Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sam Forst

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:01


Just Me



    Sam
    Forst



Sam Forst Mini_100411033459723027
(c) Pikachu

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Samy
    Age: 18 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 3 Juillett 1992 près de Mystic Falls
    Pouvoirs: Transformation en loup


CARACTER\'


    Je suis un garçon sympathique qui aime la vie mais parfois je suis assez pessimiste et je manque de confiance en moi, je ne sais pas si je vais réussir ce que je veux faire et du coup je flippe. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours enfin des fois je ne la tiens pas mais, ce n\'est pas fait exprès alors je fais tout pour la tenir. Je suis quelqu\'un d\'assez patient quand je veux quelque chose je suis capable d\'attendre pour l\'obtenir. Je suis toujours à l\'écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu\'ils peuvent toujours compter sur moi, quand une de leur décision ne me plais pas j\'ai tendance à essayer de les en dissuadé. Des fois quand je veux protéger une personne qui m\'est chère j\'ai tendance à me montrer un peu trop protecteur et des fois j\'arrive à la faire souffrir ce qui n\'est pas du tout mon attention.
    Quand je me mets en colère je peux être terrible, j\'ai du mal à la contenir et là ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsables de ma colère n\'y échappe même pas. La timidité est l\'une des dernières choses que je n\'ai pas je suis très ouvert et parle facilement aux gens. Je garde facilement les pieds sur terre et remet toujours une personne quand celle-ci s\'égare un peu trop.
    Je suis très loyal envers les gens que j\'aprécie, après avec les gens que je déteste je ne le serais pas vraiment c\'est sur. J\'ai toujours tendance à vouloir rire à tout bout de champ, ma joie et ma bonne humeur surprend parfois les gens même si comme je l\'ai dit au début j\'ai vraiment mon côté pessimiste qui me pourris la vie. Façon quand j\'ai une idée on peut jamais me la retirer de la tête, je reste sur mon idée fixe.


PHYSIC\'


    J\'ai la peau brun-roux qui fait ressortir mes belles dents très blanches lorsque je souris, du sourire qu\'Elena aime tant, mes cheveux sont noirs et mes yeux sombres, on peut y lire tous mes sentiments comme si on lisait un livre. Au début j\'étais un grand et mince garçon mais j\'étais à peine plus grand que Elena, cependant un jour j\'ai fait une énorme poussée de croissance et j\'ai donc dépassé la jeune femme. Je mesure désormais au moins 1m90 presque 2m ce qui est déjà énorme^^, mon corps est tonifié ainsi que musclé. Physiquement je ressemble aux alentours d\'un homme de 25 ou 27 ans. Mes cheveux sont courts et soyeux. Je suis quand même un assez beau gosse, souvent décrit par Elena comme étant très beau (un peu normal je suis son chéri). Je porte uniquement des jeans coupés et des shorts, parfois je reste torse nu laissant donc apparaitre mon torse musclé, depuis que mes vêtements sont souvent détruits durant ma transformation en loup. D\'ailleurs en parlant de cela quand je me transforme ma fourrure de loup est d\'une couleur rousse et je suis assez imposant. Je suis plus grand qu\'un simple humain.


STORY\'


    Toute histoire à un début, je vais donc vous compter la mienne. C\'est l\'histoire d\'un couple, mes parents pour être plus précis... ils se sont rencontré au parc, mon père était tombé dans la fontaine et ma mère prise de pitié pour lui l\'a aidé en lui donnant un t-shirt qu\'elle venait d\'acheter pour son frère. Tous les deux se sont parlé, ont fait connaissance et bien sur plusieurs mois après ils ont finit par sortir ensemble pour ensuite se marié 1 an plus tard. L\'amour fou règnait entre eux comme dans tous les jolies contes de fée jusqu\'au jour... ou j\'arrivais. Ma naissance s\'est déroulé un jour d\'été, le 3 juillet 1992, ma mère accoucha à la maison. Elle eut beaucoup de mal à me faire sortir mais au bout d\'une heure je vis enfin le jour dans le salon. Mes parents décidèrent de m\'appeler Sam en souvenir du grand père de mon géniteur. Une fois que les pompiers sont arrivé, ils étaient en retard à cause des embouteillages, ils nous ont emmener à l\'hopital. Les médecins me firent tous les examens possible, celui d\'APGAR, de GUTHRIE et celui des réflexes archaique. Comme tous nouveaux nés j\'avais eu le droit à tout cela. Une fois à la maison je découvrais tout, je grandissais doucement et touchais à tout faisant des bêtises et me faisant fronder... étant un enfant je ne connaissais pas vraiment les interdits, ni les danger qu\'il y avait et il fallait donc que j\'apprene. Mes parents étaient patient et prenaient bien le temps de m\'expliquer ce qu\'il fallait. J\'étais un enfant quand même assez épanoui, je n\'avais aucun problème. J\'avais grandi comme il fallait. J\'avais tout pour avoir une bonne mentalité mais j\'ai hérité du caractère de mon père, le pessimitimse... j\'avais beaucoup de mal à me faire confiance et j\'étais tout le temps entrain de râle quand je n\'arrivais pas à faire quelque chose.

    Lors de mon année au lycée je dus aller à Mystic Falls puisqu\'il n\'y avait pas de lycée dans ma petite bourgade. Mes parents m\'y déposait vu que je n\'avais pas encore de permi à l\'époque. C\'est lors de mon premier jour que je rencontrais une jeune fille, je l\'avais percuté dans un couloir et avait fait tomber ses livres par terre...c\'est au premier regard que j\'en étais tombé amoureux, elle était si belle et si merveilleuse que j\'avais beaucoup de mal à me défaire d\'elle. On était devenu ami et on avait eut beaucoup de mal l\'un et l\'autre de s\'avouer nos sentiments mais quand une fois qu\'on a réussit à vaincre notre timidité on est resté ensemble pendant un bon moment. On était heureux tous les deux mais il y a une... complication à vrai dire. Il y a un jour je ne m\'étais pas senti très bien et je m\'étais transformé en loup, j\'avais compris ce que j\'étais devenu et mes parents m\'avaient soutenu et aidé. Déjà qu\'avant j\'étais pessimiste mais là c\'était encore pire. Je n\'osais même pas appeler Elena pour lui dire que je ne pouvais plus continuer d\'être avec elle alors j\'avais commencer à l\'éviter... je ne voulais pas lui faire du mal et je m\'étais donc isolé. Isolé de tous le monde en faite puisque je me considérais comme un être dangereux, pour moi être loup garou était quelque chose d\'assez horrible et je me détestais.

    Alors que je sèchais les cours car j\'avais trop peur de reprendre, Elana m\'avait retrouvé et tous les deux on avait eu une discussion. C\'est là que je fus choqué, elle était un loup garou comme moi... et dire que depuis des jours que je l\'avais évité pour la proteger de moi et de mes sautes d\'humeur suit à ma transformation. En apprenant ça je l\'avais embrassé comme jamais pour lui prouver mon amour et on avait tout repris la ou on s\'était arrêté. Je ne voulais plus la quitter et aujourd\'hui nous sommes toujours ensemble, rien ni personne ne nous séparera.

AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Pikachu
    Pays: France
    Un mot pour le staff? Jolie forum Wink
    Quelle note donneriez vous au forum? 8 sur 10^^
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Sam Forst le Ven 16 Avr - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:01

+1 (au cas ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:06

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur le forum. Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, et j'espère simplement que si tu as la moindre question tu en fasse part à moi ou aux autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:15

    Oui, je crois que Cassie' a tout dit. Bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
    JE SUIS LA AUSSI POUR LES MOINDRE DE TES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:20

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:25

Merciiiii les gens =D

Il ne me reste que l'histoire et j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:44

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:36

Merci Aaron =D

Je crois avoir fini^^

Y a eu un beugue quand j'ai posté xD il m'a rajouté des "\" dans la pré j'espere que c'est pas grave sinon je les enleverais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

T'inquiète, ça me fait la même chose des fois =s mdr Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:17

Haha so ... Tu es validé ! Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:06

Merci les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Forst Empty
MessageSujet: Re: Sam Forst   Sam Forst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Forst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Forst feat Jackson Brundage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: