Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!) Empty
MessageSujet: Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!)   Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!) Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!) Jessica-icons-jessica-lowndes-4726914-100-100Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!) Th_25547_celeb_agr7_122_632lo

Il se faisait tard et j'avais décidé de faire un tour dans Mystic Falls, je préférais cette ville la nuit, quoi qu'elle me semblait plus appétissante et surtout, car les humains n'étaient pas les maîtres de la nuit. Alors que moi j'en faisais partie, je ne savais pas si c'était la soif ou un quelque chose me titillé dans mon esprit et j'avais besoin de sortir, je n'étais pas vraiment le genre à s'extérioriser quand je voulais réfléchir, mais plutôt à rester à la maison, enfin cette ville avait le don de changer nos habitudes. Je fis un rapide tour du centre-ville, en tournant autour, j'aimais rire et m'amuser lorsque je vis une jeune femme d'environ 25 ans, elle se rendait vers sa voiture, j'allais la suivre, je ne crache jamais sur les proies. Elle devait se diriger vers chez elle, c'était le moment d'intervenir, je plongeais à cinq cents mètres avant la voiture pour tirer un faisceau électrique sur la roue et la faire éclater, il y aurait du bruit et je devais agir vite. La fille était toute déboussolée et je me rapprochais, je la regardais dans les yeux. Avec un charmant sourire, je lui dis.

." Tu vas m'accompagnais rapidement un peu plus loin d'accord."

Une fois derrière les arbres, je pus enfin la mordre, vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que ça fait. Je laissais le reste de son corps là, je m'en souciais peu. Mais j'entendis du bruit, ça devait surement être ces loups-garous ou une autre créature et je n'avais pas envie de combattre aujourd'hui je me sauvais vite vers la route, lorsque je vis un mur que je n'avais jamais vu avant. Le cimetière. C'est bizarre quand un lieu vous parait intéressant et qu'en temps normal si personne ne me plante un pieu dans le coeur ou qu'on me brûle, je ne risquerai pas de finir là.

Je sautai au-dessus de la barrière afin de rentrer là-dedans. Le cimetière paraissait abandonné, plein de mauvaises herbes et une brume volait au-dessus.

*génial ! Ca fait film d'horreur, quel cliché.*

Je marchais, en traversant les allées remplies de tombes avec des noms effacésDécidément, il y avait beaucoup de tombes neuves dans les trois premières allées, probablement dû à la fréquentation excessive des créatures. Lorsque je sentis des frissons comme-ci on me regardait. Je n'aimais pas cette sensation et je sentis un profond et magnifique parfum qui émanait du centre de cimetière, enfin ce qui me paraissait le centre, je pris donc la direction opposée et je me retrouvais seul, je tournais la tête à gauche, puis à droite. Lorsque je vis, la plus belle femme que je n'eus jamais vu. Vu l'odeur et sa beauté elle n'était pas humaine. Je lui fis un sourire.

- Bonsoir, lui dis-je d'une voix douce, vous faites une balade parmi les morts ?

Vu son regard j'aurais dû me taire, mais vu que je ne réfléchis toujours qu'après avoir parlé, j'étais un véritable imbécile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre parmis les morts [Pv Ekstasy] (hot !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Endroits Extérieurs :: Le Cimetière-
Sauter vers: