Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau pouvoir et nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau pouvoir et nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouveau pouvoir et nouvelle rencontre   Nouveau pouvoir et nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:08

Première attaque

Sujet : Première attaque [PV Amor et 1 Libre]
Personnages : Amor D. Halliwell, Alice E. Salvatore et ?

Je me rendais à la bibliothèque quand je me retrouvais nez à nez avec un monstre et obligée de protéger une sorcière. Je découvris par la même occasion un nouveau pouvoir. Pratique. En tout cas, je l'ai vaincu ce démon de malheur. Je m'assis et commençais à me renseigner sur la mystérieuse inconnue que j'avais sauvé et qui pouvait facilement devenir une amie ...


Sujet précédent : Aucun
Sujet suivant : Brother, I love you, you know ? [PV Aaron]


Journal précédent : Aucun
Journal suivant : Explications
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pouvoir et nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Espace perso :: Journal intime :: Alice E. Salvatore-
Sauter vers: