Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...

 

 Dear Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dear Diaries Empty
MessageSujet: Dear Diaries   Dear Diaries Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:34

Dear Diaries
Dear Diaries 2vd3446

    Oui je vais bien, le répétée est assez étrange mais je dois le dire pour convaincre. En dehors de ça, je veux le revoir, je dois le revoir, son regard posé sur moi est devenu essentiel ; et pourtant j’ignore tout de son être, de son identité mais je dois le revoir, c’est comme un sentiment, quelques choses d’implacable et de vital à la vie. Je sais que c’est étrange tout ça, de se sentir si proche d’une personne que l’on ne connait à peine et pourtant je le désire, je le veux, je le désire et j’en ai besoin.

    Aujourd’hui il pleut aujourd’hui sur mystic falls, c’est assez sombre une nouvelle fois, je déteste la pluie, c’est encore une journée bien sombre, et bien étrange. Je me demande encore ou ils sont, et ce qu’ils font, mes parents … j’essaye de ne pas penser et de ne pas réfléchir mais je ne peux pas faire comme si rien n’existais ou comme si ils n’existaient simplement pas, je sais qu’ils sont la quelques pars cachée dans un endroit et que je suis la assise sur ma fenêtre, regardant la pluie coulée sur les vitres sans ne pouvoir rien faire et pourtant je devrais …

    J’ai peur.
    Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Espace perso :: Journal intime :: Anne C. Salvatore-
Sauter vers: