Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Are you drunk ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:07

.

Are you drunk ? [PV] 168572vam



    Mystic Falls … une petite ville perdue des Etats Unis d’Amérique dans laquelle j’avais emménagé il y a de ça quelques semaines… deux ou peut être trois tout au plus. Je n’étais pas du genre à m’attacher à un endroit et je savais que cette ville ne serait pas le dernier endroit où je mettrais les pieds. Je n’étais pas du genre à attendre que la vie suive son cours, assis derrière un bureau ou devant ma télévision… ce qui m’intéressait, c’était l’action, le nouveau, l’aventure et il m’avait fallu une raison suffisamment forte pour accepter d’interrompre mes éternels escapades… Mes deux frères, Alexander et Nathan, avaient élus domicile dans cette petite ville, quittant la France, ce si beau pays, pour un bout de forêt reculée. Un drame avait touché notre famille en plein cœur, dispersant la fraternité dans l’infini et piétinant tout ce qui restait d’amour. Je restais seul au milieu d’une guéguerre aux tendances mortelles entre un sorcier et un nouveau vampire. Dur d’être celui du milieu auquel revient la tâche de médiateur … mais cela m’amusait, occupait mon temps et me concernait hautement.

    Aujourd’hui, aucune intention d’aller voir l’un ou l’autre de mes frères. La connexion mentale que j’entretenais avec mon jumeau me permettrait de savoir si le danger pointait son nez. Je partais donc pour une après midi de détente.
    Poussant mon réveil par terre avec un léger grognement, histoire de mettre un terme à cette sonnerie qui me fendait le crane, je me relevait doucement, émergeant d’un sommeil plutôt court, un mal de tête du à ma cuite de la veille en prime. Tournant la tête à gauche, je pus admirer avec un sourire amusé le corps nue de ma conquête de la nuit. Ma main, rituel depuis des années, attrapa le paquet de cigarettes qui m’attendait, comme toujours, sur le coin de la table de nuit. J’allumais ma cigarette et sortais du lit sans bruit, cherchant à tâtons un caleçon, un pantalon et un tee shirt.
    Une douche et me voilà sortit ; la jeune fille trouverait bien la porte toute seule, elle n’avait pas besoin de GPS.
    Sautant dans ma voiture, je démarrais direction le lac, avoir un peu de calme pour finir de décuver.
    Arrivé sur place, je trouvait un banc sous un arbre, à l’ombre pour que le soleil ne se reflète pas dans mes yeux. Je m’y asseyais et sortais de nouveau une cigarette.


[I’m sorry mais les début ne sont jamais mon fort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:13

    Je mettais levé tôt ce matin. Dans mon petit studio du quartier riche de Mystic Fall où je venais en compagnie de mes cousins et mes cousines ainsi que ma sœur d'emménager. Je ne me faisais pas véritablement à cette ville, me demandant même comment mes parents avaient fait pour vivre ici. Florence était bien loin maintenant, et à vrai dire elle me manquait terriblement. Je me levais de mon lit à eau. Oui, je mettais acheté un lit à eau, pourquoi? Tout simplement parce que je voulais un lit original. Je partis prendre une douche. L'eau chaude sur mon corps fis détendre mes muscles du corps. Je me sentais libérer dans cet élément. Une idée germa alors dans mon esprit, pourquoi n'irais-je pas au Lac ? Le Lac que j'avais aperçue auparavant. Et vue le soleil qui était à son zénith, cela me ferais le plus grand bien. J'envoyais un texto à ma sœur pour lui dire que je n'allais pas les voir de la journée. Je revêtis mon maillot de bain, il était d'une couleur blanche, faisant ressortir mon teint halé. Je revêtis ensuite un slim blanc lui aussi, et un top noir. De petites bottines avec des talons hauts, puis j'allais devant ma vitre pour me coiffer. Je laissais mes cheveux après les avoir peigné sur mes épaules. J'allais ensuite prendre dans le réfrigérateur un litre de sang de porc. Je pensais au petit Porcinet que je devais être en train de boire. Finissant le petit pacque, je le lançais dans la poubelle. Prenant une veste en cuir et les clés de ma voiture.

    La mini Cooper, jaune qui me servait de voiture était là, juste devant mon studio. Je m'empressais de rentrer à l'intérieur, de mettre mon sac remplis d'une serviette … mon sac. Je l'avais oublié. J'allais le chercher en utilisant ma vitesse vampirique, puis je le déposais à l'arrière de ma voiture. Je tournais les clés dans le contact et j'étais prête à partir. La radio, ce mit automatiquement, diffusant "All about us" de Tatu. Je dépassais la forêt puis allait arriver vers le lac.

    Je descendis de la voiture, reprenant mon sac et avançant. Toute cette histoire de disparition n'avait aucun sens en vérité. Je marchais rapidement ne faisant attention à aucune personnes qui se trouvaient près de moi. J'allais déposer mon sac de serviette dans l'herbe. C'est alors qu'en me déshabillant , me retrouvant donc en maillot de bain deux pièces, je le vis. J'avais crue le croiser la dernière fois, il dégageait une aura différente et une odeur qui plus est qui était différente. Celui que j'avais vue était un vampire lui .. C'était autre chose. Un sorcier selon moi. Pourtant la ressemblance était tellement frappante .. Je devins alors dans un état second, comme attiré par lui. Je détournais ensuite mon regard, mettant mes lunettes de soleil sur le nez et m'allongeant sur l'une de mes serviettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55



    Le lac de Mystic Falls n’était pas vraiment peuplé en cette après midi … comme le reste de la vile d’ailleurs. Ce que je n’aimais pas avec les petites bourgades de ce genre, c’était leur manque de vie, leur manque d’activité. Il y avait peu de monde et donc, tout le monde se connaissait, on avait vite fait le tour de la population. Cependant, ce que je n’arrivais pas à expliquer avec cette ville, c’était la présence de tous ces vampires, sorciers et loups garous… comme s’ils s’étaient tous donnés rendez vous dans ce lieu, aimant à créature bizarre. Cela me semblait assez risqué car les humains sans pouvoirs auraient put se douter de quelque chose. J’avais déjà entendu parler de ces villes où la présence de créatures de la nuit avaient été découverte, créant une émeute et un élan de peur chez les hommes qui les avaient traqué et tué jusqu’au dernier. La cohabitation entre un homme et un être hors norme ne me semblait pas franchement possible. Du moins sur du long terme. J’avais déjà eu des relations plus ou moins longues avec des hommes sans pour autant leur révéler ma nature magique … a commencé par la femme de ce matin, avec qui j’avais passé une nuit dont des bribres me revenaient en mémoire.

    Avec un léger sourire, je fis tomber la cendre de ma cigarette par terre avant de la remettre à ma bouche, aspirant la fumée qui me tuait petit à petit. Un bon sortilège ou une bonne potion m’éviterait un cancer… être magicien avait de grands avantages mine de rien.
    Mon regard se détacha de la surface plane de l’eau pour se poser sur une jeune femme qui venait de poser sa serviette dans l’herbe. Elle se trouvait en maillot de bain blanc, ce qui avantageait ses formes et son teint de peau. Je l’avais déjà vu quelque part … Cassiopée Salvatore. C’était le genre de femme qui me plaisait en général, mais ce n’était pas pour ça que je l’avais repérée… C’était à cause de mon jumeau, Nathan, qui, me semblait il, était tombé amoureux d’elle. Les jumeaux partageaient beaucoup de chose alors pourquoi pas le goût pour une femme ?

    J’adressais un sourire à Cassiopée, essayant de capter son regard, de créer un contact de ses pupilles aux miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:50

    Je ne me retournais pas, pourtant je sentais, son regard perpétuellement sur mon corps. Je décidais donc de me retourner et de le regarder; L'effet sombre de mes lunettes fit chavirer mon cœur, pourquoi? Cela donnait un aspect si .. Romantique. Bref, je ne répondis pas au sourire qu'il me lançait. Je sortis un livre de mon sac, Roméo & Juliette, de Shakespeare, commençant à le feuilleter puis à le reposer dans mon sac. Son regard était toujours sur moi, et cela me troublait fortement. Je me levais et me dirigeais vers l'eau. Elle n'était pas froide, mais elle n'était pas chaude non plus. J'allais déposer mes lunettes sur ma serviette pour ensuite retourner dans l'eau. La visite sous-marine à laquelle j'assistais était tout des plus normales, je visitais les fond, allant même jusqu'à l'autre bout du lac en 5 minutes. Oui, mon côté vampire me permettais de pouvoir respirer plus longtemps que les humains sous l'eau.

    Je sortis ma tête, pour la placer au dessus de l'eau. J'augmentais ma vision pour apercevoir mes affaires personnelles. Je n'avais pas envie d'utiliser mes dons aujourd'hui, mais finalement je pensais bien que je n'allais pas avoir le choix. Je remis ma tête sous l'eau et d'un cou de pied avançais à toute allure vers la plage d'herbe. En ressortant de l'eau, je remarquais avoir pris des couleurs, l'eau sur mon corps faisait ressortir les rayons du soleil sur ma peau. J'avançais d'un pas rapide vers ce qui avait été mes affaires. Premièrement, mon sac où se trouvait mon portable et le livre n'était plus là. Ma serviette qui selon moi devait porter mon odeur avait disparue, quand aux lunettes .. Au la chose la plus précieuse était toujours là. Je pris mes lunettes et les mettais dans mes cheveux, tel un serre-tête. Je me retournais, avide de savoir si quelqu'un les avaient juste changer de place, mais non.

    Je n'étais pas capable de sentir comme les vampires, les ennemis ou autres choses qui passaient dans un endroit. De ce fait, j'allais devoir utiliser le bon moyen humain. Je me retournais et m'aperçue que le jeune homme que j'avais entraperçu était toujours là. Je m'avançais donc de ma démarche féline vers lui, ne le regardant même pas dans les yeux. Pourquoi? Tout simplement parce que pour une fois, j'avais peur de me perdre dans les yeux de l'ennemi. Quoique, ce n'était pas un ennemi. Je n'avais même pas pris la peine de me changer, et donc j'étais toujours en maillot de bain. J'arrivais bientôt à sa hauteur, avançant un petit peu plus rapidement.

    " Bonjour, Bon, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, vous n'auriez pas vue les gens qui ont pris mes affaires personnelles?"

    Direct? Oui, je l'étais. Après tout, Je n'étais pas là à la base pour blablater, juste pour savoir s'il n'avait pas vue les gens qui avaient volé mes vêtements. Un sourire charmeur s'afficha sur mon visage, non en vérité, c'était plus un sourire qui se voulait .. Gêner. Je le regardais alors dans les yeux, ses yeux si bleu et angélique. Il n'avait pas les même yeux que la personne que j'avais vue auparavant, mais il lui ressemblais tout de même comme deux gouttes d'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:42



    Mon regard … on le haïssait autant qu’on l’aimait. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’était mon principale atout magique, celui que l’on craignait autant qu’on le recherchait. Mes pupilles était la seule chose qui me différenciait de mon frère ; les siennes étaient sombres tandis que les miennes étaient d’un bleu azur très clair, strié de quelques éclairs argentés. Certes, elles n’avaient rien de naturel et c’était pour cela qu’il fallait éviter de les regarder … Il ne me fallait pas longtemps pour mettre en marche leur redoutable pouvoir ; un don ensorcelant qui me permettait de faire passer n’importe qui sous mon contrôle. D’abord, il y avait cette sensation de vertiges, ce magnétisme qui vous empêchait presque de vous détacher de ces immensités bleues … puis un vide total qui me permettait de vous faire danser dans une église ou même tuer quelqu’un. Ce malaise était constant, même quand je ne contais pas utiliser mon pouvoir, et cela m’avait servis à en charmer plus d’une. On ne pouvait pas me traiter de tentateur, c’était plus fort que moi !

    Cassiopée semblait avoir ressentit l’effet de mes pupilles sur elle et était partie, yeux à l’opposés des miens, dans l’eau, laissant ses affaires sans surveillance. Mon regard ne pouvait s’empêcher de détailler chaque parties de son corps si désirable. Aucune pudeur, aucune gène, je n’en avais rien à faire de toutes ces politesses inutiles et bon nombre de personnes m’avaient qualifié de grossier personnage. Allons, une femme aux traits superbes passent sous vos yeux, par pure galanterie vous baissez les yeux ? j’appelle ça de l’hypocrisie envers soi même.

    Je fus troublé dans mes réflexions par le rire de deux gamins qui s’approchaient doucement des affaires de la belle brune. Faisant mine de regarder autre part, je conservais tout de même un regard sur ces deux abrutis dont les intentions n’étaient pas dures à pressentir. Ne jetons pas la pierre … qui n’a jamais volé de sa vie ?
    Une fraction de secondes, je pensais à me lever les faire déguerpir et me poser ensuite en super héros devant Cassiopée pour m’attirer ses faveurs mais … nan. Trop fatiguant. J’étais bien assis sur mon banc à observer et j’étais sûre qu’elle viendrait d’elle-même.

    Bingo, peu après que les garçons soient partis avec le sac, Cassiopée sortait de l’eau et s’avançait vers moi, un air gêné sur le visage, me demandant si j’avais vu quelque chose.

    " Bonjour, Bon, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, vous n'auriez pas vue les gens qui ont pris mes affaires personnelles?"

    Directe comme approche.

    « Vos affaires ? Malheureusement non, je n’ai vu personne. Mais il serait dommage de retrouver vos vêtements. »

    Je me levais, un sourire au lèvres, et jetais ma cigarette à terre.

    « Permettez moi de vous aider à les retrouver. Une aide n’est jamais à refuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:24

    « Vos affaires ? Malheureusement non, je n’ai vu personne. Mais il serait dommage de retrouver vos vêtements. »

    J'entrouvrais ma bouche, formant donc un O. Était-ce une plaisanterie ou tout simplement la vérité? Je n'en savais rien, mais je décidais tout de même de le croire.
    Je restais debout, me reculant tout de même d'un pas lorsqu'il se leva. Je le regardais dans les yeux, puis trouvant cela trop déroutant je regardais le lac. D'un bleu plus profond que ses yeux.

    « Permettez moi de vous aider à les retrouver. Une aide n’est jamais à refuser. »

    " Merci .. Beaucoup. Cassiopée Ozalee Salvatore."

    Je lui présentais ma main, attendant sûrement qu'il la serre. Trouvant cela encore plus ridicules, je la retirais et commençais à marcher. Regardant un peu partout pour voir si je ne trouvais pas mon sac. Ou tout simplement pour éviter son regard. J'avais même perdue mes chaussures, bien entendue et je me retrouvais donc à marcher en maillot de bain, pied nue sur de minces petits cailloux. C'était désagréable, mais cela ne me faisait pas mal, du à mon attrait d'être à moitié vampire. Mon sac n'était toujours pas en vue et bien sur, il n'avait pas l'air non plus de l'avoir vue.

    " Sa vous plaisait de me regarder lorsque j'étais sur ma serviette?"

    J'avais dit cela sur un ton neutre et détaché. Tout simplement pour faire la conversation, peut être aussi pour savoir si c'était vraiment lui qui me regardais. Peut être aussi parce que sans que je le veuille il m'intéressait. S'intéresser à une personne alors qu'on ne la connait pas. Stupide quand même. Je me tournais alors vers lui, le regardant de toute ma hauteur avec certes un sourire en coin et un regard pétillant, mais cela ne voulait pas dire que mes pensées s'arrêtaient sur son beau visage et ses yeux qui en aurait fait fondre plus d'une. Je détournais encore une fois mon regard, me mettant donc de dos à lui. Scrutant sur la plage si mes affaires n'y était pas. Non, mes affaires n'y était pas, pourquoi? Parce qu'elle se trouvait à deux mètres de moi en face de moi.

    J'avançais doucement et me baissais pour reprendre mes affaires. Je me retournais ensuite, il était là juste derrière moi. Il avait bouger, devenant donc à quelque centimètres de moi.

    "Merci…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:08



    " Merci .. Beaucoup. Cassiopée Ozalee Salvatore."

    Liam pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Salvatore… un nom qui ne lui était pas totalement inconnu ; il connaissait déjà une personne portant ce nom. Alice. Peut être étaient elles de la même famille ? Après tout, dans les petites villes comme Mystic Falls, cela n’aurait rien d’étonnant. Alice lui avait parlé de ses histoires familiales et Liam en avais fait de même des miennes ; mais elle n’avait évoqué aucun prénom, aussi ne savait il pas quel lien les apparentait.

    « Liam Garner. »

    Le jeune homme passa sous silence son deuxième prénom, Red, l’ayant toujours trouvé des plus ridicules. Qu’était il passé dans la tête de ses parents à ce moment là ? Mystère.
    Les premières rencontres ne semblaient pas être le fort de la jeune femme, celle-ci lui tendant la main comme la lui serrer avant de la retirer aussi sec. Elle ne semblait pas savoir comment ci prendre, ce qui fit doucement sourire Liam qui commença à marcher à ses côtés, ne prenant pas la peine de regarder à gauche à droite pour retrouver le sac disparus.
    Marcher sur les petits cailloux aurait rebutés plus d’une fille mais la paume des pieds de Cassiopée semblait être recouverte de métal : aucun signe de douleur ne pouvait se lire sur son visage, ce qui étonna légèrement le nouvel arrivant. Si les vampires, loups garous, sorcier et hybrides pouvaient se reconnaitre toute personne « magique » qui les approchait, Liam faisait partit de ces rares n’ayant pas ce don naturel. Il était incapable de ressentir la différence entre un vampire et un humain, un loup garous et un sorcier … il se devait donc d’être observateur, regarder chaque détail pour percer la vraie identité des personnes qui lui faisaient face … Ainsi, Liam n’avait encore aucune idée de qui était Cassiopée.

    " Sa vous plaisait de me regarder lorsque j'étais sur ma serviette?"

    Ah. Liam eut un sourire amusé et détourna son regard de Cassiopée, dévisageant les gamins qui, voyant arriver la brunette, avaient détalé, laissant le sac sur l’herbe, près d’eux.

    « J’avoue que le spectacle ne me déplaisait pas. »

    Se retournant une nouvelle fois pour éviter les pupilles bleutés, Cassiopée repéra ses affaires, s’avançant vers elle pour les récupérer. Liam avança avec elle, se plaçant juste derrière elle.

    « Merci … »

    Liam s’avança encore un peu plus, sourire aux lèvres, cherchant une nouvelle fois le regard de Cassiopée sans pour autant avoir l’intention d’utiliser son pouvoir sur elle.

    « Mais de rien… » dit il d’une voix suave.

    Doucement, Liam attrapa une des serviettes qu’il passa autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:39

    « J’avoue que le spectacle ne me déplaisait pas. »

    Cette phrase résonnait encore dans mon esprit. J'eu la soudaine envie de lui en mettre une et de partir sans piper mot, mais je n'en fis rien. Non, j'étais trop absorbé par ses pupilles, si pénétrante. Les zébrures grises qui zébraient ( non sans blague) ses yeux bleus faisaient ressortir la couleur claire de ceux-ci.

    « Mais de rien… » dit il d’une voix suave.

    C'est alors qu'il prit une serviette la passa autour de ma taille. Je dardais alors mon regard sur lui, montrant un signe offensif. Il avait beau être charmant, sexy, séducteur et j'en passe et des meilleurs, je restais toujours la même fille, celle dont l'on avait du mal à charmer. Ma main partit toute seule et sans que j'ai à mesurer ma force, elle se claqua sur sa joue. Sa joue si douce au toucher. Je le regardais, un regard mauvais, je me baissais alors pour prendre mon sac, mis mes chaussures, puis le toisant du regard j'ajoutais un .

    " Encore merci."

    Non mais vraiment.. Je jetais des regards derrière moi, puis j'avançais en marchant lentement, pour essayé lentement mais sûrement de le semer. Quoique, je ne savais pas si il me suivait ou pas et en vérité, je m'en fichais un peu. J'étais maintenant sèche à y penser, je retirais donc la serviette, qu'il avait soigneusement enroulé autour de ma taille puis, la mettais dans le sac. Je me mettais ensuite dans l'herbe, sortant mon slim et mon top. Je commençais tout d'abord par remettre mon top, puis mon slim. Je restais allongée comme cela, pendant cinq bonnes minutes. Puis me relevant, je mis mes lunettes de soleil sur mes yeux et je pris mes clés de voitures à la main. Il était encore là. Toujours là. La baffe que je lui avais asséné ne lui avait-elle pas suffit? Je pris mon sac et de ma démarche féline, je me dirigeais vers lui.

    "Quoi? Sa ne vous as pas suffit …Liam."

    Mon souffle c'était coupé vers la fin de ma phrase lorsque j'avais plongée mon regard dans le sien. Trop déstabilisant pour moi d'ailleurs. Je me touchais nerveusement les cheveux, trop embarrassé par la situation, car sans m'en rendre compte je m'étais quelque peu rapproché de lui. Pourquoi étais-je revenue lui parler? Je n'en avais aucune idée, peut être tout simplement parce que je lui étais redevable de m'avoir "aider" à chercher mes effets personnels? Mon regard ne quittait plus le sien, n'ayant plus "peur" de regarder la prunelle de ses yeux. Je me sentais attirée, comme un aimant à lui. Pourtant, ce n'était pas pour sa que j'avais inéluctablement envie de me serrer dans ses bras, de le sentir contre moi et de l'embrasser , si ? Mon souffle s'accéléra quelque peu et je m'en voulais de mettre prise moi-même au piège de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48


    La réaction de Cassiopée ne se fit pas attendre. En quelques secondes, Liam se reçut la paume de la main de la jeune femme en pleine figure. Lui n’était pas un vampire et il pouvait ressentir la douleur, aussi, sa joue prit une jolie teinte rose quelques secondes plus tard.
    Cette réaction fit sourire le sorcier tandis qu’il regardait la brunette s’en aller, en colère. Elle avait du répondant, il ne pouvait maintenant plus le nier, elle n’était pas une de ces filles faciles qu’il avait l’habitude de fréquenter non plus. Liam avait voyagé dans de nombreux pays et avait put se rendre compte d’une chose : tout endroit sur terre disposait de son lot de filles faciles qui se jetaient presque directement dans votre lit.
    Quoi ? Liam était un homme, et un homme qui aimait s’amuser. Les femmes faisaient partit de ces plaisirs dont il ne pouvait se passer. Boisson, aventure et sexe … la génération sex, drugs and rock n roll en somme. Qui n’avait jamais rêvé de cette vie là ? Hum.
    Mais s’il y avait une chose que Liam appréciait encore plus, c’était les défis. Et Cassiopée, il le savait, en serait un assez conséquent pour son séjour à Mystic Falls. De plus, Cassiopée avait ce quelque chose en plus qui lui plaisait énormément.
    Liam regarda Cassie retourner sur s’allonger sur sa serviette, puis remettre ses habits, pour enfin repartir vers sa voiture. Lui embrayant le pas, le jeune homme se dirigea à sa suite, se plaçant derrière elle quand elle s’arrêta.

    - Quoi? Sa ne vous as pas suffit …Liam.

    Liam ne répondit rien, laissant seulement ses yeux parler à sa place. Cassiopée avait enfin accepté son contact quasi magique, se laissant embarqué consciemment ou non dans son piège tentateur.
    Liam passa doucement une des mèches de cheveux de Cassie derrière son oreille, celle-ci étant tombée devant son visage.

    - Et bien Cassiopée… ce n’est pas vraiment une manière polie de remercier les gens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:20

    Je le regardais droit dans les yeux. Dans ces yeux si envoutant. Un contact magique c'était installé entre nous sans que je m'en rende compte. Quoique, je m'en étais rendue compte, mais je voulais faire comme si je ne l'avais pas vue. J'avais une nouvelle force en moi, juste une envie de jouer jouer et jouer encore. Pourquoi? Peut être devais-je tenir sa de mon oncle ou de moi-même? Peut être avais-je envie de me rebeller, ou alors c'était lui.

    - Et bien Cassiopée… ce n’est pas vraiment une manière polie de remercier les gens…

    Je le regardais dans les yeux, rangeant mes clés de voiture dans ma poche. Je mis ensuite mes mains dans mes poches, un regard emplis de curiosité sur le visage. Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui répondre à sa ? Face à ce regard si charmeur et si .. Tentant. Je le laissais me caresser les cheveux, frissonnant quelque peu à ses caresses.
    Je passais une main dans mes cheveux, un sourire coiffé sur mes lèvres douce et rosés.

    " Et comment est-ce que tu aurais voulue que je remercie les gens ?"

    J'avais un regard provocateur peint sur mon joli minois. Un sourire angélique qui en disait aussi long sur mes intentions. Une partie de moi me somma de me réveiller. J'étais réveiller, mais j'avais l'impression tout de même de rêver. Un regard niais comme si j'étais tombée amoureuse de lui alors que je ne venais qu'à peine de le rencontrer et à peine de lui parler. Soudain j'eu un flash. Non pas une prémonition comme Alice en avait mais, un véritable flash une réalité d'esprit. Un sorcier, c'était un sorcier. Je le regardais d'un air sévère et voyais cette concentration qu'il avait dans les yeux.

    " Tu es un … un sorcier non?"

    Son charme n'opérait plus sur moi, pourtant j'avais cette envie de le sentir près de moi, de le caresser et de l'embrasser. Tout en lui m'attirait de ce côté je m'en fous de tout à ce côté charmeur sensuelle. J'avouais avoir envie de lui sauter dans mes bras et passer la fin de la journée avec lui.

    Désolée de la courtée de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you drunk ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are you drunk ? [PV]   Are you drunk ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you drunk ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Endroits Extérieurs :: Le Lac-
Sauter vers: