Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La belle Elena et ses lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:04


Just Me



    Elena
    Wolf



La belle Elena et ses lien Mimiju
(c) Copyright

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Lena
    Age: 18ans
    Date de naissance: 13 septembre 1992
    Groupe: Werewolf
    Statu social: En couple avec Sam

    Cherche;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

Parce que je l'aime I love you

Sam Forst
    La belle Elena et ses lien Jake2


      Mon amour, mon âme soeur! Nous sommes passé par des bas et des hauts mais notre amour a su résister. Je l'aime et l'aimerait toujours, je ne peut pas me passer de lui désormais! Je t'aime...




Parce qu'on ne choisit pas sa famille Razz

Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Parce qu'on a toujours besoin de Best cheers

Adèle D. Stewart
    La belle Elena et ses lien Adelepm


      Ma best de toujours, ma meilleure amie! On a grandit ensemble et bien qu'on ai quelques fois des petites disputes pour pas grand chose, on a su rester soudée, comme des soeur le seraient. Je suis toujours aux petits soin avec elle et j'adore organiser de temps en temps des journées entre fille pour elle.



Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Dernière édition par Elena Wolf le Lun 19 Avr - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:06

Parce que les amis c'est important Cool

Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Parce qu'on fait toujours de nouvelles rencontres Wink

Shay A. Summer
    La belle Elena et ses lien Shayq


      On s'est rencontré pendant qu'on faisait du shoping toute les deux. On a donc sympatisé et discuté un peu. Le fait qu'elle soit vampire ne me dérange pas beaucoup, bien que je reste quand meme méfiante. Seul l'avenir nous dira dans quel sens ira cette relation.



Prenom Nom
    La belle Elena et ses lien Iloverock


      Blablabla



Parce qu'on ne peut pas aprécier tout le monde Twisted Evil

Alice E. Salvatore
    La belle Elena et ses lien Aliceqq


      Je n'aprécie pas cette fille, et je ne supporte pas qu'elle soit avec jake! Qu'est ce qu'il peut bien lui trouver? Il mérite 100 fois mieux qu'elle! Du coup elle ne m'aime pas non plus! On n'arrete pas de se chercher l'une l'autre et c'est pas près de s'arréter!



Aaron Salvatore
    La belle Elena et ses lien Aaronp


      Il n'aime pas qu'on se mette en travers de sa route quand il veut boire du sang humain, pauvre petit chou! Et moi je n'aime pas que l'on tue des humains ! Je ne peut pas encadrer sa soeur et lui hait copieusement Sam. Autant de facteur pour qu'on se haïsse nous aussi!



Dernière édition par Elena Wolf le Lun 19 Avr - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:59

Tu m'oublies pas mon amour hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:11

Mais non comment pourrai je oublier l'amour de ma vie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:13

Haha un lien ? Négatif pour une fois. On peut dire que tu ne supportes pas de me voir avec Jake et donc je ne t'aime pas non plus alors on se cherche des noises mais ça va pas plus loin quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:38

Pour une fois que c'st négatif xD
Suis d'accord c'est mon Sam na moi XD ( possessive moi? Na juste un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:40

Je te parle de Jake là mdr, tu sais, mon ptit ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:44

Désolé 4 heures de révision ça ma chamboulé le cerveau mdr Je suis a l'ouest *==>> sort*

XD oui bon pardon de la confusion Oui jake XD ( en meme temps tu l'avait marqué en toute lettre quel boulet que je suis xD)


Dernière édition par Elena Wolf le Lun 19 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:45

Oui xD t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:04

moi je veux, une je hais ton petit copain, deux tu hais ma soeur, trois je hais les loups garous qui m'empêche de manger tranquilement enfin de boire tranquillement du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:08

XD autant dire que c'est négatif mdr

Ben attend on va pas te servir un plateau repas non plus les pauvre humains qand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:10

Bah j'aime pas les humains non plus Rolling Eyes xD sauf leur sang x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:32

Hello ! A link ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:36

Je suis ouvete a touts les lien XD Positif? Negatif? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:38

Aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:48

Af XD bon alors voyon....
Positi? je vais pas me faire que des ennemis non plus XD
Dans connaissance? On peut dire qu'on s'est rencontré en faisant une activité quelquonque, Shopping par exemple et qu'on a sympatisé ^^ Mais que sarete a aprofondir et que seul l'avenir nous dira vers quoi ça va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:49

ouai ok va pour le shopping xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:51

Oki je t'ajoute tout a l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:08

Je peux en avoir un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:27

désolé je n'avait pas vu ton message XD
Bien sur que tu peut en avoir un ^^ Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:38

Pas vraiment d'idée en particulier, si tu as besoin de quelque chose toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:07

Amie ? J'ai encore personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:59

Ah bah d'accord alors !! Je veux bien être ton amie Very Happy

Je propose un scénario, si ça te vas... XD

Citation :
Marina jouait tranquillement au bord de l'eau quand, Elena arriva. Mais la sorcière ne s'était pas rendue compte de la présence de l'autre jeune fille, qui vit ses pouvoirs. Mais au lieu de prendre la fuite, elles commencèrent à sympathiser. Maintenant elles sont amies, de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Elena et ses lien Empty
MessageSujet: Re: La belle Elena et ses lien   La belle Elena et ses lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Elena et ses lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'elena
» Elena Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: