Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rosy Parker } TERMINEE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:22


Just Me



    Rosalie
    Anna Parker



Rosy Parker } TERMINEE. 549815Chelsea4
(c) Seventeen

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Rosy
    Age: 16 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 31 Octobre & Bristol
    Pouvoirs: Téléphatie & Thermokinésie.


CARACTER'


    Je suis d'un naturel joyeux, je suis pratiquement toujours de bonne humeur. Je déteste me laisser submerger par mes émotions. A chaque fois que cela arrive, j'ai l'impression d'être pitoyable, et je n'aime pas ça. Je suis, par contre, aussi bornée qu'une mule, peut-être même plus. Personne ne peut m'enlever une idée de la tête. Je suis très indépendante, et déteste être aider par qui que se soit. C'est aussi un peu de l'orgueil, je l'avoue. Par contre, j'adore aider les autres. Dés que je peux faire quelque chose pour quelqu'un, je le fais avec plaisir. Je suis particulièrement jalouse et je m'en suis mordue plusieurs fois les doigts. Et protectrice aussi. Quiconque ose faire du mal à une personne qui m'est chère se verra mourir dans d'atroces souffrances. En effet, je n'ose pas à tuer pour ceux que j'aime et je m'emporte très vite. Je n'ai encore jamais eu à tuer, comme si les gens sentaient que j'étais dangereuse. Que grâce à l'un de mes pouvoirs, je pouvais les faire mourir. Je suis cependant aussi très naïve et il m'arrive de me faire avoir par les mecs avec quelques belles paroles. Je suis aussi très naturelle, je déteste être ce que je ne suis pas, jouer un rôle.


PHYSIC'


    Je suis petite. Pas plus d'1m65. Et c'est franchement désagréable d'être la plupart du temps regardée de haut. J'ai des cheveux blonds, que je lisse ou boucle selon mes envies. J'ai un visage rond, toujours accompagné d'un grand sourire sociable et joyeux. J'ai une petite bouille de gamine, on me le fait souvent remarqué et apparemment, ça me donne un air trop "chou". J'ai des yeux couleurs chocolat. Je suis rarement maquillée, je préfère nettement le naturel, et je ne pense pas que ça me trahisse puisque j'ai souvent plus de popularité qu'un pot de peinture, de part ma bonne humeur et mon naturel. J'adore la mode, et je suis souvent habillée par des vêtements de ma propre création, avec un style différent que celui que porte les autres. Mais mes tenues sont souvent appréciées et ça me fait très plaisir. Quand je me maquille, je mets peu de chose. La plupart du temps c'est du mascara, un peu de crayon noir, un léger fard à paupière et un gloss discret.


STORY'


    Je suis née un soir d'Halloween. Ma mère était célibataire, mon père l'avait lâchement abandonnée lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. Mais ma mère, courageuse, ne s'était pas laissée abattre et avec l'aide de sa famille et de ses amis, elle avait réussi à s'en sortir. Je sus la raison du départ précipité de mon père alors que j'avais sept ans. Jusqu'à ce jour, je n'avais pas fait un signe de magie. Puis, lors d'une très violente crise de colère, la température commença à baisser jusqu'à que du gèle commence à envahir les vitres. Directement, ma mère m'a pris dans ces bras et m'a calmé. Dés lors que j'eus récupéré mon calme, tout disparu. Ma mère, bien que me croyant trop jeune, m'expliqua la réalité. J'étais une sorcière et mon père nous avait abandonnées parce qu'il l'avait découvert et qu'il avait pris peur. J'avais des pouvoirs magiques. Tout comme ma mère.. Mais étrangement, bien plus puissante qu'elle. A mes dix ans, on plia bagages. Direction Mystic Falls. Je ne savais pas bien pourquoi, mais je savais que c'était dû à ma condition de sorcière. A peine fut-on arrivées à Mystic Falls, que je n'aimais déjà pas cette ville. Comme si quelque chose m'empêchait d'aimer y vivre. Une force noir, très étrange. Mais, pour le plaisir et le bonheur de ma mère, je tentais de m'habituer à ma nouvelle vie, et se fut avec beaucoup de difficultés que je réussis à m'y faire. Bristol me manquait. On était parties beaucoup trop loin, je n'aimais pas ça. Je passais le plus clair de mon temps à apprendre à contrôler mes pouvoirs. Ils étaient aussi durs l'un que l'autre à contrôler. La télépathie me donnait des terribles migraines à force d'entendre tout ce que les gens disaient et la thermokinésie n'était pas pratique puisque le moindre sentiment trop fort pouvait me faire perdre tout contrôle de mes pouvoirs. J'y parvins au bout de longues années, à m'entraîner et à cacher la terrible vérité à mes amis. Cependant, le jour de l'anniversaire de mes 16 ans, une étrange évidence s'imposa à mon esprit. Tout allait bientôt changer.


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Carla
    Age: 13 ans
    Pays: France
    Un mot pour le staff? Très bon forum qui m'a l'air bien actif (:
    Quelle note donneriez vous au forum? 17/20 parce qu'on est encore trop peu.
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

    C'est ok pour moi Tu es validée ^^, bravo pour ta fiche et Bienvenue à toi


SI TU A DES QUESTION MOI-MEME ET LES AUTRES MEMBRES DU STAFF SONT A TA DISPOSITION ^^


Dernière édition par Adèle D. Stewart le Jeu 15 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30

Merci Very Happy
Même si j'ai un peu beaucoup galéré pour les pouvoirs =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:34

Haha tu es validée par moi aussi =p Bienvenue ma ptite Rosy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

Bon dernier pour une fois mais bon
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosy Parker } TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: Rosy Parker } TERMINEE.   Rosy Parker } TERMINEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosy Parker } TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosy Parker } Ne jamais se fier aux apparences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: