Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...

 

 Premier jour à Mystic Falls [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:07

Le lycée de Mystic falls avait la classe il fallait l'avoué. Une superbe entrée à l'américaine, de super étudiants branché au bronzage parfait. Tellement parfait que je m'attendais à tout moment à voir débarquer des photographes ou même à voir les étudiants se mettre à danser et chanter comme dans les films américains. A cette idée je me mis à sourire tout en entrent dans le lycée. Je portais mon suit habituel et j'avais mit ma capuche pour cacher mes écouteurs et me fondre dans la masse, quoi que je faisais plutôt tache dans se décor utopique. Qui aurait pu dire il y a un mois que je sme retrouverais dans un autre lycée à l'autre bout du monde. C'est vrai que l'Amérique n'était pas aussi loin de la France mais tout de même on y parlait une autre langue. En parlant de langue, encore heureux que je n'avais pas séché les cours d'anglais et que j'étais plutôt doué. J'avançais jusqu'au bureau du principal pour ce présenter quand une boule au ventre ainsi qu'à la gorge me noua aussitôt, passant ma main sur mon cou j'ai enlevé ma capuche ainsi que mes écouteurs. Et finalement si je n'arrivaits pas à les comprendre. Pourquoi mes parents avaient-ils décidé de venir ici ? Ma mère m'avait dit qu'ils vivaient ici avant et que c'était l'endroit rêvé pour moi. Je finis par me decider à entrer et je fut prise dans un engrenage, défilé de professeurs,d'élèves, de classes, de quoi donner la nausée. A non plus grand soulagement je comprenais tout et je me surprenais à répondre aussi naturellement que possible malgré un accent français bien prononcé. Le principal me désigna une salle de cours où les élèves étaient déjà tous assit et attentif au cour. Secrètement j'espérais ne pas à avoir à me présenter devant une classe remplit d'élève. Quand je fut dans la classe , la vieille professeur s'avança vers moi en me parlant doucement et lentement. J'avais envi de lui dire que je n'avais pas de problèmes de compréhension mais après tout temps qu'elle parlait se n'était pas à moi de le faire. La vieille dame finit par me demander de me présenter à la classe ce à quoi je répondis avec un sourire de politesse forcé.

-Je suis Taylor, j'ai 18 ans et je viens de France. Je pense que j'ai fait le tour

Le professeur me regarda un instant avant de me proposer de prendre place pour assister à le suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:55


    Ce matin était normal pour Kyle. Il retrouva, au lycée, sa petite amie, Anna, où ils discutèrent de tout et de rien. Kyle avait séché une bonne partie de la semaine, il était parti loin à la recherche de démon et beaucoup de travail en retard à rattraper. Avec tout ça, Kyle n'eut pas trop le temps de s'occuper de lui, dormir, manger ? À peine l'avait t-'il fait. Il avait plutôt une tête de déterré ce matin. Bah tiens, il avait une tête de démon ! Cette idée fit rire le jeune homme qui se dirigeait vers sa classe. Celui-ci ignorait qu'une nouvelle demoiselle arrivait et il fut un peu surpris de la voir devant sa pète-sec de prof'.

    Discrètement, Kyle se dirigea vers sa table, où il s'étala lourdement dessus. Par respects à la nouvelle, il écouta sa présentation.


    -Je suis Taylor, j'ai 18 ans et je viens de France. Je pense que j'ai fait le tour.

    Courte présentation mais claire. Elle parlait plutôt bien l'anglais pour une française...

    Kyle bailla à s'en décrocher la mâchoire et reporta son regard sur la fille en passant une main dans ses cheveux en désordre. La nouvelle avait l'air plutôt sympathique, pas trop à l'aise, mais mieux vaut ça qu'une personne arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

    Taylor jeta son sac sur une table vide juste à coté d'un élève qui venait de prendre place. Son sac prit trop d'élan et alla s'écraser lourdement dans un bruit sonore sur la table puis sur le sol. Elle observa un instant son sac se demandant comment il avait pu lui échapper des mains avant de sourire légèrement et de s'excuser dans sa langue natale. Elle s'assit discrètement même si pour maintenant côté discrétion c'était plus ça et ramassa son sac pour le mettre devant elle.

    Elle chercha un instant dans son sac avant de ressortir la tête. Avec toute cette agitation elle avait oublié de demander dans quel cour elle se trouvait. Elle regarda un instant la prof n'écoutant que d'une oreille ce qu'elle disait en essayant de deviner qu'elle pouvait bien être sa matière. Elle hésita entre philo et anglais, puis abandonna. Elle se tourna vers son voisin de gauche qui avait plutôt un mine affreuse ce qui étrangement lui inspirait plus confiance que les autres. Elle réfléchit un instant pour faire une phrase avec du sens puis chuchota

    -C'est quoi le cour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:54



    La nouvelle élève avait lancé son sac sur sa table qui avait atterrie avec fracas. Ce boucan avait fait sursauter Kyle qui somnolait sur sa table. Il soupira en se rappelant qu'il se trouvait quand même au lycée et qu'il se devait d'écouter attentivement. Ça c'était un des inconvénient de ne pas aller en cour pendant bien une semaine. Il sortit son livre de son sac et s'accouda dessus en laissant tomber mollement sa tête dans la paume de sa main.

    -C'est quoi le cour ?

    Kyle failli re-sursauter une nouvelle fois. Décidément il n'était vraiment pas réveille aujourd'hui. C'était Taylor qui avait parlé et Kyle mit un peu de temps à comprendre le sens de sa question.

    - Ah heum...

    Il jeta un oeil à son cahier, car même lui ignorait à quel cour il était présent.

    - Je crois que c'est un cour d'anglais...

    La voix de sa prof' raisonna dans la salle, ce qui ramena vite fais les idées de Kyle à leur place. Il ne c'était même pas présenté à Taylor.

    - Aufaite, je m'appelle Kyle.

    Un peu cour... pouvait-il faire mieux ?



    - Mystic Fall's te plait ?

    C'était le genre de question que nous le monde posait au nouveau élève. Mais la franchement c'était déjà un exploit pour Kyle vu l'état où il se trouvait. Silencieusement, il se jura de se coucher tôt ce soir histoire d'être un peu moins cadavérique le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:47

    -Ah heum... Je crois que c'est un cour d'anglais

    Taylor regarda le jeune homme et souri, en se rassurant sur le fait que même ses propres élèves ne savaient pas vraiment les cours qu'enseignait cette vieille prof. Fallait dire que la voix de la prof avait quelque choses de soporifique et non pas seulement parce que Taylor ne comprenait pas tout. Elle le remercia d'un hochement de tête et sortit son livre ,ouvrit une page au hasard et secoua la tête, en se demandant où étaient partis les annotations en français. Puis elle le referma aussi vite tournant la tête de nouveau en entendant la voix du jeune.

    -Aufaite je m'appelle Kyle

    -Enchantée ...

    Un instant elle allait se représenter mais se souvenant de sa brillante prestation elle préféra ne rien ajouter.

    -Mystic Fall's te plait ?

    -Je pense... enfin je sais pas trop... c'est très différent de la France... tout est différent

    Elle regarda un instant la prof et les élèves qui étaient autour d'elles, elle se croyait projeté en plein dans un film américain.

    -Enfin temps que tout le monde se met pas à chanter et danser comme dans les comédies musical j'arriverais à m'y faire.

    Elle arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête sans vraiment savoir pourquoi.
    Bien sur elle ne s'attendait pas à voir arriver ce genre d'événement ou du moins elle l'espérait. Elle voulait simplement être sociable et sympathique avec la première personne qui lui adressait la parole depuis deux semaines à part ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

    -Je pense... enfin je sais pas trop... c'est très différent de la France... tout est différent.

    Kyle ne put s'empêcher de sourire. Les étrangers disent souvent ça.

    -Enfin temps que tout le monde se met pas à chanter et danser comme dans les comédies musical j'arriverais à m'y faire.

    Cette fois, Klye éclata de rire. Non pas d'un rire pour se moquer, mais plutôt parce qu'il trouvait ça drôle.

    - Toi tu t'es fait une idée des lycées américains par les films et les clips !

    Il sourit. Il n'avait jamais eu l'occasion de voyager, ou alors il s'en souvenait plus.

    - Sérieusement, c'est si différent que ça les écoles en France ?

    Il tourna la tête vers le tableau, histoire de faire semblant qu'il écoutait. La prof expliquait les différentes formes qu'on peut trouver dans la langue anglaise. Il se remémora une vielle histoire.



    - C'est vrai qu'en France il pleut tout le temps ?


    Cette question l'avait toujours tracasseé. Un ami qui était parti en voyage là-bas lui avait une fois raconteé cela, mais dur d'y croire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:39

    -Toi tu t'es fait une idée des lycées américains par les films et les clips !

    Taylor sourie à son tour rigolant légèrement pour ne pas attirer l'attention sur elle.

    -Sérieusement, c'est si différent que ça l'école en France ?

    -Oui vraiment … ici les gens sont, comment on dit...ils restent beaucoup dans le lycée, il y a des « stars » du football, basket alors que chez nous c'est juste le lieu où on travail.

    Il y avait bien quelques club de sport mais rien de comparable, aucune pom pom girl, pas de mascotte non plus, pas de bal de promo,rien.

    -C'est vrai qu'en France il pleut tout le temps ?

    Elle rigola tout en se disant que les idées préconçues sur la France avait quelque chose de moins glorieux que les idées que l'on se faisait de l'Amérique. Elle se regarda le sourire au coin des lèvres

    -Il faut bien, les escargots ne sortent que sous la pluie, c'est plus facile pour les attraper.

    C'est vrai que pour ce cou la France avait une culture assez étrange, manger des escargots. Rien que l'idée ne donnait pas envie. Taylor c'était toujours refusait à manger ce genre d'animaux pas très appétissant.

    -Non sérieusement il ne pleut pas tant que ça, il pleut comme partout je suppose.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:30


    Kyle s'attendait à tout sauf à ça.



    -Il faut bien, les escargots ne sortent que sous la pluie, c'est plus facile pour les attraper.


    Sa mâchoire se décrocha. Elle rigolait ?

    -Non sérieusement il ne pleut pas tant que ça, il pleut comme partout je suppose.

    Ca ne rassurait en rien Kyle.

    - Vous mangez des escargots !? Rassure moi tu en as jamais mangé ?!


    Il dut se faire violence pour ne pas exclamer trop fort. Il lui semblait que le regard de la professeur se tournait souvent sur lui...

    Fatigue + envie de dormir + escargots = vomir. Kyle fut pris d'une petite nausée. Il serra les dents histoire de pas tout déballer en classe. Pourtant, il était plutôt du genre à bien kiffer ça. Film d'horreur bien gore ça ne lui faisait pas du tout peur. Déjà le chien et le chat, tiens pourquoi pas les escargots aussi ? Ah oui, sans oublier les cuisses de grenouille !

    Sur ce le coup, Kyle eut presque envie de devenir végétariens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:29

    -Vous mangez des escargots ? Rassure moi tu en as jamais mangé ?!

    Taylor souri ne s'attendant pas à une telle réaction de Kyle. Bien sur elle n'avait jamais mangé d'escargots laissant ça à ses parents qui étrangement trouvaient ça plutôt bon. Rien que l'idée de savoir que plus tôt la substance qui se trouvait dans votre assiette bavé sur un arbre ça ne donnait franchement pas envie.

    -Très peu pour moi, je mange pas ça.

    A peine eut elle le temps de finir ça phrase qu'elle observa un mouvement collectif dans la salle. D'un geste instinctif elle regarda sa montre, la sonnerie n'allait pas tarder à se faire entendre. Elle regarda la prof qui effaçait déjà le tableau laissant les élèves partir à leur guise.

    -C'était sympa de t'avoir rencontré Kyle

    D'un geste rapide Taylor passa son sac sur son épaule et partie en direction de la porte. Elle serait sortie si la professeure ne l'avait pas retenu.

    -Mademoiselle Gimbel ! Attendez s'il vous plaie.
    -Oui ?

    La prof attendit que Kyle soit assez près pour lui parler à son tour.

    -Monsieur Helgrins je vois que vous êtes toujours aussi attentif à mon cour, enfin je devais choisir un élève pour aider Mlle Gimbel à s'orienter dans le lycée. Étant donné que vous avez l'air de bien vous entendre vous vous en occuperez.

    Elle venait pas de dire ça ? Taylor regarda la prof avec un air entre incompréhension et honte. Être la nouvelle c'était déjà pas le top mais être en plus un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:15


    - Très peu pour moi, je mange pas ça.

    Ce n'eut pas pour effet de calmer Kyle. Il était plutôt choqué.

    - C'était sympa de t'avoir rencontré Kyle.

    Hein ?
    Kyle vit partir Taylor et tous les autres camarades classes d'ailleurs. Le cours était déjà fini. Il glissa son manuel dans son sac en se posant la question fatale; Quel cour j'ai après ? Il y réfléchissait tout en marchant vers la sortie quand on l'arrêta.

    - Monsieur Helgrins je vois que vous êtes toujours aussi attentif à mon cour.

    Il fourra sa main dans ses cheveux en bataille, l'air de rien. Tu m'étonnes, pensa t'il, comment être attentif à un cours aussi inutile ?

    - Enfin je devais choisir un élève pour aider Mlle Gimbel à s'orienter dans le lycée. Étant donné que vous avez l'air de bien vous entendre vous vous en occuperez.

    Taylor semblait honteuse. Pourquoi ?

    - Bah je crois que j'ai pas le choix.


    Ce n'était pas un fardeau pour lui d'aider Taylor dans le lycée, mais le ton du professeur lui avait donné envie de répondre malhonnêtement.

    - Non vous n'avez pas le choix, elle se redressa fièrement pour se donner un air d'autorité, déguerpissez maintenant !

    Je pris Taylor par les épaules et la poussa vers la porte.

    - Oui mon commandant ! marmonnai-je .

    Kyle adorait se foutre de la gueule de sa prof. Mais il savait qu'un jour ça lui retomberait dessus.

    Il lâcha Taylor et se retourna vers elle dans le couloir quand ils fussent assez loin de la salle de classe.

    - J'ai remarqué t'a gêne. Tu veux te débrouiller toute seule pour te repérer dans le lycée ?

    Ça ne dérangeait pas à Kyle de lui servir de guide, mais peut-être que ce n'était pas le cas pour Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Mystic Falls [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Mystic Falls [Libre]   Premier jour à Mystic Falls [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Mystic Falls [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Le lycée :: Les Classes de cours-
Sauter vers: