Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Manounia
Invité
Anonymous



RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ Empty
MessageSujet: RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ   RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:10

Cassiopé a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien l'endroit où je dois poser ma question mais soit. Je suis la fondatrice de Mystic Falls, et il y'a un personnage qui m'interresse ici. Celui de Bonnie, cependant je n'ai pas compris quelque chose dans ses liens, celui avec Blake Lively, si l'on pouvait m'expliquer que je sache si oui ou non, je m'inscris. Merci beaucoup =)

Cassie

Bonsoir Cassie,
tu ne t'es pas trompée c'est bien ici qu' il fallait poster ta question.

Pour te répondre, je viens de m' apercevoir que nous avons fait une erreur dans le Poste Vacant, en fait Georgia déteste Bonnie et c'est réciproque, tout simplement parce ce n' a pas collé dès la première rencontre. L'erreur est que Georgia n'est pas vampire mais bien humaine, je vais corriger cela.

J'espère avoir répondu à ta question Wink
Si tu as besoin de savoir autre chose n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ   RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:18

    Han merci d'être venue répondre directement sur mon forum j'apprécie. Je vais toujours voir si je m'inscris oui ou non, car je suis prise de court par mon emplois du temps. Encore merci et je n'ai plus d'autres questions =)
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPONSE & AL QUESTION QUE CASSIOPÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ... Humeur et question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Annonces, demandes et questions :: Demandes et questions :: Questions ?-
Sauter vers: