Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT] Empty
MessageSujet: A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT]   A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:39

A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT] Iconchelseastaub7 A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT] Iconkristenstewartpo21

Il était 10H du matin lorsque je m'éveillais enfin. Pour la première fois depuis deux longues semaines, j'avais décidé de prendre une journée de repos pour une fois. D'où mon étonnante grasse matinée. D'un geste automatique je me levais et me rendais dans la cuisine où je me servis un café. J'attrapais le paquet de cigarette qui trainait sur la table et m'en allumais une. J'étais accoudée à ma fenêtre, souriant rêveusement et le soleil me réveillant entièrement. Il faisait bon aujourd'hui. Peut-être que j'irais me promener ou faire les boutiques. Je jetais un rapide coup d'oeil à mon portable et ne vis aucun message. Je soupirais. Je me rendis dans la salle de bain et prit une douche brûlante qui se métamorphosa en un bain mousseux. Je soupirais de bonheur, totalement détendue à l'intérieur de cette eau qui me brûlait délicieusement la peau. Je me mis à penser à Adèle, mon amante depuis quelques temps. J'eus un sourire en repensant à toutes les choses que nous avions fait. Coquines ou pas. J'étais parfaitement détendue lorsque la sonnette retentit. Je criais un "J'arrive", enfilais une serviette autour de moi et sortit en quatrième vitesse de la salle de bain. Je manquais de glisser plusieurs fois mais me retrouvais au final sans encombre devant ma porte. Ma serviette me recouvrait à moitié, elle ne m'arrivait même pas aux genoux mais tant pis. J'ouvris la porte après avoir passé quelques coups de main dans mes cheveux. Je fis un grand sourire lorsque je vis mon visiteur. Adèle. Je m'effaçais pour la laisser entrer. Je ne me gênais pas pour la regarder et à peine mes yeux furent poser sur elle, je sentis déjà l'envie monter en moi. Je tentais de me calmer et je l'invitais d'un geste de la main à s'asseoir sur le divan.

- Je vais m'habiller je reviens. A moins que tu me donnes une bonne raison pour que je ne le fasse pas.


Je lui fis un clin d'oeil et un sourire coquin, ce qui montraient très bien mes envies du moment et de la plupart du temps quand elle est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT]   A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:44

    Comme a mon habitude, cette nuit fut une nuit blanche. Et oui, je ne suis pas une louve pour rien, j'avais encore fais une ronde dans le quartier au lieu me m'acharner à essayer de dormir comme tout les gens censés font. Le soleil était déjà levé depuis un bon bout de temps, et j'avais passé la nuit à chercher une excuse pour aller voir Rosy. J'aimais être dans ses bras, qu'elle me fasse des bisous, des câlins, sentir l'odeur de ses cheveux et sa peau contre la mienne … STOP ! * Arrête de fantasmer Adèle ! *

    Bref, il était déjà 10heures et je ne pouvais plus attendre. J'avais espéré la trouver chez elle, même si c'était un jour de la semaine comme les autres, il fallait que j'aille la voir. Je grimpa alors dans ma voiture. Celle-là oui ! Avec la carrosserie grise et le pendentif accroché au rétroviseur. Je fis bipper l'engin grâce à ma clé * Attention la technologie * avant de m'assoir à bord de ma Volvo. Je mis le contact et en un quart d'heure je fus devant l'appartement de mon amante. Je souffla un grand coup avant de regarder autour de moi et d'apercevoir sa voiture garée à sa place habituelle. Elle était donc bien chez elle. Un grand sourire apparut sur mon visage bien qu'il n'y eu qu'un seul passant pour le voir et me dévisager. Je ne lui fis aucune remarque et sortis de la voiture après avoir trouvé une place juste devant l'entrée.

    Je monta les quelques marches qui me séparait de la porte. Mon cœur battait à cent à l'heure, j'étais vraiment très excité à l'idée de la revoir. J'appuya sur la sonnette. Mon ouïe lycane capta des pas sourds dans la maison, quelqu'un courait. Je me mis à rire, avant de retrouver mon calme quand la poignée de la porte s'abaissa. Elle était en petite tenue … si je puis appeler ça une tenue. Une serviette était enroulée autour d'elle, laissant ses cuisses nues. Des idées se mirent a fuser dans ma tête, j'avais envie de la toucher, de sentir sa peau sous mes doigts, j'avais simplement envie d'elle. Je garda mes pensées pour moi et m'approcha du sofa pour m'asseoir.

      [Rosy] - Je vais m'habiller je reviens. A moins que tu me donnes une bonne raison pour que je ne le fasse pas.


    Je pense en effet que j'en avait une bonne qui trônait dans ma tête.

      [Adèle] -Est-ce que la raison que je n'ai pas envie de te redéshabiller après en est une bonne ?


    Il y avait encore une goutte d'eau qui roulait le long de l'intérieur de sa cuisse. S'en était trop. Je me leva et approcha lentement mon visage du sien avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi mène l'attirance ? [PV: Adèle] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Adèle D. Stewart
» Annonce ... Disons choquante ? [PV Adèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Lieux Résidentiels :: Immeubles :: Loft de Rosy Parker-
Sauter vers: