Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Empty
MessageSujet: "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]   "Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:36


Just Me



    Marina
    Clearwater



"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Selena11
(c) Cutly

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Moustik, ne me demandez pas pourquoi, c'est un surnom qui me hante depuis de très longues années...
    Age: Quoi de plus simple que seize ans ?
    Date de naissance et Lieu de naissance: Je suis née à Mystic Falls, un certain 23 mai 1994
    Pouvoirs: Je contrôle l'eau.


CARACTER'


    Hum.... très bien... alors, disons que je suis une jeune fille très naïve, pas débile sil vous plait, même intelligente, mais très... oui ! Je crois facilement ce que l'on me dit. Mais, n'allez pas non plus tenter de me faire gober de trop grosses énormités, comme dit plus haut, je ne suis pas bête pour autant. Continuons... je suis très très active, le sourire constamment accroché aux lèvres et le regard pétillant de malice, joyeuse me décrirait bien. Vous entendez un rire cristallin, Marina est dans les parages... Aussi, je suis très protectrice, surtout envers les plus jeunes, je déteste les injustices et je ferais souvent tout pour les empêcher. Malgré tout, je ne suis pas un ange... et je peux être très dangereuse, si quelqu'un me cherche, régulièrement il me trouvera... Tout d'abord, mon pouvoir m'aide particulièrement dans ce genre de situations, bien que parfois, je n'en use point. Même si je deviens dangereuse, je reste calme et posée. Ensuite, dans les choses que j'aime particulièrement se trouve la musique, j'en joue depuis mon plus jeune âge et je suis assez douée en chant. Mon sport préféré est la natation, plutôt logique, l'eau étant mon élément... Enfin, ce que je n'aime pas serait plutôt de l'ordre de la racaille ou des gens prétentieux, ainsi qu'une chose détestée, le rap. Dernière chose, j'adore le bleu...


PHYSIC'


    Alors, du côté de mon visage, il a gardé ses formes enfantines que je possédais déjà petite. Il est assez rond, mais va aussi sur le carré, surtout lorsque je souris, de ce sourire lumineux et éclatant, grâce à mes quenottes, bien alignées et bien blanches. Je suis aussi très craquante lorsque je fais ma petite moue avec cette bouche aux lignes droites et remplies équitablement. Mes yeux sont eux aussi remplis de joie et de bonheur, ils sont très communicateurs de mes pensées et j'adore leur couleur noisette, bien qu'elle soit assez banale. Je n'ai pas besoin de mascara, étant donné que mes cils sont bien longs et noirs, mais il m'arrive de mettre du crayon ou de l'eye liner. Autrement j'ai un nez assez droit, assez simple. Ma tête est recouverte de ce que l'on appelle cheveux. Les miens ne sont pas d'un brun ébène, mais sont tout de même assez foncés et longs, m'arrivant au niveau de la poitrine, ils sont ondulés et très brillant, car j'en prends grand soin, les appréciant beaucoup. Pour ma taille, sachez que je ne suis pas bien grande, mais pas minuscule non plus et que côté poids, je suis bien placée. Pour ce qui est des vêtements, je porte toujours quelque chose de bleu sur moi, par rapport à mon pouvoir, que ce soit accessoirement ou en vêtements. Je suis assez féminine et très rock'n'roll, de ce fait, je peux mettre des robes ou des jeans, des t-shirts colorés ou alors des chemisiers blancs, peu importe, j'aime tout et suis assez fervente des accessoires, de la mode, bien que je crée la mienne.


STORY'


    Il était sept heures dix du matin ce jour-là, lorsqu'une petite fille déjà souriante, bien qu'édentée, vint au jour. Mes parents furent très heureux, patati, patata... je grandis, dans un univers joyeux, entourée d'amis et d'amour. Ma mère m'appris le chant et mon père le piano et la guitare, ainsi j'adore composer des chansons, bien que quasiment personne ne soit au courant de cette activité. A l'école j'étais une assez bonne élève, bien que lorsque l'on n'est pas encore au collège, notre principale préoccupation serait de s'amuser... J'ai une bande d'amis depuis ma plus tendre enfance et je les aime beaucoup. Pour que vous me connaissiez mieux, il faudrait que je vous raconte une journée étrange... très étrange... Je devais avoir tout juste sept ans ce jour-là, je prenais un bain dans la baignoire de mes grands-parents et je m'amusais à rester sous l'eau, c'était un jeu que je faisais tous les jours, d'habitude je ne faisais pas que ça je faisais des tourbillons, je chauffais l'eau puis la mettait en lévitation, je ne le faisais pas très bien, mais je m'amusais, sauf que ce jour-là je restais sous l'eau, les yeux grands ouverts et sachez que je me sentais très bien. Sauf que ma mamie est arrivée et prise de panique m'a tirée du bain vite fait bien fait. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, ce qui sur le coup me fit monter les larmes aux yeux, je m'amusais tant et elle me sort sans aucunes explications de mon terrain de jeu. Ce que je m'empressais de lui dire, sur un ton enfantin qui m'allait si bien, je lui expliquais que sous l'eau je ne faisais rien de méchant. Bien entendu très intriguée, elle me posait une tonne de questions, jusqu'à ce qu'elle me fasse m'asseoir, enroulée dans une serviette sur le bord de la baignoire et m'explique pourquoi j'arrivais à faire tout cela. J'étais une sorcière, elle de même, nous descendions d'une famille de sorciers qui vivaient à Mystic Falls. Je fus très heureuse d'apprendre cette nouvelle, mais en fit grand silence. Je continuais donc de grandir, sans rien changer, si ce n'est que j'apprenais à maitriser mes pouvoirs, ils devenaient plus précis même si, c'était complètement catastrophique par moments. Arrivée au collège, je suivais ma scolarité comme tout élève et sortait avec quelques garçons de-ci, de-là.

    Jusqu'au jour, où Jason, un copain de classe que je connaissais depuis le jardin d'enfants, m'annonce qu'il est amoureux de moi. Moi-même, je ne pouvais le nier, je ne pouvais pas le mettre dans la liste des garçons jetables, mais bel et bien dans celle des garçons vraiment très potables. Je me rendais vite compte que j'étais même amoureuse de lui. Avec l'accord de grand-mère, je lui annonçais donc ma vraie nature, sachant qu'il m'aimait. Mais et j'en fus très déçue, il eut apparemment peur et mis une distance entre nous. Heureusement, il se rendit vite compte que cela ne changeait rien et revint vers moi. Cela fait donc un an que nous sortons ensemble.

    Depuis quelques temps, les créatures du mal sont revenues et comme je me l'étais juré, je tente de les vaincre comme je peux, quoi qu'il en soit, j'y arriverais, avec mon autre amie sorcière Charlotte.


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Mahana ou bien Camille
    Age: 15 ans
    Pays: Tahiti :p
    Un mot pour le staff? Très joli forum, j'ai beaucoup aimé la présentation des postes vacants et l'histoire, bien que je n'ai pas très bien compris --'
    Quelle note donneriez vous au forum? 8/10 rien n'est parfait, mais j'ai accroché Very Happy (pis j'ai pas envie de paraître fayote x) )
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]   "Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:29

Alors, excusez-moi du DP, mais je ne sais pas pourquoi, le titre ne veux pas se changer, donc je préviens que j'ai fini ma fiche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]   "Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:18

Haha Bienvenue ici ! Tu es validée !

Et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]   "Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:44

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]   "Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:00

    Héhé, Dèlichou est de retour pour vous jouer un mauvais tour ... Ok, je sors --"

    Bon, tout d'abord bienvenue parmis nous. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas, moi et les autres membres du staff sommes là pour t'aider. Quoi d'autre ... ? Je crois que c'est tout ^^ .
    Encore Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Empty
MessageSujet: Re: "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]   "Si un contemplatif  se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre  l'eau. Et il se noiera." [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv d"Annnnnne
» Chasse et rencontre familiale (pv cassi")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: