Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:24

    Je n’étais pas du tout rassuré par rapport à cette grossesse, pourquoi fallait il que Lena soit aussi une tête de mule ? Elle ne pouvait pas comprendre à quel point garder cette enfant ne serait pas facile, à quel point notre emploi du temps de loup et d’étudiant allait être complètement chamboulé. On n’allait plus avoir une minute à nous si on le gardait et de plus je ne me sentais pas prêt mais alors pas du tout, je préférais mieux qu’elle avorte. Comme ça, ca nous laissait du temps pour mieux nous préparer pour l’avenir. C’était tellement inattendu surtout que je n’avais jamais réfléchi à ce qui se passerait avec Lena si on avait un gosse, tout ce qui avait compté pour moi au début était le faite que nous soyons ensemble, réunis à tout jamais et là la vie nous réservait ce genre de chose. Un gosse… un cauchemar oui. C’était vraiment nul quand même que ça nous arrive et je ne comprenais pas pourquoi Elena voulait le garder, tout allait devenir compliqué et on n’était pas préparé surtout qu’il y avait beaucoup trop de danger à Mystic Falls pour que le petit soit en sécurité. Je ne voulais pas qu’il arrive un malheur et que Lena en souffre. Je gardais ma puce dans mes bras en lui caressant doucement le dos, mon cœur battait à un rythme irrégulier tellement j’étais affligé à cause de notre dispute et de cette annonce de grossesse. C’était choquant quoi. Je déposai un baiser sur sa tempe à sa phrase.

    _ Moi aussi je t’aime.

    C’était la seule chose en quoi je croyais, notre amour. Je la regardais quand elle leva la tête puis prolongeai le baiser avec la même intensité qu’elle déposant une main dans ses cheveux. Après ce baiser qui était wouhouu, Lena prit ma main qu’elle plaça sur son ventre. Elle n’avait pas de ventre rond et le fœtus ne s’était pas encore bien développé mais quand même je sentais qu’il était là. J’eus un petit sourire puis me mordis la lèvre.

    _ Je dois sentir quelque chose ?

    Je voulais pas avouer que je sentais sa présence, je voulais rester sur mon côté je ne veux pas avoir de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:02

Je croyais en notre amour, mais aussi en cet enfant. Je n’y renoncerais pas, il pouvait en être certain, mais si jamais il me demandait de choisir entre lui et cet enfant, je souffrirais certes, mais je saurais quoi choisir. Je ne pouvais pas avorter, c’était au dessus de mes forces. Je m’en voudrais toujours si je le faisais. Je ne pouvais pas tuer notre enfant, pas celui de Sam ! je sais que tout sera compliqué, on s’en sortait tout juste a 2, alors a 3, tout sera plus compliqué. Je devrais trouver un boulot a mi temps, certainement arrêter mes études dès l’obtention de mon diplôme, mais qu’importe ! Ce sera une magnifique aventure, qui pouvait nous réserver de très belles surprises. Sam ne devait pas en avoir peur, mais il est vrai qu’avec son coté pessimiste, ce ne sera pas simple ! j serait courageuse pour nous deux, mais il allait falloir qu’il m’aide. Seule je n’y arriverais pas. Je restais dans ses bras, tenant sa main sur mon ventre. Il me demanda ce qu’il était censé sentir. Je le regardais dans les yeux, avec un air un peu surprise. L’enfant ne s’était pas développé encore ok mais étant loup, nous pouvions sentir sa présence grâce à nos sens aiguisé.

Ne fait pas l’idiot… je sais très bien que tu sens sa présence…

Je lui caressais la joue tendrement, le regardant dans les yeux. Je cherchais les mots pour le rassurer, mais pour me rassurer moi aussi car même si j’affichais une certaine assurance, a l’intérieure j’étais terrorisé a l’idée de devenir mère, même si je continuais de penser que ce sera magnifique !

Sam…je sais ce que tu en pense mais…ai confiance en moi…tout se passera très bien… tu verras tu seras un très bon père ! J’en suis persuadé...

J’avais confiance en lui, et surtout en l’avenir. Je sais qu’il en était capable, il suffisait juste qu’il se fasse un peu plus confiance, chose qu’il avait beaucoup de mal a faire. Je déposait un tendre baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:52

    J’espérais faire changer d’avis Lena sur le bébé mais je savais très bien qu’elle était une tête de mule et qu’elle ne changerait pas d’avis aussi facilement, quand elle avait quelque chose derrière la tête j’avais du mal à lui défaire. Il fallait que je trouve des arguments convaincants mais je n’en avais plus à l’esprit et ça m’énervait. Je me demandais même si je ne devais pas lui demander de choisir entre moi ou le bébé mais je pouvais pas faire ça c’était complètement inhumain. Bien sûr j’étais pas vraiment humain mais je ne pouvais pas lui poser ce choix ça se faisait pas du tout. Je stressai pour notre avenir, je ne voulais pas que tout soit compliqué, je voulais seulement que tout soit simple et que nous puissions enfin vivre tranquillement tous les deux. Bien sûr il y avait toujours les vampires et le reste mais un bébé en plus dans nos vie n’allaient pas être facile surtout que les vampires pouvaient facilement être hargneux et s’en prendre à lui s’ils voulaient qu’on les laisse tranquille. Je sais je pensais à des choses totalement négatif mais ce n’était pas ma faute, j’étais toujours autant pessimiste et je n’avais pas du tout envie qu’il se passe un malheur. Je gardais ma main sur son bidou tout en la regardant dans ses yeux marron. Elle avait l’air surprise que je lui pose la question.

    _ Bon okay je sens sa présence mais ca veut pas dire que j’en veux.

    Je baissai la tête une seconde puis la releva en sentant sa main sur ma joue qui me caressait, je reposais mes yeux dans les siens. Elena disait d’avoir confiance en elle, que je serais un très on père et que tout se passerait bien. Elle en avait l’air si sûr mais j’avais quand même peur, je ne me rendais pas compte que je caressais son ventre en même temps.

    _ Je ne crois pas Lena… je suis déjà incapable de m’assumer tout seul alors d’un petit c’est impossible.

    Je la laissai m’embrasser, fermant les yeux j’appréciais ses lèvres sucré sur les miennes j’aimais beaucoup quand nous avons ce genre de contact tous les deux. J’enlevais ma main de son ventre me rendant compte que je le caressai puis alla dans la cuisine pour boire un coup. J’avais besoin de m’éclaircir les idées car j’arrivais plus à réfléchir. Le médecin devait passer en plus pour me faire l’ordonnance pour que j’aille chercher les médicaments pour Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:12

Sam serait un très bon père, j’en étais sure. Seulement, il fallait qu’il se fasse un peu plus confiance…qu’il nous fasse confiance. Cet enfant nous apportera que du bonheur. Oh bien sur tout ne sera pas rose, il faudra le défendre contre les vampires et les aléas de la vie, mais j’étais certaine que nous pourrions faire face. Je souriant en sentant qu’il caressait mon ventre doucement. Il n’était donc pas totalement indifférent à cet enfant. Un peu plus et il accepterait de le garder. Dans le fond j’étais sure qu’il n’était pas contre, mais il avait peur, très peur même. Et je ne comprenais pas cette peur insensé. Nous étions jeune certes, mais pas moins capable que les autres parents plus âgés que nous.

Peut-être mais je suis sure que tu n’y es pas indifférent…sam... Laisse-lui au moins une chance

J’étais prête à tout pour le garder, sauf quitter l’amour de ma vie. Ça j’en étais parfaitement incapable et s’il me demandait de choisir, je ne sais pas ce que je ferais. J’essayerais peut être de le convaincre, à moins que je ne me suicide par n accès de désespoir. Mais nous n’en étions pas encore la et heureusement.

Si au contraire crois-moi tu sauras le faire….a deux on y arrivera Sam

Je le regardais partir à la cuisine et soupira. Il n’avait aucune confiance en lui et pensait constamment a tout e qui pourrait arriver de mauvais, mais jamais ce que cet enfant pourra nous apporter de bon. Je pris mon ordi portable et m’allongea sur le lit, mes jambes ne me portaient plus, il fallait que je me repose. J’ouvris la page internet et alla sur des site sur les enfants. Je regardais les meubles, les doudous, les vêtements, et les conseils de femme qui avaient déjà des enfants. Au moins ça m’occupait. Puis au bout de quelques temps, j’en ai eu assez d’être sur l’ordinateur, j’avais besoin de prendre l’air frais. J’allais donc sur le balcon et m’appuya a la rambarde. Je n’avais pas vue qu’elle commençait à se décrocher, sinon je ne m’y serais jamais appuyé. Quelqu'un frappa a la porte, c’était le docteur qui venait m’examiner à la demande de sam.je me retournait, toujours une main sur la rambarde, m’apprêtant à rentrer, quand celle-ci céda. Je me sentis partir et n’eut juste le temps de me rattraper qu’au parapet de pierre. Je balançais dans le vide, me restant seulement par la force de mes poignets. J’étais dans une situation on ne peut plus délicate.

SAAAAM !!!!!

Je n’arrivais même pas à me remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:22

    Je n’avais pas confiance en moi et je ne voulais pas avoir confiance, je savais pertinemment bien qu’avoir un enfant ne serait pas facile et qu’à la première occasion j’allais finir par faire des bêtises. Quand j’étais gosse j’en avais fait beaucoup et maintenant ça continuait, je ne savais pas me prendre en charge. Jamais j’aurais du prendre ce paquet de préservatif, j’avais pris le moins chère pour faire des économies et évidement il devait être d’une qualité médiocre, purée ça m’énerve -_-. Pourquoi ça m’arrivait à moi hein ? Qu’est ce que j’avais fait pour qu’il m’arrive de ces trucs ? Tout ce que je voulais c’était d’être heureux avec ma chère et tendre Elena mais le destin en avait décidé autrement et ça me prenait la tête. Je ne pensais pas vraiment qu’un enfant nous rende plus heureux qu’on ne l’était déjà tous les deux, bien sûr faire une famille ca devait être chouette mais… pas maintenant. Je continuai de caresser le ventre de Lena sans m’apercevoir de ce que je faisais. Je baissai la tête quand elle me dit de lui donner au moins une chance.

    « Je me sens pas prêt Elena… »

    A deux on y arrivera ? Peut être mais j’en avais pas la force. J’étais donc parti dans la cuisine, avais ouvert le frigo puis pris une bière qui trainait. Je n’en buvais pas souvent, juste quand j’invitais mes potes, là j’en avais besoin. Je décapsulai le bouchon puis bu quelques gorgé avant de regarder dans le vide l’air triste, je souffrais au fond de moi de devoir imposer un tel choix à Elena mais moi je pouvais pas… je n’étais encore qu’un gosse dans ma tête même si j’avais pris beaucoup d’indépendance par rapport à mes parents. Quelqu’un frappa à la porte, surement le docteur, je posais la bière sur la table de la cuisine puis partis vers la porte en ouvrant au docteur.

    « Merci d’être venu. »
    « Mais c’est un plaisir Sam. »

    Je lui serrais la main puis entendis un drôle de bruit ce qui me fit froncer les sourcils, j’entendis ma moitié criait mon nom et là je détalais comme un lapin pour voir ce qui se passait. En allant au balcon je vis la femme de ma vie suspendu dans le vide, je pris peur et tenta de la ramener sur la terre ferme de notre balcon.

    « Elena !!! »

    Avec ma force c’était simple comme bonjour, Elena était un poids plume pour moi. Je la remontai doucement puis la serrai dans mes bras en tentant de la calmer, elle devait être en état de choque la pauvre tout comme moi je l’étais.

    « Ma puce tu vas bien ? J’aurais dû réparer cette rambarde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:47

Malgré tout ce qu’il pourrait dire, je ne changerais pas d’avis. Je garderais cet enfant, avec ou sans son accord je savais pouvoir m’en occuper, je savais pouvoir lui offrir un avenir et puis maintenant qu’il était dans mon ventre, pas question de l’y déloger ! Mes mains glissait sur la pierre, menaçant de me laisser tomber, me fracasser au sol. Je n’y serais peut etre pas morte, mais j’aurais à coup sur subit d’effroyables blessures. Heureusement, Sam entendant mes cris était venu me remonter. Je tremblais dans ses bras, incapable de me calmer. J’avais vu la mort de près et en restait choqué. Mes yeux agrandit par la peur étaient vague, incapable de pleurer tellement j’étais terrorisé. Je ne bougeais pas de ses bras, n’ayant pas conscience du médecin qui c’était rapproché. J’avais souvent répété a Sam qu’il fallait réparer cette balustrade, qu’un jour on allait finir par tomber. J’avais d’ailleur pris l’habitude de ne plus y aller tant qu’elle n’était pas réparer. Je ne sais pas quelle mouche a piqué pour que je m’y appuie. J’enfouie mon visage au creux de l’épaule de Sam et finalement fondit en larme.

J’ai eu peur…..

Je me serrait tout contre lui, laissant mes larmes couler. Je savait par expérience que si je les retenait, ce serait pire après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:20

    Je ne pouvais pas, même si j'avais beau tenter d'elever cette enfant je savais que je n'y arriverais pas, je n'en serais tout bonnement pas capable. J'allais commettre une grosse boulette un jour et ca allait mal se finir je le sentais gros comme une maison. Elena avait l'air d'avoir vraiment du mal à voir à quel point c'était quelque chose de gros qu'elle me demandait de faire, je ne pouvais absolument pas prendre en charge notre futur enfant alors que je ne savais même pas me prendre en charge moi même. J'avais des problème d'argent en plus et je n'avais pas assez pour payé notre nourriture entre les loyer et les factures d'eau et d'electricité. Tout ça demandait beaucoup d'organisation et j'en étais vraiment incapable, on finirait un jour par crevé de faim j'en étais sur. Je gardai ma moitié dans mes bras tentant de la rassurer comme je pouvais, le médecin était à côté de moi et tentait de calmer Elena comme il pouvait. Je caressai les cheveux d'Elena avec un geste tendre.

    "Je comprend ma puce, je te promet que ça ne se reproduira plus. Je suis désolé mais vraiment désolé. J'aurais du la réparer, j'aurais du...."

    Je me sentais horriblement coupable quand même en cet instant, je n'étais qu'un gros nul. Pourquoi Elena restait avec moi ? Je ne le méritais vraiment pas, je savais même pas la proteger.

    "Elena, le médecin est arrivé... il va t'ausculter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:28

Je tremblais dans ses bras, encore choqué d’avoir été pendue dans le vide me retenant rien qu’as la force de mes bras. J’avais beaucoup de mal à me calmer, les bras crispé sur mon ventre. Certes j’avais eu très peur de tomber, mais j’avais surtout eu très peur de perdre l’enfant si je ne mourrais pas à l’impact sur le sol. Finalement, avec l’aide du médecin et de Sam, je finis par me calmer, séchant mes larmes. Le médecin était là pour m’ausculter ? Il fallait s’en douter ! Sam l’aura appelé, il s’inquiétait tellement pour moi ! En même temps il avait eu raison, avec le crevé que je me payais, un médecin me serait utile. Je fis oui de la tête, restant tout contre mon homme. En fait je ne voulais vraiment pas qu’il pose les mains sur moi, je devais avouer que j’en avais une peur bleue depuis toute petite, allez savoir pourquoi ! Même ma mère n’as jamais su pourquoi j’en avais aussi peur. J’allais leur dire que j’allais bien quand j’eus de nouvelles nausées. Je quittais précipitamment les bras de mon homme, bousculait le docteur au passage, couru jusqu’au toilettes et vomi tripes et boyaux. J’allais ensuite à la salle de bain me rincer et effacer ce gout horrible Et comme j’avais très froid, j’enfilais une veste que je ne mettais habituellement qu’en hiver et encore uniquement quand il faisait vraiment froid. Mais même avec elle, je n’arrivais pas à me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:55

    Je la sentais trembler dans mes bras, la pauvre elle me faisait de la peine et je me sentais de plus en plus coupable. Je ne sais pas du tout ce que j’aurais fait si, par malheur ma Lena était tombé dans le vide, certes avec son côté loup elle n’aurait été que blessé mais je ne voulais prendre aucun risque. Elle aurait pu se faire mal, vraiment très mal, elle aurait même pu perdre le bébé. Voilà que je commençais à m’y attacher à ce petit bout alors que je ne le voulais en aucun cas, j’allais faire des bêtises. Je n’étais pas capable de m’assumer tout seule alors assumer un bébé c’était beau trop pour moi. J’espérai quand même que ma moitié change d’avis et qu’elle décide d’avorter, je n’étais pas prêt à avoir un gosse moi. Le médecin s’était approché un peu plus d’Elena, il était prêt à l’ausculter après son accord pour regarder ce qui n’allait pas quand celle-ci se leva pour aller au toilette. Apparemment les nausées recommençaient, super si elle ne décidait pas d’avorter je sentais qu’on allait y avoir droit pendant un long moment. J’allais la voir et la pris dans mes bras après qu’elle se soit rincer la bouche et qu’elle ait mit son pull.

    « Ca va aller mon amour ? Allez viens, le docteur va pouvoir te dire ce qu’il faut que tu prennes pour que tu te sentes mieux. »

    Je la fis sortir doucement de la salle de bain, pour aller dans le salon et ou je la fis assoir. J’espérais que, peut être, si le médecin lui parlait elle accepterait d’avorter. Il s’y connaissait mieux que nous deux alors il serait surement de bon conseil. Je caressai la main de Lena. Je m’en voulais toujours à propos de la rambarde, dès qu’Elena aura fini de se faire ausculter et qu’elle sera coucher je me chargerais de le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:41

Je le laissais faire, de toute façon je n’étais pas en état de le repousser ou de résister. Trop faible, trop fatigué, trop malade justement. Je le laissais donc m’emmener au salon et m’assoir sur le canapé. Je tremblais de froid alors qu’l faisait chaud dans la pièce, c’était à y rien comprendre ! Le médecin déposa ses affaires près de moi et commença à m’examiner. Il remarqua qu’effectivement j’étais enceinte mais il diagnostiqua également une bronchite doublé d’une grippe. Il me fit une ordonnance pour soigner ces deux maladies et me recommanda beaucoup de repos. Il s’assit en face de moi et demanda à Sam de s’assoir également. Il nous expliqua qu’un enfant n’était pas quelque chose à prendre à la légère. On devait peser le pour et le contre. Il me regarda, se mordit la lèvre se demandant comment il allait s’y prendre pour m’expliquer.

Vous savez….la grocesse n’est pas une obligation….il y a encore l’avortement…ce n’est pas trop tard ! Et puis vous êtes jeunes, je ne doute pas que vous aurez d’autres enfants par la suite…

C’est là que je vis rouge. Il essayait de me faire voir l’avortement comme une bonne chose ? Mais il se foutait de moi lui ou quoi ? Je lui jetais un regard glacial.

Je n’ai nullement l’intention d’avorter ! Tenez-vous le pour dit ! Maintenant si vous voulez bien m’excuser je suis fatigué !

Je me levais et alla m’enfermer dans la chambre. Je voulais garder cet enfant et rien ne pourrait me faire changer d’avis. Sans enlever mon pull, je me glissais sous la couette, m’enveloppant devant. Je peinais à me réchauffer ais j’y arriverais à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:53

    Je regardai le médecin l’ausculter, apparemment elle avait une bronchite et une grippe, super… on avait beaucoup de chance, il allait falloir que je m’occupe d’elle. Je la soignerais, J’étais sûr que c’était aussi de ma faute, j’aurais du être attentif, j’aurais du appeler le médecin ce matin avant d’aller au lycée. Je m’asseyais quand il me demanda de m’assoir et je l’écoutais attentivement, gardant la main d’Elena dans la mienne. Il commença à nous expliquer qu’un enfant n’était pas à prendre à la légère, je le savais mais c’était pas à moi de dire ça. Je ne voulais même pas le garder. Je regardai ma moitié quand le docteur lui parla. Il avait raison, on était jeune et on avait le temps. Je voulais avoir le temps, je voulais me préparer au mieux, gagner plus d’argent pour que notre enfant vive comme il le fallait. La on aurait du mal, surtout que je n’en voulais pas pour le moment. Vu le regard qu’Elena lui lançait je vis à quel point ça ne lui avait pas plus du tout. Elle se leva ensuite une fois qu’elle eut fini de parler.

    « Elena attend… »

    Elle alla s’enfermer dans notre chambre et je baissais la tête quelques instant. Je regardai ensuite le médecin, l’air triste, c’était ma faute. Pourquoi avait il fallu que je prenne une capote de mauvaise qualité ? C’était tout bonnement con de ma part, j’aurais du faire attention.

    « Je tenterais de la faire changer d’avis, merci en tout cas d’être venu docteur. Combien est-ce que je vous dois ? »

    Je devais me douter que ça allait me couter cher étant donné qu’il était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:16

Je ne voulais pas avorter, Sam pourra dire tout ce qu’il voulait, jamais je ne consentirais à me débarrasser de cet enfant. Je me blottissais sous la couette, somnolant, puis fut prise d’une crise de larme. J’enfouissais ma tête sous la couette et éclata en sanglot. Oula les hormones de femme enceinte me travaillait. Je n’arrêtais pas de penser qu’on allait me prendre mon enfant, ce qui était parfaitement faux, si je ne voulais pas avorter, rien ne pourrait m’y obliger. Puis soudains je sortis comme un diable du lit, attrapa mon sac, y fourra quelques affaires, et sortit par la fenêtre, empruntant l’échelle de secours. Sam n’en voulait pas très bien…mais qu’il ne me demandait pas ce que je ne pouvais pas faire. Prise de panique, je choisissais donc la fuite. Je ne savais pas du tout où aller, ne voulant pas revenir chez ma mère et ne voulant pas embêter ma meilleure amie, Adèle.
Le médecin comprenait ma réaction, mais nous trouver aussi trop jeune pour avoir un enfant. Surtout qu’il nous connaissait bien et il pouvait en témoigner, niveau finance ce n’était pas terrible.

Rien Sam tu ne me doit rien pour cette fois ne t’en fait pas ! Occupe-toi d’Elena c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:00

    Malgré le faite que je sois toujours avec le docteur j'entendai très bien ce qui se passer derrière la porte de la chambre et j'en étais attristé, je ne pouvais malheureusement pas lui dire que j'étais d'accord alors que ce n'était pas le cas. Je m'étais juré d elui dire la vérité et ce serait lui mentir si je devais lui dire qu'en faite j'étais heureux d'acceuillir ce bébé, au contraire j'étais terrifié... Mon oreille attrapa la phrase du médecin et j'en fus complètement surpris, je ne faisais même plus attention à ce qui se passer dans la chambre.

    Mais... docteur, je ne peux pas accepter cet élan de générosité. Si je ne vous paye pas de suite laissez moi le faire plus tard alors, j'y tiens.

    Pour sûr j'allais m'en occuper d'Elena, elle était toute ma vie et je ne pourrais pas survivre sans.

    En tout cas merci beaucoup docteur.

    On se dit ensuite au revoir et j'allais voir dans la chambre Elena, j'entrais doucement et je remarquai qu'elle n'était plus là.

    Elena... non...

    J'allais voir par la fenêtre et compris qu'elle était parti par la, putain quel con, à cause de moi elle était parti, tout ça parce que ej ne voulais pas de l'enfant. Mon coeur se serra et je m'asseyais par terre, la tête entre les genoux, j'avais tout gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:55

Je marchais, mon sac à l’épaule, emmitouflé dans ma veste, sans but précis. Je finis par m’assoir sur un banc, à sortir mon portable et à pianoter dessus. Mais je n’envoyais pas me message que je tapais. Il était destiné à Sam, mais je n’eus pas le courage de le lui envoyer. Je ne savais même plus pourquoi je m’étais enfuie. Il devait être complètement démoralisé le pauvre. Mais je ne voulais pas abandonner mon enfant….notre enfant. Il ne se sentait pas capable de l’élever, mais il ne me demandait pas non plus mon avis. A croire que ce que je pouvais penser n’avait aucune importance à ses yeux. Mais je me faisais peut être des idées. Bref j’avais les idées complétement embrouillé, j’étais fatigué et j’avais envie de rentrer. Le problème c’est que j’étais trop loin de notre chez nous et je ne voulais pas appeler pour qu’il vienne me chercher. Je n’aurais pas l’air con là. Et comble du comble, il se mit à pleuvoir. Je rabattis ma capuche sur ma tête, me leva et continuait de marcher. J’arrivais à une sorte de grand lac. Tient je n’y avais jamais fait attention. Je m’assis donc au bord, à l’abri des arbres, et jeta des pierres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:12

    Je restai dans la chambre de l'appartement, jambe replié et tête sur les genoux. Ne m'aimait elle plus pour oser s'enfuir de la sorte ? Ca se trouve tout ce qu'elle voulait c'était un bébé et je n'avais été que l'instrument de son désir, je commençais à pleurer... non c'était pas ça, on s'aimait, je n'avais pas les idées clairs. Je pris mon téléphone dans la main et appela Elena, je ne pouvais pas vivre sans elle, elle devait revenir. J'en avais pas la force et j'allais recommencé à devenir le pessimiste que j'étais avant, quand je l'ai connu ce côté là c'était un peu arrangé mais si elle ne revenait pas je n'aurais plus personne pour faire des efforts par rapport à ce trait de caractère là.

    Elena décroche... s'il te plait.

    Je me levais et fis les quatre cent pas dans la pièce, d'une rapidité assez surprenante quand même. Je finis par marché sur un de mes lacets défait et de me casser la gueule par terre, mon portable glissa a l'autre bout de la pièce, toujours intact, ouuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:10

Mon téléphone sonna, je ne répondis pas tout d’abord puis finalement me décidait à regarder au moins qui m’appeler. Quand je vis que c’était Sam, mon cœur se mit à battre plus fort. Je me rendis compte que je ne pouvais pas vivre sans lui. Je l’aimais beaucoup trop, mais j’avais peur ! Peur qu’il finisse par s’en aller à cause du bébé. Peur qu’il veuille que je fasse un choix. Voilà que son coté pessimiste venait sur moi. Il allait falloir que je me soigne moi aussi ! Je décrochais enfin.

Sam….

Je me levais fit quelques pas, retenant mes larmes et entendit un gros boom. Ne me dites pas qu’il était encore tombé ? Apparemment si. Je m’inquiétais un peu, l’appelant, lui demandant si tout allait bien, j’avais très peur qu’il se soit fait mal. Bref je ne regardais pas où j’allais et glissa au bord du lac avec un grand cri. Mes jambes se bloquèrent dans la vase, m’interdisant de me hisser sur la terre ferme et menaçant de m’emmener au fond. Par chance j’avais attrapé une racine et encore une fois heureusement je n’avais pas lâché non plus le téléphone. C’en était trop pour moi. J’étais fatigué, j’avais peur, j’avais les nerfs à vif et je me mis à pleurer au téléphone.

Sam…je suis désolé d’être partie….j’ai eu peur que tu ne veuille plus de moi avec l’enfant….je suis au lac Vien me chercher s’il te plait je suis bloqué….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:08

    En tombant je ne m’étais pas fait mal ce qui était un bon point quand même, c’était rare que je me fasse mais quand il m’arrivait ce genre de chose c’était comme si je revenais un gamin… comme si je ne prenais plus conscience que j’étais un adulte responsable. Autant dire que quand j’étais gosse ma mère me prenait tout le temps dans ses bras pour me consoler quand je me faisais mal mais elle m’avait tellement chouchouté que maintenant j’avais beaucoup de mal sur certaine chose, par exemple mon côté pessimiste je l’avais hérité à cause d’elle. J’étais positif pour certaine chose mais mon côté pessimiste était toujours présent quand je rencontrais des choses que je ne connaissais pas, par exemple le faite que Lena soit tombé enceinte était un terrain inconnu et j’avais peur… vraiment très peur. Dans le téléphone j’entendis Elena décrocher, je m’avançais à quatre patte puis le repris tout en entendant ses paroles.

    « Ca va… j’ai rien… »

    Physiquement non mais moralement j’en prenais un coup, je voulais qu’elle revienne. Quand je l’entendis crier je sursautai.

    « Elena !!! Qu’est ce qui se passe ? »

    Je fus surpris quand elle me dit qu’elle était désolé d’être partie, qu’elle avait eu peur que je ne veuille plus d’elle avec notre enfant. Même si elle ne voulait pas avorter on pouvait toujours tenter de faire quelque chose, je ne voulais pas la perdre.

    « Je voudrais toujours de toi Lena… j’arrive tout de suite !! »

    Je sortis de la maison à toute vitesse et arriva au lac au moins de quelques minute, je vis Elena qui était en difficulté. J’allais la voir et la pris par la main pour la tirer de là. La force que j’avais accumulé pour la sortir de la me fit tomber sur le dos, j’avais entrainé d’ailleurs Lena sur moi.

    « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:42

J’étais complètement perdue, je ne savais plus où j’en étais, je e savait plus quoi penser, j’avais peur, et je voulais par-dessus tout la présence de mon homme. Je me rendais compte que j’avais eu peur pour rien, jamais il ne m’abandonnerait, et surtout pas enceinte. Mais il avait dit au téléphone qu’il voudrait toujours de moi, mais en aucun cas il n’avait parlé de l’enfant. Une petite crainte à ce sujet la resta quand même en moi. Je m’accrochais de toutes mes forces pour ne pas le laisser entrainer au fond. Heureusement, Sam ne mit pas longtemps à arriver, et me sortit donc de là. Je tombais sur lui, entrainé dans sa chute, et posa une main sur son torse. Plus je le regardais, et plus je me rendais compte qu’il m’était impossible de m’éloigner de lui. Je me blottis contre lui, toute tremblante, encore apeuré de ma mésaventure.

Ça va…je suis désolé Sam…je suis désolé d’être partie comme ça, jamais j’aurais dû…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:59

Après avoir retiré Elena de son méga gros problème je sentis sa main contre ma torse, j’étais complètement sur le dos et ma petite amie sur moi. Je posais mon regard sur elle assez inquiet, elle m’avait fait peur. D’abord la rambarde et maintenant ça, j’allais finir par ne plus sortir de la maison si ca continuer je ne voulais pas qu’il lui arrive d’autre et je ne voulais pas qu’il m’arrive d’autre chose aussi. J’avais trop peur de ce qui pouvait arriver dans la vie et avec la présence des vampires c’était quelque chose qui n’était pas du tout simple, mais alors pas du tout. Je serrais Lena contre moi, lui caressant les cheveux avec douceur pour la réconforter du mieux que je pouvais.

« Shuut, ne dis plus rien, ca va aller je te le promets. Je suis vraiment désolé ma puce. »

D’un coup j’eus une douleur au niveau de la nuque, j’avais heurté quelque chose de dure par terre, une pierre et je saignais un peu abondamment. Ce n’était surement pas grand-chose ou du moins je tentais tant bien que mal de ne pas inquiéter Elena pour si peu, j’étais peut être pessimiste mais ma capacité à guérir allait régler ca en moins de deux.

« On devrait rentrer tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée nationale du RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Lieux Résidentiels :: Immeubles :: Loft de Sam Forst et Elena Wolf-
Sauter vers: