Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alice\'s Links. Do you want be my friend ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Links of Alice. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:33


_« Alice E. SALVATORE »_
Hybride's
Alice\'s Links. Do you want be my friend ? 1_sele12
Feat Selena Gomez

    AGE: ● 17
    NATIONALITE: ● Américaine
    SA SITUATION: ● En couple avec Jake
    POUVOIRS: ● Voit dans le noir, vitesse et force accrues, Voit l'avenir
    SIGNE PARTICULIERS :● Toujours une barrette flashy et des baskets
COURTE HISTOIRE

Elle est née à Florence. Elle grandit avec sa famille, en pleine conscience de tous ses pouvoirs. Elle n'est pas humaine mais elle en a toutes les caractéristiques. Quand ses parents disparurent, elle décida de se lancer à leur recherche avec ses deux cousines et meilleures amies ainsi que son autre meilleure amie et son frère. Elle est inquiète mais optimiste. Elle sait qu'elle finira par les retrouver. Il le faut.

LIENS RECHERCHES


-Famille
-Ami(e)s
-Meilleur(e)s ami(e)s
-Ennemi(e)s
-Love


Dernière édition par Alice E.Salvatore le Lun 12 Avr - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:08

« GIRLS; et dieu créa l'homme avant la femme car il fallait un brouillon avant la perfection.»



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? 2ymc5t2
    Cassiopée O. Salvatore - Meilleure amie et cousine.

    Ma besta, ma couz'. Elle est tellement pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle est toujours là pour moi depuis que je suis toute petite. A l'instar' de sa soeur. Voir plus. Je l'aime et elle me protège toujours. Je la soutiens quoi qu'elle fasse. En plus, nous sommes toutes les deux embarquées dans cette histoire sans queue ni tête. Il faut donc se serrer les coudes.

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? 33ys1zl
    Anne C. Salvatore - Meilleure amie et cousine

    Elle et Cassi' sont jumelles. Ca se voit. Et bien malgré le caractère différent de sa soeur, c'est aussi ma meilleure amie. On est unies comme les doigts de la main. Le trio de choc. Mais elle est plus posée et c'est plus facile de prendre des décisions avec elle ou de se confier. Elle est plus à l'écoute. En tout cas je l'aime et elle le sait.

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Bella12
    Adèle D. Stewart - Amie et relation compliquée

    Une amie. Disons ça comme ça. Je l'ai rencontré alors que j'allais voir Jake. On a discuté et on est devenues amies. On est plutôt proches et je vais la voir quand j'ai du temps de libre et que Jake n'est pas là. J'aime bien lui parler. J'en apprend beaucoup sur elle, Jake, leur meute. C'est plutôt drôle de savoir tout ça au final. Sauf que quand vous apprenez qu'elle est bi' et qu'elle vous aime, ça fait un peu flipper. Surtout quand son frère de coeur est votre petit ami et que vous commencez à vous poser des questions ...

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? I115
    Elena Wolf - Ennemie

    Elle et moi, c'est bien simple, on ne se supporte pas. Elle ne m'aime pas car je suis avec Jake. C'est pas vraiment ma faute on va dire mais je ne peux pas la voir alors que je suis amie avec sa best et son ptit ami c'est pour dire à quel point c'est compliqué ! En tout cas, je n'y peux pas grand chose et je m'en fiche pas mal de ce qu'elle pense de moi.

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Aucun10
    Prénom Nom - Lien

    Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Alice E.Salvatore le Mar 13 Avr - 16:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

«BOYS; malgré tout ce qu'ils font on ne peux vivre sans eux.»



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Adam10
    Aaron Salvatore - Frère

    Mon frérot d'amour. Que ferais-je sans lui ? Et bien je ne sais vraiment pas. Il me protège depuis que je suis haute comme trois pommes. On se comprend tellement bien lui et moi. On est unis comme les deux doigts de la main, inséparables. Je suis tout le temps avec lui. On ne se lâche jamais. Je l'aime mon frangin et je sais que je peux compter sur lui. Il sait aussi que je serais toujours là pour l'épauler, quoi qu'il advienne.

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Pxjvto11
    Jake Hyper - Love

    Mon amour. Bon ok, ça fait gnangnan mais c'est vrai. Dés le premier regard je l'ai aimé et c'est bien plus tard que j'ai appris qu'il était un loup-garou. Mais un gentil loup-garou. Depuis, bah euh ... On sort ensemble quoi. Et ça ne réjouit pas tout le monde mais qu'est-ce qu'on s'en fiche. Ce qui compte c'est d'être heureux après tout. Et tant que ça marche, mes cousines, mon frère et la fille de Caroline et Matt me soutiennent. C'est l'important, non ?

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Lj05
    Liam R. Garner - Ami

    Lui et moi ça a commencé bizarrement. Je l'ai juste croisé dans la rue mais j'ai "senti" que c'était un sorcier. Je suis donc allé lui parler pour savoir si il y en avait d'autres en ville. Si je voulais retrouver mes parents, autant connaître les habitants susceptibles de m'aider ou non après tout. J'ai appris qu'il avait lui aussi des problèmes familiaux alors j'ai voulu l'aider et on est amis. Enfin je crois.

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Jake-i11
    Sam Forst - Ami

    Sam. Un de mes amis. C'est l'un des "frères" de mon Jake chéri. Du coup, je l'aime bien malgré que je ne puisse supporter sa ptite amie mais je fais avec et je ne le montre pas devant lui. Je sais que je peux compter sur lui comme sur tous mes amis pour m'aider et inversement.

Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Aucun10
    Prénom Nom - Lien

    Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:17

Je voudrais bien un lien, pour qu'on puisse faire notre RP ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:50

What do you want ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:59

Je dirais qu'on deviendrait amies, (si tu es d'accord), mais seulement à la suite de notre RP (on doit bien en faire un, hein ? ). So ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:32

Oui oui donc com's le rp =p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: Alice\'s Links. Do you want be my friend ?   Alice\'s Links. Do you want be my friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice\'s Links. Do you want be my friend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Créations
» Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}
» Nathan Garner • Links
» Alice E. Salvatore. Admin ^^
» Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: