Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE TOPIC DE LA NUIT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:21

Qu'il soit 23heures ou 4heures du mat' se topic et là pour flooder ( Insomniaque moi? Naaan >.< -Je suis une vrai chouette, comme dit Alice- xD ). Alors venez discuter ici, il faut bien mettre un peu d'ambiance la nuit, vous ne croyez pas? @_@

Bon, allez, assez parlé pour rien dire [C'est ma spécialité --" ]
A vos flood ... prêt ... partez !


CE TOPIC EST OUVERT DE 19 HEURES A 7 HEURES DU MATIN, enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:24

    Bon voilà, il est 19heures passé, le topic est donc ouvert !D On est ici pour raconter nos vies, parler de tout et n'importe quoi. Je commence ...

    Alors, cette nuit j'ai pas mal de truc à faire. Entre autre, faire mes liens : pour Lylice, Liam & Cassie'. Il faut aussi que je rédige mon histoire pour terminer ma fiche --" Bon, comme ça, ça occupera ma nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:11

Haha bah il est donc 20H09 alors alors ... Et bien dans 5 minutes je dois y aller (sale vie /SBAF/) Je mérite pas ça ='( Surtout que je comprends pas pourquoi la page est déformée chez moi (ça fait chier en gros). Donc donc demain je peux venir que le matin jeudi l'aprèm et donc ça m'embête aussi xD (moi, accroc ? Jamais mdr)
Donc voilà j'ai finit de raconter ma petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:33

    Merci ma Lylice de m'aider à lancer ce jeu. è_é C'est bien la seule *tire la langue*

    Bon, c'est le début de la soirée maintenant. Je vais finir de manger, et après je monte mon ordi dans ma chambre pour pouvoir commencer à faire les liens pis peut-être si j'ai pas trop la flemme finir ma fiche. J'espère que je ne serai pas seule cette nuit sur le fo' /:
    Bon les gens, ils faut que j'aille voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

    Je suis là pour te tenir compagnie Adèle ! What a Face
    Je me tiendrais éveillé parce que je suis un dure à cuire ... qui a déjà les yeux qui se ferment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

    Je suis censée être en train de répondre à tout un tas de RP, mais j'ai la flemme honte à moi --'. J'ai plutôt envie de rester sur le forum et d'attendre la réponse de Liam O.O' Bref, tout sa pour dire que non Adèle tu ne sera pas seule ce soir. Moi je vais commencer mon journal intime, et .. c'est tout xD ( Journal intime sur le forum).♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:33

Je suis en train de te répondre Cassie =3
Ma réponse d'ici une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:35

    Cool alors !♥️ Je t'en prie, ne va pas plus loin qu'un calin avec ma soeur sur sa fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:39

    Yay, super je ne vais pas être toute seule ♥️
    Bon, d'ici 20minutes, je vais commencer les liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

    D'ici vingt minutes je commencerais mon journal intime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:43

    C'est bon, j'ai posté ma réponse =3

    Nanana, serais tu jalouse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

    *chuchotte à l'oreille de Lianoux (Nouveau surnom by me *PAN*)*Je crois bien qu'elle l'est oui ...


Dernière édition par Adèle D. Stewart le Mar 13 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

    Je vais lire =D
    Moi jalouse ... de ma soeur qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux ? Non .. à peine. Sa se voit ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:49

Moi je vais être jaloux de mon frère quand il va arriver >< Parce que tu vas me délaisser T_T

Lianoux ? Je vais reprendre Dèdèle pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

    Tu crois sa ? Peut être pas, je vais peut être me faire la mode Katherine //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:56

XD ça serait sympas

Quelqu'un sait quand sort le prochain épisode ? J'en peux plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:57

    L'épisode 18 ? Demain soir ou Jeudi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00

J'en peux plus d'attendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:25

    Mdrr', moi non plus OO'
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

Liam R. Garner a écrit:
Moi je vais être jaloux de mon frère quand il va arriver >< Parce que tu vas me délaisser T_T

Lianoux ? Je vais reprendre Dèdèle pour toi Twisted Evil

    Haha, Dèdèle vs Lianouxx ... On va rire è_é ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:47

    Sa va être beau tient .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:16

    Bon, voilà, il est 2heures bien passée et devinez quoi ... ? Je suis toute seule --" -Je sens que je vais finir gardienne de nuit du fo' si ça continue xD-
    Que dire ...? J'ai enfin fini ma fiche -Comme je te l'ai promis Cassie'♥️ xD [Dèdèle est sage, elle tient ses promesses --"]- et ben là je vais aller voter ^^'


    A demain les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:46

    Helooo ! Bon, j'ai travaillé la plupart de la journée sur le code de la PA, j'espère que vous aimez --" Si vous avez des remarques ou des trucs que vous voulez rajouter n'hésitez pas.
    Faut encore que je la peaufine mais bon ... Et il faut que je remette la CB sur le côté aussi :/ Désolée pour le dérangement.
    Breeef, voilà j'aime raconter ma vieSinon, ça va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:06

Adèle D. Stewart a écrit:
    Helooo ! Bon, j'ai travaillé la plupart de la journée sur le code de la PA, j'espère que vous aimez --" Si vous avez des remarques ou des trucs que vous voulez rajouter n'hésitez pas.
    Faut encore que je la peaufine mais bon ... Et il faut que je remette la CB sur le côté aussi :/ Désolée pour le dérangement.
    Breeef, voilà j'aime raconter ma vieSinon, ça va les gens ?

    Tes sérieuses là? Tu crois vraiment que tu nous as dérangé! Non mais tes vraiment pas bien, grâce à toi on as un super beau pA O.O Et ouai, j'ose le dire J'adore, je kiff j'aime .. JE T'aime =D Alors ton désolé pour le dérangement... Et sinon, je ne crois pas que sa aille je deviens .. folle O.O" Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:15

    Tu deviens folle ? Oo' C'est à force de rester avec moi ça --" xD

    Moi, j'ai mal au crâne mais ça va.


    Qui c'est qui reste avec la gardienne de nuit -Moi ^^- jusqu'à pas d'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE LA NUIT   LE TOPIC DE LA NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conséquence d'une nuit blanche [ PV - Anna Lewis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Hors-rp :: Flood ! :: Perso'-
Sauter vers: