Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:46

    Bonjour à tous, membres de Mystic Fall's. Nous avons besoin d'un nouveau membre dans le staff, qui sera si possible bon en graphique. Ce n'est pas obligatoire je tient à le dire. Nous évaluerons donc votre travail dans le staff et vous aurez 1 semaines d'essais pour nous montrer si oui ou non, vous êtes capable de gérer avec nous, le forum. Le recrutement n'est pas obligatoire sachez le, donc chacun est libre ou non de se présenter. Si vous êtes accepté, vous ferez comme tout les autres membres du staff, les modérations des présentations, proposerez des idées, vous vous occuperez des partenariat. Je vous souhaite donc bonne chance, et j'espère que vous nous montrer que vous pouvez être à la hauteur. A vos claviers =)

      Fiche de recrutement de "Pseudo"

      Recrutement d'un modérateur. Une icon 100*100Recrutement d'un modérateur. Une deuxième icon 100*100
      Nombre de sujet :
      ©️ crédit des icons.

      Un peu plus plongé dans ton histoire.

      ♦️ — Ton passé dans un staff en quelques phrases.
      ♦️ — Qu'aimes-tu faire en règle général sur un forum ?

      Motive moi!

      ♦️ —Pourquoi, toi ?
      ♦️ — Motivations !

      Petit mot de fin.

      ♦️ —Pourquoi aimez-vous le forum
      ♦️ — Et ce que vous préférez sur le forum !
      ♦️ — Quelque chose pour l'améliorer?


    Code:

    [list][font=georgia][center]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white ; TEXT-ALIGN: list"><SPAN style="FONT-FAMILY: Trebuchet MS">[font=times new roman][size=22][color=Lightsteelblue][font=Georgia]Fiche de recrutement de [i]"Pseudo"[/i][/font][/color][/size][/font]</SPAN><BR></DIV>
    [img]Une icon 100*100[/img][img]Une deuxième icon 100*100[/img][/center]
    Nombre de sujet :
    ©️ crédit des icons.

    [center]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white ; TEXT-ALIGN: list"><SPAN style="FONT-FAMILY: Trebuchet MS">[font=times new roman][size=22][color=lightblue][font=times new roman]Un peu plus plongé dans ton histoire.[/font][/color][/size][/font]</SPAN><BR></DIV>[/center]

    ♦️ — Ton passé dans un staff en quelques phrases.
    ♦️ — Qu'aimes-tu faire en règle général sur un forum ?

    [center]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white ; TEXT-ALIGN: list"><SPAN style="FONT-FAMILY: Trebuchet MS">[font=times new roman][size=22][color=mediumaquamarine][font=Georgia]Motive moi![/font][/color][/size][/font]</SPAN><BR></DIV>[/center]

    ♦️ —Pourquoi, toi ?
    ♦️ — Motivations !

    [center]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:white ; TEXT-ALIGN: list"><SPAN style="FONT-FAMILY: Trebuchet MS">[font=times new roman][size=22][color=mediumturquoise][font=Georgia]Petit mot de fin.[/font][/color][/size][/font]</SPAN><BR></DIV>[/center]

    ♦️ —Pourquoi aimez-vous le forum
    ♦️ — Et ce que vous préférez sur le forum !
    ♦️ — Quelque chose pour l'améliorer?[/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:07

hei' hei' ! Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

    Fiche de recrutement de "Aaron Salvatore"

    Recrutement d'un modérateur. Aga0710Recrutement d'un modérateur. Aga0610
    Nombre de sujet : 4 ou 5 sujets Smile
    ©️ tagada

    Un peu plus plongé dans ton histoire.

    ♦️ — Ton passé dans un staff en quelques phrases. très simplement en quelques mots, je n'ai pratiquement aucune connaissance pour diriger un forum, c'est l'occasion où jamais de me former et j'aime bien gérer, oui je suis un dominateur
    ♦️ — Qu'aimes-tu faire en règle général sur un forum ? Bah j'aime rp, c'est le but d'un forum je pense c'est pour ça qu'on si inscrit, j'aime aussi connaître les membres, j'aime symphatiser avec d'autres gens. J'aime flooder, avec modération bien sûr ^^

    Motive moi!

    ♦️ —Pourquoi, toi ?
    Parce que je suis le seul, l'unique Aaron, non, tout simplement, j'aime beaucoup ce forum, je passe énormément de temps dessus, j'aime tout le monde, même-si il y a parfois des coups de barres, j'aimerai m'intégrer encore plus, en aillant une fonction important. J'espère être pris, j'aimerai aussi aider le forum à décoller. Et après je vous aime tous encore une fois et la décision vous appartiens.

    ♦️ — Motivations !
    C'est l'occasion pour moi de faire un pas dans le monde des grands (xD) comme ça j'aimerai être formé pour diriger un forum, aussi pour être plus proche du forum qui me tient beaucoup à coeur, j'essayerai de faire mon possible pour être un bon modérateur. Et m'intégrer dans la rigueur strict d'un dirigeant ( xD).

    Petit mot de fin.

    ♦️ —Pourquoi aimez-vous le forum
    tout simplement c'est un forum génial avec un potentiel, les membres sont sympas et amusants, le staff est très gentilles, j'adore le design du forum, j'aime bien parleer avec les membres. Je m'éclate comme un fou la preuve je suis pratiquement toujours dessus, j'adore l'histoire du forum, j'aime bien rps avec les membres.
    ♦️ — Et ce que vous préférez sur le forum ! Les membres et mon personnage.
    ♦️ — Quelque chose pour l'améliorer?euh ramener plus de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:56

Haha Candidature prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:02


    Coucou (a)
    Fiche de recrutement de Anne C. Salvatore

    Recrutement d'un modérateur. Megavideo(2)38Recrutement d'un modérateur. VD5
    Nombre de sujet : Deux
    ©️ Honey Dreaming

    Un peu plus plongé dans ton histoire.

    ♦️ — Ton passé dans un staff en quelques phrases, alors je fais du RP depuis presque quatre ans, j'ai commencé par mon premier forum sur xooit, ensuite je suis passé à forumactif. Donc j'ai gérer plusieurs forums avec d'autre admin bien sur et actuellement je suis co fondatrice sur un forum. Si vous voulez les liens n'hésitez pas.
    ♦️ — Qu'aimes-tu faire en règle général sur un forum ? J'adore gérer c'est le must. Ensuite je suis une fan des partenariat, j'adore visiter les forums et regarder un peu partout, une vrai fouine (a)

    Motive moi!

    ♦️ —Pourquoi, toi ? Dire que je suis meilleure que Aaron serait mentir, je ne veux pas dire cela. Je dirais juste que je suis la pour aider et que je suis prête a le faire sans hésiter
    ♦️ — Motivations ! Le plaisir d'aider avant tout mais surtout de faire en sorte que le forum continue d'avancer vers les étoiles (a)

    Petit mot de fin.

    ♦️ —Pourquoi aimez-vous le forum. Qui ne l'aimerais pas ? il y a une superbe ambiance. Je m'y accroche vraiment
    ♦️ — Et ce que vous préférez sur le forum ! Sans aucun doute son ambiance
    ♦️ — Quelque chose pour l'améliorer? Comme j'en ai parlé a Cassy, une incripton sur PRD et de la pub que je peux toujours faire si vous le voulez.


    Bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:25

Pour la pub, vas-y mdr ! Donc ta candidature est prise en compte ^^ Je veux bien les liens des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

    D accord
    je te les mets ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:55

Oui s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:29

    Après mûres réfléxions, nous prenons Anne en tant que modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:34

J'aime beaucoup le coup du mûres ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:35

    Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur.   Recrutement d'un modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Annonces, demandes et questions :: Annonces-
Sauter vers: