Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coïncidence (PV Cassiopée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:55

COÏNCIDENCE

Coïncidence (PV Cassiopée) Vd163 & Coïncidence (PV Cassiopée) Vd164

    Nathan sortit de chez lui sans prendre la peine de fermer la porte à clef. De toute façon, s’il découvrait qu’on était entré chez lui par effraction, cette personne, quelle qu’elle soit, passerait un mauvais quart d’heure. Il se dirigea d’un pas confiant dans les rues du quartier chic de Mystic Falls. Le soleil lui faisait mal aux yeux. Il portait une bague protectrice contre les vampires, mais elle n’était pas suffisante. Il se souvenait avoir ensorcelé cette pierre tout juste après avoir été transformé en vampire. Il savait comment faire ; il avait trouvé une formule dans un vieux livre de magie Noire. Il ne se remercierait jamais assez d’avoir eu cette idée lumineuse qui lui améliorait beaucoup sa qualité de vie. Il examina l’anneau à son doigt quelques secondes, celle qui lui permettait d’être encore sur pied à cette heure là au lieu d’être réduit à un vulgaire tas de cendres qui s’éparpillerait sur le trottoir. Il marchait à une allure normale. Il connaissait le chemin par cœur, tout comme la maison dans laquelle il se rendait. Pourtant, il n’allait pas y entrer, juste attendre un peu devant…

    Enfin, au coin d’une rue déserte, la maison se profila. Elle ressemblait à n’importe quelle maison américaine du coin, rien ne pouvait la différencier des autres. Et pourtant Nathan la reconnaitrait parmi n’importe lesquelles rien qu’à son odeur, ou plutôt à celle de son occupante. Cette dernière avait une odeur particulière : humaine, et vampire à la fois. Ce devait être une hybride, cependant ils n’en avaient jamais parlé, s’étant rencontrés une seule fois. Il s’arrêta contre un mur de la maison et tendit l’oreille. Elle devait être réveillée, et pour que ses pas soient si forts, elle devait marcher avec des chaussures. Bien, elle allait donc sortir. A ce moment-là, Nathan ne se demanda même pas si ce qu’il faisait était bien ou mal. Il s’en fichait, d’ailleurs cela faisait bien longtemps qu’il ne s’en était pas préoccupé. Ce n’est que dans les films que les méchants perdent sans arrêt…

    Après de longues minutes, la porte d’entrée s’ouvrit. Il risqua un œil vers le porche, ne serait-ce que pour la voir quelques secondes. Il savait qu’elle avait une sœur jumelle qu’il ne connaissait pas, mais il était sûr que c’était bien elle. Elle avait quelque chose de différent des autres. Elle sembla hésiter, puis descendit les marches du perron et tourna en direction de la forêt. Nathan attendit un bon moment qu’elle s’éloigne, puis suivit ses traces. Elle ne devrait pas aller là-bas, pensa-t-il. C’était bien trop dangereux, et elle semblait si fragile… Elle s’enfonça tout de même dans les bois obscurs, comme si cela était normal. Il devait attendre qu’elle s’enfonce d’avantage avant de faire son apparition. Il ne voulait ni qu’on ne les voie, ni lui faire peur. Il brûlait d’impatience, silencieux à quelques mètres d’elle. A dû faire un faux pas, car elle s’arrêta. Sans doute l’avait-elle entendu. Il n’y avait plus moyen d’aller en arrière maintenant. En un clin d’œil, il fut devant elle, la faisant sursauter. Sa vitesse était surprenante, comme s’il se matérialisait d’un endroit à un autre, lui avait-on dit un jour. Il sourit à la jeune femme du nom de Cassiopée.

      « Cassiopée ! Je pensais justement à toi, quelle coïncidence ! » lança-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24

    Lorsque vous vous demandez sans cesse que la vie n'est qu'un jeu et que vous aimeriez gouter aux plaisirs charnel de la vie, pourquoi vous réveiller vous à ce moment là? Moi, en ce moment, je dormais. Tout du moins, j'étais dans un rêve que je faisais depuis quelque temps. Depuis ce jour où je l'avais rencontrer. Nathan. J'avais appris son prénom par son frère. Par son frère jumeau pour être exact. Son frère jumeau qui était un sorcier et qui m'avait appris sans le vouloir que Nathan était un vampire. Un vampire dont j'éprouvais un drôle de sentiment. Bref, je ne savais pas exactement dans quel endroit je me trouvais en ce moment, enfin si. J'étais à la base dans mon lit, mais mon rêve n'était pas dans un confort semblable. J'étais toujours dans cet endroit brumeux et forestier. C'est alors qu'il apparaissait et me faisait sursauter. Il me parlait de sa voix ironique et je continuais de le regarder méfiante. Je me déplaçais alors avec ma vitesse vampirique vers lui et l'embrassais. C'est alors que je me réveillais.

    J'ouvrais rapidement les yeux, choquée de la tournure qu'avait pris mon rêve. Le jour s'était déjà levé et les rayons du soleil perçaient gentiment par ma fenêtre entrouverte. Je jetais mes couvertures couvertes de points multicolores puis, j'allais dans la salle de bain. Je regardais si Anne était toujours là. Non, elle était déjà partie. Je me regardais ensuite dans le miroir et après m'avoir fait un sourire narquois par apport à mon visage, je me jetais sous la douche. L'eau chaude ruisselant sur mon corps, me procura le plus grand bien. Je passais mon savon à la vanille habituel, puis me rinçant ensuite, je sortais de la douche à toute allure.

    Je me déplaçais à vitesse vampirique vers mon dressing. Qu'allais-je bien pouvoir mettre? Je regardais tout mes vêtements, les uns après les autres. J'en avais tellement!
    Je pris finalement un slim noir, un top noir et des chaussures à talons noir. J'avais toujours été attirée par le noir et le coté Bad des gens. Même si j'étais une personne gentille. Pourtant, j'étais la plus forte caractériellement de ma famille, peut être même en force aussi. Quoique non, mon cousin, buvant du sang humain était bien plus fort que moi. Je buvais toujours du sang animal, du à mon coté vampirique et j'étais sûre pour le moment que je ne m'amuserais pas pour le moment à jouer avec les humains comme Aaron.

    Je commençais à m'habiller et me dressais ensuite devant mon miroir. Il ne me restait plus qu'à choisir une coiffure qui irait bien avec ma tenue. Finalement, je laissais mes cheveux détachés, en mettant un ruban rouge sang dans mes cheveux. Ensuite, je me dirigeais vers ma porte d'entrée et sortais. Un bruit me fis tourner la tête. Un simple bruit, mais pas d'odeur. Non, j'étais née contrairement à mes cousins et cousines, avec l'odorat d'un simple être humain. De ce fait, je n'arrivais pas à sentir les autres choses comme les autres. Je faisais donc comme si je n'avais rien entendue et je partais d'un pas distrait en direction de la forêt. J'avais soif, terriblement soif. Ma gorge commençant à me brûler fortement, j'avançais donc, après avoir au préalable regarder qu'aucun humain ne me suivait, avec ma vitesse vampirique. C'est alors que quelque chose devant moi apparut. En un rien de temps je m'arrêtais et sursautais à sa vue. C'était lui, celui qui parcourait incessamment mes rêves. Nathan, Nathan Garner.

    « Cassiopée ! Je pensais justement à toi, quelle coïncidence ! »

    Cela se passait exactement comme dans mon rêve et je ne voulais pas que cela se passe. Quoiqu'une partie de moi suppliait à mon instinct sauvage de lui sauter dessus et de l'embrasser. Je restais alors calme et d'une voix cynique lançais-je.

    " Nathan, désolée, je pensais au Bambi que j'allais devoir dévorer pour apaiser ma soif. La prochaine fois j'essaierais de penser à toi."

    J'avais utiliser le même ton que lui et j'avais ajoutée aisément un sourire narquois. Je le regardais donc droit dans les yeux, ne sachant aucunement comment il allait réagir. Après tout, je ne le connaissais qu'à peine et pourtant .. J'étais inéluctablement tombée amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:03

    Nathan prit le temps de la détailler un moment. Elle était irrésistible, lui faisant tourner la tête. Elle s’était habillée tout en noir, ce dont il ne s’était pas immédiatement rendu compte, trop obsédé par sa « traque » que par la tenue de l’hybride. Cependant, cette couleur l’étonnait, et à la fois l’enthousiasmait. Cela montrait qu’inconsciemment, elle était attirée par le noir et le sombre. Lui était vêtu d’un blouson en cuir noir, une chemise noire et un pantalon noir. En fait, il était habillé quasiment comme elle, sans s’en être rendu compte. Non, plutôt l’inverse : elle s’était habillée comme lui sans s’en être rendu compte. Il s’habillait tous les jours comme ça. Il ne s’était jamais imaginé portant des vêtements clairs ou colorés. En revanche Cassiopée portait un beau ruban rouge dans les cheveux rappelant étrangement la couleur du sang. Lui était coiffé comme à son habitude, c’est-à-dire rapidement, avec deux coups de peigne rapides qui lui donnaient un air rebelle.

      « Nathan, désolée, je pensais au Bambi que j'allais devoir dévorer pour apaiser ma soif. La prochaine fois j'essaierais de penser à toi. » répondit-elle.

    Visiblement, elle savait qu’il s’appellait Nathan et qu’il était un vampire, chose qu’il ne lui avait pas dit lors de leur première rencontre. D’accord, ce n’avait pas été bien difficile à deviner après être apparu devant elle comme par magie, mais comme elle n’avait pas manifesté trop d’étonnement, il confirma l’hypothèse qu’on lui avait dévoilé sa deuxième nature. Quelqu’un avait dû lui vendre la mèche. Passant à autre chose, il sourit à nouveau, à la fois amusé du ton qu’elle prenait – elle l’imitait plutôt bien – et à la fois étonné qu’elle se nourrisse d’animaux plutôt que d’humains. C’était ridicule à ses yeux. Forcément, Cassiopée était encore trop bonne pour accepter de se nourrir de sang humain. Il allait changer cela, car il avait toujours la ferme intention d’obtenir de sa bien-aimée une reine des Ténèbres, comme il aimait tant l’appeler. Elle serait sa reine, et ils domineraient Mystic Falls. Il ignorait quelle part de la demoiselle était humaine, mais maintenant il savait qu’il lui fallait du sang pour se nourrir. Il espérait intimement qu’elle soit plus vampire qu’humaine – ça lui faciliterait la tâche.

    Nathan croisa les bras sur sa poitrine tout en s’avançant de quelques pas. Il voulait la voir de plus près, mémoriser le moindre petit trait de son visage parfait. Il était peut-être menaçant malgré lui, mais il ne s’en rendait même pas compte ; c’était devenu une habitude. Il soupira tout en secouant la tête, l’air de réprimander un enfant capricieux. Il la regarda droit dans les yeux, nullement impressionné par ceux de Cassiopée, bien que d’un beau noisette attirant. De là où il était, il pouvait entendre son souffle régulier et léger. Il voyait bien à son expression qu’elle avait soif, mais il voulait la faire attendre un peu. Il avait quelque chose derrière la tête, et lorsque Nathan Garner avait une idée, rien ne pouvait l’empêcher de la réaliser.

      « Pourquoi se nourrir d’un lapin alors qu’il y a des milliards d’humains sur Terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:57

    Je ne fis pas attention à son regard si .. Avide sur moi. Je n'aimais pas lorsque l'on me détaillait de près ou de loin, de ce fait, je reculais quelque peu même si je savais que sa vision lui permettais tout comme moi, de voir plus loin que les autres êtres. Je ne pouvais partir de cet endroit, tout en sachant qu'un vampire pourrait me retrouver à la trace en un rien de temps. Je devais rester forte et faire comme toujours la jeune fille qui n'a peur de rien, ce qui est .. Presque vrai. Un sourire nullement dissimulé apparut sur mon visage au teint halé. Que devais-je faire maintenant ? Je savais que mon rêve n'allait pas se produire maintenant que je ne lui avais pas sauter dessus.

    C'était la première fois, la première fois que je ressentais quelque chose comme ça pour quelqu'un. Et dire que je ne l'avais vue qu'une seule fois et que .. Bon d'accord, deux fois avec celle-ci mais là ce n'était pas la même chose. Il allait falloir que je fasse disparaitre cet chose qui allait me détruire. Oui, l'amour était destructif quoiqu'on en dise.. Sauf pour les autres comme maman ou papa, et même encore Tante Bonnie et Oncle Damon. Mes pensées étaient revenues sur ma famille, ma famille que comme je l'avais dit protégerais coute que coute. Je ne voulais pas qu'il se passe encore une fois un massacre. Je savais que là, maintenant si je n'allais pas boire ne serait-ce une goutte du breuvage rouge d'un animal un massacre allait se passer. Un massacre que je ne voulais pas voir et pourtant, j'y serais au premier rang.

    Il croisa alors ses bras sur sa poitrine, continuant de me détailler de son regard bleu magnifique. Mes yeux se perdaient alors dans son regard qui ressemblait à celui d'une personne en train de choisir un jouet. Je me reculais encore de quelques pas pour me retrouver à percuter un arbre. Je n'avais littéralement pas envie qu'il m'observe encore et encore jusqu'à venir me prendre contre un arbre me dévorer. Mon cœur battait à une allure plus humaine que le sien et mon sang était tiède presque comme celui des humains, en clair j'étais aussi une proie pour les vampires. Sauf que contrairement à ce qu'ils pensaient, les hybrides avaient eux aussi leurs petits pouvoirs. Je me trouvais absurde d'avoir reculer aussi loin tout simplement pour que quelqu'un arrête de m'observer. De ce fait, après avoir fait mon petit manège je me remis à avancer dans sa direction.

    « Pourquoi se nourrir d’un lapin alors qu'il y a des milliards d’humains sur Terre ? »

    A ces mots, je sentis mon regard changé et mes veines devenir noires et ressortir. J'avais littéralement faim et le fait que l'on me parle de nourriture ne faisait qu'aggraver la chose.

    " Pourquoi me parler à moi alors qu'il y a des millions de Cassiopée dans le monde? "

    Je préférais changer de sujet avant que mon écoute ne se porte vers la route où les voitures passaient. J'entendais les enfants joués dans leurs jardins et quelque chose me fit comprendre que je devais arrêter d'écouter ceci et de me concentrer sur lui. Je retournais mon regard sur lui et s'en m'en rendre compte, je passais ma langue sur mes lèvres signe que j'avais faim, terriblement faim. Une simple coïncidence que je sois tombé sur lui. Je me retournais ensuite pour me retrouver sur l'autre partie de la forêt, je fermais les yeux et essayais de sentir une simple nourriture…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:28

    Nathan trouvait la situation plutôt comique. La pauvre Cassiopée essayait d’ignorer sa soif, en se concentrant sur lui, apparemment. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il aimait la façon dont elle le regardait droit dans les yeux, essayant vainement de cacher son envie de tuer, avec cette lueur folle au fond de ses prunelles. Non, elle allait finir par craquer, et lui par gagner. C’est pour cela qu’il ne lâcherait pas le morceau. Le sang humain était une drogue, mais de loin la meilleure. Il ne fallait pas qu’elle rate ça ; il ne se le pardonnerait jamais. Une fois qu’elle y aura goûté, il lui serait impossible de faire un pas en arrière. Là, elle sombrera du côté du ténébreux vampire et deviendra enfin sa reine. Il avait hâte, et pour lui, il n’y avait aucune chance pour que son plan ne marche pas. Cassiopée était bien trop faible pour lui résister. Il n’aura même pas besoin de faire appel à son don, se dit-il avec une pointe de fierté. Cela lui prouvait qu’il était suffisamment charismatique et séducteur pour ne pas avoir besoin d’aide.

      « Pourquoi me parler à moi alors qu'il y a des millions de Cassiopée dans le monde ? »

    Le jeune homme leva des yeux interrogateurs. Il aimait la façon de répondre de la jeune femme – sans doute parce qu’il aurait répondu à peu près la même chose à sa place. Visiblement, elle ne voulait pas entrer dans le sujet. C’était mal le connaître. La nourriture lui pesait-elle problème ? Elle était un vampire, il était temps d’accepter sa véritable nature. Sa partie humaine était faible, elle pouvait la combattre.

      « C’est évident : il n’y a qu’une Cassiopée Salvatore au monde. »

    Une seule dont il était amoureux, aurait-il voulu ajouter. Il sourit. C’était tellement facile de sourire en sa présence ! Elle ne s’en rendait pas compte, mais il était plutôt de bonne humeur, et gentil lorsqu’il lui parlait. Ca, c’était à cause du poison qu’était l’amour. Il s’en était rendu compte dès le début de cette addiction pour elle, où il passait des heures près de chez elle rien que pour entendre sa voix à travers les murs de sa maison. Bien sûr, il ne lui avouerait jamais – ou pas tout de suite. Il n’avait trouvé que cette comparaison pour qualifier ce qu’il ressentait pour l’hybride : un poison, ou une drogue, qui tournait à l’obsession. Il était mortellement touché, impossible de s’en défaire, alors autant en profiter, avait-il pensé. Il se demanda si Cassiopée avait aussi goûté au « poison ». C’était une fille « pure », loin de la noirceur qu’on la plupart des vampires.

      « Tu n’as toujours pas répondu à ma question. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:41

    « C’est évident : il n’y a qu’une Cassiopée Salvatore au monde. »

    Mon regard parcourra alors ses habits et son visage étrangement beau. J'avais cette soudaine envie de le frapper et de le jeter dans la rivière qui traversais le pont Wickery. Comment pouvait-il être aussi .. Arrogant, tout du moins donner un aspect d'arrogance. Je croisais lentement mes bras sur le torse, cherchant à lui répondre quelque chose qui ne venait pas. Que pouvais-je bien faire à un vampire qui était si .. Fort. Tout du moins il me donnait cet air de force et de constance. Anne .. Le prénom de ma sœur résonnait dans ma tête, pourquoi? Peut être parce que je me disais qu'il pouvait s'en prendre à elle si .. Fragile et sensible. J'avançais un peu et le regardais droit dans les yeux essayant de lui faire comprendre que je n'avais pas peur de lui. La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger. Devais-je donc ressentir de la peur ? J'étais inéluctablement en présence d'un danger, d'un grand danger.

    « Tu n’as toujours pas répondu à ma question. »

    Mon regard tomba sur ses lèvres qui bougeaient au rythme régulier de son blablatage. Sa question? J'avais essayée de l'oublier, cependant avec quelqu'un comme lui qui ne cessait de ramener cette question à la surface il m'était dur de penser. Un bruit tout près me donna le signale. Je me concentrais sur la nourriture, il voulait une réponse j'allais lui donner. Je sautais alors dans les airs en faisant un bond gigantesque pour attraper l'aigle que j'avais perçue voler au dessus de mon crane. J'insérais mes canines allongées dans sa jugulaire et commençais à boire goulûment le breuvage rouge. En retombant sur le sol, je déposais le corps de l'animal dans un taillis et me retournais vers Nathan partant à une vitesse folle vers lui et le poussant avec force contre un arbre.

    " Parce que je suis une personne très violente et qui pourrais faire très mal aux gens, et rassure moi, tu ne voudrais pas que je devienne beaucoup plus puissante que toi, si?"

    Je le laissais sur cette réflexion, commençant à partir sur l'arbre opposé et à le scruter de mon regard noir chocolat. Je n'avais plus faim après en, je n'avais pas auparavant extrêmement faim et de ce fait, cet aigle m'avais clairement suffit. Il est vrai que je n'aurais pue résister au sang humain si il se présentait à moi. C'était bien pour cela que je ne voulais pas en avoir sous le nez de peur de déchiqueter l'humain et de devenir comme le vampire d'une beauté extrême qui se trouvait près de l'arbre où je l'avais jeter. Pourquoi est-ce que je restais ici et que je ne partais pas? Tout simplement peut-être parce que je voulais scruter ses moindres faits et gestes. Je recroisais les bras sur ma poitrine et me levais commençant à marcher dans sa direction.

    " Tu vas arrêter de jouer avec moi, maintenant?"

    ( Réponse très nul et avec énormément de retard, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:44

    Cassiopée disparut du champ de vision du vampire, passant dans des arbres, se glissant entre les branches avec finesse. Elle retomba vite avec un oiseau de proie dont elle buvait déjà le sang. Nathan grimaça, mécontent. Son plan avait raté, et elle ne montrait plus de signe indicateurs de faim maintenant. Elle lança le cadavre ailleurs – il ne prit pas la peine de voir où il avait atterrit. Il était beaucoup plus intéressé par la jeune femme, à plusieurs mètres – trop à son goût – de lui. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se retourna et courut pour le plaquer contre un gros arbre, qui fut fortement secoué, avant qu’il n’ait eu le temps de réagir. Cela n’avait duré pas plus d’une demi-seconde. Cette soudaine proximité ne le gênait pas, au contraire ! Il n’en était pas moins surpris, à la fois par la force de Cassie et par sa beauté, vue d’encore plus près, même lorsque ses traits étaient déformés par la colère. Et pourtant, il continuait à penser qu’elle ne pouvait être amoureuse de lui. Il huma son odeur exquise, bien qu’infectée de sang animal. Elle sentirait bien meilleur en buvant du sang humain, mais elle n’était pas encore prête à ça, semble-t-il.

      « Parce que je suis une personne très violente et qui pourrais faire très mal aux gens, et rassure moi, tu ne voudrais pas que je devienne beaucoup plus puissante que toi, si ? »

    Être plus puissante que Nathan Garner ? Cela relevait de l’impossible, mais mieux ne valait pas la chercher. Il ne répondit donc rien, la fixant, le souffle court. Il avait une folle envie de l’embrasser, mais il se retint. Elle ne l’aimait pas, elle le détestait, leur amour était impossible, se força-t-il à penser. A son grand regret, il la vit reculer, mettant de la distance entre eux. Il n’était pas capable d’articuler un mot d’audible, encore sous le choc. Il restait collé à son arbre, le souffle court, ne la quittant pas des yeux, tout comme elle le fixait de ses beaux yeux bruns.

      « Tu vas arrêter de jouer avec moi, maintenant ? »

    Il pinça les lèvres, se demandant quoi répondre à ça. Il ne jouait pas avec elle, c’était son ton habituel, son caractère. Un dicton disait : « qui aime bien châtie bien ». En une phrase, on pouvait comprendre ses sentiments envers elle. Elle le comprendra, un jour. Il savait qu’elle était faite pour lui, même s’il se voilait la face. Elle se remit à avancer vers lui.

      « Je ne joue pas, se contenta-t-il de dire d’une voix blanche. Plus, rectifia-t-il ensuite. »

    Il était évident que Nathan Garner avait retrouvé son sérieux. Cela n’allait pas durer, certes, c’était aussi rare qu’une éclipse ! Cette Cassiopée Salvatore lui faisait vraiment tourner la tête ! Il parvint à se décoller de son arbre, sortant à moitié de la « transe » dans laquelle elle l’avait plongé. Il cligna deux ou trois fois des yeux, comme sorti d’un rêve, et regarda la jeune fille sous un nouvel angle. Son côté humain semblait plus fort que sa part vampirique, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment pour ses plans. Il aurait été mieux qu’elle ne soit pas qu’à demi-vampire. D’ailleurs, comment un vampire et un humain arrivaient-ils à s’aimer ? C’était dur à imaginer pour Nathan, qui voyait toujours les humains comme de la nourriture.

      « Sais-tu que je suis né sorcier ? demanda-t-il, contre tout attente. Je suis plus puissant qu’un vampire normal… »

    Il serra les dents, se demandant s’il n’avait pas fait une nouvelle boulette en se vantant. Il ne voulait pas se fâcher avec Cassie, surtout pas elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence (PV Cassiopée) Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence (PV Cassiopée)   Coïncidence (PV Cassiopée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence (PV Cassiopée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just the woman who protect her family} Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Endroits Extérieurs :: Les Bois-
Sauter vers: