Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm the choosen one / Amor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm the choosen one / Amor Empty
MessageSujet: I'm the choosen one / Amor   I'm the choosen one / Amor Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:26


Just Me



    Amor
    (Daphné) Halliwell



I'm the choosen one / Amor 2chd0z
(c) Sweet Tabasco

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Ami', Phné ou sinon on ne lui en donne pas.
    Age: 18 ans.
    Date de naissance et Lieu de naissance: San Francisco; 14 Juillet.
    Pouvoirs: Télékinésie orbing:Ce pouvoir lui permet de déplacer, de renvoyer ou de téléporter en général des objets et autres dans un halo rose rien qu'en les appelant.
    Fusion élémentaire: Son pouvoir lui permet d'utiliser les éléments quand elle est en contact avec eux.
    Téléportation: Ce pouvoir lui permettra de se téléporter ou bon lui semble dans un halo rose. Elle ne contrôle pas ce pouvoir et disparait automatiquement quand elle a une émotion forte.


CARACTER'

    Amor est comme son prénom l'indique une jeune fille pleine d'amour. Et pas que sur le plan émotionnelle. Voyez vous, la jeune fille est une insaisissable bête de sexe. Sa arrive à tout le monde, non? Elle est bisexuel mais à une forte tendance pour les hommes. Quoiqu'il en soit, malgré cet aspect fougueux de sa personnalité, Amor n'est pas une méchante fille. Non au contraire, elle est plutôt niaise voyant du bon en tout même dans les démons. Elle regrette parfois même de s'être défendue et après avoir tuer un démon où fais une bêtise elle demande pardon immédiatement. C'est une jeune fille tout de même courageuse et pleine de ressource. L'amitié est quelque chose de très fort chez elle et c'est une vrai petite fille loyale. Elle ne se démonte devant rien et à la tête sur les épaules. Après tout, détenir le pouvoir des plus grandes sorcière de Salem doit bien être quelque chose où l'on doit avoir la tête haute et sur les épaules.
    La jeune fille vit très bien cela et a toujours le sourire malgré les attaques incessantes des créatures maléfiques. Elle est attiré par les Bad boy et c'Est-ce qui est son talon d'Achille. Parmi tout sa, on peut donc retenir d'elle que c'est une personne loyale, gentille, naïve, courageuse et qu'elle est une bête de sexe ainsi qu'elle adore les méchants garçons.


PHYSIC'

    Amor est une jeune fille qui suscite facilement l'envie des garçons et des filles sur elle. De part sa taille moyenne et ses cheveux d'un blond des champs de blé. La jeune fille as toujours un sourire angélique ou rieur coiffé sur le visage mais n'est pas toujours aussi rieuse qu'on le pense. Elle aime prendre soin de son apparence, de ce fait vous la verrez toujours maquillé et prête à sortir n'importe où. Ses dents sont d'un blanc pure et elles sont toutes bien alignés. Elle porte souvent des slim ou autres, jugeant cela très à la mode. En vérité, la jeune fille à sa mode à elle tout simplement. Elle ne juge personne sur son apparence et ne veut pas non plus qu'on la juge sur son apparence même si il est vrai, qu'elle se trouve toujours présentable. Depuis peu, elle à deux mèches roses dans ses cheveux blonds. Sa peau à une couleur clair de lune, mais prend facilement un teint halé lorsqu'elle est au soleil. Ses lèvres sont minces et rosés. Ses yeux sont bleu turquoise avec une touche dorée dans son regard.


STORY'

    Cher Journal,

    Depuis quelque temps, j'ai remarqué des changements en moi. Comme lorsque j'ai ouvert le grenier. Vois-tu, je me suis gentiment approché de celui-ci et pour la première fois depuis la mort de grand-mère, j'ai réussis à l'ouvrir. Anna et Aliénor ne veulent pas me croire, pas croire que j'ai trouvé ce fichu bouquin dans le grenier. Le livre des Ombres. Oui, je ne sais pas véritablement ce que c'est, mais j'ai lue comment dire, une formule. Une formule qui disait de donner le pouvoir aux sœurs qui sont trois. Bref, et maintenant voilà, j'ai l'impression une étrange impression d'avoir changer. Premièrement depuis la mort de Grand- mère. Elle est morte en s'empoisonnant sans doute car un flacon noir à été retrouvé près d'elle lorsqu'elle est tombé des escalier avec cela à la main. J'ai mal journal, parce que je vis mal la mort de grand-mère. Pourquoi c'est elle suicider ? Parce que mes sœurs et moi-même sommes en affront ? Parce que je n'acceptais pas les choses qu'elles disaient ou faisaient ? Je suis toujours dans mon âge de rébellion, il ne faut pas l'oublier. J'ai peur journal, peur de ce qui va m'arriver depuis que j'ai ouvert ce soit disant "grimoire" peur de voir les effets de la soit disant "formule magique" de ce livre. J'ai peur énormément peur de voir les conséquences de ma nouvelle vie. Pourtant comme mes sœurs le disent, il ne nous arrivera rien et nous n'aurons pas toute les trois ses satanés pouvoirs dont parlait le livre. Ainsi, nous n'aurons pas à sauver le monde de sa dévastation.

    J'ai peur journal, et je sais que tu me comprend. C'est ainsi que mon destin et celui de mes sœurs est mis entre les pages de ce livre. J'ai peur et je sais, que tu le sais.

    Amor Daphné Halliwell. .


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: I'm just Cassie'
    Age: 14 ans.
    Pays: France
    Un mot pour le staff? I'm the choosen one.
    Quelle note donneriez vous au forum? 19,5/20 pour pas faire la perfection.
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Amor D. Halliwell le Ven 16 Avr - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm the choosen one / Amor Empty
MessageSujet: Re: I'm the choosen one / Amor   I'm the choosen one / Amor Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:25

Bienvenue à toi =)
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

I'm the choosen one / Amor Empty
MessageSujet: Re: I'm the choosen one / Amor   I'm the choosen one / Amor Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:27

    T'es à la traîne mon Lianouxx, C'est Cassie' qui a un double compte --"
    On t'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm the choosen one / Amor Empty
MessageSujet: Re: I'm the choosen one / Amor   I'm the choosen one / Amor Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

Ah merde T_T

Ben re bienvenue Cassie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm the choosen one / Amor Empty
MessageSujet: Re: I'm the choosen one / Amor   I'm the choosen one / Amor Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:29

    Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the choosen one / Amor Empty
MessageSujet: Re: I'm the choosen one / Amor   I'm the choosen one / Amor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the choosen one / Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: