Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elena Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07


Just Me



    Elena
    Wolf



Elena Wolf Mimiju
(c) Copyright


SOME THINGS ABOUT ME


    Surnom: Lena
    Age: 18 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 13 septembre 1992 a mystic falls
    Pouvoirs: Je me transforme en loup-garou


CARACTER'


    Je suis d’une nature à faire rire mes proches. J’adore raconter des blagues, faire des farces, ou tout simplement décorner avec eux. Je ne suis pas la dernière pour passer un moment agréable ! Je trouverais toujours le mot qui fait rire en toute situation, même les plus dramatiques. J’ai constamment le sourire au lèvres, la vie vaut la peine d’être vécue alors a quoi bon la passer a faire la gueule ?
    Je n’accorde pas ma confiance dès la première rencontre, il me faut u temps d’adaptation, un temps ou je teste les personnes pour savoir si oui ou non elles méritent ma confiance. Je suis extrêmement méfiante, j’analyse ce que l’on me propose avant de donner une réponse. Ça me permet d’éviter bien des ennuis !
    J’ai une tendance a vouloir protéger tout les gens que je rencontre. Bon d’accord j’exagère une pu c’est vrai ! Surtout les gens en difficulté en fait et mes proches. Les premiers parce que c’est mon devoir de les protéger contre ceux qui pourraient se révéler néfaste et dangereux. Les second parce que je les aime et que je ne veux pas qu’il leur arrive quoi que ce soit ! En particulier à ma best, Adèle et à mon compagnon, Sam. Je serais malheureuse s’il leur arrivait quoi que ce soit. Je ne suis pas trop protectrice, je trouve que justement je ne le suis pas assez encore ! Même si faire plus me serait difficile.
    Une promesse est quelque chose de sacré une jamais je ne briserais ! Je n’ai qu’une parole et si je la donne a quelqu'un, j’ai bien l’intention de m’y tenir par tout les moyens ! Je suis quelqu'un de très loyal, je serais toujours la pour les personnes qui auront besoins de moi, je ne laisserais jamais tomber personne ! C’est une règle d’or que je me suis fixé.



PHYSIC'

    J ne suis pas une top modèle, je ne me voile pas la face, il y a bien des filles qui sont plus jolie que moi ! Pourtant je crois pouvoir dire que je ne m’en sort pas mal quand même !
    Je suis de taille moyenne, ce qui me permet de passer inaperçu quand je le veux ! Pas trop grande ni trop petite, c’est ça le secret xD Au moins je ne me fait pas remarquer a cause de ma taille ! Pour mes cheveux, c’est un peu compliqué cette histoire ! Normalement je suis châtain, tirant sur le brun ! Mais il m’arrive parfois de me teindre en blonde ou de faire des mèches, bref j’adore changer de tee assez souvent ! Je les porte parfois lisse, parfois bouclé ou ondulé naturellement, parfois lâché parfois attaché. C’est selon mon humeur et mes envies ! A défaut de changer mon physique, je joue avec mes cheveux.
    J’ai les yeux bleus, mes parents trouvaient que le marron était trop commun ! Bah ça non plus on ne choisit pas hein ! Il parait que j’ai un regard expressif. Moi je ne trouve pas mais certaines personnes trouvent que mon regard exprime tout ce que je ressens. Bon on dit aussi que le regard est la fenêtre donnant sur l’âme, mais a ce compte la, on lit en moi comme dans un livre ouvert ! Je ne suis pas sure d’apprécier le concept mais bon.
    Pour ma tenue vestimentaire, en général c’est toujours jean délavé, bottes a talon, ou sans quand il faut courir, et petit top ajusté, avec décolleté ou non et veste en cuir ou simili cuir. Il m’arrive de mettre aussi des converses mais j’évite la plupart du temps. Ah oui et je ne me sépare rarement de ma paire de lunette de soleil. Voila je crois que j’ai décrit tout ou presque de mon physique .


STORY'

    Je suis né le matin du 13 septembre 1992. Je fus la fierté de mes parents. J’ai apprit par la suite qu’ils ont essayé longtemps de m’avoir mais sans succès jusqu’au jour ou ma mère tomba enceinte de moi. Et neuf mois plus tard me voila ! Une autre petite fille naissait ce jour la également ! C’est Adèle ! On fut élevé ensemble, on passait nos journées ensemble, bref on était inséparable ! Et nous le somme toujours.
    Je grandis donc en compagnie de mes parents, et de ma meilleure amie. J’eus une enfance heureuse, sans encombre majeur. J’avais la vie que bien des petites filles rêvaient ! Je ne manquais de rien, avait des parents formidable, et j’étais la première de la classe.
    Mes parents ne m’ont jamais caché ce que j’allais devenir plus tard. Un loup-garou. Ils m’expliquèrent et surent me rassurer afin de me préparer a ce jour la. Je grandis donc en toute connaissance de cause.
    Ils ne m’ont pas caché qu’Adèle allait aussi en devenir un. C’est donc sereine que j’arrivais au jour de mes 15 ans, à mon initiation mais aussi a celle de mon amie.
    Je crois que l’on aura tout fait en même temps elle et moi...ou presque !
    Je garderais un souvenir brulant de cette initiation, jamais je ne pourrais oublier ce jour et la douleur de ma première transformation. Mais en même temps, j’étais devenue ce que j’étais supposé être, et c’était pas plus mal ! Je me suis toujours juré de défendre le bien et les gens de cette ville, quitte à mettre ma vie en danger. Je suis devenue dans la même foulée la chef des pom pom girl, et ce tout a fait par hasard ! Mais j’aime ce que je fais et je n’échangerais ma place pour rien au monde !
    Quelques temps plus tard, je rencontrais le garçon le plus formidable qui soi ! Sam Forst. Il est charmant, gentil, attentionné, courageux....pour moi c’est l’home parfait ! Je suis tombée amoureuse de lui du premier regard et c’est réciproque d’ailleurs ! On a mit un petit moment a s’avouer l’un l’autre qu’on s’aimait, mais une fois fait, c’était magique ! Dans ses bras, j’avait l’impression d’être a l’abris, que plus rien ne pourrait m’arriver. J était si bien avec lui.
    Mais hors de question pour autant de lui révéler ce que j’étais, je ne voulais pas lui faire peur et le mettre en danger. Je voulais le protéger. Jusqu’as ce qu’un fait inattendu ne survienne. Il devint lui aussi un Loup-garou, mais trop effrayé a cet idée, il préférait me quitter plutôt que de risquer de me faire du mal par inadvertance.
    Ce jour la j’étais anéantit. Je ne voulais pas qu’il me quitte, je ne voulais surtout pas le perdre ! Pas pour ça ! Je fus un moment sans nouvelle de lui, a pleurer dans les bras d’Adèle qui était resté a mes cotés tout ce temps la. Et puis s j’ai remué ciel et terre pour le retrouver. On a eu une explication et je lui ai enfin révélé ce que j’étais. Et heureusement que je l’ai fait, ça a tout de suite facilité nos rapports. Il était soulagé et heureux de ne plus avoir peur a cause de ça et nous pouvions reprendre notre histoire a ou elle en était.
    Aujourd’hui nous sommes toujours ensemble heureux comme jamais.


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Blondie
    Pays: France
    Un mot pour le staff? j'aime ce fo' Wink
    Quelle note donneriez vous au forum? 9/10
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Elena Wolf le Ven 16 Avr - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:11

Welcome here ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:26

    Bienvenue ma Meilleure amie ^^
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:17

Petite question avant de faire le physique xD
Est ce que c'est possible de remplacer Demi par Miley question avatar?
(C'est pas que j'aime pas Demi mais question créa j'arrive a rien avec elle xD)
Si c'est pas possible c'est no soucy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:21

Alors oui c'est possible bien sur =) Vas y =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:23

oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:29

    Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:57

Bon voila je crois que tout y est ^^
Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:58

    Je vais voir ça ma puce (l)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

    Tu es validée ma puce,

    Welcome here ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:03

merciiiiiiii Elena Wolf Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:05

    Oh mais de rien.

    Tu peux maintenant, aller créer ton topic pour les liens, demander un téléphone, une habitation ... Tout ce que tu voudras ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Wolf Empty
MessageSujet: Re: Elena Wolf   Elena Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'elena
» La belle Elena et ses lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: