Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan Garner - A witch and a bloodsucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:34


Just Me



    Nathan
    Garner



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker 5ma1s2
(c) Stace

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Aucun
    Age: 19 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 22 février 1989, Paris
    Pouvoirs: Force, Vitesse, Vision nocturne, Persuasion, Pyrokinésie.


CARACTER'


    Nathan n’est pas quelqu’un de bien facile à cerner. Il ne dévoile pas facilement ses sentiments envers quelqu’un, ni même une minuscule partie de sa vie privée. D’ailleurs, il a horreur qu’on fouille dans ses affaires, et la personne qui le fera connaîtra un sort atroce. Contrairement à ce qu’on peut penser, il n’est pas désagréable, quand il le veut. Il est même doté d’un bon sens de l’humour. D’accord, c’est dans la plupart des cas parce qu’il désire quelque chose. Il n’hésite pas à utiliser son don de persuasion, même si son charisme et sa séduction font bien la moitié du travail. C’est le genre d’homme qui fait rêver les femmes, qu’on pense comme l’homme idéal sans connaître la partie cachée de son âme, plus noire et sombre qu’on ne peut l’imaginer. Il profite des autres pour son propre plaisir. Pourtant, il n’apprécie pas bien la compagnie, rares sont les personnes qui l’accompagnent bien longtemps. Généralement il se nourrit d’humaines pendant une nuit, les persuade de l’oublier à l’aide de son don, et les abandonne. Les humains sont pour lui une source de distraction, en plus d’être des apéritifs. Il aime séduire, car pour lui c’est un jeu. Quant à sa famille, elle est divisée, en grande partie à cause de lui. Il n’y quasiment aucune relation avec son frère cadet Alexander, et voit de temps en temps Liam, son frère jumeau. La famille n’a jamais été bien importante à ses yeux, au contraire : ce n’est qu’un détail insignifiant. Nathan n’est pas toujours bien stable. Il est même très lunatique et impulsif, la moindre chose contradictoire peut lui donner une irrépressible envie de tuer. Il reste déterminé, et ne peut s’empêcher s’achever chaque chose qu’il a commencé.
    Souvent confondu avec Liam, on se demande sans cesse qui il est, et quelle relation on a avec lui. En vérité, il lui faut beaucoup de temps passé avec vous pour qu’il aie confiance et qu’il se découvre. Très rares sont les personnes qui sont arrivées à ce stade avec lui.


PHYSIC'


    Il faut dire que Nathan est un très beau garçon. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère Liam, ce qui est tout à fait normal pour de vrais jumeaux. Son style « bad boy » en fait craquer plus d’une, pourtant il reste indifférent à elles, ou bien il s’en sert pour se nourrir ou pour s’amuser. Une seule reste insensible à son charme : celle qu’il aime. C’est vrai qu’il a le physique de l’homme parfait : assez grand du haut de ses 1m80, fin et à la fois musclé, cheveux bruns courts et visage angélique. Il n’est pas un grand fan des salles de sport, cependant il aime courir à en devenir ivre de vitesse. Son teint est pâle, mais il cache la froideur de sa peau en évitant les contacts physiques. Ses yeux sont bleu-vert, clairs mais qui peuvent parfois se transformer en un noir profond lorsqu’il se met en colère, par exemple. Il a le don de donner à son visage l’expression qu’il souhaite. Ses dents sont d’un beau blanc et parfaitement alignées.
    Niveau style vestimentaire, Nathan privilégie le cuir et les couleurs sombres. Comme dit plus haut, il a un style « bad boy », sans pour autant dériver vers l’obscène. Il aime provoquer, certes, mais pas au point de se mettre la honte…


STORY'


    Mon histoire est celle du pire traitre qu’il puisse exister sur Terre. Pourtant, même s’il m’est impossible d’oublier, je n’arrive pas à regretter mes faits et gestes dans le passé. Ma mère a eut ce qu’elle méritait. Certaines mères se demandent pourquoi d’autres font des préférences sur leurs enfants. La mienne n’en faisait pas partie. En fait, elle était plutôt du genre à faire des préférences pour le plus jeune de ses fils, en occurrence Alexander, mon petit frère. Liam et moi étions toujours mis à l’écart, et lui était mis sur un pied d’estale. Je ne dois oublier de préciser que mes parents étaient des sorciers pratiquant la magie Blanche. Cependant je n’ai jamais été bien intéressé par le « bon » côté. Le « mauvais » m’a toujours irrésistiblement attiré, comme si j’étais fait pour cela. Dès mon enfance, j’ai commencé à apprendre des formules de magie Noire en cachette. A l’école, je me battais en utilisant mes pouvoirs, puis je faisais oublier l’épisode à ma victime – qui ne m’avait généralement rien fait – à l’aide d’une formule. J’avais besoin de passer mes nerfs sur quelqu’un, et un innocent faisait un souffre-douleur idéal. Bien sûr, je devais me cacher de mes frères, car ils auraient été les premiers à me dénoncer, un grand sourire aux lèvres, à ma mère. Mon père nous a vite abandonné quelques mois après la naissance d’Alexander, d’ailleurs j’ai toujours pensé que cela était de la faute de ce dernier, malgré la défense de ma mère qui nous disait que c’était de notre faute, à Liam et à moi.

    Je grandis en devenant indépendant et distant de ma famille. Je m’installai à Mystic Fall, en Amérique, à l’autre bout de la planète, ne prenant qu’une ou deux fois par moi des nouvelles de ma mère et de mes frères. J’avais toujours été plus proche de Liam dans la famille, ainsi je ne fus pas étonné de garder avec lui un contact quasis permanent. Le jour où tout a basculé fut le jour où je fis la malheureuse rencontre de cette femme dont je ne retins le nom. Sans doute ne me l’avait-elle pas donné de peur que je ne tente de la retrouver. Bref, nous avons flirté, comme je le faisais souvent pour m’amuser, dans un bar avant que nous ne sortions par la porte arrière de l’enseigne. Là, elle m’attaqua, me déchiqueta la gorge et me laissa très peu de sang pour survivre. J’étais seul en train de mourir, à délirer en parlant à des personnes imaginaires. Mes souvenirs s’arrêtent là. J’ignore ce qu’il s’est passé ensuite, sûrement un vampire assez bon m’a-t-il donné quelques gouttes de son sang, à moins que ce ne soit cette femme, rongée par le remord, qui m’ait laissé vivre. Je m’éveillais dans une cabane à jardin sombre au milieu des bois, où je dus attendre la nuit pour pouvoir sortir : le soleil me brûlait la peau. Les bois étaient calmes, sereins. Je découvris un peu plus loin un cimetière, puis en marchant encore j’entendis des voix. Je me dirigeai vers elle. Il s’agissait d’un groupe de jeunes qui se droguaient au fond du cimetière. Bien sûr, je les ai tous tués jusqu’au dernier, en aspirant leur sang. Sans le savoir, j’avais terminé ma transformation. J’entrais dans un nouveau monde, mi-vampire mi-sorcier. Plus puissant que jamais. Ma transformation ne se résumait pas qu’à cela. J’avais une occasion de devenir d’avantage mauvais et noir que je ne l’étais déjà.

    Je profitai de mes nouveaux pouvoirs, d’abord en les améliorant, ensuite en les utilisant. Je rendis visite à ma mère et à mon frère Alexander à Paris. Liam était partit en voyage, mais de toute façon, je ne lui aurais jamais fait de mal. Il m’aurait juste gêné, je pense. Bref, je montrai patte blanche pour entrer au domicile familial, où ma génitrice et mon petit frère m’accueillirent à bras ouverts sans se demander pourquoi j’avais pris un vol aussi tard. Ce soir-là, je tuai ma mère et je fis promettre à Alexander – si fragile avec sa maigre magie Blanche ! – de ne rien dire à personne, pas même à Liam. Puis je repartis en Amérique, sans remord. Je ne m’inquiétais pas pour mon frère jumeau – lui non plus n’allait pas être bien triste en apprenant la nouvelle…

    Dernièrement, j’ai rencontré une femme absolument parfaite. Elle se nomme Cassiopée, et bien que très peu sentimental, j’en suis tombé amoureux. Je ne l’ai rencontré qu’une fois, mais c’est plus fort que moi. Elle ignore presque tout de moi, et moi d’elle. Pourtant, je sens que je peux l’attirer de mon côté, et la faire devenir ma reine des Ténèbres. Quant à mes frères, je ne les croise que rarement, ça qui ne me gêne pas. Alexander me tape littéralement sur les nerfs, à chaque fois que je le vois, je repense à cette idiote de génitrice que j’ai tuée en grande partie par sa faute. Je m’entends mieux avec Liam, même si celui-ci me ressemble trop caractériellement pour que nous puissions cohabiter bien longtemps. Il est encore trop sain pour moi, ou du moins pas assez noir. Le temps l’améliorera peut-être…



AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Saphira
    Age: 15 ans
    Pays: France
    Un mot pour le staff? Je n'ai pas encore lu le réglement, ne me tapez pas ! xD J'ai lu le réglement ! =D
    Quelle note donneriez vous au forum? 18/20 ?
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Nathan Garner le Lun 10 Mai - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:44

    Bienvenue.

    Trop heureuse d'avoir mon amoureux =D.

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le Forum. J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à n'importe quelle personne du staff. Juste un petit truc, tu peux retirer Liam R. Garner de ta famille, la personne ne venant plus elle va être effacée. Comme c'était un personnage inventé tu n'auras pas besoin. Encore bienvenue parmi nous et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:04

Bon je crois que Cassi' t'as tout dit et qu'elle s'est surtout jetée sur toi xD

Donc Bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas ! Nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:24

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:25

    Bienvenuuue !

    Je te chanterais bien une petite chanson mais je ne veux pas te faire fuir hein ! ^^'' Donc, Cassie' a effectivement tout dit, nous sommes là pour répondre à la moindre de tes questions et attentes Oui, nous sommes des soumises Hihi


    Amuse toi bien ici *CADEAUU DE BIENVENUE* ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:02

    Merci tout le monde ! =D

    T'inquiète Adèle, j'ai vu plus folle que toi. Wink *moi ? mais pas du tout !! xD*


Dernière édition par Nathan Garner le Lun 10 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:44

    Bienvenuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:23

    Merci ! =)

    Je pense avoir terminé ma présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:31

    J'adore ta fiche, tu es validé !! =D Tu peux aller faire toutes les demandes dont tu as besoin et commencer à RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:13

Bon bah Cassi' à tout dit xD Bienvenue encore et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner - A witch and a bloodsucker   Nathan Garner - A witch and a bloodsucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Garner - A witch and a bloodsucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Garner • Links
» Fiche de Présentation Witch & Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: