Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam Empty
MessageSujet: Absence de Sam   Absence de Sam Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:22

Coucouu les gens =D
POur vous prévenir que je ne serais pas là le 6 Mai au 7 Mai (je reviendrais l'après midi) Ainsi que du 10 au 12 Mai.
Pour cause, je suis en CCF -_- je dois donc m'obliger à réviser.

Je devrais en avoir d'autre mais je ne connais pas encore les dates, je vous préviendrais donc quand je les saurais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam   Absence de Sam Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:10

    Très bien, tes absences seront prises en compte ne t'en fait pas Wink Bonne révisions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam   Absence de Sam Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:14

Sam a pas eu le temps de prévenir donc je le fait pour lui a sa demande.
Il sera absent pendant environ deux semaine pour cause de départ en vacance chez sa grand mère qui n'as pas internet! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam   Absence de Sam Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:55

merci d'avoir prevenu mi amor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sam Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam   Absence de Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Annonces, demandes et questions :: Annonces-
Sauter vers: