Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Doubles comptes && Nouveaux Arrivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:19

    Bonjour chers membres, Je voulais aujourd'hui vous parler des doubles comptes. Je sais que ceci ne va pas ravirent tout le monde. Nous sommes en chute libre face aux méchants, nous n'avons que des gentils. De ce fait, à partir de maintenant, chaque double compte sauf si c'est un scénario ou un PV, devra être un méchant. Ceci sera bientôt modifié ou retiré quand le forum aura eu assez de méchants. Pour les nouveaux arrivants, c'est pareil tout du moins qu'il y'est au moins 3 méchants nouveaux arrivants.

    Ceci est a approuver par la suite. Merci de votre compréhension.

    Méchants Arrivants : 1/3


Dernière édition par Cassiopée O. Salvatore le Sam 8 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:27

j'approuve = )
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:50

Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:25

I read && I've approved .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:33

Je suis obligée d'approuver moi étant du Staff'' ? =p Bon ok ok ... J'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:26

Approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:31

    Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Empty
MessageSujet: Re: Doubles comptes && Nouveaux Arrivants   Doubles comptes && Nouveaux Arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles comptes && Nouveaux Arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Annonces, demandes et questions :: Annonces-
Sauter vers: