Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle] Empty
MessageSujet: Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle]   Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:13

Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle] Kateri11Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle] Bella13

On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ses plus proches amis ...



Le lycée. J'y étais inscrite depuis disons, deux semaines ? Je m'étais déjà fait des amis, avait déjà un petit copain et j'avais rencontré un tas de gens surnaturels. Bon, rassurez-vous, il y avait aussi des humains. En même temps, mes meilleures amies restaient mes cousines et Angie. Mais j'avoue que il y en avait une autre que j'adorais vraiment. Adèle. C'était la soeur de coeur de Jake, mon ptit ami. En gros, on ne pouvait que s'aimer. Enfin bref.

Je devais la retrouver ce matin-là car nous avions cours d'anglais en première heure ensemble. Je l'attendais comme d'habitude, assise sur une table du parc. Je réfléchissais. Je venais de quitter Jake et je pensais encore à lui. Bah oui. Normal quoi. Je regardais le ciel qui était assez bleu. Je ne sentais pas ma peau me piquer grâce à mon pendentif en lapis-lazuli. Practice ! J'offris donc mon visage aux rayons bien faisant de l'astre. Je sentais toutes les odeurs et je sentis donc quand mon amie arriva.

-Salut dèdèle ! m'exclamais-je avec mon petit accent italien.


Je relevais la tête et sourit au surnom que je lui avais donné. Je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi. On avait encore du temps avant le début des cours. On avait le temps de parler de tout et de rien, comme d'habitude en somme.

-Comment ça va ? Lui demandais-je.

Petit rituel du matin. Toujours les mêmes questions. Toujours les mêmes réponses. Pourtant, je continuais toujours à le faire, allez savoir pourquoi. Pourtant, je ne savais pas du tout que je serais surprise ce matin-là. Et je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle allait m'annoncer. Comme quoi, on était toujours surpris dans la vie. Même si on pensait que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Adèle D. Stewart
» A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Le lycée :: Le Parc-
Sauter vers: