Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saisir un titre feat Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saisir un titre feat Aaron Empty
MessageSujet: Saisir un titre feat Aaron   Saisir un titre feat Aaron Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19


♦ Tu a faim mon lapin ? ♦



    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
    Un rond de danse et de douceur,
    Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
    Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu
    C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.


    Le soleil s’évader doucement dans ma chambre, laissant à la pièce toute sa beauté et à mon être une folle envie d'évasion. Il était temps de partir, de bouger et de découvrir un peu de culture et d’histoire dans ce vaste monde. La bibliothèque , regorgé de trésor, déjà connu à mon sens, je passais énormément de temps la bas, à lire ou à relire les thèses, ou les ouvrages. Bien que la médecine me fascinait, les poèmes encore plus et la musique semblait me divertir, et me rendre plus douce. Elle était une part de moi. Je trouvais cependant une passion dévorante à la littérature française, anglaise et américaine. Des mon entrée dans ce grand bâtiment je marcher directement vers les poésies, les poèmes et les plus grand auteur ... Paul eluard

    Feuilles de jour et mousse de rosée,
    Roseaux du vent, sourires parfumés,
    Ailes couvrant le monde de lumière,
    Bateaux chargés du ciel et de la mer,
    Chasseurs des bruits et sources des couleurs,


    Paul Éluard, de son vrai nom Eugène Émile Paul Grindel, né le 14 décembre 1895 à Saint-Denis, mort le 18 novembre 1952 à Charenton-le-Pont, était un poète français. Je lisais son poème avec attention, trouvant dans ses mots une sublimation que je découvrais un peu plus à chaque fois que je lisais de la poésie. C'était une réel fascination. En quittant la bibliothèque, je croisais les regards suspicieux de tous ce qui croisait mes yeux, c'était plus que déplaisant d'être le centre de l'attention. L'heure du repas arriva et mon estomac le compris lui aussi.

    Parfums éclos d'une couvée d'aurores
    Qui gît toujours sur la paille des astres,
    Comme le jour dépend de l'innocence
    Le monde entier dépend de tes yeux purs
    Et tout mon sang coule dans leurs regards.


    Le self était bondée de tout ces lycées en manque de diverses choses, amour, sexe, ou autre plaisir de la vie. Mon livre à la main je franchissais la file qui menait au repas attrapant une pomme et cherchant désespérément une table libre du moins jusqu'à ce que mon regard se pose sur cet homme, Aaron

    - Aaron, tu permet que je te tienne compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saisir un titre feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Saisir un titre feat Aaron   Saisir un titre feat Aaron Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:56

La journée, ou le moment de ma vie que je détestais, imaginez-vous en train de rester attiré par de bonnes odeurs de nourritures, ou de supporter les glussements des filles avec qui on a déjà couché ou encore voir le regard de certain thon espérant m'avoir et la colère de petits copains jaloux, tout cela est d'un banal, il est vrai que cette nuit j'avais une nouvelle fois ramener une fille à la maison, l'habitude forge le caractère.

Règle numéro 1 : Faire attention au radar sur pied, c'est-à-dire ma soeur.

Règle numéro 2 : lorsque je suis en train de coucher avec la fille, je m'efforce de lui faire avoir un orgasme tellement puissant, qu'elle ne fait aucun bruit et comme ça le radar sur pied n'intervient pas.

Règle numéro 3 : ne jamais, j'ai bien dit jamais, coucher deux fois avec la même fille, ou dormir à côté d'elle.

Règle numéro 4 : expulser la fille vers cinq heures du matin, heure où Alice dors

Règle numéro 5 : se débarrasser de toutes odeurs compromettantes.

Règle numéro 6 : inventer un mensonge, quitte à ressortir deux fois la même excuse.

Règle numéro 7 : se sauver au lycée.

Voilà les règles, qu'il ne faut absolument pas enfreindre.
En cours faire semblant d'être sérieux, même si tout comme moi, vous avez toujours fait vos devoirs vers quatre heures du matin, je vous rassure ce n'est pas tous les jours comme ça, car après tout il faut bien que je me nourrice, en parlant de nourriture, il est déjà midi, je devrais aller manger. Voilà, la cantine, ou l'endroit qui doit être le plus dangereux dans une école après la salle de sport, on ne sait jamais ce qu'il y a dans les assiettes, personellement je ne mange que le dessert, après tout ma nourriture habituelle est le sang humain, j'avais toujours la même place une table vers la fenêtre, je fis un sourire à Gertrude, la femme de la cantine, qui me donnait toujours les meilleurs desserts en échange de mon charme, je partis vers ma table.

Regardant un peu mon cahier de biologie, j'avais un test cet après-midi, lorsqu'une fille que je connaissais, que trop bien vint, c'était Anne, la soeur jumelle de Cassi', je l'aimais beaucoup, elle était très gentille et très amusante.

" Oui, bien sûr, tu peux t'asseoir ici, comment vas-tu ?"

Je lui fis un sourire tout en prenant mon dessert, glace au chocolat et la mienne semblait avoir meilleur goût que celle des gens derrières moi, merci Gertrude.

-Tu t'es mise à la poésie ?demandais-je en regardant tous ce qu'elle portait dans les mains, tu veux déplacer la bibliothèque ?

J'aimais bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saisir un titre feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Saisir un titre feat Aaron   Saisir un titre feat Aaron Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:15

    « Tous les hommes veulent être heureux. Cela est sans exception, quels que soient les moyens qu'ils emploient pour y parvenir » proclame Pascal dans ses Pensées. Il nous paraît en effet évident que chacun d'entre nous cherche le bonheur; et pourtant, bien peu sauraient attribuer une définition précise à ce terme. Ce que les philosophes grecs avaient coutume de définir comme « un état de satisfaction complète et durable » reste aujourd'hui encore insaisissable; de sorte que l'on peut se demander si le bonheur est une réalité, à la portée de tous, que chacun mérite et peut obtenir, ou si au contraire, il reste une notion, un concept inadéquat à la condition de l'homme. En somme, le bonheur reste-t-il inaccessible à l'homme ? Et dans ce cas, rechercher le bonheur, n'est-ce pas se condamner à ne pas le trouver ? Nous nous attacherons tout d'abord à expliquer en quoi chaque homme semble pouvoir être heureux; puis, nous montrerons en quoi cette félicité ne serait qu'illusion et dans quelle mesure le bonheur ne semble pas vraiment à la portée de l'homme. Enfin, nous expliquerons en quoi la quête du bonheur peut devenir pour l'homme une véritable aliénation.

    Le bonheur est ce à quoi tend chaque individu. Toute vie humaine est consacrée à la recherche du bonheur, mais très peu de personnes considèrent atteindre cet état suprême... Alors qu'attendons-nous pour être heureux ? Peut-on seulement l'être ? On parlera ici de l'attente active du bonheur : des actions dont l'Homme est capable pour atteindre cet objectif, et non pas de l'attente passive, où l'Homme assimile le bonheur à la chance, au hasard... Puisque dans ce cas aucune action rationnelle ne pourrait permettre de l'atteindre, et soit la superstition, soit la passivité pourrait être réponses de la question posée. « Il n'y a pour l'homme que trois événements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre » écrit La Bruyère. Autrement dit déjà, le bonheur de vivre semble compromis, puisque la vie n'est vécue sans souffrance. Mais ne nous décourageons pas et reprenons depuis le début.

    Cependant tout ce que je pensais être bon et important dans ma vie était au fond un jeu stupide et sans grand intérêt. Mes parents eux me manquaient plus que qui compte et mon désir de les retrouvés plus que tout au monde et rien ne pouvait me stopper dans ce désir. Un jour Elena et Stefan seront réunis avec leur deux filles, il le fallait, il me le fallait. Ne jamais oublié, encore aujourd’hui en marchant jusqu'à Aaron, je pensais à eux, me demander ou s’ils étaient heureux.

    « plutôt songeuse mais je crois que ca va plutôt bien et toi alors ? »

    Aaron était plus qu’un membre de ma famille, le frère de Alice avant tout, un Salvatore lui aussi. Damon et Bonnie. Mais comme Alice, ma meilleure amie il était très important pour moi.

    « Ah quel humour, je cherche juste de quoi passer le temps et Paul Eluard est assez bon et j’essaie de trouver des réponses à certaines questions en réalité, tu a des nouvelles de Damon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisir un titre feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Saisir un titre feat Aaron   Saisir un titre feat Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisir un titre feat Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau est bonne ? [PV:Aaron]
» Les liens du plus beau : Aaron
» Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames
» Brother, I love you you know ? [PV Aaron alias frangin]
» Julian Swear feat Chace Crawford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Le lycée :: Le Self-
Sauter vers: