Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Friends & Stuff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:23


MY RELATIONSHIPS

Friends & Stuff 359290kswt10

(o) Qui a peur du grand méchant loup ... ?
    Something more about me

      AGE:18
      NATIONALITE:Américaine
      SA SITUATION:Célibataire
      POUVOIRS:Loup-garou &Guérisseuse
      SIGNE PARTICULIERS :Son poil est beige une fois transformée. Elle est bi -est attirée par Alice & aime Ian en secret.




You're all for me : my family


Friends & Stuff 9u2q8k

Song
NOM DE LA PERSONNE
Le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien Le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Friends and more...


Friends & Stuff 1milet_200x200

Together, forever.
ELENA WOLF
Elena est ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis toujours, elle sait tout de moi : elle sait comment me remmonter le moral, elle connait chacunes de mes réactions ... Bref, comme une meilleure amie. Elena et moi sommes née le même jour, un 13 septembre, il y a 18ans. Peut-être est-ce cela qui nous a rapproché, mais je ne regrette rien car nous nous sommes toujours bien entendues, dans toutes les situations nous restons soudé, comme deux soeurs. Bien sûr, il nous arrîve de nous faire la tête pour un oui ou pour un non, mais qui ne connait pas ça?! Elle est louve et fait parti du même clan que moi. Elle est très attentionnée, il lui arrive souvent de m'acheter quelques vêtements pour me mettre en valeur ou de m'organiser une journée fille, rien qu'elle et moi. Ces moments là, je les aime beaucoup, car Elena est irremplaçable.

Friends & Stuff Taylor15

Bbf
SAM FORST
Le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien Le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Friends & Stuff Alice_13

Something different
ALICE E. SALVATORE
J'ai rencontré Alice alors que j'étais avec Jake, un de mes amis proche de la meute. C'est sa petite amie. Nous sommes devenue tout de suite proche elle est moi. Nous avions pas mal de points communs et le courant passé bien. J'ai toujours sut que j'aimais les filles, mais avec Alice c'était différent. J'étais irrésistiblement attiré par elle ... Une pulsion incontrôlable et incontrôlée. Si Jake découvrait ça, je ne donnerais pas chère de ma peau ...

Friends & Stuff 4vg3ts

Friends ... like friends
CASSIOPEE O. SALVATORE
Cassie' sait que je suis attirée par Alice, sa cousine. Comment elle l'a sut? Aucune idée, par intuission j'imagine. Nous nous connaissons depuis pas mal de temps alors le fait qu'elle le sache me dérange parce que c'est assez génant, et aussi parce que j'avais décidé de le garder pour moi pour le moment. Seulement j'ai assez confiance en elle pour ne pas tout lui nier, j'ai vraiment une grande amitié pour cette fille, qui peut-être ne m'accorde même pas une seule pensée ...

Friends & Stuff Chelse15

Whatever you like
ROSY PARKER
Nous nous sommes rencontré une après-midi à la piscine de la ville. J'avais très envie de me raffraichir ce jour là, puis je l'ai vu. Nous nous sommes tout de suite plu. Rose est devenu vite proches de moi ... jusqu'à même ce qu'elle devienne mon amante ... A savoir ce que j'éprouve pour elle aujourd'hui, je n'en ai pas la moindre idée. Je profite de l'instant présent ...

Between us, it simple : I simply don't like you


Friends & Stuff 9u2q8k

Song
NOM DE LA PERSONNE
Le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien Le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

What shall I think about you ? Complicated and other links


Friends & Stuff Icon1-18ad299

Spécial
LIAM R. GARNER
Liam est une personne que j'ai croisé, un ami à Alice. Je le trouve assez mystérieux, assez pour penser qu'il cache quelque chose. Peu importe, je l'aime bien, mais nous ne nous connaissons pas assez pour dire qu'une amitié est née ...


Dernière édition par Adèle D. Stewart le Lun 19 Avr - 20:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:41

Un lien Dèdèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:04

    Oui bien sûr ma lylice (:
    Propose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:06

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:09

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:11

    Je ne sais plus ce qu'on avait dit ... Ah oui >.< Une amitié clandestine, mais il faut qu'on sache si les Loups et les Sorciers s'entendent bien ou pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:13

Liam R. Garner a écrit:
Un lien ? Smile

    Oui Liam, with pleasure ^^' Mais comme je viens de la dire dans mon post précédant, je ne sais pas si nos deux espèces s'entendent bien.


PS : Désolée pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:14

Ah oui, donc j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16

Je pense que ça dépend de leur camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:25

    Heu, ben je ne sais pas ... Oui, peut-être ... Hm ... *crie* Cassiiiiie' ! HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:31

    I'm here Razz Et bien donc euh bah oui sa dépend de leurs camps en vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:31

J'avais raison donc mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:44

    Oui, ma Lylice tu as toujours raison c'est bien connu Oo.
    Et bien, donc je suis dans le camp des personnes bénéfiques c'est ça? Alice, Liam et toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:45

Euh exactement xD

Et oui je sais que j'ai toujours raison c'est pour ça qu'on m'aime avouez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:46

Liam est neutre. ce qui l'intéresse ce sont ses frères, le reste il n'y prend pas part.
Donc positif ou négatif pour notre lien, comme tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:55

    Mais oui, mais oui, on t'aime ma Lylice. Enfin ... surtout moi ^^"

    Liam je pense que je vais te mettre dans cette catégorie là : "What shall I think about you ? Complicated and other links", est-ce que ça te va? Comme ça, on aura le temps de faire un peu plus connaissance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:56

Bon donc nous, amies ? ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:00

OK. le lien consisterait en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:09

    Lylice > Mon perso. je sais pas si elle est bi ou hétéro xD Mais amie pour le moment c'est bien. As-tu une idée pour les détails s'il te plait.

    Liam > Tu es une personne que j'ai croisé, un ami à ma Lylice. Je te trouve mystérieux et je pense que tu as un secret et un but en étant ici. Je t'aime bien, parce que tu es discret, et que j'aime bien les gens discret et qui font pas de Chichi Huum, c'est bon les chichis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:10

XD ok ça me va, je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:12

Bah on peut s'être rencontré alors que j'allais voir Jake, mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:15

    Liam > Ok (:

    Alice > Oui, c'est une bonne idée. Et pour nos relations? Proches, pas proches? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:18

Proches
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34

    Yay, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:35

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends & Stuff Empty
MessageSujet: Re: Friends & Stuff   Friends & Stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends & Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: