Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon cher journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon cher journal Empty
MessageSujet: Mon cher journal   Mon cher journal Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

Mon cher journal 11822519_tml




Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à raconter ma vie, c'est une passion que j'ai dans le sang, je pense, je ne m'habitues pas du tout à cette ville, je préfère l'Italie à ce pays, enfin il y a un bon côté des choses, j'améliore mon anglais. Je me sentais étouffé, certes je préférais les Italiennes, mais les Américaines se défendaient pas mal, j'avais eu plus de coups en une semaine en américaine, qu'en un mois en Italie.

Oui, je sais les filles, mais je ne m'intéresse à rien d'autre ici, nos parents ne sont pas là, je ne comprends pas ce qu'on attend, enfin espérant que les vieux débarquent. Enfin maintenant je me sens porté par la magie noire, j'ai appris plusieurs choses sur l'âme, l'énergie spirituelle et compagnie, enfin j'ai lancé un sort pour que personne ne comprenne ce que j'écris en toi, tu es à moi. Enfin bref, j'ai beaucoup appris, je n'ai pas bu depuis deux jours et la faim me tire, je devrais y aller. Mais je dois faire attention aux clébards, ainsi qu'aux autres créatures.

Cette ville et le carrefour international du surnaturel je crois.

Alice est de plus en plus absente avec ce Jake, enfin toujours est-il que j'ai plus souvent la maison pour moi seul, surtout que j'ai découvert une petite réserve d'alcool, faudrait qu'un jour je fasse une fête ici, quand elle ne sera pas, je retrouve de plus en plus maman en elle. Faut dire que je ne ressemble pas à maman, par contre Alice est son portrait craché, je dois dire que j'ai la peau blanche et les cheveux de papa, mais je n'ai rien en commun avec ma mère, ce qui va s'en dire qu'on en a entendu des rumeurs. Enfin j'étais accro à la télé maintenant, elle prend des congés, enfin je la regarde pour mieux comprendre la langue.

Je n'ai pas encore été dans les grandes villes, je compte mi-rendre avant le mois prochain, je pourrais y aller le matin et revenir le soir, sans que personne ne fasse attention. En ce qui concerne les cours j'assure un peu partout, enfin en anglais je suis à l'ouest et pareil en math, toujours est-il que je m'en sort pas mal. Je sens la faim m'appeler je dois te laisser.

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Espace perso :: Journal intime :: Aaron Salvatore-
Sauter vers: