Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:19

J'ai passé peu de temps sur ce forum, mais je sais qu'il en vaut vraiment le coup et que vous êtes tous très acceuillant. Je ferais passer des petits messages par Ady'. Vous allez me manquer, vous savez ?
Vous pouvez supprimer mon compte, je ne pense pas revenir. Je pars chez mon père, pour toujours surement. Je n'ai pas internet là-bas.

Au revoir, Carla. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:42

Je ... C'est vraiment trop bête. J'aimerais tant que tu restes ... Es-tu sûre qu'un jour, ton père n'aura pas Internet ? En tout cas, si tu veux revenir, on te garde le rôle, c'est promis. Tu vas me manquer et je pense parler en notre nom à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:57

Merci beaucoup. J'en sais rien. Je sais pas du tout. Mais il faut vraiment que je parte, j'ai beaucoup de soucis & tout. Mais je textoterai Ady' et elle vous fera passer des messages <3
Merci de me garder le rôle, parce que j'y tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:19

T'inquiètes t'aura toujours ta place ici. On t'aime ! (et je te supprime pas au cas où xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:48

Thanks, moi aussi je vous aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:16

Désolée du double-post, c'est juste pour dire qu'en fin de compte, je reste. Normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:34

Oui ! Youpipi ! Super cool ma Rosy trop heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:35

Aha, merci Smile
Enfin, je sais pas encore vraiment. Mon père m'appelle dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:57

NOOOOOOOOON T-T je suis triste maintenant tu vas me manquer petite folle ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.   Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets pas dans absences, parce que c'est pas une absence. C'est un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Annonces, demandes et questions :: Annonces-
Sauter vers: