Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Vampire courtisane de Louis XVI arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Vampire courtisane de Louis XVI arrive Empty
MessageSujet: La Vampire courtisane de Louis XVI arrive   La Vampire courtisane de Louis XVI arrive Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:50


Just Me



    Samia
    O. Auditauré



La Vampire courtisane de Louis XVI arrive 2psri8o
(c) Copyright

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom:Samie
    Age:255 Ans
    Date de naissance et Lieu de naissance:17/08/1755
    Pouvoirs:Vampirique


CARACTER'


Je Suis à 100%Vampire,de ce fait je ne peut que sortir la nuit,car j'aimerais faire le Mal,je continuerais à le faire à jamais et pour toujours,je suis également une fille très tetu et coriace.A part cela,je suis belle,intélligente,brillante et j'aime me mettre en valeur partout ou je passe,j'ai seulement besoins d'avoir des ami(es)qui me comprendront dans tout ce que je fait,mais il me manque une choe importante dans ma vie,un petit ami ainsi que des soeurs de mon espèce avec qui je pourraient faire les quatres cents coup comme je le fesait quand j'était humaine et que je continue toujours de le faire,même si je souhaite le faire également avec mes futur ami(es),Je suis également une fille adorable malgré que je soit une Vampire,j'aime être à l'écoute des autes et de les aider,même si l'envie de les mordres me retienne,malgré que je soit une Vampire assoifée de sang,j'arrive à me maitriser.

PHYSIC'


Je suis une Fille plutôt tès attirente,toutes les personnes que j'avaient rencontré par le passé avant que je les croques tout cru l'ont confirmées,je suis une fille grande avec des cheveux brun,car je suis brunes,je l'est toujours étaient depuis que je suis toute petite,mais il se pourrait que je devienne blonde.j'ai de très beau yeux bleux avec une superbe silouhette.Mesurant dans les 1m88 pour 84kg,je suis une sportive qui pratique beaucoup de sort de Karaté,car même étant une Vampires,il m'arrive de faire du sport,le sang humain me donne une grande tonicité car il me fait du bien et quand j'ai besoin de sang frai surtout ceux des beaux garçons,je fais mon numéro de loveuse et ils se jette dans mes filets et se font morde sans le savoir.On dit que le Sang de Sorcière vous donne une meilleurs mines et appaise votres caractères,car ses en partie vrai

STORY'


Je m'appelle Samia Oliver Auditauré et je viens aux monde en France le 17 Aout 1755,soit à l'époque de Louis XVI qui était le frère de Louis XIV,je suis née dans une très belle famille de Noble qui était ami avec le roi de France,à cette époque je gradissis dans la cour royale,plus je grandissais d'années en années,plus je fais l'objet du Roi Louis XVI.

Les Années passèrent et je deviens une ravissante jeune fille avec un gout pour la musique classique,ma famille connaissait le roi depuis très lontemsp et son devenu ami et son le restait jusqu'à la mort ce dernier.J'atteint l'âge de 16 Ans et le Roi demanda à ma personne si j'acceptait d'être sa courtisane,ce que j'était contente car j'allais être ne sevante de a cour royale,j'accepta avec joie et cela dura pendant Six Ans,car pendnt une soirée dans le chateau royale,le Roi avait invité un étrange garçon qui avait le même âge que moi,en le voyant,j'était hypnotisé par son regard,il m'hypnotisa de plein fouet,il m'invita à danser une valse,je ne pouvais pas résister à cette invitation qu'il me proposait,ont dansaient pendant des heures,toutes la court royale nous regardait attentivement.

Ala fin de la danse,il me pris une main et me la baisa tendrement,sous le charme de cette inconnu,je le suivais en dehors et il m'invita dans un coin pour aller discuter,mas en réalité,ce jeune homme qui m'avait invité était en réalité un Vampire,il avait envie de moi et voulait m'embrasser dans le cou,comprenant pas au début de ce qu'il allait m'arriver,je sentit tout à coup une violnte douleurs,il me but tout le sang tout en me tenant comme si ont étaient enseble,puis je senti mon dernier souffle arriver,mais au lieu de me tuer,il me fit boire son Sang et je m'évanouie.

Une fois réveillé,il m'appris qu'il m'avait changée en Vampire et que je devais oublier ma vie d'avant,il m'avait dit que je l'intéressait depuis longtemps et qu'il voulait avoir de la Compagnie,mais j'avais fin en ce moment car j'avais besoin de Sang frais,ilme conduisit dans une tavere pas très loin et me trouva une victime grâce à son pouvoir d'hypnose,il recula pendant qu'il assistait a cette Scène,je ne le fis pas attendre,je me jetta sur lui et lui mordit le cou avec mes crocs de Vampires,une fois rassasiée,il pris en main mon éducation de meurtrière,il m'appris à dévellopper et à contrôler mes nouveau pouvoir Vampirique et à les contrôler pendant la journée dans un endroit à l'abri de la lumière du soleil.

Au fil de tout ses entrainnement,je deviens plus forte,a chaque humain tué ma force deviens plus forte,pendant toute ma periode de chasse à travers le pays et dans le reste de l'europe,je pri le soin de me faire discrète,je me dissimule dans l'ombre des ruelle de chaque ville pour surprendre mes victimes,j'aime me faire discrète quand je chasse une proie et j'imagine tout sorte de plan dangereux et mesquin pour mon propre plaisir et je continuerais à le faire
AND YOU ?


    Surnom ou Prénom:Vincent
    Age:24 Ans
    Pays:France
    Un mot pour le staff?Super Travail
    Quelle note donneriez vous au forum?17/20
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Vampire courtisane de Louis XVI arrive Empty
MessageSujet: Re: La Vampire courtisane de Louis XVI arrive   La Vampire courtisane de Louis XVI arrive Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:08

Et bien et bien ... Tu es validé. Bon jeu parmi nous mais attention aux fautes d'orthographes et aux répétitions ... Va faire recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vampire courtisane de Louis XVI arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations-
Sauter vers: