Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasse et rencontre familiale (pv cassi")

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre familiale (pv cassi")   Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:24

Je me baladais, pour tuer le temps, dans cette maudite ville il n'y avait rien à faire à part draguer les filles, encore ce matin je dus en faire sortir une par derrière pour ne pas qu'Alice la voit et qu'elle me met une claque ou qu'elle crie de bon matin. Elle me faisait penser à un policier armé d'une matraque, près à frapper à chaque mouvement, mais c'était dans ma nature et malgré tous ses efforts ma jeune soeur ne pouvait rien faire.

Je pris la direction du bois, histoire de respirer un peu, je ne savais pas vraiment quoi faire et je pensais à beaucoup de choses je pris alors la direction du bois, parmi les branches les plus reculées, afin de pouvoir chasser, il y avait un jeune renard, c'était mieux que rien après tout, je le suivais pendant quinze bonnes minutes, il devait sûrement me sentir, car il s'arrêtait souvent pour renifler.

Je n'aimais pas trop le sang d'animaux et je préféais personnellement le sang humain, le renard fit demi tour et j'en profitai pour sauter dessus et le mordre un bon coup, je sentis le sang toucher mes lèvres et je commençais à boire comme un gourmand, le liquide collant, on ne sait jamais ce que le sang peut apporter comme créature. Surtout dans cette ville.

En parlant de créatures, je sentis quelque chose non loin de moi une odeur que je ne connaissais que trop bien, une odeur qui me trottait sous le nez depuis tout petit, depuis mon enfance, c'était son odeur. En quelques instants je me trouvais face à elle. Cassiopée, Cassiopée Salvatore, ma cousine.

- Salut Cassi', ça fait un moment qu'on ne sait pas retrouvé juste toi et moi.

En effet il y avait toujours sa soeur ou la mienne avec nous ; malgré tous mes efforts, pour être seul avec elle, je m'approchai d'elle, avec mon plus beau sourire et mon regard brillant, je craquais littéralement devant ses longs cheveux bruns, sa taille de mannequin et son visage digne d'une poupée en porcelaine.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

C'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un, enfin le vrai amour, malgré toutes mes conquêtes, je n'en aimais aucune. Même si c'était ma cousine, même si je la connaissais depuis toujours, je tachais d'être serein devant elle, je partis m'asseoir sur une branche en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre familiale (pv cassi")   Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:38

    Je n'avais pas chasser depuis deux jours. Depuis deux misérables jours et pourtant, j'avais énormément soif. Cette soif qui grandissait timidement puis assurément en moi, me faisait perdre tout mes moyens. Ma vue s'agrandissait terriblement et mon visage changeait, changeait en un visage monstrueux. De ce fait, j'avais décidé que j'irais dans les bois pour me désaltérer et faire taire cette douleur perpétuel et brulante dans ma gorge. Je courus donc à ma vitesse vampirique dans les bois. Oui, car, même si je ne sentais pas les odeurs et donc que mon nez était développé comme celui d'un humain, je pouvais courir comme les vampires.

    Un lapin se trouvait là. Pas qu'un d'ailleurs, mais cela n'allais pas suffire à faire taire ma terrible faim. En deux temps trois mouvements, j'avais tordus le petit cou marron, gris et noir de chaque lapins. Suçant leurs sangs, un par un. Après les avoir vidé de toute couleur rouge liquide, je les jetais dans leurs petit terrier. Je me remis dans un arbre et sautait de branche en branche pour ne pas tomber sur un animal au sol et l'effrayer. Après tout, il allait falloir que je fasse taire cette soif continuelle qui me détruisait la vie. Si seulement j'acceptais de boire le sang d'un humain .. Ou deux, ou trois. C'était comme sa que l'on commençai à devenir carnivore, en pensant qu'on pourrait boire le sang d'un humain par ci par là. Et après, on ne se contrôlait plus du tout. Je crois bien que c'était la seule chose qui pour le moment me faisait revenir à la réalité que j'étais une jeune fille gentille et non méchante.

    J'étais à présent sur le sol, sur le sol boueux qu'était celui des bois. Un bruit, un simple bruit et un souffle. Je me retournais et remarquais que sa venait d'un peu plus loin. J'avançais doucement et suivait le renard qui était aussi suivit par un vampire .. Selon moi. Je regardais plus attentivement et remarquais que ce vampire n'était autre que mon cousin. Aaron Salvatore. Fils de Bonnie et Damon. Je me rappelais encore lorsque nous jouions étant tout petit. Maintenant il se trouvait que j'éprouvais une certaine gène à me retrouver toute seule en sa compagnie . Pourquoi? Parce que je ne voulais pas laisser l'attirance qui régnait entre nous , gâcher notre amitié de cousins.

    - Salut Cassie', ça fait un moment qu'on ne sait pas retrouvé juste toi et moi.

    Qu'est-ce que je disais. Oui cela faisait longtemps, et je ne voulais pas répondre à cela maintenant que j'étais quelque peu mal à l'aise.


    - Qu'est-ce que tu fais là ?

    " Je chassais à la base. Puis je t'ai vue et j'ai eu le sentiment que je devais .. Te suivre."

    Je le regardais droit dans les yeux, alors qu'il était sur son petit tronc d'arbre. Je me passais la main dans les cheveux et m'asseyais dans les feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre familiale (pv cassi")   Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:12

" Je chassais à la base. Puis je t'ai vue et j'ai eu le sentiment que je devais .. Te suivre."

Me suivre ? Je n'étais jamais gêné devant une fille sauf elle, je me sentis un peu ailleurs, je la vis s'asseoir dans les feuilles mortes, mais elle était folle. Elle aurait pu s'asseoir près de moi, je savais que je la gênais. Je me levai du tronc et je lui fis signe de s'asseoir.

- Vas y prend ma place, tu y seras mieux.

Je ne savais pas ce qui me prenait, je devenais un agneau, je n'aimais pas ça, l'amour qui détruit tout, je savais qu'elle avait remarqué la façon dont je la regardais, la façon dont j'étais attiré par elle, la façon dont j'aimais chacun de ses pas. Elle venait de mettre sa main dans ses cheveux, je sentis son odeur de lys, je voulais m'approcher d'elle, l'embrasser. Mais je savais que quelque chose clochais et c'était un pur rêve, j'étais tombé amoureux d'elle depuis tout petit, malgré sa soeur jumelle.

J'avais toujours su faire la différence.

Mais je n'étais pas à son goût enfin c'est-ce que je pensais depuis toujours. De plus ma réputation de coureur de jupon, je me sentais mal quand elle me voyait avec une autre fille. Même si elle s'en fichait, elle aussi aimait charmer. Même si j'avais toujours voulu l'embrasser. J'étais assez différent d'elle, avec le temps, on ne se parlait pas souvent sûrement à cause de mon attirance.

- Tu t'es adapté à cette ville ? dis-je sur le ton de la conversation. Moi je ne l'aime pas, je regrette Florence et notre vie d'avant ... Lorsque nous étions petits et proche.

J'avais envie de rester avec elle, je sentais sa présence apaisante pour moi. Mais il y avait des problèmes, j'avais changé et elle aussi. Je ne sais pas si elle avait rencontré quelqu'un et moi, je devenais de plus en plus mauvais, sauf avec elle.

- Cela fait un moment que je voulais te parler, enfin rester un peu avec toi....

Malgré moi je me rapprochais d'elle, Ô misère de sort, qu'est-ce que je faisais. Je laissais mon instinct me prendre et me dire de la mordre, j'avais déjà goûté au sang humain et en Italie je me nourrissais principalement de ça.Enfin juste avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre familiale (pv cassi")   Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:00

    Non mais vraiment. Non. Je ne voulais absolument pas aller m'asseoir à sa place. Pourquoi ? Parce que j'étais très bien là où j'étais, point à la ligne. Et puis, qu'est-ce que cela lui apportait que j'étais tranquillement assise parmi les feuilles mortes. J'avouais que je mettais installé là parce que je ne voulais pas me retrouver près de lui. Tout simplement parce que cette attirance qu'il éprouvait envers moi était des plus .. Désagréable. Je me rappelle quand maman et papa me parlait d'une vampire qui ressemblais à maman, en tout point sauf en caractère. Et bien croyez le ou non, mais j'avais l'impression de lui ressembler énormément. Et puis, n'y avait-il pas une certaine éloge à se comparer à elle ? Katherine.

    Je ne le voulais pas près de moi. Pourtant, il s'était levé et je n'avais rien pue faire. Prudemment, il avait commencé à s'approcher de moi. Mes oreilles captaient les battements répétés de son cœur et je savais intérieurement les sentiments qu'il éprouvait à mon égard. Le rappel de l'histoire de Katherine me revint en mémoire. Elle aimait deux hommes, les frères Salvatore, mon père et mon oncle, ne pouvant pas choisir elle leurs demanda de vivre dans le meilleur des mondes en disant qu'elle les aimait tout les deux d'un amour réel. J'avais envie de pouffer de rire, pourtant son caractère me rappelait étrangement le mien. Quoiqu'il en soit, les sentiments qu'Aaron ressentaient à mon égard ne pouvait pas être réel car nous étions cousins et cela ne se faisait pas entre .. Cousins.

    Je ne l'aimais pas, non je ne l'aimais pas comme on aimais son petit ami. Non, pour moi c'était et se serait toujours mon cousin. Celui avec qui je faisais les quatre-cents couts en sa compagnie étant plus jeune. Pourtant au fur et à mesure, nous nous étions séparés, pour ne plus nous parler. Comment cela c'était passé ? Je n'en avais aucune idée moi-même pourtant, il devait bien en avoir une. Une cause.

    - Tu t'es adapté à cette ville ? Moi je ne l'aime pas, je regrette Florence et notre vie d'avant ... Lorsque nous étions petits et proche.

    Mes idées vagabondèrent vers notre jeunesse et je me revoyais jouer avec lui, le considérer comme le petit frère que je n'avais pas. Alors qu'en fait, il était plus âgé que moi. Je me relevais alors, me mettant donc debout. ( Non, sans blague. )

    " Oui, très bien .. Je regrette juste notre vie d'avant par apport à nos parents. "

    J'avais répondue cela sans réfléchir, après tout pour parler je ne prenais jamais la peine de réfléchir ou alors que très rarement . Après tout, à quoi cela servait-il? Pas besoin de réfléchir pour parler lorsqu'on avait du tac au tac et rien d'autres.

    - Cela fait un moment que je voulais te parler, enfin rester un peu avec toi.…

    Je le regardais quelque temps. Il s'était approcher doucement de moi. Mon regard se balança alors de son visage à son haut qui laissait transparaitre ses muscles, puis je rejetais mon regard sur son visage avec un sourire.

    " C'est vrai? Et pour parler de quoi, et faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre familiale (pv cassi")   Chasse et rencontre familiale (pv cassi") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontre familiale (pv cassi")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Search an index [PV Cassi']
» "Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager, il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera." [U.C]
» Anniv d"Annnnnne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Endroits Extérieurs :: Les Bois-
Sauter vers: