Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Who am I ? I'm Dèdèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:25


Just Me



    Adèle
    (Dawn) Stewart



Who am I ? I'm Dèdèle. 2zecifm
(c) Copyright

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Dells. &Dèdèle.
    Age: 18ans.
    Date de naissance et Lieu de naissance: 13 Septembre 1992 à Phoenix.
    Pouvoirs: Se transforme en loup et a le don de guérison. C'est bien suffisant pour une gamine comme moi --"


CARACTER'

    Quand un combat survient - malgré le fait que je sois une fille mon côté loup l'emporte, et les affrontements sont inévitables - je suis loyale. Quand bien même dans la vie de tous les jours, avec les humains, aucunes de mes actions ne sont faites pour nuir à quiquonque, mis à part si je suis d'humeur sadique, où là, ça rique de chauffer è_é Mes amis comptent beaucoup pour moi. Ma meilleure amie Elena en qui j'ai une confiance aveugle, et l'une des seule à me comprendre. Nous sommes ensemble depuis le plus jeune âge, et aucunes épreuves - même les pires - ne nous a séparé. J'ai apris à ne pas trop m'attacher aux gens, à ne pas prendre pitié. Il m'arrive parfois de ne pas voir le malheur des autres et de ne me préoccuper que de ce qui m'entour. La meute est presque ma priorité, je passe beaucoup de temps avec mes "frères" - comme nous nous appellons -. Je suis un peu le coeur joyeux du clan, toujours prête à rigoler et à remonter le moral des troupes. Je garde toujours espoir en tout, même si quelques fois cela m'a joué quelques mauvais tours. Ma naïveté est surement l'un de mes plus gros défauts.


PHYSIC'

    En ma forme humaine, je suis menu. Mon physique plait autant aux garçons qu'aux filles. Je suis assez jolie - et d'après ma Best, "je ne me rend pas compte de la chance que j'ai question beauté". Je mesure 1m63, je suis gracieuse et longiligne. Mes cheveux sont bruns foncés, avec des reflets cuivrés. Mon visage est fin, long, ma peau très blanche. Mes yeux sont d'un banal brun noisette. Je ne me maquille presque jamais, sauf quand Elena se met à s'occuper de moi.
    En ma forme de loup, mon poil change complétement de couleur. Ma fourrure devient d'un beige éclatant, faisant ressortir mes yeux bleux - qui eux aussi changent de couleurs durant ma transformation. J'ai une forme athlétique, comme beaucoup dans la meute.


STORY'

    Toute histoire a un début, voilà comment la mienne a commencé.

    Je suis née le 13 septembre 1992, alors que minuit venait à peine de sonner, une nuit de pleine lune. Les mythes des loups-garous racontent que la pleine lune influence sur leur transformations, bien sûr ce n’est qu’un mythe, la réalité est tout autre. Comment je le sais ? Mais parce que j’en suis un, parce que ma meilleure amie en est un, et parce que la plupart de mes amis le sont. Oh, ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas … Enfin, il ne faut juste pas être une personne maléfique. Mais comme à chaque règle, il y a une exception. Et ce jour là, cette exception ce fut lui : cet homme, ce sorcier … cette créature du mal.

    Nous étions en train de faire notre tour de ronde en notre forme lupine, Elena –ma meilleure amie- et moi, quand nous sommes tombées sur deux sorciers. L’un avait les cheveux blonds et une gueule d’ange ; l’autre était un peu plus mystérieux, des yeux bleus et une chevelure de cuivre. Ce deuxième personnage m’intrigua tout de suite, dès que je l’ai aperçu j’ai sentis quelque chose … C’était une sensation étrange, mais pour le moment, je n’avais pas la moindre idée de ce qui pouvait bien m’arriver. Nous nous sommes alors approchée lentement, ils chuchotaient comme si ils se sentaient observé (Ce qui n’était pas totalement faux—''). Nous nous sommes alors rendu compte qu’ils étaient en train d’utiliser la magie noire et qu’ils avaient l’intension de s’en servir contre les humains…

    Elena ne réfléchissa pas une seconde –il était de notre devoir de défendre les habitants de cette ville, nous agissions tout le temps ainsi, et il n’y avait pas de raison que ça change-. Pourtant … pour la première fois, j’hésitais. Tandis que ma meilleure amie plongeait sur le jeune sorcier aux cheveux d’or, je restais figé devant l’autre homme. J’étais incapable de réfléchir … incapable de bouger. Le premier garçon s’échappa et Elena partie à sa poursuite, me laissant seule fasse à Ian –C’était ainsi qu’il se nommait -. Je me remis rapidement en question, je n’avais pas le temps de réfléchir, il fallait que j’agisse. Alors en une seconde mon choix fut fait : il fallait que je protège les humains, c’était mon devoir, c’était pourquoi j’étais ici sur cette terre, je n’avais pas le choix. Alors, prenant appuie sur mes pattes arrières, je plongeais sur le sorcier.

    Mes crocs se plantèrent dans sa chair … seulement, je ne pus aller plus loin : j’en étais incapable. Peut-être pouvait-il encore changer ? Peut-être allait-il se mettre sur le droit chemin : celui de faire le bien plutôt que de détruire ? Peu importe ce qui m’avait fait penser ça, j’en étais persuadé.

    Alors je me redressais, et le regardais là, devant moi, ses yeux dans le vide, comme si il était dans un état second. Après tout, il n’avait pas essayé de se défendre, il était alors surement en pleine séance de magie. Je fixa ses yeux, ils étaient d’un bleu si profond que j’avais l’impression de naviguer en pleine mer. Il ne gémissait pas, il ne réagissait pas … mais son bras était en sang, et tout ça à cause de moi. Je décida donc de reprendre ma forme humaine et de soigner sa blessure grâce à mon don. Voilà comment j’ai épargné Ian … celui qui hante maintenant chacune de mes nuits … chacune de mes pensées.

    J’ai aujourd’hui officiellement atteins mon âge adulte, l’âge où je vais cesser de vieillir … et garder ce physique pour toujours …


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Bells
    Pays: France
    Un mot pour le staff? Et ben, on va reussir à le faire démarrer ce forum, je suis sûr qu'il a beaucoup d'avenir ♥️
    Quelle note donneriez vous au forum? 9/10 (Manque juste les membres xD)
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Adèle D. Stewart le Mer 14 Avr - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:04

Mdr Bienvenue parmi nous Adèle ! Et t'inquiètes pas pour ta fiche xD t'as le temps =p Je te réserve le rôle. Il faudra juste si t'es validée aller recenser ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:26

    Bienvenue =D Notre première membre!! Je suis très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum. Si tu as une quelconque question n'hésite pas à demander à Alice ou à moi même. Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:50

Alice E.Salvatore a écrit:
Mdr Bienvenue parmi nous Adèle ! Et t'inquiètes pas pour ta fiche xD t'as le temps =p Je te réserve le rôle. Il faudra juste si t'es validée aller recenser ton vava ^^

    Merci ma Lylice ♥️
    Pour recenser mon vava, j'attend d'être validée ou je peux le faire maintenant ?


Cassiopée O. Salvatore a écrit:
    Bienvenue =D Notre première membre!! Je suis très heureuse que tu te sois inscrite sur notre forum. Si tu as une quelconque question n'hésite pas à demander à Alice ou à moi même. Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur notre forum.

    Mercii ^^' J'ai hâte de faire ta connaissance. J'ai posé déjà quelques questions à Alice mais je pense que j'en aurais d'autre parce que je ne connais pas vraiment cette série =S


Je vais m'occuper de faire de la pub pour le fo' si vous voulez bien. Si vous voulez aussi un peu d'aide pour la modération ou la mise en page toussa, je me propose.

Merci encore les filles ♥


Dernière édition par Adèle D. Stewart le Lun 12 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:51

Fais-le maintenant si tu veux pour l'avatar et je te mets en modo' dés que t'es validée =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:54

    Adèle D. Stewart a écrit:



      Pour recenser mon vava, j'attend d'être validée ou je peux le faire maintenant ?

    Tu peux aller le recenser, si tu veux je m'en charge pour toi =)

    Adèle D. Stewart a écrit:

      Mercii ^^' J'ai hâte de faire ta connaissance. J'ai posé déjà quelques questions à Alice mais je pense que j'en aurais d'autre parce que je ne connais pas vraiment cette série =S


    Je vais m'occuper de faire de la pub pour le fo' si vous voulez bien. Si vous voulez aussi un peu d'aide pour la modération ou la mise en page toussa, je me propose.

    Un peu d'aide ne sera pas de refus! En tout cas, j'ai aussi hâte de faire ta connaissance =) Oki donc pour les questions n'hésite pas=) Et c'est très gentil à toi de faire de la pub, j'accepte d'ailleurs avec plaisir. D'accord, tu es forte en graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:57

    Hm, forte ? Nan xD On va dire que je me débrouille =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:00

Mdr à nous deux ça devrait le faire =p
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:09

    Bon, voilà j'ai finis ma fiche *OUF!* C'est un exploit, vu l'heure qu'il est --" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:02

Tu es validée ma petite ^^ mdr Rewelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:19

    Et bien sur validé aussi par moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:32

    Merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am I ? I'm Dèdèle. Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I'm Dèdèle.   Who am I ? I'm Dèdèle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? I'm Dèdèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: