Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soif [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:16

SOIF

Soif [LB] Lj05 & Soif [LB] Img-150157xyf2r

    Nathan se leva entre la bonne et la mauvaise humeur. Il était pile dans la moyenne, mais n’importe quel événement contradictoire pouvait le faire basculer. N’arrangeant pas les choses, le tonnerre grondait, l’atmosphère était lourde et humide bien qu’il n’y tomba pas une seule goutte de pluie pour le moment, et il avait soif. Cette dernière le dérangeait, et elle s’accentua après qu’il ait découvert qu’il ne lui restait plus une seule poche de sang dans son congélateur. Il lui restait la deuxième et dernière option : se nourrir « à l’ancienne », d’un humain. Il le faisait de temps à autre, pas seulement quand il oubliait de braquer une banque de sang, mais juste pour le plaisir de pouvoir croquer dans de la chair tendre au lieu de se nourrir à la paille. Nathan aimait s’amuser, et pour cela rien de mieux que de payer une call-girl au prix fort et de lui faire tout oublier ensuite. Ce jour-là, il n’avait pourtant pas spécialement envie de se nourrir d’une prostituée, bien qu’il lui fût quand même contraint à aller en ville. Il s’habilla de ses habituels vêtements noirs, se coiffa de deux ou trois coups de peigne, prit son blouson en cuir noir et pris la direction du centre ville à pied, mais à une vitesse bien plus rapide que celle d’un humain en train de courir, ou bien même d’un cheval au galop. Il était quasiment invisible, léger comme le vent et rapide comme l’éclair. Les éclairs se succédaient sous des roulements de tonnerre incessants. Nathan n’aimait pas ce temps – ni les jours trop ensoleillés d’ailleurs. Pour lui, la météo idéale était nuageuse, sans soleil pour le fatiguer, mais sans pluie non plus. Il se dit qu’il aurait dû prendre un parapluie avant de partir, mais il n’était plus d’humeur à retourner chez lui en récupérer un. Il abandonna la vitesse vampirique pour un pas tranquille, humain, pour éviter de se faire repérer. Il ne manquerait plus que ça dans cette ville déjà bien assez folle.

    La première goutte tomba après qu’il eut dépassé le lycée de Mystic Falls. L’édifice habituellement grouillant d’étudiant était désert : il était dimanche. Il était devant la salle des fêtes, un grand bâtiment ressemblant à un gymnase de l’extérieur. La pluie le trempa rapidement, il lui fallut chercher un abri. Il repéra la porte de la salle entrouverte. Il s’y dirigea avec toute sa vitesse. Il poussa un soupir de soulagement, bien qu’il trouvait cela assez étrange, mais se figea juste avant de pousser la porte. Il y avait quelqu’un à l’intérieur, il l’entendait à sa respiration, mais le bruit de l’orage l’empêcherait d’en savoir plus avant qu’il ne soit à l’intérieur. C’était sans doute quelqu’un venu s’abriter de la pluie, tout comme lui. A moins qu’on y préparât une fête, mais n’étant pas du tout investi dans ces choses-là, Nathan n’en avait aucune idée. Il aimait participer aux fêtes, pas les préparer. Il poussa la porte et regarda autour de lui. La grande salle était plongée dans la pénombre, mais sa vision nocturne lui permettait d’y voir comme en plein jour. Il ne tarda pas à trouver de qu’il cherchait : une silhouette, ou plutôt une ombre, qui aurait été indétectable aux yeux d’un humain lambda. Mais Nathan était bien loin d’être un humain banal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:48

    Je m'étais levée, le cœur paisible et calme pour la première fois depuis un bon moment. Je cherchais toujours une alternative à mes parents, un moyen d’être près d’eux à nouveau, une vraie famille. C’était presque essentiel pour moi de l’avoir, de lui demander des conseils, être à demie vampire commençais à être désagréable, ma soif constante de sang par exemple me rendait lasse et faible, l’animal ne comblant nullement les besoins que j’avais mais le lutter malgré tout, sachant que Elena et Stephan ne l’aurait pas souhaité. Je me sentais bien aujourd'hui, j'avais envie de vivre, de courir dans tout le campus en me défoulant et en criant ... D'ailleurs c'est ce que je fis, mais seulement dans un lieu reculé où personne n'avait l'idée d'aller très tôt le matin. Le soleil n'était pas encore vraiment levé, mais moi, déjà, dans mon jogging leggings noir et ma veste de cuir, je courrai sur les petits chemins et dans l'herbe. Je profitai de l'aurore du matin et quand je fus épuisée de courir, je me jetai dans la pelouse et me couchai, regardant le ciel qui prenait peu à peu une couleur bleuâtre.

    Comme le cours de la vie en une seconde tout changea, le doux ciel bleu se transforma en un sinistre ciel gris, laissant à la ville un flot de pluie. Une vague immense couvera tout mystic falls, les jambes à mon coup je fonçais vers l’endroit le plus proche, la salle des fêtes. Ce fut sombre, ma capacité de demi-vampire me permit cependant de distinguer quelques détails, comme le rebord de la scène sur laquelle je pris place. Otant le plus de vêtements dans la mesure du possible. Cependant un froid régné et je tentais d’explorer la salle que je connaissais pourtant bien dans l’infime espoir de trouver la lumière quand un bruit sourd se fit entendre, prise de panique je percutais plusieurs objets, entendant les bruits de pas se rapprocher, jusqu’au moment ou je fini par trouvé l’interrupteur.

    « Tu m’a fait peur … »

    Dit-je dans la mesure du possible, tentant de reprendre ma respiration.

    « Qui est tu ? Et que fais tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:34

    Nathan s’approcha pour mieux voir la jeune femme. C’était étrange, elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux. La seule différence était son regard, qui avait quelque chose de plus craintif, sans doute lié à la peur. Cassiopée n’aurait jamais eut peur de lui, ou du moins pas dans ces circonstances. Ce ne pouvait donc pas être elle, il en fut certain. Une sœur jumelle, comme lui avec Liam ? Il ne voyait que ça. La jeune femme ne portait pas grand-chose sur elle, ses habits mouillés trainaient négligemment sur la scène. Elle chercha l’interrupteur, et au moment où il allait l’aider, elle le trouva. Il s’était avancé d’encore quelques pas pendant sa précipitation, ce qui effraya d’autant plus l’inconnue. Si elle était bien la sœur de Cassiopée, alors elle était une hybride également. Il ne savait pas si les êtres mi-vampires mi-humains voyaient dans le noir, mais visiblement non. Il sourit, avec un de ces sourires charismatiques qui ne trahissait rien de ses véritables pensées. Elle bredouilla quelque chose dont Nathan ne prêta pas bien attention. Enfin, les questions l’assaillirent.

      « Qui est tu ? Et que fais-tu ici ? »

    Le vampire leva les bras en signe d’impuissance. La première question était intéressante, la seconde ridicule. N’était-elle pas assez futée pour se rendre compte qu’il était trempé ? Il décida d’ignorer et de passer à autre chose. Il n’aimait pas les présentations, elles l’ennuyaient, mais le début de toute relation devait passer par là.

      « Nathan Garner. Ne serais-tu pas la sœur de Cassiopée par hasard ? »

    Il leva un sourcil interrogateur sur son beau visage. Il commença à déboutonner sa chemise.

      « Ca ne te dérange pas j’espère ? »

    Il continua sans attendre la réponse de la jeune femme. Il avait posé la question par pure courtoisie, ce n'était pas pour autant qu'il allait s'abstenir. Il enleva sa chemise mouillée qu’il étendit sur l’estrade. Il était désormais torse nu, dévoilant sa musculature et sa peau blanche. Il n’était pas du genre pudique, pas même envers les femmes. Et puis, si cette jeune femme était bien la sœur de Cassiopée, alors leurs chemins allaient sûrement se recroiser dans le futur. Si elle savait qu’il voulait faire de sa sœur sa reine des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:33

    Le substantif « amour » est largement polysémique. Il évoque l'attachement affectif, allant du degré le plus faible jusqu'à l'exclusivité, d'un sujet à des objets qui peuvent être variés. Un individu peut aimer une chose, une activité, une abstraction : le jardinage, la musique, Dieu (s'il est croyant) ou sa patrie ; il peut ressentir de l'amour pour un ou plusieurs individus : lui-même (« amour propre » ou « amour de soi »), un autre ou sa famille toute entière par exemple. On parle également de « l'amour » pour qualifier la sexualité dans son ensemble ou pour évoquer l'acte sexuel, auquel cas on dit « faire l'amour ». Empédocle, philosophe présocratique, conscient de la richesse du terme, parlait déjà de l'amour en termes d'« affinité universelle » ayant part dans un ordre cosmologique, en opposition avec un principe de désordre. Il existe en français deux verbes relatifs à l'amour : aimer et être amoureux « Être amoureux » est toujours relatif à un individu, on est amoureux de quelqu'un (; tout comme on peut d'ailleurs dire que l'on aime quelqu'un. Si l'on envisage les différentes acceptions du verbe aimer, on comprend donc aisément qu'aimer et être amoureux n'aient pas le même sens. Mais lorsqu'il s'agit d'un amour dirigé vers un individu, la différence entre les deux termes fait problème. Pourquoi précise-t-on que l'on est amoureux de quelqu'un lorsqu'on pourrait se contenter de dire qu'on l'aime ? Aimer quelqu'un, est-ce la même chose qu'en être amoureux? Comment différencier les termes « aimer quelqu'un » et « être amoureux de quelqu'un » ?

    Etre amoureux relève de la passion, on ne choisit pas d'être amoureux, comme le souligne la forme passive du verbe, tandis qu'on choisit d'aimer, en ce sens, on peut dire avec le psychanalyste Jacques Lacan qu'« aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé ». Aimer et être aimés relèvent pourtant de la même erreur, il s'agit dans les deux cas d'une illusion, nul n'aime ni n'est réellement aimé de qui que ce soit (comme nous venons de le voir), seules les qualités des gens sont aimables, comme le souligne le romancier Proust : « celui qui aime quelqu'un à cause de sa beauté l'aime-t-il ? Non, car la petite vérole qui tuera la beauté sans tuer la personne fera qu'il ne l'aimera plus. Et si on m'aime pour mon jugement, pour ma mémoire, m'aime-t-on moi? Non, car je puis perdre ces qualités sans me perdre moi-même (...). On n'aime personne que pour des qualités empruntées. » Pascal, Pensées, 1670. « Mon amour pour Albertine n'a été qu'une forme passagère de ma dévotion à la jeunesse. C’était étrange, mais je ne faisais que penser à lui Alexander, et en courant il hantait encore mes pensées les plus profondes.

    Je fus cependant plus que surprise de voir cet homme dans cette salle, il avait quelques choses d’étrange dans le regard et il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre qu’il était un vampire. Un de plus. Mais tout fut encore plus étrange quand il prononça le prénom de ma sœur, il connaissait donc Cassi. Faisant

    « - En effet c’est ma sœur … Anne »

    Dis-je dans la plus grande des politesses. Bien sur je fus obligé de poser mes yeux sur son corps de rêve mais qui ne l’aurait pas fait.

    « - Comment connaissez-vous ma sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

    Nathan vit le regard d’Anne se déposer sur son torse. Il aimait le regard que les femmes portaient sur lui, cette lueur tentatrice qu’elles avaient au fond des yeux dès le premier instant où il regardait son visage. Il devinait leurs pensées, elles se disaient sûrement qu’il était un Apollon, un Dieu de la beauté rien qu’à son visage, que son torse n’en était qu’une confirmation. Il aurait beaucoup aimé que Cassiopée se retrouve à la place d’Anne, qu’ils se retrouvent tous deux dans cette grande salle à eux tous seuls. Bien que les deux sœurs aient la même physique, le vampire ne ressentait pas la moindre attirance envers la jeune fille. Elle avait peut-être même un petit-ami.

      « Ne me regarde pas comme ça, tu vas me faire rougir », plaisanta Nathan, une pointe de sarcasme habituelle dans la voix.

    Il sourit ironiquement, mais elle ne sembla pas réagir, perdue dans ses pensées. Elle pensait à quelqu’un, cela se voyait. Il s’assit sur le bord de l’estrade, poussant un profond soupir. La soif le torturait, c’était à la limite du soutenable. La voix d’Anne brisa le silence qui commençait tout juste à s’installer.

      « Comment connaissez-vous ma sœur ? »

    Nathan se remémora alors leur première rencontre. Il en était immédiatement tombé amoureux, dès la première seconde où il avait posé les yeux sur elle. Il ignorait comme cela avait-il pu être possible. Cela faisait des années qu’il ne croyait plus en l’amour, et il n’avait jamais cru au coup de foudre. Le destin l’avait fait rencontrer Cassiopée Salvatore. Il voyait l’amour comme un poison, qui consume tout le monde à petit feu. C’était à la fois une drogue, car une fois qu’on y avait goûté, on ne pouvait plus s’en passer. Bien sûr, jamais il n’irait dire ça à personne. C’était son secret, et ça ne regardait que lui – et Cassiopée, à la rigueur, mais quand elle connaitra son envoutement pour elle. Il décida d’éviter la question. Il planta ses yeux bleus dans ceux, bruns, de la jeune hybride, tentant d’utiliser son don de persuasion pour lui faire oublier cette fâcheuse question.

      « Cela ne te regarde pas. »

    Sa voix s’était soudain assombrie, devenue plus lourde et menaçante. Les humeurs de Nathan changeaient très vite, ceci étant parfois déstabilisant. Il avait été toujours très lunatique, la moindre phrase pouvant le mettre dans une colère folle. Le visage du jeune homme formait des ombres lugubres, effrayantes. En effet, le climat était devenu angoissant et glacial, ce dont il en avait à peine compte. Ses yeux de faucon restaient plantés dans les prunelles d’Anne, refusant de les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:44

    Protéger sa sœur était l’essentiel pour Anne. Que ce soit en amour ou en amitié, Anne voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d’Anne. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Anne est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Anne a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. ! Douce petite Anne, visage angélique, Gentille Amusante Généreuse Courageuse Voit du bon en tout Serviable Romantique Souriante. La perfection ? Peut être pas, mais elle tentait au mieux de protéger sa famille, et sa sœur. De plus elle posséder ce don, cette façon de percevoir le monde et les gens.
    Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour sentir toute la cruauté de Nathan, et ces sentiments sombres qui le remplissaient.

    « Je vois que la modestie vous rempli … »

    Anna posa ses yeux dans ceux de Nathan sans le lâcher, elle comprit directement une sorte de colère et une haine profonde le hanter. Et cette froideur profonde quand il parlait. Anne senti une sorte d’aura sombre l’entourer et elle eu de suite peur pour Cassie, terrifier à l’idée qu’il lui arrive quelques choses de terrible. Et qu’on la prive de celle qu’elle aimer plus que tout au monde, sa jumelle, mais elle le savait, si elle allait mal, Anna serait aussi malheureuse.

    « Premièrement vous me parlez sur un autre ton, ensuite je sais très bien ce que vous êtes monsieur le vampire et enfin vous ne me faites pas peur … oh et je vous interdis de toucher à ma sœur … ou je vous tuerais … C’est clair j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:38

      « Premièrement vous me parlez sur un autre ton, ensuite je sais très bien ce que vous êtes monsieur le vampire et enfin vous ne me faites pas peur … oh et je vous interdis de toucher à ma sœur … ou je vous tuerais … C’est clair j’espère ? »


    Nathan sentait la colère monter au fur et à mesure que les mots de l’hybride sortaient de sa bouche. Elle avait de la chance – plus de chance qu’elle ne l’imaginait – d’être la sœur de sa bien-aimée. Il se retenait pour Cassiopée, car elle aurait souffert du décès de sa chère sœur jumelle, à moins qu’elles ne s’entendent pas. Lui ne s’entendait pas avec Liam… Enfin, si on y regardait bien, il y avait dans les deux paires de jumeaux un individu penché vers le bien, et l’autre personne vers le mal. Liam s’entendrait bien avec Anne. Ils étaient tous deux trop purs et trop faibles. Il était clair que Nathan était dix fois plus fort que l’hybride en face de lui, qui le menaçait pitoyablement. Cependant, il était curieux de voir jusqu’où elle irait pour sa sœur. Il se leva et se planta à quelques mètres devant elle, avec tellement de vitesse qu’il s’était presque matérialisé. Il savait que son caractère de provocateur faisait péter les plombs à tout le monde, et cela l’amusait encore plus. Sa vie serait tellement triste sans ce côté impertinent !

      « Trop tard. Vas-y, tue-moi, qu’on s’amuse. »

    Il lui fit signe d’avancer, un sourire narquois aux lèvres. Il avait envie d’action, et sa soif l’encourageait. Elle était aussi agaçante que ses frères, avec ses airs de fille parfaite. Elle repensa à son frère Alexander, à cause duquel il avait tué sa propre mère. Cette dernière n’avait eu que ce qu’elle méritait, à faire des préférences pour « le petit dernier » ! Poussé par ce souvenir vengeur, il leva sa paume gauche vers le ciel et une boule de feu de la taille de sa tête apparut. Les flammes donnaient un aspect diabolique au jeune homme, en plus de ce sourire mauvais étalé sur son visage. Cependant, il connaissait ses limites et se maîtrisait suffisamment pour savoir jusqu’où il irait, et ce n’était certainement pas jusqu’à faire du mal à la sœurette de Cassiopée. Il ne se battait pas contre les femmes, c’était une question d’honneur. S’il lui faisait du mal par mégarde, il s’obligerait à la guérir tout de suite après. Son côté sorcier, bien que souvent mis de côté, lui donnait des avantages. Tout ce qu’il voulait, c’était faire taire la jeune fille et lui ficher une peur bleue pour la punir de son insolence.

      « Tu sais, tu t’entendrais bien avec mon petit frère, Alexander ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:00

    Les vampires, si je savais enfant que ma vie serait faites par ce genre d’être à la fois fascinant et complexe. J’avais étudié, attentivement cette race, lisant chaque chose possible, triant le vrai du faux, tout ce qui pouvait exister et être possible dans ce monde étrange qui nous composer. Les informations sur la mort d’un vampire, étaient si différentes les unes de autres Le pieu est connu pour être une arme rudimentaire à l’extrémité pointue, il est en général de bois pure et la plupart du temps taillés par la personne le possédant car ce n’est pas une arme que l’on achète mais fabrique à partir du bois et accommodé d’un couteau. Les tueuses parfois les nommes de petit nom et en ont beaucoup mais vous pourrez en trouver des faits maisons dans les boutiques de magie ou bien chez les sorciers qui en donne sans compter. Les pieux sont célèbres pour tuer les vampires mais attention, il faut qu’il poignarde le cœur. En général, c’est efficace et en quelques secondes, il ne restera que de poussière du vampire que vous venez de tuer. Les vampires ont souvent un pieu en réserve mais aussi les habitants de Fell’s Church. Comme on pourrait le dire « Le poivre de Cayenne et les bombe lacrymogènes, c’est dépassé mais le pieu est à la mode à Fell’s Church » ! Les pieux sont de touts les bois que vous désirez et doivent être parfaitement pointue comme aiguisé ! Les couteaux et épées ne tueront pas les vampires. Le pieu reste le plus efficace des objets pour tuer les vampires mais aussi le soleil, la décapitation et les balles en bois car oui, c’est possible de trouver des balles en bois. Le feu peut aussi tuer les vampires étant une sorte de chaleur haute touts comme le soleil. je sentais quelques choses d’étrange émanant de Nathan, je sentais on coté vampirique et ses pouvoirs, du moins ce que je pouvais connaître des pouvoirs vampirique Le vampire peut courir vite, très vite pratiquement ne laissant même pas les yeux d’un humain l’apercevoir sauf si il le désire. Il est agile et surtout assez fort voir trop fort. Comme touts les vampires, quand ils se transforment et bien ils deviennent encore plus beau sans vraiment d’artifices aux yeux mais cependant ils peuvent contrôler les pensées grâce à la vision enfin quand il regarde dans les yeux d’un humain profondément, il arrive donc à contrôler et changer ses pensées ! Ils peuvent voler et parfois même se transformer en animal cependant il faut vraiment avoir acquis beaucoup et être fort ! Le vampire est violent et imprévisible qu’il soit bon ou méchant ! Il est aussi immortel !

    Nathan était fort, mais aussi arrogant et dur sans doute envers lui-même et envers les autres et pour ma part je tentais de ne pas avoir peur et de montrer ma sureté pour Cassie j’aurais commis l’impossible sans aucune hésitation. Elle représentait tout.

    « Ne me cherche pas Garner » le tuer semblait improbable, et j’en serais bien capable. J’approchais doucement sans lâcher son regard, face à son torse nu. Plusieurs secondes s’échappèrent, dans un silence absolu. Doucement je sortais de la verveine, chose que contrairement à Cassie j’avais toujours sur moi, me protégeant en quelques sortes, n’étant moi-même que demi vampire, et lui planté dans la hanche « Quand à Alexander, il ne te ressemble pas une chance pour lui, et ne parle pas de lui ainsi » sur ces mots je marchais vers la porte, voir si le temps c’était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:16

    [Folle ! xD]

    Nathan avait repéré la verveine dans la main de la jeune femme, mais il n’avait pas cru une seule seconde qu’elle allait l’utiliser. Son geste fut si rapide qu’il n’eut pas le temps de l’interrompre. La branche était coincée au dessus de sa hanche, et ses effets se propagèrent en une fraction de seconde. Il poussa un cri étouffé, tandis que la boule de feu luisant dans sa main disparut aussi vite qu’elle était apparue. Ses jambes refusèrent de le porter d’avantage, il s’effondra tandis que la dénommée Anne Salvatore se dirigeait vers la porte sans lui adresser un regard.

      « Quant à Alexander, il ne te ressemble pas, une chance pour lui, et ne parle pas de lui ainsi. »

    Le souffle du vampire était de plus en plus heurté, tandis qu’il s’acharnait à enlever la verveine qui l’empoisonnait un peu plus à chaque seconde. Mais ses forces l’avaient déjà abandonné, il en était incapable. Etait-elle assez mauvaise pour le laisser mourir seul dans ce gymnase ? En tout cas, il s’était trompé à son sujet. Cette fille était mauvaise, pire qu’Alexander. En parlant de lui, comment connaissait-il Anne ? Hésitant entre supplier la jumelle de Cassiopée de le sauver ou la question sur son frère, Nathan resta quelques secondes au sol, ne bougeant à peine. Il devait l’empêcher de partir. Il lui revint alors un vieux « truc » qu’il faisait lorsqu’il était enfant. Il se souvenait que ses ennemis d’enfance avaient comme un très gros mal de tête, avec en prime un sifflement – non, un grincement – dans les oreilles. La douleur leur était insoutenable, tout comme la sienne au moment même où il y pensait. Il envoya cette forte souffrance mentale à Anne avant qu’elle n’atteigne la porte. Fini, les bonnes résolutions de gentleman comme quoi il ne faisait pas de mal aux femmes. Celle-ci n’en était pas une, elle l’avait blessé, contrairement aux autres. Il ne tint que quelques secondes – apparemment, ses pouvoirs de sorciers étaient eux aussi affaiblis par la verveine. D’une voix rauque et allaitante par l’effort, il parvint à articuler une parole compréhensible.

      « Si tu aimes ta sœur, sauve-moi. Son cœur ne s’en remettra pas. »

    Nathan était prêt à tout pour sauver sa peau. Il ne savait pas si Cassie était amoureuse de lui comme il était amoureux d’elle, mais cela l’étonnerait beaucoup. Il repensa à ce qu’Anne avait dit sur son frère. Elle l’avait défendu, ce qui voulait dire qu’ils étaient amis, ou plus. Pour une fois qu’il allait lui être utile, celui-là ! – pensa-t-il avec amusement malgré son martyr. Il pouvait jouer sa dernière carte maintenant, au point où il en était…

      « Si Alexander mourrait, toi non plus, tu ne t’en remettrais pas hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

    Cassie, elle hanté mes pensées à ce moment précis, elle et moi étions si proche que j’avais presque le sentiment de ressentir ces actes et ces sentiments. Elle n’était pas stupide, mais ce vampire la connaissait, et il semblait si cruel, que la peur me gagnait. La verveine est une plante aromatique mais pas seulement car bien qu’on l’utilise pour les thés et divers choses du genre, les plantes de verveines affaiblissent les vampires. Les humains en ayant sur eux ou alors en ayant dans l’organisme sont intouchable que se soit le don de contrôler les pensés ou bien même de boire le sang car quand la verveine coule dans les veines d’un humain et qu’un vampire en boit et bien c’est comme si le vampire venait de boire du poison car cette plante est un vrai poison pour les sanguinaires étant également un don de dieu pour les humains, certains adorent aussi l’a prendre simplement dans un bon bain car l’arôme est relaxant ! Cette subsistance envahissait doucement son organisme alors que je m’écroulais sur le sol, prise par la douleur que Nathan lui envoyé.

    « Stop ! Arrête »

    Je pensais à Nathan, à Alexander et à ma douce Cassie. Le sang humain est une force plus forte que les autres sangs pour les vampires, sans le sang humain, ils sont plus fragile, moins fort et le contrôle des pensées n’est pas fiable à long terme. Le sang humain est comme l’eau pour nous, l’on n’est pas obligé d’en boire mais nous en avons tous besoin et l’on peut se déshydrater et tout. La plupart du temps le sang se boit dans le coup mais dés que se sera un accès aux veines, le vampire se fige des traditions. Le sang à tendance à vraiment attirer le vampire et l’on peut le voir se transformer lorsqu’il en est beaucoup trop proche et qu’il ne contrôle pas du tout sa soif. Prenez garde car le sang des animaux n’est pas assez nourrissant pour avoir touts les dons des vampires qui soient aussi fiable que pour les vampires se nourrissant de sang humain. Des biches, des faons, des lapins, des chats ou bien les chiens enfin de tout… et bien les vampires seront se nourrir, ils savent aussi chasser après étant plus rapidement. J’avais lu ceci bien que je le savais parfaitement mais que devais-je faire ? Doucement je le rejoignis et m’accroupi à ces cotés.

    « Que dois-je faire … pour la faire partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:15

    Par chance, Anne fit demi-tour et s’approcha doucement de lui. Elle ne semblait pas pressée, mais elle n’avait aucune raison de l’être. Nathan était désormais trop faible pour lui envoyer sa douleur. Il pouvait à peine bouger, couché sur le flan tel un soldat blessé. La verveine le paralysait lentement, trop lentement. Il savait que la plante, empoisonnée pour les vampires, était redoutable mais pas mortelle. Il avait fallu que cette fichue plante existe ! Sans elle, sa vie aurait été bien plus simple… Il se doutait que la jeune hybride supportait la verveine, n’étant qu’à demi-vampire. Ce devait être le seul point qu’il pouvait lui envier. Nathan inspira difficilement pour pouvoir parler, les deux mains s’acharnant vainement à enlever le brin de son corps. Sa soif n’arrangeait rien, au contraire, elle empirait les choses. Ses mâchoires refusaient de se détendre, et son corps entier était raidi par la douleur.

      « Retire-moi ça ! »

    Enfin, la douleur cessa – ou plutôt arrêta de se répandre. Il se tourna, de sorte qu’il se retrouva sur le dos, la tête posée au sol, le souffle court. De la sueur perlait sur son visage, et il lui fallut quelques minutes avant d’arriver à se calmer. Pendant ce temps, il ne quitta pas Anne des yeux. Elle était presque aussi belle que sa sœur – un peu moins néanmoins. C’était sans doute à cause de son attirance pour Cassie, car les deux filles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau.

      « Merci, souffla-t-il. Tu n’es pas si mauvaise que ça, en fait. »

    Il esquissa un petit sourire. Nathan Garner ne remerciait jamais, mais il y avait des exceptions. Il se redressa lentement et parvint à s’asseoir. Rien qu’en voyant son propre sang au sol, ses yeux devinrent noirs. Il détourna précipitamment la tête, s’empêchant d’y penser, mais c’était plus fort que lui. Il voulait montrer qu’il savait se maîtriser devant Anne, même si ce n’était pas toujours le cas. A tous les coups, dès son retour chez elle, elle raconterait tout ce qui s’était passé à sa jumelle, lui précisant au passage qu’il n’était pas assez bien pour elle. Sa plaie était déjà presque refermée, comme si la souffrance qu’il éprouvait quelques minutes plus tôt n’était qu’un affreux cauchemar. Nathan avait retrouvé la sérénité de son visage et l’assurance qui brillait dans ses prunelles. Il était toujours faible, mais capable de se lever. Il tendit l’oreille. La pluie semblait avoir cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

    Anne détester son espèce, et encore plus les vampires. Elle c’était toujours dit que ce n’était pas la vie qu’elle aurait voulu et que parfois elle donnerait tout pour être une vrai humaine comme ces amies. Le plus dur pour elle était le mensonge, se forçait à mentir et à ne rien dire. C’était un supplice, par chance elle avait sa meilleure amie, une sorcière, un amour et la seule personne qui réellement la comprenait. Enfant lorsqu’elle se trouvait avec ses amis, elle devait sans cesse expliquer pourquoi elle avait du partir rapidement, la soif la guettant, même à demi vampire elle devait se nourrir, moins qu’un vrai vampire mais ce n’était pas une étape à négocier.

    Quand elle regardait Nathan, elle ne voyait que ça, que la haine dans ses yeux et la cruauté, jamais elle ne pourrait lui ressembler, elle si douce, et fragile bien qu’elle soit forte et indépendante. Et la simple idée qu’il pose ses mains sur Cassie l’a faisait trembler. Elle ne voulait pas ça pour sa petite sœur. Elle le regarda se levait sans grand intérêt, restant elle assise sur le sol froid de la pièce, les yeux fixant la porte et écoutant la pluie cessant doucement.

    « Derien » Dit-elle avec une grande non-calenche. Elle se demandait ce qu’elle allait faire, le dire à Cassie ou Non, c’était d’une manière lui brisé le cœur ou pas.

    D’après ce que je pus comprendre, il était un vampire carnivore comme Oncle Damon, et Anne n’y avait jamais gouté et bien que l’envie soit présente elle se contentait du sang animal, refusant d’être un monstre et de tuer par plaisir, ce n’était pas un choix, pas le choix que elle voulait faire … Tout commence par un choix c’était les seuls mots qu’elle se souvenait de son père.

    « Je tiens à elle, plus qu’a n’importe qui d’autre alors si tu lui fais du mal cette fois je ne reviendrais pas te sauver », Anne se leva et lui lança un regard assez sombre pour insister sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:00

    Anne regardait Nathan avec une sorte de dégout. Il se demandait pourquoi elle l’avait sauvé. A cause de la douleur qu’il lui avait envoyée ou pour sa sœur ? Il savait qu’il n’aurait jamais de réponse à sa question. Les deux sœurs étaient très porches semblait-il, ce dont il n’avait jamais été question avec son frère jumeau Liam. Les deux frères n’étaient liés que par le sang, d’ailleurs Nathan n’en avait plus de nouvelles depuis sa transformation en vampire. Il avait coupé les ponts, tout comme avec Alexander auparavant. Ses deux frères étaient trop différents de lui, trop bons. Pas étonnant qu’Anne connaisse son petit frère ! Il baissa un peu la tête, de sorte que leurs visages soient un peu près à la même hauteur.

      « Ecoute… Il hésita, se demandant si ce qu’il allait dire était une erreur ou non. J’aime ta sœur autant que toi. Jamais je ne lui ferais du mal. »

    Il la regarda dans les yeux, le plus sincèrement possible. Il ne détestait pas Anne, c’est elle qui le détestait. Elle ne voyait en lui que ce qu’il laissait paraitre, comme tout le monde. Un homme joueur, irresponsable mais aussi cruel et sanguinaire. Ces quelques adjectifs étaient une étiquette qu’on lui attribuait en pensant qu’il fallait de tout pour faire un monde, et Nathan s’en fichait royalement. Oui, il était joueur, irresponsable, cruel et sanguinaire, mais il était aussi amoureux, capable de faire preuve de gentillesse, et parfois drôle. Malheureusement, il ne pourrait changer la face du monde. Les gens continueront de mettre des étiquettes selon les espèces ou les styles vestimentaires, par exemple. On passait tous par là un jour où l’autre.

    Les secondes passèrent, silencieuses, durant lesquelles il ne la quitta pas des yeux. Puis il fit demi-tour et vint vers l’estrade voir où sa chemise en était. Torse nu, ça allait un moment, mais là il n’était plus du tout d’humeur à s’amuser. Le vêtement était froid et humide, cependant il l’enfila sans la boutonner. Ayant besoin de sang, son corps entier était froid. Il n’avait pas pensé à boire un verre d’alcool ou une tasse de café – l’effet étant le même – pour réchauffer sa peau. Il frissonna et s’assit sur le bord de la scène, où il se trouvait quelques minutes auparavant. Avant que sa soif ne l’eut emporté dans un délire total, un grand n’importe-quoi. Il soupira longuement, ses beaux yeux bleus baissés vers le plancher.

      « La pluie s’arrête. Veux-tu t’en aller ou discuter avec moi ? » demanda-t-il, levant le regard vers la jeune fille.

    Il espérait qu’elle reste un peu, pour parler de Cassiopée, d’Alexander ou de n’importe qui. D’un autre côté, il avait très soif et elle n’avait surtout aucune raison de rester avec quelqu’un comme lui. Mais c’était son choix. Pour lui, c’était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:08

    Aimer, un simple mot de la langue français me dirait vous, mais ce mot, ce simple mot peut changer une vie. L'amour désigne un fort attachement affectif à quelqu'un ou à quelque chose. S'il renvoie souvent, dans l'usage courant, aux relations humaines, et plus précisément à ce qu'une personne ressent pour une autre, l'amour peut néanmoins aussi être impersonnel : il est en effet possible de dire qu'une personne éprouve de l'amour pour un pays pour la nature, ou encore pour un principe ou un idéal, si elle lui accorde une grande valeur et qu'elle s'y sent très attachée. De même, on peut ressentir de l’amour pour un objet matériel, un animal ou une activité, si l'on entretient des liens affectifs forts ou étroits avec ces objets. Lorsque l'amour d'un objet devient exclusif, voire excessif ou pervers, on parle de fétichisme ou d'idolâtrie. Dans le monde les définitions, films et déclaration sur ce sentiment était vaste et tout différentes, mais aucune n’avait raison car l’amour ce n’était pas des mots, des gens, ou des visages c’était quelques choses d’irrésistible, de merveilleux et de plus beau que les étoiles. Au delà des limites, l’amour c’était un accomplissement un désir mortel qui nous poussait à faire n’importe quoi, les pires folies, c’était simplement au delà des limites du réel. Il l’aimait, j’avais longtemps cru qu’un vampire était incapable d’un réel sentiment hormis celui de la haine. Mes yeux le fixèrent cherchant une réponse et j’observais une sincérité dans ses yeux.

    « Tu l’aime vraiment ou tu te fiche de moi espérant que je te crois et que je te fasse confiance ? »

    Des longues minutes de silence passèrent dans une atmosphère froide. Il ne fallait être devin pour comprendre qu’il avait soif et étrange je n’avais pas peur de lui ou de finir morte en réalité je tentais de comprendre doucement mais surement. Je me redressais pour m’assoir à coté de lui.

    « Je veux bien rester mais tu semble avoir soif tu va tenir ? Je te proposerais bien mon sang mais je tiens à la vie » Dit elle avec le sourire tentant de détendre l’atmosphère.


    HS : Pardonne la nullité je ferais mieux au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif [LB] Empty
MessageSujet: Re: Soif [LB]   Soif [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Endroits Extérieurs :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: