Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40

Aujourd’hui jour de beau temps, j’aurais du aller en cour, mais en me réveillant dans les bras de mon chéri ce matin, je ne m’étais pas sentit bien. Je ne sais pas une envie de vomir et des courbatures de partout. J’ai surement du prendre froid donc pas de cours pour moi.
J’avais insisté pour que Sam y aille d’ailleurs même si je savais très bien qu’en me sachant ici, il n’y resterait pas bien longtemps. Je ne pouvais pas trop le blâmer je ferais pareil si c’était lui qui était cloué au lit. Je resterais près de lui ! Mais les études c’était important et il fallait qu’il y aille.
Je m’étais rendormie après son départ, de toute façon je n’avais pas grand-chose d’autre a faire a par dormir. C’est donc vers 10 heures que j’émergeais de mon sommeil un peu agité. D’habitude je suis longue a me lever, j’aime mon lit et ma couette moi ! Mais cette fois, je ne mis même pas 5 minutes à sortir du lit pour me ruer aux toilettes et vomir tripes et boyaux. La prochaine fois promis je me couvrirais un peu plus le soir.
Je décidais finalement de me faire un chocolat chaud en guise de petit déjeuner. Je me doutais qu’il n’allait pas passer mais tant pis je devais quand même essayer d’avaler quelque chose !
Je me sortis donc un bol.....qui me glissa des mains et alla se fracasser par terre

-Et merde ! Saleté de bol !

C’est donc avec résignation que je ramassais le morceau de mon pauvre petit bol. Bon je n’irais pas jusqu’as l’enterrer dans le jardin ! De toute façon on n’en avait pas ! Je les mis donc a la poubelle et reprit un autre bol le tenant cette fois fermement. Je me fis donc ce fameux chocolat et le but lentement, c’était chaud XD Une fois finit je le mis dans le lave vaisselle et alla me planter dans le salon.....avant de me ruer encore une fois aux toilettes pour vomir. Je le savais qu’il ne passerait pas mais bon.
J’allais ensuite chercher ma couette, me cala sur le canapé entre les coussins, bien emmitouflé dans la couette et mit en route la télé. Ça tombait bien il y avait un épisode de Bob l’Eponge xD Allé on retombe en enfance ça ne peut pas faire de mal.
J’étais toujours aussi impressionné de la conerie de ce dessin animé mais bon il ne fallait pas réfléchir, juste se laisser guider par les gags a la con de cette éponge et ça m’allait très bien !
Malheureusement je ne vit que le début, je m’endormis aussitôt devant la télé. Bonne nuit les petits ! Mais bon avec la crève qui me tenait, il m’était difficile de faire autre chose.
Un gros boom me réveillait en sursaut. Ça venait de la cuisine ! Je me levais donc péniblement et alla voir qu’elle autre connerie j’avais encore faite. Une odeur de brulé me frappa les narines. C’était le micro onde qui avait grillé. Comme une conne j’avais carrément zappé qu’il était encore en route quand j’ai mit le couvercle en plastique dedans pour le ranger. D’ailleurs ne me demandez pas pourquoi j’ai mit ça la.

-C'est vraiment pas mon jour moi! Autant me recoucher!

Je débranchais donc l’appareil et retourna sur le canapé. Et bien sur je me rendormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:24

    Cette nuit j'avais très bien dormi, comme toutes les autres nuits d'ailleurs. Depuis que j'avais emmenagé avec ma tendre Elena dans ce loft on avait plus d'intimité et on pouvait faire ce qu'on voulait. On avait peut être 18 ans mais on se débrouillait, je travaillais à mi temps dans un garage pour pouvoir payé le loft puisque je ne voulais pas embêter mes parents pour qu'ils me donnent des sous. Ils avaient déjà à faire avec la maison et tout le reste, pas la peine de leur casser les pieds avec mon loyer. En tout cas si moi j'avais bien dormi ce n'était peut être pas le cas de ma moitié, en me réveillant avec elle dans les bras j'avais remarqué à quel point elle avait l'air malade. A cet instant je voulais appeler le lycée pour leur dire qu'on ne viendrait pas et que je m'occuperais d'elle mais Elena n'avait rien voulu savoir et m'avait donc ordonné d'aller en cour.

    J'étais sorti du lit en boxer laissant voir à ma chérie mes muscles et mes pectoraux bien dessiné. Je lui remis la couverture doucement sur elle pour aller prendre ma douche, me sècher et m'habiller en mettant mon haut noir, ma veste de cuir, mon jean et mes chaussures noirs. J'allais voir ma princesse avant de partir et lui avais deposé un doux baisé sur son front lui promettant que je reviendrais. De toute façon vu son état je n'allais pas rester toutes la journée en cour c'était sur, je crois même que je n'irais pas bosser se soir.

    J'étais donc parti en cour, j'aimais pas vraiment ça mais bon si je voulais avoir une bonne situation plus tard je me devais de venir. Je commençais par l'histoire, j'aimais pas l'histoire je trouvais que ça servait à rien de nous faire chier avec ce genre de chose quand même. Qu'es qu'on en avait à battre, on était dans le présent alors fallait vivre le moment présent et pas vivre dans le passé. Déjà que j'étais pessimiste alors s'il me parlait de la guerre j'allais avoir peur qu'une autre guerre éclate et pas une guerre normal, une plus pire que ce que le monde pouvait connaitre. Enfin bref... après l'histoire ce fut le cour de maths pis celui de sport. Ce dernier était le seul que j'aimais dans ce lycée, le reste je m'en foutais j'aimais pas étudier.

    Après le cour de sport je décidais de sècher les autres cours de l'après midi et rentrais donc à la maison. Je mis ma clé dans la serrure et entra, une fois rentré je posais mon blouson sur le porte manteau et vis que ma puce était entrain de dormir sur le canapé. Je fis un sourire et alla dans la cuisine pour boire quelque chose. J'ouvris le réfrigirateur et prit une bouteille d'eau, j'enlevais le bouchon pour boire ensuite à la bouteille. C'est en buvant que je remarquais que le micro onde était bizarre. Je remis le bouchon sur la bouteille et la remis dans le frigo avant d'analyser ce micro onde. Il était foutu -_-, mais qu'es qu'elle avait fait à mon micro onde? Ca coutait bonbon quand même un apareil electroménager. Le téléphone sonna et je décrochais avant que ça ne la réveille.

    Allô??... maman... oui ca va très bien et toi et papa?... je t'assure... nan je n'en ai pas besoin, c'est gentil mais je n'ai pas besoin d'avoir panpan avec moi... j'ai passé l'âge tu sais...

    Je soupirais, panpan c'était mon lapin en peluche que j'avais depuis ma naissance. Ma mère parfois me prenait pour un gros bébé alors que je ne l'étais plus, j'avais été trop choyé surement pour ça que j'avais ce côté pessimiste parfois. Seul Elena pouvait me rendre positif quand j'étais avec elle.

    Je te promet que je viendrais te voir bientôt... au revoir maman, prend soins de toi.

    Je raccrochais le téléphone et le posais sur la table de l'entré, elle ne changera jamais ma mère décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Je dormais tranquillement quand un bruit de porte déchira le beau rêve que je faisais. J’étais en train de rêver de mon chéri en plus. Je n’ouvris pas tout de suite mais eu u petit sourire aux lèvres en reconnaissant l’odeur de Sam. Il était enfin rentré, bien que ça signifie aussi qu’il a séché ses cours pour revenir. Mais je ne lui en voulais pas, j’étais bien contente qu’il l’a fait.
Je repoussais la couette de mon visage et ouvrit enfin les yeux. Je ne savais plus trop quelle heure il était, j’avais perdue la notion du temps. Mes nausées me reprirent. Bon au moins elles m’avaient laissé un peu tranquille pendant un petit moment, j’avais pu en profiter pour dormir un peu. Je me frottais les yeux et me ruait encore une fois aux toilettes pour vomir. Bon ben je savais à quoi m’attendre pour le reste de la journée au moins. J’entendis Sam discuter au téléphone dans la cuisine. Sa mère l’avait encore appelé, en ce moment elle n’arrêtait pas ! Quand est ce qu’elle allait comprendre que son fils était désormais un grand garçon et non un enfant de 4 ans ? Panpan ? C’était quoi cette histoire encore ? Son doudou apparemment. Bah il avait déjà un doudou dans son lit ! Moi ! Alors pourquoi prendre une peluche en plus ? Bon j’avoue j’ai mon nounours qui trainait dans le lit moi mais ce n’est pas pareil xD
Il avait du découvrir le micro onde griller et allait surement me passer un savon. Mais ce n’était pas ma faute a moi je n’étais pas bien alors j’avais un peu de mal aujourd’hui. Et puis cet appareil n’était pas non plus de première jeunesse. Il fallait bien qu’il rende l’âme un jour ! Mais bon j’avoue c’est un peu prématuré la.
J’allais à la cuisine le rejoindre, vêtue de mon jogging rose et de mon débardeur blanc. Ben oui j’avais chaud et je n’avais pas réfléchit que justement j’avais chaud parce que j’avais de la fièvre donc il fallait que je mettre au moins une veste pour ne pas attraper encore plus froid. Quand je disais que j’étais vraiment à l’ouest ce n’était pas des blagues ! Mêmes les trucs les plus basiques je n’y pensais pas.

Déjà rentré ? Tu n’étais pas sensé être en cour ?

Je lui disais ça plus pour la forme, je n’avais pas vraiment l’intention de le sermonner. Ce n’était pas mon rôle et puis ça me déplaisait pas qu’il soit la. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et alla dans ses bras musclé. Qu’est ce que j’adorais lui faire des câlin xD

Panpan c’est ton doudou ?

Je souriais, le visage caché dans le creux de son cou. J'était bien dans ses bras et ne voulait plusen bouger, meme si la raison me dictait de filer me recoucher. Soudan je quittait précipitament ses bras et fonçait aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:04

    Tout avait été long ce matin sans Elena, j'avais besoin de rester près d'elle et de me sentir aimer. Elle était ma seule raison de vivre en ce monde et je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans elle. Je me rappelais du jour ou je l'avais évité quand je m'étais transformé, ça avait été très dur pour moi d'avoir osé faire ça mais au début je n'avais pas du tout compris ce qui s'était passé, je ne savais pas ce que je devais faire et j'avais eu peur... j'avais carrément flipper et avec ma nature pessimiste ca n'avait pas arrangé les choses. Je m'étais imaginer mille scénario comme quoi j'allais pas me controler et que j'allais finir par faire une énorme connerie. Heureusement que Adèle était venu me voir pour me rassurer et me dire qu'Elena était au plus mal et que je ferais bien d'aller la voir pour lui expliquer, enfin de compte je n'avais pas eu le temps de faire quoique se soit que ma moitié était venu me voir pour s'expliquer. J'avais été le plus heureux des hommes en sachant qu'elle était comem moi et je l'avais embrassé avec amour comme pour me faire pardonner de ce que j'avais osé faire.

    j'avais entendu pendant que j'étais au téléphone qu'Elena s'était réveillé, elle avait l'air encore malade mais maintenant j'allais m'occuper d'elle. Quand elle vint me rejoindre à la cuisine je posais mon regard sombre dans ses yeux.

    Non, je n'avais pas vraiment envie d'aller en cour cette après midi alors que tu n'es pas bien.

    Elle vint me faire un calin et je la serrais dans mes bras protecteurs, en a peine quelques heures elle m'avait terriblement manqué quand même. Je lui fis un biser sur sa tempe et la regardai de nouveau.

    Oui, je l'ai laissé à mes parents. J'ai passé l'âge d'avoir un doudou avec moi puisque j'en ai trouvé un autre avec qui passer mes nuits.

    Elle quitta mes bras pour aller au toilette, je la suivais un peu inquiet.

    Tu devrais revenir au lit, je vais te préparer une tisane mais je me demande encore comment je vais faire pour la chauffer puisque d'après ce que j'ai vu nous n'avons plus de micro-onde.

    Je m'adossais au mur pas très loin me demandant encore comment j'allais faire pour en racheter un, l'argent que je gagnais servait à payé la nourriture et le loyer c'était déjà ça.

    Qu'es que tu as pu lui faire pour qu'il décède ? Si je peux pas nous racheter un micro onde je devrais aller chez la voisine.

    Je savais qu'elle avait des vus sur moi en plus, rien de tel pour rendre ma petite princesse jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:39

Je m’en doutais de ça, je savais très bien qu’il ne resterait pas en cour alors que moi j’étais seule a notre appartement à vomir tripe et boyau. Si c’était l’inverse je ne serais même pas partie de la maison mais bon je suis une tête de mule quand je m’y mettais !
Il m’avait manqué pendant ces quelques heures, j’aurais aimé me blottir dans ses bras et y rester. Au lieu de ça j’avais eu la compagnie de Monsieur Nounours, de bob l’éponge et de la couette. Dans le fond quand il m’avait quitté prétextant ma sécurité, c’était pareil. Sauf qu’as cette époque la j’étais complètement anéantie. Je ne m’alimentais plus, je ne parlais plus, j’étais complètement désespéré sans lui. Je m’étais même fait toute les saisons de Buffy c’est dire combien j’étais au fond du trou ! J’ai su après qu’Adèle était allée parler à Sam.
Mais maintenant il était avec moi et c’est tout ce qui comptait.
Je tirais la chasse et me relevait le regardant. Aie oui j’avais flingué le micro onde, et je n’avais même pas comprit comment en plus ! Je n’avais toujours pas comprit que j’avais foutut un couvercle en plastique dedans et que c’était a cause de ça qu’il était grillé xD
Je retournais dans ses bras, posant la tête sur son épaule.

T’as peut être raison je vais aller me recoucher....Pour le micro onde je ne sais pas pourquoi il a grillé je lui ai rien fait pourtant j’ai juste chauffé mon chocolat...

Que j’avais vomi deux minutes plus tard au passage mais ça il n’avait pas besoin de le savoir xDJ le regardait en haussant un sourcil. Chez la voisine ? Ah mais non il n’en était pas question ! Elle avait des vues sur lui, je le savais aussi ! Je voyais bien son regard sur les fesses de mon homme quand on la croisait et autant dire que je n’appréciais pas du tout !

Qu’elle pose les mains sur toi celle la et je lui crève les yeux !

Je savais bien qu’il plaisantait pourtant, il ne serait jamais capable de céder à ses avances. J’avais confiance en lui ! Mais a mon tour un peu de le taquiner ! Je savais qu’il était au moins aussi jaloux que moi xD

Ne t’en fait pas je nous en rachèterais un je n’aurais qu’as mettre une mini jupe un décolleté et aller me faire embaucher dans un bordel juste pour une nuit....

Je cachais mon visage dans son cou, pour lui masquer mon petit sourire malicieux. Bien sur ce n’était qu’une plaisanterie, jamais je ne ferais cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

    Ce n'était jamais facile de rester loin d'Elena même pendant une courte durée, je l'aimais tellement que j'avais toujours besoin d'elle. J'avais besoin de sa présence et de son amour auprès de moi tout le temps, je me demandais quand même comment je survivrais si un jour elle venait à disparaitre avant moi. Je crois que je ne survivrais pas, déjà quand je m'éloignais un peu d'elle c'était dur alors si un jour ça devait arriver qu'elle me quitte je crois que je préfèrais mieux me tuer pour aller la rejoindre. Mince voilà mon côté pessimiste qui revenait à la surface, je ne devais pas pensé à ce genre de chose, pas maintenant. Elena était là, elle était juste malade et j'allais m'occuper d'elle et la remettre sur ses pattes. Je regardais ma tendre moitié qui tirait la chasse d'eau des toilettes pour venir ensuite se blotir dans mes bras puissant. Elle posa la tête sur mon épaule et je continuais de la serrer contre moi aimant son contact contre mon corps. Elle était encore plus chaude que d'habitude. Ma pauvre chérie, elle n'avait plus toute sa tête. Elle avait mit un couvercle en plastique dedans et résultat il avait fondu faisant tout circuté le tout.

    _Tu as laissé un couvercle en plastique dedans Elena, j'aurais du rester avec toi... ça ne serait pas arrivé.

    Quand j'avais parlé de la voisine j'avais bien qu'elle avait haussé un sourcil ce qui me fit sourire, elle était jalouse je le voyais bien à sa tête ce qui me ravissait totalement là. J'avais surpris la voisine me matter à plusieurs reprise mais jamais je ne me laisserais faire si elle tentait de me séduire, j'aimais beaucoup trop Elena pour ça quand même. J'étais quelqu'un de loyal moi pas comme ses autres garçons qui ne pensait qu'en dessous de la ceinture.

    _Et tu finiras en prison ou je t'apporterais plein de gateau.

    Je rigolais pis fit une tête de six pieds quand elle me parla de se faire embaucher dans un bordel pour racheter un micro onde.

    _Q...quoi?????

    Je me dégageais d'elle pour la regarder dans les yeux et vit qu'elle souriait, saleté va. Je la soulevais du sol et alla dans la chambre ou je la posais sur le lit la recouvrant dans la couverture pour l'emprisoné.

    _Puisque c'est comme ça madame Wolf vous serez puni pour dire de tel absurdité.

    J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:09

Je suis un vrai boulet ! Oui oui Un vrai de vrai ! Même un vrai Kinder ! Blonde a l’intérieur et brune a l’extérieur. Jamais je n’aurais du laisser ce couvercle la dedans, c’était élémentaire quand même et malade ou pas, j’aurais du y penser ! Au lieu de ça je l’ai laissé et résultat l’appareil était mort ! Je secouais doucement la tête en le regardant. Ça n’aurait rien changé s’il avait été la. J’aurais été faire quand même mon chocolat et aurait quand même laissé ce couvercle dedans. Quoi que pas sure a tous les coups je serais resté couché et ce serait lui qui serait allé me faire mon chocolat.

Ce n’est pas ta faute mon ange...fallait bien que t’aille en cour quand même ! Et puis tu ne va pas rester à chaque fois que je ne suis pas bien faut que je me débrouille un peu aussi...

Je n’hésiterais pas à mettre ma menace à exécution concernant la voisine. Je détestais qu’on matte mon mec d’une quelquonque manière que ce soit et encore moins qu’on essaye de l’approcher de façon plus que douteuse. Il était a moi et personne, je dis bien personne n’avait le droit de tenter de l’attirer dans ses filet. J’étais très jalouse je sais, mais c’est que j’aimais tellement Sam que je ne supporterais pas de le perdre ! Il était tout pour moi, il était l’oxygène dont j’avais besoin. Sans lui je n’étais plus qu’une loque sans intérêt ! Sans lui je n’arrivais plus a réfléchir, je n’arrivais pas a être heureuse. Sans lui je n’étais plus rien, sans lui autant me laisser mourir !

Hum probablement mais si tu dois m’apporter des gâteaux sache que je préfère de loin les religieuses et les éclairs au café !

Il était ...hum comment dire...choqué de ce que j’avais osé lui dire. Et moi je m’amusais en plus de sa réaction ! Il tait si prévisible sur ça ! Il ne supporterait pas que je me prostitue comme je ne supporterais pas que quelqu'un d’autre que moi pose les mains dessus de façon très....coquine ! J’éclatais de rire quand il me souleva du sol, me porta jusqu’as la chambre où il me posa sur le lit et m’emprisonna dans une couverture. Là au moins je n’aurais pas froid c’était certains mais ma température allait monter en flèche ce qui n’était pas forcément bon pour moi !

Une punition ? Je serais curieuse de savoir laquelle. J’adore toute les punitions que tu m’inflige !

Je bougeais un peu pour me dégager de la couverture, j’avais vraiment trop chaud la. Pourtant je n’arrêtais pas de rire. Et ben voila j’étais prise d’un fou rire ! Ça recommençait xD E puis d'un seul coup j'avait de nouveau envie de vomir. je me dégageait vite de la couverture envoyant Sam valser par terre et courut jusqu'ax WC. Une fois finit, je tirait la chasse et revdachambre. Il me fallait pas me secouer a moi! J'avait un estomac fragile, surtout quand j'était malade comme ça. Je me rallongeait, étant toute blanche et transpirant. Il me fallait une douche froide ou j'allait bruler vive sur place moi! Je me frotait les yeux et me décidait a aller la prendre.

Je vais prendre une douche je reviens...

Je prit des vetements propre, et alla dans la salle de bain. Je ne mit pas le verrou au cas ou. On ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver si jamais je faisait un malaise il vaudrai mieu que Sam puisse entrer sans devoir enfoncer la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:19

    Elena était une vrai blonde quand elle s'y mettait parfois quand même. Je me demandais comment je faisais pour la supporter, surement parce que je l'aimais telle qu'elle était et j'en étais bien content. Sans elle je ne savais pas du tout comment aurait été ma vie, je pense que j'aurais pas pu faire le quart des choses que j'avais accompli. Elle avait le don de m'encourager parfois et je me sentais mieux, je me sentais fort et puissant. J'avais l'impression que mon côté pessimiste disparaissait quand j'étais avec Elena, elle était ma raison de vivre... mon soleil qui remplissait de lumière mon monde rempli de nuage. Je fis non de la tête quand elle me dit qu'elle aurait pu se débrouiller.

    _ Quand on est pas bien on reste au chaud et on laisse une personne s'occuper d'elle. En l'occurence mademoiselle Wolf je suis là alors je vais m'occuper de toi, il est donc interdit de se lever pour se préparer quelque chose parce que c'est moi qui ferait tout.

    Et j'allais pas en démordre, j'allais me montrer pire qu'une général qui dirige ses troupes. J'eus un sourire quand elle me dit qu'elle préférait les religieuses et les éclairs au café. Quel grande gourmande des fois je vous jure, elle était impossible ma petite puce.

    _ T'as intêret à faire du sport alors parce que je ne veux pas te retrouver énorme quand je reviendrais.

    Je rigolais, de toute façon si elle devenait un peu enveloppé je m'en fichais car pour moi elle resterait Elena. La fille que j'ai connu au lycée et que j'aimais par dessus tout le marché. C'est vrai que sa phrase sur le bordel ne m'avait pas plus, jamais ma petite amie ira faire ce genre de chose rien que pour un micro-onde. Je n'aimais pas que d'autres hommes la regarde tout comme je savais qu'elle n'aimait pas que d'autre fille me regarde, si un jour je surprenais un mec entrain de la tripoter je jurais sur ma tête que je lui ferais boire la poussière.

    J'éclatais de rire quand elle fut enfin dans la couverture et qu'elle me dit qu'elle aimait les punitions que je lui infligeais, elle était décidément pire qu'une fille sadomaso. Je caressais sa joue doucement.

    _ Tu le sauras bien assez tôt.

    Elle devint tout d'un coup toute blanche, elle se dégagea de la couverture me faisant valser par terre. Je sais que ça devait être pressé mais quand même c'était exagéré. Elle m'avait mit par terre snif, heureusement que j'étais solide. Elle était vraiment pas bien quand elle revint se recoucher pis elle décida d'aller prendre une douche.

    _ Si ca va pas appele moi je viendrais t'aider, je serais dans la cuisine avec notre défunt micro onde pour lui rendre un dernier hommage si je n'arrive pas à lui sauver la vie.

    Je souriais puis alla donc dans la cuisine, je pris le micro onde pis m'assis sur une chaise regardant bien comment je pouvais faire pour le réparer... le plastique avait fondu, ca n'allait pas être de la tarte. Au pire je pourrais essayer d'en fabriquer un avec les pièces détaché de défunt objet ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:41

Bon bon aujourd’hui je resterais donc au chaud et le laisserait tout faire. Mais je n’aimais pas rester à rien faire. J’étais comme ça, j’aimais bouger courir, sauter partout, bref m’activer. Et la être malade sonnait pour moi comme une réelle punition. Mais bon ça me permettra de rester tranquille pour une fois et peut être de regarder toute la journée la télé si je ne dormais pas.
La douche me fit un bien fou, je l’avais prise bien froide pour faire baisser ma température et ça avait l’air de marcher. Je restais un moment sous la douche, avant de sortir et me sécher.
J’enfilais mes vêtements propre et alla dans la chambre. Mon téléphone vibra. Qui pouvait bien m’appeler ?
Je décrocher et surprise c’était ma mère. Elle voulait prendre de mes nouvelles ainsi qu’as Sam. Ma mère ne m’avait jamais trop choyé, elle me laissait vivre ma vie sans trop s’alarmer a chaque petit problème qu’on pouvait rencontrer. Elle me prenait pour une adulte et ça faisait vraiment du bien. On parla de tout et de rien, elle me donnait des nouvelles de la famille, me demanda si je voulais qu’elle passe. Je lui répondis que non ce n’était pas la peine Sam était revenue s’occuper de moi donc pas la peine qu’elle quitte le boulot pour ça. Elle parut soulagée de savoir que Sam était présent. Je crois que si j’avais été seule, elle serait venu et serait resté jusqu’au soir. Mis il n’y a pas de soucis à se faire, ce n’est juste qu’une petite crève.
Je raccrochais en souriant Elle ne changera jamais ! J’étais toujours sa fille chérie même si elle me laissait un maximum de liberté. Je me levais du lit et alla a la penderie me choisit un débardeur. La douche sur le moment m’avait fait du bien mais je recommençais a avoir chaud. Très chaud même. Tout en enfilant mon débardeur, je me demandais ou en était Sam avec le micro onde.

Tu t’en sors chéri avec le micro onde ? Où il faut lui offrir les derniers sacrements ?

Petit trait d’humour pour dédramatiser ma connerie. J’allais peut être devoir travailler le soir maintenant. Avec son travail, Sam parvenait à payer le loyer du Loft et la nourriture tout les mois, mais pas plus. Si quelque chose grillait dans la maison il fallait le remplacer et on n’en avait pas forcément les moyens. Il était temps que je me trouve un petit emploi le soir pour l’aider. J’allais vers la cuisine en passant par le couloir quand je ne me sentis vraiment pas bien. Je voyais tout trouble et trouvait qu’il faisait vraiment trop chaud dans ce Loft. Je portais ma main à ma tête.

Sam....

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que je fis un malaise et m’écroulait sur le sol. Heureusement, c’était de la moquette, ce qui amortit un peu ma chute.


Dernière édition par Elena Wolf le Jeu 22 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:21

    Je n'aimais pas vraiment rester cloitrer à la maison mais bon c'était pas plus mal si je pouvais m'occuper de ma petite princesse tranquillement. Elle avait besoin de repos et j'allais vraiment la chouchouter, tellement bien qu'elle allait finir par être une petite amie gâté si cela continuer. J'allais jouer les preux chevaliers en m'occupant que d'elle et personne d'autre, même moi j'allais passé en dernier. Je me rappelais de notre première rencontre, elle avait été si merveilleuse sur le moment que j'en étais complètement tombé amoureux et maintenant je me disais que ce n'était pas vraiment un hasard si elle était entré dans ma vie, peut être qu'en faite elle devait m'aider à être moins pessimiste en me faisant découvrir les joies de la vie. Je me sentais vraiment positif quand j'étais avec elle alors que tout seul je pouvais flipper pour un oui et pour un non et me faire des films clauque.

    Je regardais le micro onde et sorti mon attirail, c'est à dire des tournevis et autres objets de la sorte qui pouvait m'aider à le démonter. Je dévisais des vis et récupèrais les pièces qui pourraient servir. Je levais la tête en entendant Elena parlait pis me remis à mon micro-onde en lui parlant tout en sachant qu'elle m'entendrait de al chambre.

    _ Nan, il est complètement bousillé. Je vais commencer à inviter ses amis pour l'enterrement, il sera nu comme un verre par contre car je récupère les pièces qui peuvent servir.

    J'étais complètement concentré sur mon démonatage et quand j'entendis ma princesse m'appelait et l'entendis tomber par terre je lachais tout ce que je faisais et alla la voir. Je la pris dans mes bras essayant de la réveiller.

    _ Hé!! Elena... réveille toi je t'en prie, tu t'es cassé quelque chose ? Je vais appeler les secours... ca se trouve t'as pas que la crève.

    Ca y est j'étais entrain de me faire des films, vous voyez maintenant ou mon côté pessimiste m'entraine. Je déposais Elena sur le canapé et prit le téléphone commençant a chercher le numéro des secours dans ma tête, je savais plus quoi faire que j'oubliais les numéros important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:14

Il faudra faire une cérémonie pour notre micro onde Il nous avait bien servit jusque la, qu’allons nous faire sans lui maintenant ? Il n’avait pas le droit de nous quitter prématurément comme ça. Je me demandais souvent dans quel état serait Sam si je n’étais pas la pour le remettre en place de temps en temps. Pessimiste comme il l’était, il verrait tout en noir, se ferait des films atroce et deviendrait parano. Sans moi il se calfeutrerait chez lui et n’en sortirait plus ! J’étais là pour remettre un peu de couleur à la vie et l’aider à vivre normalement sans forcément se prendre la tête toujours.
Je le sentis me prendre dans ses bras, mais c’était flou et lointain. Sa voix ne me parvenait qu’en écho, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me disait. Et puis petit à petit mon environnement se fit un peu plus clair, mais je ne me réveillais pas pour autant. C’était comme si mes paupières étaient trop lourde pour que je puisse ouvrir les yeux et le rassurer. Et ma langue ne me répondait plus, refusant de m’accordait le moindre son, la moindre parole rassurant pour Sam.
Je sentis le canapé dans mon dos. Il m’avait allongé sur le canapé. Mais pourquoi voulait-il appeler un médecin ? Je ne comprenais pas trop. J’allais bien pourtant....ou presque...
Je réussis enfin à ouvrir les yeux et porta une main a mon visage. Je tremblais de froid maintenant me voila bien ! Quelques minutes avant j’avais chaud et maintenant j’avais froid. Je renonçais à comprendre quoi que ce soit ! Je me frottais les yeux et le regarda, ma main sur ma tête.

Sam...c’est bon ça va aller calme toi...Je n’ai pas besoin de médecin...

Je me redressais, et voulut me lever. Mais à peine e fut debout que la tête me tournait et me retombait sur le canapé. Je n’arrivais pas à rester debout. Trop plein de fatigue ? Peut être je n’en savais rien. Et si ce n’était pas qu’une crève ? Ah non je n’allais pas m’y mettre moi aussi ! Il y avait assez d’un pessimiste à la maison ! Le pauvre avait l’air complètement paniqué de mon état. Et je le comprenais ! Si ça lui arrivait, je serais moi aussi complètement paniqué ! Pourtant je voulais le rassurer, n’aimant pas le voir paniqué.

Hey c’est surement rien détend toi....

Je tremblais toujours de froid. J’attrapais la couette que j’avais laissé la et m’enroulait dedans. Mais je ne parvenais pas vraiment à me réchauffer. Je ramenais mes genoux contre moi et enfoui mon visage dans la couette. Je ne bougeais plus, attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:22

    Je trouvais ça complètement con que le micro onde nous ai laché aussi bêtement mais quand on avait une copine malade qui n'arrivait pas à aligner des idées clairs c'était normal, si j'avais été là jamais il ne serait mort mais bon je pouvais essayer d'aller voir à la casse si j'en trouvais un que je pouvais bidouiller. A moins que j'en achète un d'occasion, j'allais voir ce que je pouvais faire. Entout cas c'était sur je ne pouvais pas en acheter un neuf car ca coutait un peu chère et je n'aurais pas assez, il était hors de question que je demande de l'argent à mes parents ou encore que Elena demande à sa mère je voulais essayer de me débrouiller tout seul même si j'étais sur de ne pas y arriver.

    Mon côté pessimiste était tout bonnement casse pied parfois, je me rappelais quand j'étais plus ma mère était entrain de dormir. J'avais voulu la reveiller mais elle dormait si profondément qu'elle ne s'était pas réveiller et du coup j'avais flipper, j'avais penser qu'elle avait un problème. J'avais toujours eu ce genre de problème, je ne savais même pas pourquoi j'étais comme ça mais ça faisait parti de ma personnalité et Elena m'aimait comme ça, heureusement quand même sinon je serais malheureux. Je regardais ma moitié quand elle parla.

    _Tu es dans un état qui m'inquiète beaucoup Elena... j'espère que t'es pas enceinte.

    Je passais une main sur son front la prit dans mes bras pour la rechauffer, elle avait l'air d'être frigorifié ma pauvre. En tout cas si elle était enceinte je ne sais pas comment on ferait, elle n'avait pourtant pas les symptômes mais je ne pouvais m'empecher de me faire peur.

    _Comment veux tu que je me détente alors que tu es malade et que tu me fais des malaises à la maison ? J'ai peur pour toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:19

Je restais dans ma couette, et releva la tête. Il plaisantait là non ? Il me faisait peur ! Enceinte ?? J’espérais bien que non. On avait tout juste de quoi vivre, alors avoir un enfant maintenant, c’était carrément impensable. Comment on allait faire pour l’élever ? Pour le nourrir ? On avait que 18 ans tout les deux ! Non ce n’était pas possible ! Pas maintenant ! De toute façon si c’était ça, je chercherais à avorter immédiatement. Mais c’était bizarre il y avait des symptômes qui collait pas a une grocesse. Et si j’avais la crève et un bébé en route. L’horreur ! Je relevais la tête et le regardait complètement paniqué.

Arrête je ne suis pas enceinte ! Non mais ça ne va pas ? Je fais attention pour ne pas l’être justement Sam....

Je me blottis dans ses bras, essayant de me réchauffer. Je posais ma tête sur son épaule et ferma les yeux. J’étais bien contre lui. En fait il n’y avait que dans ses bras que j’étais bien. J’aurais voulue que ce moment dure une éternité. J’avais confiance en lui, je sais que jamais il ne me quittera, il m’aimait trop pour ça ! Et pourtant à chaque seconde, j’avais une peur atroce de le perdre !

Mais je ne veux pas que tu t’inquiète pour moi....j’ai peut être mangé quelque chose qui ne m’allait pas !

Je me dégageais rapidement de ses bras et me ruait une fois de plus aux toilettes. Je tirais ensuite la chasse d’eau et alla m’enfermer dans les toilettes. Je devais en avoir le cœur net ! Il fallait que je fasse un test de grocesse ! C’est avec une grande appréhension que je le fis et attendit 10 minutes que le résultat s’affiche. Je respirais un grand coup et regarda le résultat. Je faillis m’évanouir de nouveau. Je lâchais le test et hurlait a la mort. Je m’écroulais au sol dans un coin contre le mur, me roula en boule et pleura. Pourquoi ça m’arrivait à moi ? J’étais trop jeune Le test indiquait que j’étais enceinte. Heureusement je n’avais pas mit le verrou a la porte ! je pleurait sans pouvoir m'arréter. A la vérité, c'est que j'avait peur maintenant! Je pouvait pas le gader, avec quoi on le nourirait, l'eduquerait? On pouvait pas le garder c'était pas possible et pourtant avorter me faisait horreur! Mais si vraiment je n'avait pas le chois, je m'y résoudrait. Et Sam? Qu'est ce qu'il en penserait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:00

    Je posais mon regard dans le sien, je ne plaisantais jamais quand j’avais mon côté pessimiste qui ressortait, je pouvais facilement devenir angoissé et angoissant pour les autres. Quand je vous disais que c’était un caractère qui me pourrissait la vie ce n’était pas des blagues, parfois je me demandais comment ma mère avait pu me supporter durant toutes ses années. On avait emménagé il y a peu dans cette immeuble et le loyer était raisonnable le temps que Elena et moi on finisse nos études puis qu’on trouve un travail. J’en avais déjà un mais bon puisque c’était à mi temps je ne gagnais pas la même somme que si j’étais à temps complet. C’était vraiment chiant quand on y pensait car on ne pouvait même pas avoir une vie normale. Elle avait l’air complètement en panique mais purée quel con je pouvais être. J’aurais du garder mes idées pessimiste car je n’aimais pas la voir dans un état comme ça, déjà qu’elle n’était pas bien la j’en rajoutais une coucher et je n’étais pas du tout intelligent à ce moment là.

    _ Tout peut arriver mais si tu prends la pilule comme il faut ça va aller. De toute façon on s’est protéger lors de nos rapports alors ça devrait pas arriver.

    Je la serrais fortement dans mes bras ne voulant plus m’en dépatouiller, elle avait besoin de ma présence tout comme j’avais besoin de la sienne. On était un puzzle deux pièces que le destin avait raccommodé et il était hors de question que je reste loin d’elle désormais. Elena était toute ma vie, elle était l’essence même de la douceur et de la gentille et elle méritait d’être heureuse. J’espérais réussir cette objectif même si avec mon côté pessimiste ce n’était pas tous les jours facile et en plus de ça ce n’était pas drôle, je me demandais parfois comment Elena faisait pour me supporter.

    _ Tu ne veux peut être pas que je m’inquiète mais c’est chose faite… je m’inquiète toujours pour toi mon amour.

    Elle se dégagea ensuite pour aller une fois de plus au toilette, je restais sur le canapé regardant devant moi en attendant qu’elle revienne. Elle était longue quand même à revenir mais je ne bougeais pas restant calme et passif comme une statue. J’eus peur en l’entendant hurler, je me levais et alla dans les toilettes, elle s’était écroulé au sol contre un mur. Je la pris dans mes bras l’air complètement paniqué.

    _ Lena… qu’es qui t’arrive ? Pourquoi tu as hurlé ? T’as vu une araignée c’est ça ? Ce n’est pas la petite bête qui va manger la grosse tu sais.

    Je n’avais pas vu le test de grossesse qui était par terre, je la cajolais doucement dans mes bras essayant de la calmer comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:55

Une araignée ? Certes j’en avais peur mais pas au point de hurler de peur et de me prostrer dans un coin en pleurant. Si vraiment c’était une araignée, j’aurais plutôt prit calmement un bouquin ou une chaussure et aurait mit fin a sa vie en l’écrasant purement et simplement. Je savais garder mon sang froid quand il le fallait.
Mais la cette fois je n’y arrivais pas ! Je restais dans ses bras, pleurant toute les larmes de mon corps. Je n’osais pas lui dire que j’avais oublié juste un soir ma pilule et que la capote qu’il avait utilisé avait surement du craquer. Ça arrivait parfois, un défaut dans la fabrication surement. Quoi qu’il en soit, je me savais dans des ennuis sans nom. Ou plutôt si avec un nom ! Et cet ennui s’appelait une grocesse ! Je relevais les yeux vers lui, et ramassait le test. Je vérifiais encore le résultat et le lui donnait, les yeux brillant de larme. J’avais peur de sa réaction, j’avais peur de devoir le garder, en fait j’avais peur de tout un tas de chose. Et en plus j’étais malade ! Ce qui n’arrangeait rien du tout !

Non pas une araignée...c’est toi qui avait raison...je suis enceinte...

Je fondis de nouveau en larme dans ses bras puis finalement me dégageait et retourna au salon. Je ne savais absolument pas quoi faire. Je retournais sur le canapé et m’enroula de nouveau dans la couette. J’étais fatigué, j’avais encore de nouveau froid, et j’avais encore ça qui me tombait dessus. Ce n’était vraiment pas ma journée. Il faudra que j‘appelle mon gynéco pour voir ce qu’il y avait lieu de faire, pour avorter je veux dire. Je ne pouvais pas le garder ! Pas maintenant ! Je fermais les yeux voulant juste me reposer deux secondes.
Je ne me sentit pas partir, je fit un nouveau malaise. Mais cette fois étant sur le canapé, je ne tombait pas par terre ! Au moins je ne me ferait pas mal c’était déjà ça. Et puis comme je n'était pas calé correctement sur ce canapé; je tombait finalement par terre, me cassant le poignet au passage qui s'était plié sous mon poid. Décidément creve et bébé en route ne faisait pas bon ménage. Sam allait encore se faire des film, paniquer a mort et il serait probablement tenté d'apeller les urgences alors que je n'en aurait pas beoin, meme si je n'expliquait pas forcément les malaises qui me tombaient dessus tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:54

    Il y avait des gens quand ils avaient peur de quelque chose ils pouvaient facilement se mettre à hurler, par exemple ma mère avait été claustrophobe. Elle avait peur de rester enfermé et une fois dans la salle de bain le verrou avait eu un soucis et elle était resté enfermé dedans, je dis pas comment elle avait réagit. On aurait dit une folle, c'était une grande flipé de la vie ma mère quand même. Pas étonnant aussi que j'avais ce côté pessimiste en moi, je tenais ça probablement d'elle. Mon père était plus posé quand même, heureusement parce qu'il arrivait à canaliser ma mère. C'était le même cas avec Elena, cette derniere arrivait tout le temps à m'aider à me calmer quand j'étais trop pessimiste. Elle était le soleil de mes nuits, il n'y avait qu'elle qui pouvait m'aider. Pourtant en cet instant j'étais très inquiet pour elle, elle releva les yeux pour regarder et ramassa quelque chose. Elle vérifia puis me donna un... test de grossesse ? A cet instant la je fis de gros yeux. Non... ça pouvait pas être possible, elle ne pouvait pas être enceinte non!!!! Je restais figé suite à cette nouvelle comme une statue... on s'était protégé alors non elle ne pouvait pas l'être. Ce bidule devait être defectueux. Elle fondit en larme dans mes bras alors que je ne bougeais pas le moin du monde.

    Quand elle alla dans la cuisine je ne bougeais toujours pas restant silencieux, on était vraiment dans la merde quand même. Un bébé à la maison ça serait... trop de responsabilité et nous n'étions pas encore prêt tous les deux... ca allait nous pourrir la vie un bébé j'en étais sur. De plus moi j'étais déjà sur que je n'étais pas prêt vu que j'étais toujours aussi pessimiste. J'entendais Elena tombait ce qui me réveilla en quelque sorte de ma transe. Je me levais avec le visage toujours aussi inquiet et alla donc au salon ou je vis Elena par terre.

    Elena!!!!

    Je la pris dans mes bras et lui tapota les joues essayant de la reveiller. J'étais entrain de paniquer là, qu'es que je devais faire ? Je ne savais plus trop là... j'allais appeler mon médecin traitant, peut être qu'il pourrait faire quelque chose enfin je ne sais pas on verra. Je l'appelais donc lui intimant de venir vite en laissant tomber ses autres consultation. Je posais ensuite mon téléphone.

    Mon amour... s'il te plait parle moi... dis moi quelque chose... c'est ma faute je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:04

Il était choqué, et c’était bien normal ! Pessimiste comme il l’était, il allait se monter la tête, il allait me la monter aussi, me stresser et finalement on allait se disputer ! Quoi que sur ce point la ce n’était vraiment pas sur je l’aimais trop pour me disputer avec lui ! Ce n’était pas possible ! Je ne sentis pas qu’il prononça mon nom, ni qu’il me prit dans ses bras.
J’étais...je ne savais pas trop ou j’était d’ailleurs. Les sons que je pouvais entendre se brouillait pour ne former que du bruit impossible à reconnaitre. Je ne sentis pas encore la douleur de mon poignet cassé, mais ça n’allait pas tarder.
Je recommençais a entendre normalement, percevoir mon environnement normalement, et enfin a sentir les bras protecteur de mon homme me garder tout contre lui.
Je bougeais un peu, puis ouvrit les yeux. Je restais dans ses bras et leva le regard vers son visage. Le pauvre avait l’air complètement paniqué ! Il me demandait de lui parler, de lui dire quelque chose. Il disait que c’était de sa faute. Mais pourquoi de sa faute ? Ce n’était pas de sa faute si j’étais enceinte et que je faisais des malaises quand même ! Pour la première chose, c’était moi la seule fautive...c’était ma faute j’avais oublié ma pilule ! Si je l’avais prise, ça ne serait pas arrivé ! Pour ce qui concernait mes malaises, je n‘en savait rien, n’arrivant pas a me l’expliquer. Je ne savais pas qu’il avait appelé le médecin, je lui aurais dit de ne pas le faire sinon. Bien que je ne pouvais pas rester comme ça quand même. Je lui dit alors d’une toute petite voix.

C’est pas ta faute....Tu n’y es pour rien bébé...

Je voulus me redresser dans ses bras quand je sentis une douleur atroce irradier mon poignet et remonter dans mon bras. Je ne pouvais pas le bouger sans qu’il ne me fasse souffrir. Je le tint tout contre moi en serrant les dents.

J’ai du me faire mal en tombant....Sam...Je veut avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:19

    J'étais plus que choqué, c'était quand même une annonce qui me laissait sur place. Je me demandais comment mon père avait pu réagir quand il avait apprit que ma mère était enceinte, je pense qu'il avait surement mieux réagit que moi parce qu'avec mon côté pessimiste ce n'était pas du tout ça. Voir ma Elena dans cet état là me rendait comme fou, je voulais la voir se réveiller, qu'elle me parle mais le faite qu'elle ne se réveille ça me faisait peur. Je caressais la joue de ma tendre Lena, quand elle bougea j'eu un sourire rassuré qu'elle se soit enfin réveiller. Je ne sais pas ce qui se serait si elle ne s'était pas réveiller, je crois que j'aurais paniqué encore plus.

    Je pensais vraiment que c'était de ma faute, j'aurais du vérifier que la capote était en bonne état ou ne pas me laisser aller le jour ou l'embryon avait été conçut. Elena me disait que ce n'était pas de ma faute mais quoi qu'elle dise je ne changerais pas d'avis et je penserais toujours que c'était de ma faute.

    _ Si... j'aurais du vérifier ou prendre un autre préservatif.

    Je la pris dans mes bras et la remis sur le canapé lui caressant les cheveux. J'allais dans la cuisine, pris des glaçons et retourna dans la salon. Je mis les glaçons sur son poignet pour aténuer la douleur, je posais mon regard dans le sien.

    _ Elena... c'est la meilleure des choses à faire... le médecin va passer dans peu de temps et on pourra lui poser les questions qu'il lui faut.

    Je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:15

En temps normal, la nouvelle nous aurait réjouis. Un petit bout dans une vie c’était magnifique. Un enfant avec Sam, j’en rêvais. Mais maintenant ça tombait plutôt mal ! On n’avait pas d’argent et on s’en sortait vraiment tout juste. Un enfant, ça serait difficile à gérer pour nous. Mais plus j’y pensais, et plus l’avortement me paraissait comme la dernière chose à faire. Je m’imaginais les rire d’un enfant, ses pleurs aussi, moi ou Sam qui le prenait dans nos bras pour le rassurer. Je n’étais plus si certaine de vouloir avorter. Je le regardais et restait silencieuse. Je ne voulais plus que le médecin passe, ce n’était vraiment pas la peine j’allais bien, il fallait juste que je reste tranquille. Je secouais doucement la tête.

Non pas de médecin…je vais bien…

J’attrapais le téléphone et appela le toubib. Je lui assurais que Sam s’était affolé pour rien, et que j’allais bien. Oui nous l’appellerions si jamais je faisais un autre malaise, et non nous n’hésiterions pas. Je raccrochais et reposait le téléphone. Voila qui était fait. Maintenant, il fallait que j’en parle sérieusement à Sam. L’avortement, je ne voulais plus en entendre parler finalement sauf si vraiment on ne pouvait pas faire autrement. Je ne pouvais pas renoncer a cet enfant, c’était impossible, pas celui la. C’était mon premier en plus, et même si j’avais un peu peur, je me sentais plus ou moins capable d’assumer mon enfant. Je regardais Sam.

Sam…je ne crois pas que l’avortement soi une si bonne solution finalement. Si je te disais que j’aimerais le garder tu me dirais quoi ?

Finalement je n'attendit pas qu'il me donne sa réponse et fila directement vomir encore une fois dans les toilettes. Après m'avoir rinçé, j'allait a la cuisine et me servit un verre de sirop de fraise. Et cette fois sans rien casser du tout!


Dernière édition par Elena Wolf le Sam 8 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:56

    Je ne savais pas comment j'aurais réagis si nous n'avions pas été dans ce genre de situation, nous n'étions pas vraiment dans un moment assez stable de notre vie et de plus avec tous ce qui était surnaturel dehors on ne pouvait pas se permettre d'avoir un bébé et pis d'abord moi j'étais pas prêt et il était hors de question qu'on le garde et j'en étais quand même rassuré que Elena m'ait dit qu'elle voulait avorter. C'était mieux comme ça puisque même si un bébé c'était mignon nous n'étions pas vraiment prêt à en faire un tout de suite. Je fus surpris quand elle secoua la tête me disant qu'elle voulait pas le médecin mais qu'elle allait bien.

    _ Me raconte pas de bêtise...

    Elle attrapa le téléphone et appela le toubib lui disant que je m'étais affolé pour rien, attend ... elle tombait dans les pommes et je m'affolais pour rien ? Je croisais les bras et fit un air pas content du tout.

    _ Elena... on avait besoin de ce toubib, tu ne vas pas bien et il faut que tu le consultes.

    Je n'étais pas du tout d'accord sur qu'elle venait de faire, je l'aimais et je voulais qu'elle se sente mieux le plus possible. Je fis une tête de six pied quand elle me posa la question de ce que je dirais si elle me disait qu'elle voulait le garder. En me disant que l'avortement n'était pas une bonne solution c'était comme si elle me l'avait déjà dit. Je la regardais une seconde sans rien dire puis me mordis la lèvre. Elle alla vomir dans les toilettes et j'allais a la cuisine quand elle y était.

    _ Je suis pas d'accord! Je vais rappeler le médecin et il va rapliquer ici que tu le veuilles ou non. Elena, nous ne sommes pas prêt! Le bébé sera malheureux et il va pleurer toutes les 5 secondes à cause de notre vie qui n'a même pas encore commencer comme il le faut et puis avec tout ce qui se passe dehors c'est pas sur. Il peut être tuer par des vampires ou autre chose, on sait pas ce qui peut se passé. Une minute d'inatention et ça vole profil bas moi je te le dis.

    Je pris le téléphone dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:08

Je ne te raconte pas de bêtises Sam !

J’allais bien….ou enfin presque. Je ne voulais pas de ce toubib, je savais que s’il venait, Sam serait tenté de lui poser des questions sur l’avortement, et maintenant que j’avais changé d’avis, je ne comptais pas laisser Sam me priver de cet enfant. Son coté pessimiste lui faisait voir tout en noir, mais je savais qu’avec cet enfant, on aurait un avenir, une stabilité qu’on recherchait. Alors oui on n’avait emménagé et commencé réellement notre vie a deux que depuis très peu de temps, mais on y arriverait, j’étais certaine !
Je m’appuyais au plan de travail de la cuisine un verre d’eau à la main. Qu’est ce qu’il me racontait ? Des risques que cet enfant soi tué, il y en aurait toujours ! On ne pouvait pas l’éviter, il fallait simplement faire avec ! Je saurais m’en occuper, je saurais protéger mon petit ange.

Arrête de te monter la tête Sam ! On y arrivera j’en suis sure ! Il y a toujours des risques ! Même dans deux, 5 ou 10 ans, il y aura toujours des vampires, ça reviendra au même ! Des risques il y en aura toujours ! des risques que je fasse une fausse couche, des risques que l’enfant soit mort née a la naissance, des risques que moi j’y laisse la vie a l’accouchement, des risques que je me fasse avoir par une sangsue pendant ma grocesse, des risques qu’une sangsue tue notre enfant….il y en aura toujours Sam…il faut simplement savoir vivre avec et faire au mieux pour les limiter ! Arrête de voir toujours tout en noir ! Et puis pour l’élever je travaillerais le soi en plus de mes cours ça ne posera pas de problème….

Je n’allais pas fléchir même devant son air en colère. Moi aussi je l’étais de toute façon ! Il ne fallait pas contrarier une femme enceinte xD Finalement je ne voulais plus boire. Je posais mon verre dans l’évier. Qu’il l’appelle ce médecin s’il le voulait vraiment, mais il ne s’approcherait pas de moi. J’étais malade d’accord mais ça allait passer ! J’allais de nouveau dans la chambre, tira les rideaux qui donnait a la pièce une lumière légèrement tamisé, et me glissa sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:15

    _ Ho que si tu t’es en train de me raconter des bêtises Elena. Tu es enceinte et de plus malade donc pour moi tu ne vas pas bien et il faut donc que tu consultes le médecin.

    Pour moi elle n’allait pas bien du tout et je voulais à tout prix l’aider, il était mieux pour elle et pour moi qu’elle avorte, ce qu’elle n’avait plus envie évidement. Elle allait me faire tourner en bourrique là ce n’était pas possible, il y a à peine quelques minutes elle voulait avorter et maintenant elle ne le voulait plus. Je ne savais pas vraiment quoi faire parce qu’honnêtement moi je n’en voulais pas de ce bébé, je ne voulais pas m’inquiéter à tout bout de champs. Ca allait ca se trouve pourrir notre couple, j’en avais déjà entendu parler comme quoi certains couple se séparaient après la naissance du bébé t honnêtement ce genre de chose moi ça me faisait peur. Je ne voulais pas d’un bébé, surtout que ça n’allait pas aider le faite que Elena et moi on gagne bien notre vie. Je regardais mon amour dans les yeux quand elle s’appuya sur le plan de travail. Elle me disait d’arrêter de me monter la tête, qu’on allait y arriver. Elle en était peut être sur mais pas moi, hors de question qu’on garde ce bébé un point c’est tout. Quand elle me dit qu’il y aura toujours des risques je la regardais plutôt effrayé en particulier quand elle parla de mourir pendant l’accouchement. C’était censé me rassuré ou quoi ce qu’elle me disait ? Parce que si c’était le cas moi ça marchait pas vraiment, j’étais en pleine panique d’oser imaginer Elena morte alors qu’elle donnait la vie à notre enfant. Elle voulait que j’arrête de voir tout en noir, facile à dire… c’était mon caractère je n’y pouvais rien si j’étais autant pessimiste moi. Je fis non de la tête.

    _ Hors de question qu’on parle de garde alors que je ne suis pas d’accord sur le faite que tu accouches de ce bébé. Ce que tu m’as dit c’était censé me rassurer ? Parce que là ce n’est pas du tout le cas. Je suis encore plus paniqué qu’avant et c’est pour ça que je vais faire venir le docteur. Je veux qu’il me prescrive une ordonnance pour que j’aille chercher les médicaments puis je lui demanderais les informations pour l’avortement !

    Je regardais Elena allait dans notre chambre tandis que j’appelais le médecin en lui disant de venir à l’appartement, je lui payerai son déplacement ce n’était pas grave. Je savais de toute façon qu’Elena ne bougerait pas. Je posais ensuite le téléphone sur la table de la cuisine et rejoignis Elena dans la chambre. Elle s’était mise sous la couette, je m’approchais d’elle doucement.

    _Le médecin ne va pas tardé…

    Je me mordais la lèvre, je n’aimais pas ça du tout le faite qu’elle me faisait la gueule, enfin c’est ce dont j’avais l’impression.

    _ Tu me fais la tête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

J’arrêtais de discuter avec lui, ça ne servait à rien de toute façon. Il était borné ! Je consulterais donc un médecin mais uniquement pour avoir la paix. Je n’aimais pas beaucoup les toubibs, et puis je ne voulais pas avorter et je ne voulais pas avoir de renseignement sur ça. J’allais le rendre chèvre je sais. Je ne voulais plus avorter et je n’en démordrais pas. Je pouvais me montrer plus têtue que lui, et j’allais lui montrer combien j’étais déterminée ! Au besoin, je partirais chez ma mère.
C’était la première fois que nous avions une telle dispute, jamais auparavant nous ne nous étions disputés comme ça. Mais le sujet était très important, il s’agissait de l’enfant que je portais. J’y avais été peut être un peu trop fort, mais je voulais absolument le garder. Je restais sous la couette, sans bouger, sans répondre a Sam quand il vint me voir. Oui je lui faisais la tête, oui je lui en voulais.

Non…

Je lui avais répondu sèchement, et même si je lui disais nom, le ton que j’avais employé lui indiquait clairement que oui je faisais la gueule. Je gardais les yeux fermé, une douleur sourde se diffusant dans ma tête. J’avais besoin de calme, pas de me disputer avec l’homme de ma vie. Discrètement, je caressais mon ventre du bout des doigts. Je m’attachais de plus en plus a ce petit bout en devenir, je serais capable de le défendre contre tout et d’aller contre l’avis de Sam. Mais pas de me séparer de lui, je l’aimais trop pour ça. Finalement je sortit mon visage de la couette, ouvrit les yeux et le regarda. Je ne pouvait pas reser très longtemps faché contre lui. Je me levait et alla dans ses bras, posant ma tete contre sa poitrine. j'avait trop besoin de lui pour laisser un enfant nous séparer, meme si je comptait rester sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:34

    Elle avait intérêt d’arrêter de discuter avec moi sur ce genre de sujet car je ne changerais pas d’avis, j’étais vraiment quelqu’un de têtu et de vraiment pessimiste alors mieux valait ne pas me chercher sinon je pouvais facilement me laisser submerger par mes émotions et me mettre en colère sans vraiment le vouloir. En cet instant je me fichais bien que Lena ne soit pas d’accord sur le faite de consulter le médecin mais je voulais m’assurer au mieux qu’elle allait bien et que ce bébé n’allait pas lui faire grand mal. Je sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas vraiment ce machin, bon je sais c’était le fruit de nos entrailles mais moi je n’étais pas prêt je ne voulais pas d’un gosse. En plus ça pleuré, piaillé, chouiné, dérangé tout le temps. C’était vraiment l’horreur quoi. En plus ça faisait des selles dans leur couche et fallait les changer, beurk très peu pour moi tout ça donc non je n’en voulais pas un point c’est tout. Elena n’avait pas l’air comprendre mais je lui ferais entendre raison, de toute manière c’était soit moi soit le bébé mais pas les deux. Je regardais mon amour qui était sous la couette, elle me disait non à ma question mais vu le temps sec qu’elle m’avait adressé et le faite qu’elle restait sous la couette pour moi ça voulait dire oui. Elle n’avait pas l’air de comprendre la gravité des choses.

    _Pour moi c’est un non qui veut dire oui, quand je te casserais plus les pieds tu me feras signe.

    Je la regardais pendant quelques secondes ce qui me parut quand meme assez long je dois l’avouer. Elena sorti enfin sa tête de sous la couette, on aurait dit une lionne avec ses cheveux dans tous les sens. Elle se leva et alla dans mes bras posant sa tête contre ma poitrine, je la serrais fortement (pas si fort pour pas l’étouffer).

    _Désolé… c’est la première fois qu’on se dispute comme ça…

    Je posais mon regard sur elle triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

Pour moi un enfant était loin d’être une chose qui ne faisait que brailler, chouiner, réclamer des bras pour le porter, à manger, qui faisait sans arrêt dans sa couche et qu’il fallait changer au moins 10 fois par jour. Pour moi c’était bien plus que ça ! Un petit être à chérir, une preuve d’amour. Je voulais vraiment de cet enfant, et je ne laisserais pas Sam me dire ce qu’il fallait que je fasse. Il était la, je lui donnerais la vie, un point c’est tout ! Je pouvais être une vraie tête de mule moi aussi quand je le voulais ! Cet enfant ne me ferait rien, il n’y avait pas de raison ! J’étais en bonne santé, j’allais parfaitement bien ! A part que j’étais un peu fatigué et ma crève qui n’en finissait pas, mais sinon tout allait bien. J’étais assez confiante, tout se passerait bien. Seul petit bémol, et je n’y pensait que maintenant, c’est que ma grocesse ne durerait pas 9 mois, mais seulement quelques semaines ! Sam et moi étant loup, cet enfant aura une croissance accéléré. Je n’en parlait pas a Sam, déjà qu’il flippait rien qu’as l’idée d’être père, je n’allait pas le mettre encore plus en panique. Etape un lui faire accepter l’enfant ! On verra le reste après !

Je restais dans ses bras, la tête posé sur son épaule. Je détestais me disputer avec lui, d’autant plus que c’était la première dispute vraiment sérieuse que nous avions et ça me rendait vraiment triste. Je ne me formalisais pas de mes cheveux en bataille, je ne m’attendais pas a rester coiffer en étant sous la couette, fallait pas rêver xD je fermais les yeux, écoutant les battements de son cœur

Je ne veux pas qu’on se dispute Sam…je t’aime trop…..

Je relevais la tête et l’embrassa tendrement. Je n’aimais pas quand il était triste, je préférais quand il avait le sourire. J’étais confiante en l’avenir, il fallait qu’il ait juste confiance en moi ! Je prit une de ses mains et la plaça sur mon ventre doucement. Cet enfant était une chance pour nous. Il fallait le voir comme ça, et non comme quelque chose qui nous tombait dessus et dont il fallait se débarrasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]   C'est pas ma journée..  [ PV mon chéri na moi, Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ma journée.. [ PV mon chéri na moi, Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée nationale du RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Lieux Résidentiels :: Immeubles :: Loft de Sam Forst et Elena Wolf-
Sauter vers: