Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56

Taylor Momsen a écrit:

••• Shay A.

SUMMER






    Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane d'un grand château ...

    Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Tm9j

    © Chamallow*



    « Identity Card »

      ▬ Nom : Summer
      ▬ Prénom(s) : Shay Alicia
      ▬ Surnom(s) : Sha' ou lilice
      ▬ Date et lieu de naissance : 16 Mars 1785 à Paris
      ▬ Origine : Française
      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro'
      ▬ Célibataire ou en couple ? : Coeur à prendre
      ▬ Age : 17
      ▬ Pouvoirs : Vampiriques


    « Personnality »

      * Aimable ; Joyeuse ; Belle
      * Méfiante ; Méchante


« Girls ! Wake up ! We can change the world ! »

Marina Clearwater - Presque amie

Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Malese-Jow-malese-jow-11093821-100-100
© crédit

Je ne la connais pas depuis bien longtemps, mais au début ce n'a pas été le grand coup de cœur, ayant tout de suite vu que'elle était différente. Mais le destin peut parfois, bien faire les choses, Marina m'est rentrée dedans et au lieu de partir en courant, s'est mise à me parler, se rendant bien vite compte que finalement je n'étais pas très méchante. Nous ne sommes pas amies mais je l'aime bien.
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? 2qmzvdg
© crédit
Blablablablablablablabla
blablablablablablabla



« Boys ! Here, i'm the leader ... »

Aaron Salvatore - Compliqué

Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Aga0210
© crédit
Aaron. Pourquoi fallait-il qu'il ai cette tête d'ange, ces yeux bleus et ces cheveux bruns ? Il me fait tellement penser à Jason, mon petit ami. Enfin, ex petit-ami. Il est tout le temps dans mes pensées malgré que je ne puisse l'encadrer. Il lui ressemble tellement qu'on dirait sa réincarnation. Et si c'était le cas ? C'est vrai qu'il a le même caractère. Pourquoi cela m'arrive-t-il ? Est-ce que je le mérite vraiment ? Help me !
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? 2qmzvdg
© crédit
Blablablablablablablabla
blablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:09

Moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:50

Oui que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:56

Bah à vrai dire je sais pas trop, j'ai fait une demande à tout le monde, donc ce n'est pas pour avoir que des amis, mais j'en veux aussi, alors, Shay est gentille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:00

Oui plutôt donc si tu veux amie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:25

Ok.... Very Happy

Une idée de scénario ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:39

Euh pas trop non mdr si t'as des idées, propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:45

Alors...
Citation :

Marina ne connait pas Shay depuis bien longtemps, mais au début ce n'a pas été le grand coup de cœur, ayant tout de suite vu que Shay était différente. Mais le destin peut parfois, bien faire les choses, Marina est rentrée dans Shay et au lieu de partir en courant, s'est mise à lui parler, se rendant bien vite compte que finalement cette vampire n'était pas très méchante. Elles ne sont pas amies, mais Marina aime bien la blonde...

Si ça te vas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:32

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:24

Je t'ai ajoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?   Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shay A. Summer love blood ...
» Absences de Shay A. Summer et Alice E. Salvatore
» Devoir et charme français pv (Shay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: