Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 comme des enfants ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:19


Just Me



    Houna
    Emily Clearwater



comme des enfants ♥ Lghg-19fc627
(c) Paradisiaque

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: //
    Age: 16 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 16 septembre 1994, a Mystic Falls
    Pouvoirs: contrôle l'eau


CARACTER'


    « La, la, la, la », sa vous est déjà arrivé de vous lever un matin et d’aimer la vie ? Tout les jours pour ma part, je suis joyeuse adore vivre, aime rigoler, profiter de la vie, de ma jeunesse je n’attends que sa. Personnellement, il parait que je suis trop protectrice envers les gens que j’aime mais je n’y peux rien, l’idée que quelqu’un leur fasse du mal, m’en cause a moi aussi, ce n’est pas facile pour eux mais ils vivent avec. Naïve et dangereuse doivent être mes principaux défauts, je crois beaucoup de gens mais le pire se doit être en amour, trop souvent je me fais avoir, j’aime trop vite les gens et avec ma naïveté cela me perd mais après attention pour eux, je suis dangereuse et cela coute cher quand on se fout de moi, ma vengeance est terrible.

    J’aime la mode, la fête et les garçons comme toutes les filles de mon âge je crois. Mais surtout j’aime la vie et j’en profite chaque jour qui passe, pour ne rien regretter.


PHYSIC'


    Houna ,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain foncés, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature ondulée, elle les a lisse quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir.Houna mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !


STORY'



    Souvient toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompensée le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années. C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volonté pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes a l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défit à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

    A ma plus grande fierté, c’est lors de cette phrase que je suis née, le jour du mariage de mes parents. Alors qu’il venait a peine d’échangée les vœux, il dut allait a l’hôpital et pour eux, c’était bel et bien le plus beau jour de leur vie, leur vie commençait aujourd’hui. J’ai eu une belle enfance, entourée des gens que j’aime, des amis, la famille. Je grandis a Mystic Falls toute mon enfance, jusque maintenant et j’y habite toujours. J’ai eu une enfance que tout le monde rêverais d’avoir, une enfance parfaite jusqu'à ce jours.

    Alors que je jouais dans ma chambre a Harry Potter, je lançais un sort, un vrai qui sortit sans que je m’en attends. Ma grand- mère qui m’avait surpris m’expliquait alors, j’étais une sorcière. Une sorcière, mais c’est quoi au juste ? Des pouvoirs sans comprendre d’où sa sort. Je contrôle l’eau et je suis née, pour aider le monde a combattre le mal, je suis comme une héroïne comme dans les dessins animée, enfin c’était ce que je croyais. J’ai grandit maintenant, j’ai 16 ans et j’ai compris ce que je devais faire et j’assume tout.


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Eva
    Age: 15
    Pays: France
    Un mot pour le staff? (yy)
    Quelle note donneriez vous au forum? 9/10
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:05

    Bienv'nue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:12

    Merci a toi (a) ! IAAAAAAN ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:50

Hey =) Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as après en la moindre question tu sais à qui t'adresser =). En tout cas, tu es validée avec joie. J'ai beaucoup aimé ta fiche surtout au moment " Harry Potter " x) Enfin voilà bienvenue parmi nous ah et au fait .. c'est mon IAN è..é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

    Merci beaucoup, on peux partager ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:58

Welcome parmi nous ma belle ^^" Comme l'a dit Cassie', nous sommes là si tu as le moindre problème, ou si tu veux discuter, ou faire du shopping, ou regarder la télé ... "Tais-toi Adèle!" "Bon, oui ça va je me tais ..." --"
Encore bienvenue, amuses-toi bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:07

    Bienvenue petite soeur (a)
    non elle partage déjà avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Admin
avatar


♥ Messages : 2
♥ Date d'inscription : 07/04/2010

comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:58

Et bah c'est très bien tout ça ^^

Tu es validée ma chère ! Bienvenue sur le forum, bon rp et tu peux faire tes liens en espérant que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:46

    Merci a tous, Manon, tu as Paul donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:47

N'oublies pas d'aller faire recenser ton vava et tes pouvoirs =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:52

Et moi j'ai Ian donc .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:17

    Mais Manon m'a dit qu'il avait des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:32

Un seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme des enfants ♥ Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants ♥   comme des enfants ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme des enfants ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: