Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taylor Gimbel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:41

Just Me




    Taylor
    Gimbel




Taylor Gimbel Mn2h38
(c) acide edulcore

SOME THINGS ABOUT ME


    Surnom: Tay
    Age: 18
    Date de naissance et Lieu de naissance: 15 Mai ; France : Paris
    Pouvoirs: Est un loup-garou


CARACTER'


    Je ne suis pas la personne que tout le monde connaitbien au contraire. J'ai toujours été discrète, je crois même que la plupart des gens de ma classe ne savent même pas que j'existe. Et étrangement cela me va le mieux du monde. Je préfère être seule, cela a toujours été et sans doute le sera toujours. Mes parents disent que cela est du au faite que j'ai été adopté, moi je pense que c'est juste une question de caractère. Quand on est loin des gens, on est loin des ennuis n'est-ce pas ? Quoi que des ennuis même seule j'ai le don pour me les coltiner. Ce que j'aime ? Je dirais tout...enfin j'ai des préférence pour la musique et la photographie et cela occupe la plupart de mon temps.


PHYSIC'


    Je ne suis pas réellement ce qu'on peut appeler une lolita. Je vous mentirais si je vous disais que mon physique ne me plait pas mais disons que je n'en tire pas profit comme peuvent le faire certaine filles. Je mesure 1m65, taille que je trouve plutôt correcte même si je n'aurais pas cracher sur 5 voir 8 centimètre de plus. Je suis blonde et j'ai les yeux marron vert. Par contre mon poids reste un secret. Côté vestimentaire je ne sort jamais sans suit-shirt capuche, jeans et converse et je ne met des robes que pour les enterrements ou quand je suis forcé par mes parents. Un style serte quelconque mais au moins je passe inaperçue au lycée. Je vous vois venir : Mais comment tu fais en été ? Bien sur à mon plus grand regrets je laisse mon suit au placard pour des t-shirts et des shorts mais je reste fidèle à mes converse même si elle rétrécissent.


STORY'


    Alors commençons par le début... Je suis née en France en 1992 , quand à la date personne n'en est réellement sûr. J'ai été abandonné quelque temps après ma naissance, ouais c'est pas réellement le top j'avoue. Jusqu'à mes 5 ans j'ai vécu dans un orphelinat, je n'en garde pas beaucoup de souvenir mais j'ai le sentiment que se fut un moment heureux de ma vie. Être avec des enfants à longueur de journée quand on en est un sois-même c'est le rêve même si l'on rêve secrètement avoir de vrai parents. Des vrai parents j'ai fini par en avoir, c'était le 15 Mai 1997, jour que je considère comme mon anniversaire. Mes parents sont les gens les plus gentils que j'ai jamais connut et ont été les seuls à vraiment vouloir de moi. Quand on est orphelin on se demande toujours pourquoi nos géniteurs nous ont abandonné, et finalement on se dit que toutes les vérités ne sont pas bonne à prendre. Moi la vérité, j'aurais préféré ne pas la connaître, enfin pas comme ça. C'est arrivé quand j'avais 15 ans une nuit de pleine lune. Je sais «pleine lune» ça fait un peu film d'horreur quoi que c'est pas totalement faux. Bref cette nuit là j'ai su, j'ai pourquoi... pourquoi ils n'avaient pas voulu de moi. Finalement la vérité c'était simplement que j'étais un monstre, un loup-garou. La plupart des gens trouveraient ça assez cool, ça l'est moins quand vous vous retrouvez à quatre pattes dans votre chambre à souffrir le martyr. J'ai mi quelques minutes avant de comprendre ce que j'étais. Je me suis toujours représentée les loup-garou un peu comme dans Underworld énorme et pas très beau. Mais bien au contraire, dans la vrai vie les loup-garou sont comme les loups. Je l'ai caché t'en que j'ai pu à mes parents, mais un jour il a bien fallut qu'ils le savent. C'est arrivé il y a 2 semaines alors que je rentrais des cours, j'ai commençais par louper mon bus et quand je suis arrivée dans ma rue un mal de crane innommable ma frapper. Ça a commencé par ça puis, sans que je puisse me contrôler j'ai entrepris la transformation. Mes parents sont sortie alerté par les cris de passant, puis je me suis enfuit. Lors de mon retour, mes parents m'attendaient, ils étaient inquiets, ma mère ma prié de m'assoir avant de m'expliquer que j'étais spéciale, et que je l'avais toujours était. D'après elle c'était pour ça qu'ils m'avaient choisit. Le soir même nous avons fait nos baguages pour arriver à Mystic Falls. Mes parents mon expliquaient tout ce qui avait à savoir sur ma vrai nature, pourquoi il ne m'avait pas expliqué tout de suite qui j'étais. Le pire dans tous ça c'est qu'en plus d'être une louve, je dois me réadapter à un nouveau lycée et que mon Anglais est pas vraiment au top. Qui a-t-il de pire que ça ?


AND YOU ?



    Surnom ou Prénom: Anne-So
    Pays: France
    Un mot pour le staff? Salut !!!
    Quelle note donneriez vous au forum? 9.75/10 allez non 10
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Re: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:41

Bien bien tout ça xD et bien tu es validée ma chère ! Bienvenue sur le forum ! Tu peux faire tes liens et commencer à rp avec nous quand tu veux ! Mais n'oublies pas de faire recenser ton vava et tes possibles pouvoirs ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Re: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:20

Very Happy Merci !!! Ok je m'y met tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Re: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:59

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Re: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:42

    Bienvenue confrère ... ou soeur ... oui, connesoeur --"
    Nan, fin bref, amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Re: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:50

Taylor Gimbel Icon_lol Taylor Gimbel Icon_lol merci Taylor Gimbel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Gimbel Empty
MessageSujet: Re: Taylor Gimbel   Taylor Gimbel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Gimbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: