Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Search an index [PV Cassi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:25

Search an index [PV Cassi'] Kat_10Search an index [PV Cassi'] Sans_t12

A la recherche de nos parents dans la boutique magique


Direction la boutique de magie ! Etrange que personne ne se soit jamais demandé pourquoi il y en avait une. Etrange que les humains ne s'y attardent pas. Enfin, en même temps, cette ville était étrange donc comme ça. On disait que les chiens ne faisaient pas des chats ! Bon, ok, j'arrête mes comparaisons stupides. Bon en tout cas, on se disait ("on" c'est Cassiopée et moi) que peut-être nos parents seraient passés à la boutique de magie. Surtout ma mère. Ce matin-là donc, alors que le temps était plutôt ensoleillé, nous étions sorties. Je sais bien que d'habitude, le samedi, les jeunes filles ne vont pas faire leurs courses magiques et se lancent encore moins à la recherche de leurs parents disparus mais nous n'avons jamais été normales alors ...

Nous étions donc dans la rue, marchant l'une à côté de l'autre, bras dessus, bras dessous. J'observais les gens dans la rue au cas où que je croiserais quelqu'un que j'aimais bien. Dans le genre de Jake par exemple. Mais assez penser à lui ! Il fallait que je me concentre ! Je vis enfin la grande pancarte disant : Bienvenue à Magie monde !. Je pouffais de rire. C'était vraiment honteux ce titre. Ca faisait vraiment pitié mais je finis par me reprendre. Je marchais d'un pas décidé vers l'entrée et poussait les portes de la boutique.

Aussitôt, diverses odeurs m'assaillirent. Celle de tous les ingrédients, celle des humains, celle des sorcières mais aussi celle des créatures du mal. Cette dernière odeur n'était pas vraiment rassurante. Je n'avais pas peur, bien sûr. J'étais trop puissante pour qu'on s'en prenne à moi mais sait-on jamais. Je me tournais vers ma cousine et meilleure amie. Elle aussi avait senti. Mon nez était plissé face à toutes ses effluves malgré le fait que j'essayais de me détendre. J'avançais un peu dans le magasin et m'approchait d'un comptoir derrière lequel se tenait une jeune fille. Humaine. Manque de bol. Je décidais de tenter le coup quand même :

-Auriez-vous vu dans ces trois derniers mois une jeune femme un peu plus grande que moi, brune, la peau mâte ? Ou alors un grand homme, brun, la peau pâle ?


Elle parut réfléchir puis fis non de la tête. C'était bien notre veine. Si ma mère n'était pas venue ici, cela voulait dire que quelque chose était arrivé. Elle me parlait tout le temps de cet endroit quand j'étais petite. Je fis la moue et entraînait Cassi' un peu à l'écart pour discuter.

-On a pas de bol. Et en plus, c'est une humaine. Il va falloir qu'on cherche dans le magasin toutes seules. T'es d'accord ?

Je la regardais. Je lui souris, sachant qu'elle dirait oui. Elle m'aidait toujours.


Dernière édition par Alice E.Salvatore le Ven 23 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:36

Court désolée.
    Nous allions allé à la boutique de magie avec Alice, ma cousine. Mi-vampire, Mi-sorcière. Nous y allions à pied, je ne savais pas pourquoi elle ne voulait pas y aller en voiture ou en courant, mais soit. Je voulais y aller tout simplement pour savoir si ma tante Bonnie était passé par là étant une sorcière à la base. Pourtant, j'avais la certitude qu'elle n'y était pas passée et que nous allions devoir faire appel au coté sorcière d'Alice pour écrire une formule faire des potions et tout le reste. Ainsi, nous nous dirigions vers la boutique de magie du centre-ville qui était caché par beaucoup de ruelles. L'odeur des égouts sortaient d'un peu partout et j'étais obligée de retrousser mon nez.

    Bienvenue à Magie Monde. Ceci me fis arquer un sourcil, " Magie Monde" j'aurais tout vue dans ma vie. Nous pénétrions toutes les deux dans la boutiques. Une odeur acre et d'encens ce dégageait dans l'air. Pourtant, Alice avait remarquer quelque chose. Contrairement à mes cousins et cousines, je ne pouvais sentir l'odeur des "autres" l'odeur du sang magique ou spécial en sommes. Je ne sentais juste que le sang humain et le sang animal. Je laissais ma cousine s'approcher immédiatement de la vendeuse.
    Je faisais un sourire d'encouragement à ma cousine et meilleure amie. Je regardais de loin la jeune femme répondre négativement par une non de la tête. Alice et moi partîmes ensuite dans un endroit reculé de la boutique pour parler secrètement.

    -On a pas de bol. Et en plus, c'est une humaine. Il va falloir qu'on cherche dans le magasin toutes seules. T'es d'accord ?

    Je la regardais longuement cherchant quelque chose à lui répondre. Jamais il ne m'était arrivé de lui dire "non" et donc je savais que ma réponse allait être positive pourtant, il fallait tout de même que je réfléchisse. Je n'étais pas une sorcière et cela aurait été difficile pour moi de trouver quoi faire dans tout ce chahut là. De ce fait, j'allais peut être me tromper d'ingrédients, non ?

    " Nous allons devoir d'abord trouver des ingrédients. Toi tu prépare une formule pour révéler des indices par exemple, moi je vais chercher toutes sortes d'ingrédients, ok?"

    Son sourire, m'avais fais comprendre que je n'avais pas vraiment le choix et donc que j'étais obligée de lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:57

-Nous allons devoir d'abord trouver des ingrédients. Toi tu prépare une formule pour révéler des indices par exemple, moi je vais chercher toutes sortes d'ingrédients, ok?

Je réfléchis un moment. Qu'allais-je bien pouvoir utiliser ? Peut-être un sort de localisation ? Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé avant !? Je me tapais le front en m'exclamant que j'étais vraiment bête. Je réfléchis un instant. Il allait me falloir une bougie blanche car ma mère était pour le bien, des feuilles de roses la représentant et peut-être un pendentif de cristal. Je ne savais plus si j'avais pris celui de maman ou pas. Je décidais de ne pas risquer le coup. Il allait aussi me falloir un bol d'argent et une carte. Je fis la liste à Cassi' et l'envoyait chercher la bougie et les pétales. Moi, je me chargeais du reste. Je déambulais dans les allées, évitant celles de magie noire qui puaient trop le mal. Je finis par dénicher le bol et dut chercher encore un moment pour enfin trouver le cristal. J'allais ensuite dans le coin où j'attendis Cassi'.

Je m'assis par terre et pris un bout de papier et un crayon dans ma poche. Je commençais à réfléchir. Il ne me fallait pas forcément de rimes mais il fallait que ça ait un sens. Pour finir et après avoir réfléchi pendant 10 bonnes minutes alors que Cassiopée me regardait, j'écrivis un truc qui donnais ceci :

Ma mère a disparu,
Ingrédients de la terre,
aidez-moi à retrouver cette sorcière.


Bon ok, on se demande pourquoi j'ai mis autant de temps mais figurez-vous que c'est pas aussi facile que ça en a l'air ! Je regardais ma meilleure amie et lui dit :

-Bon alors, il faudrait que tu places les pétales dans le bol, et que tu les enflamme. Ensuite, je plonge le pendentif dedans et je récite la formule tout en cherchant. Pendant toute la durée du sort, tu dois être fixé sur notre objectif. Ok ?

J'attendais sa réponse. Il fallait qu'on soit bien concentrées pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:22

    Bon, alors, il allait falloir que je trouve une bougie blanche et des pétales de roses. Super n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'elle allait faire avec au juste? Parce que sérieusement, je n'en avais aucune idée. Après tout, je n'étais moi-même pas une sorcière alors qu'elle. Je trouvais en premier la bougie blanche. Elle était grande et grosse, laissant dépasser une petite mèche de corde dépassé. " Bougie Blanche consacrée" . Cela devait être bon pour moi.

    J'allais ensuite chercher des pétales de rose. Direction rayon encens. Bizarrement, je me sentais bien dans cette boutique et sans que je sois une sorcière, j'avais l'impression d'être dans mon élément. La magie faisait partie de tout être vivant en même temps. Mais moi je ne m'y adonnais pas et je n'en faisais pas. Je m'approchais ensuite, après avoir au préalable trouver les pétales , de la caissière.

    " Bonjour, j'aimerais faire un test avec ces ingrédients, c'est possible?"

    Je la regardais droit dans les yeux utilisant mon pouvoir vampirique de persuasion. Bien sur, la jeune caissière après avoir pleinement plongé son regard dans le mien, lança un " Bien entendu". Je repartais ensuite dans le magasin à la recherche d'Alice. Après l'avoir trouvé , je m'assied à une table puis la regardais. Pendant dix minutes, Alice griffonna sur sa petite feuille pour enfin réussir à trouver quelque chose. Un sourire d'encouragement passa sur mon visage.

    -Bon alors, il faudrait que tu places les pétales dans le bol, et que tu les enflamme. Ensuite, je plonge le pendentif dedans et je récite la formule tout en cherchant. Pendant toute la durée du sort, tu dois être fixé sur notre objectif. Ok ?


    Euh .. Pardon? J'allais devoir participer au sortilège qu'elle allait effectuer? Je n'étais pas une sorcière moi, je n'y connaissais rien à la magie. Qui plus est, j'avais toujours du mal à me concentrer.

    " Je vais essayer .. "

    Je pris une allumette, allumait la bougie, plaçait les pétales dans le bol d'offrande. Bizarrement, les mots magiques et autres me venaient directement. Je ne voulais pas en parler à Alice de peur qu'elle me prenne pour une folle. Il ne lui restait plus qu'à placer le pendule dans le bol et commencer le rituel. J'étais fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:11

Je vais essayer ..

Elle alluma la bougie et mis feu aux pétales de rose. J'étendis la carte et plongeais le pendule dans les pétales. Elle parlait en même temps que moi, récitant la formule. Tout se passait bien, le pendule restait dans les environs de Mystic Falls sans que je fasse rien. Ma main bougeait, comme contrôlée. Je pensais savoir qui m'aidait. Mes ancêtres. Enfin, je l'espérais quoi. J'étais fixée sur mon seul objectif. Pourtant, le pendule ne se fixait pas. Cela m'exaspérait. Je fermais les yeux et soudain je vis quelque chose de plutôt flippant. Mais ça ne ressemblait qu'à moitié à une vision.

Il y avait ma mère, mon père, mon oncle et ma tante. Je pouvais aussi voir Caroline et Matt. Ils étaient dans une sorte de pièce ou dans une grotte. Tout y était noir. J'entendis soudain ma mère me parler. "Alice, viens nous chercher. Je sais que vous pouvez le faire mais soyez prudents, ce ne sera pas facile". Sa voix s'éteignit en un murmure et je gémis. Je hurlais son nom. Je voulais qu'elle reste mais la grotte s'estompa peu à peu.

Je me retrouvais soudain par terre dans le magasin. J'étais allongée en chien de fusil. Cassi' était penchée sur moi. Je reniflais et me redressais. Une fois assise, je respirais un coup. Une mauvaise odeur m'assaillit et ce n'était pas un ingrédient. Non, c'était l'odeur du mal. Je me levais d'un bond et fit signe à Cassi' de se taire. Je m'approchais discrètement de la caisse et vit la vendeuse à terre, morte. Mes sens déjà aux aguets redoublèrent de vigilance. Je reniflais discrètement et indiquais un endroit du doigt à ma cousine.

Nous avançâmes dans cette direction. C'était comme dans ma vision. Celle que j'avais eu pendant notre bataille de polochons avec mon frère. Je savais contre quoi nous allions nous battre et ce n'était pas beau à voir. Je ne pouvais même pas mettre un nom sur cette horrible chose. Je tournais à un rayon et me retrouvais face à lui.

-Prête ? soufflais-je à ma cousine.

Je fis apparaître une épée dans ma main. J'avais appris à m'en servir à Florence, il était temps de mettre mes appris en pratique. Je fis un clin d'oeil à ma meilleure amie et attendit qu'une épée apparaisse dans ses mains à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

    Elle étendit la carte et plongea ensuite le pendule dans les pétales qui commençaient à se consumer timidement. Je commençais à réciter la formule qu'elle avait écrite, et nos voix s'unirent à l'unissons, jurant presque qu'elles étaient même. Je regardais le pendule sur la carte, tourbillonné vers Mystic Fall's puis vers d'autres endroits pour revenir à Mystic Fall's. C'était comme si, comme si quelque chose brouillait le contact et qu'on ne voulait pas nous laisser trouver. Logique pour les gens qui avaient kidnappés nos parents.. Je ne comprenais littéralement pas ce qu'il se passait, la magie était quelque chose de bien surnaturel. Inéluctablement. Je la regardais, elle avait l'air sereine et concentrée, je me mis donc dans le même état qu'elle.. . Le pendule ne s'arrêtait toujours pas et je ne comprenais pas ce qu'il se passait. L'incompréhension fut facile à déterminer sur mon visage. C'est alors qu'Alice ferma ses yeux, comme pour se concentrer. Pourtant, d'un geste brusque elle tomba sur le sol et parut être dans un effet second.

    " Alice? Alice, répond moi. Alice!"

    Du bruit venait de se faire entendre dans la boutique, un petit cri strident qui disparut automatiquement ce fit entendre. Pourtant, j'étais plutôt concentrée sur ma cousine allongée au sol, qu'au bruit très peu discret de la caissière humaine. Je secouais dans tout les sens ma cousine, ma Alice. Elle devait se réveiller, que lui était il arriver? Était-elle partie dans une de ses visions, plus que spéciales? Je n'en savais rien, n'étant pas une sorcière. Pourtant, j'avais ce pressentiment. J'éteignais vivement les flammes sur les pétales avant que tout cela ne prenne complètement feu et enfume toute la boutique. Je respirais un bon coups, puis me levais et allait chercher quelque bougies blanches, et des feuilles de menthes. Je ne savais pas ce que j'allais faire, mais j'avais l'impression de m'y connaitre. Je pris un verre que je remplis d'eau, et j'y renversais les feuilles de menthes. Ensuite, je revenais vers Alice et pris les bougies que j'allumais. Je plaçais le verre remplis d'eau au milieu des bougies et posait mes mains au dessus. Je me concentrais directement et je dis ce qu'il me passait par l'esprit.

    " J'en appelle aux esprits des temps anciens, par ses pouvoirs qui coulent en chaque être, je souhaite ramener celle qui est omnisciente."

    Je ne savais pas si ça avait marcher. Tout du moins, je ne le savais pas jusqu'au moment où une lumière bleutée était apparue entre mes mains et le verre. Je restais ahurie par ce que je venais de faire, puis je pris le verre et fit boire le contenue à ma meilleure amie. Je restais au dessus d'elle, et la regardais. Attendant un cou d'œil, un mouvement quelconque. C'est alors qu'elle se mit à renifler. Un sourire chaleureux se dessina sur mon visage et je la serrais immédiatement dans mes bras. Heureuse d'avoir réussi quelque chose. Elle s'assit ensuite face à moi, se mettant soudain à renifler et froncé les sourcils. Je la regardais interrogative, car je ne pouvais sentir que ce que les humains arrivaient à sentir. Elle se leva d'un bond immense et me fit signe de me taire. Ce que je fis. Je me levais ensuite à sa suite et m'approchais ensuite avec elle en direction de la caissière. Le petit bruit strident avait un nom après en, la mort. Elle était raide morte sur le sol et je n'avais rien pue faire. Un tremblement m'assaillis pour ensuite disparaitre instantanément. Je détournais mon regard et fis comme si rien ne s'était passer. Je regardais Alice, elle avait l'air aux aguets. Je n'allais donc pas lui dire que j'avais utilisée la magie tout de suite. Elle m'indiqua alors un endroit avec son doigt, me montrant un coin sombre que j'arrivais à identifier avec ma vision vampirique. J'avançais avec elle dans cette direction, la suivant pour la protéger par derrière. Elle avait l'air sûre d'elle, comme si elle avait déjà vue la scène. Était-ce ça qu'elle avait vue dans sa vision? J'en doutais. Pourtant, il allait falloir que je sache. Elle tourna alors, et je pue entendre son souffle et son cœur augmenter d'un battement. Elle était devant la chose, j'en étais sûre. D'une démarche vampirique je m'approchais de l'endroit et vis la chose.

    C'était un homme, tout du moins l'allure était celle d'un homme. Sa peau était rouge et cuirassé de fine lamelle de fer. Ses dents étaient jaunes et puaient et elles étaient aiguisés. Plus que celle d'un vampire. Pourtant, ce n'était pas un vampire, non c'était un démon. J'en étais certaine. Sa main était aiguisé d'ongles fin et à l'allure tranchante. Une boule de feu lévitait dans ses mains.

    -Prête ?

    Elle fit alors apparaitre une épée dans ses mains. D'accord, et moi je me battais avec quoi? Pas avec une épée je l'espérais, car je ne savais pas m'en servir. C'est alors qu'une épée apparut dans mes mains. Il ne manquait plus que ça. J'allais devoir apprendre à m'en servir au plus vite et de trancher la tête de cet individu plus que terrifiant.

    " Ai-je vraiment le choix? "

    Sans attendre, je me déplaçais à une vitesse vampirique derrière le monstre et lui assénais un coups d'épée. L'épée entra dans sa chaire et se mit alors à fondre, rapidement. Je n'avais plus d'arme. Je fis alors apparaitre mon visage vampirique et regardais d'un regard sombre mon adversaire. Alice venait de se prendre un coup et était au sol. Moi, je venais aussi de me faire expulsé. Quelque chose me passa alors par la tête. Et si j'y arrivais, et si j'arrivais à refaire quelque chose que j'avais fait auparavant. Psalmodier une formule magique qui me permettrais de combattre cette infâme démon.

    " Esprit qui tes libéré, évadé de ta demeure et qui veut tourment notre groupe en cette heure, je t'envois à quitter ce lieu, aussi promptement que tu y es venu. Regagne ta maison de feu et ne réapparait plus…"

    J'avais dis ma dernière phrase avec peu de conviction, signe que j'avais peur que cela ne fonctionne pas. C'est alors que le démon, après un regard courroucé vers moi, disparut dans une poussière de flamme en criant de douleur. Un sourire naquit alors sur mon joli visage halé. Je me jetais ensuite dans les bras de ma cousine, de ma Alice, de ma meilleure amie. De tout ce qui comptait en ce moment pour moi. Je la serrais fort dans mes bras, signe que j'avais eu peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Un regard angélique se décrivit ensuite sur mon visage et je lui lançais.

    " La prochaine fois, ne te jette pas dans la gueule du loup tu veux? Et … tu as vue ce que j'ai fais ?!"

    J'étais toute excitée et en même temps toute ahurie de la chose qui venait de se passer. De la chose qui venait de se passer pour moi. Une nouvelle étape dans ma vie, dans ma vie de mi-vampire mi-humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:27

-Ai-je vraiment le choix?

Je lui souris. Elle n'avait jamais été aussi forte que moi mais elle avait raison, je ne lui laissais pas le choix. Je la regardais foncer en plein dans le monstre et lui enfoncer son épée dans l'estomac. L'épée fondit aussitôt, elle me regarda, un peu affolée alors que je montais à l'assaut, enchaînant les coups. Ses griffes m'effleurèrent soudain et je fus envoyer au loin, dans une des étagères. Un peu sonnée, j'assistais à la suite de la bagarre qui risquait de mal finir à cette allure. Cassi' fut soudain envoyé à mon côté. Je la regardais, hébétée. Je devais faire quelque chose ! Il en allait de notre survie !

Je me relevais avec peine et farfouillais dans mon esprit. Un pieu atterrit dans mes mains. Je le rejetais en arrière. Ca, ça ne marcherait pas. Je réfléchis encore et la réponse s'imposa à moi. Je regardais ma cousine et l'entendis soudain psalmodier :

-Esprit qui t'es libéré, évadé de ta demeure et qui veut tourment notre groupe en cette heure, je t'envoie à quitter ce lieu, aussi promptement que tu y es venu. Regagne ta maison de feu et ne réapparait plus…

J'eus envie de rire mais n'en fit rien. Y croyait-elle vraiment ? Mais son idée n'était pas bête. Sauf qu'elle n'avait aucune chance sans don ... Pas pour un sort de cette importance. Je me mis à répéter son incantation, la changeant un peu car elle était trop longue, avec toute la puissance que je pouvais y mettre. Je le répétais une bonne dizaine de fois très rapidement avant que le monstre ne parte en flammes. Je m'effondrais à terre, épuisée. J'avais puisée dans mes forces les plus lointaines et je n'en pouvais plus. Ma cousine se jeta dans mes bras et me serra fort. Je lui souris, exténuée alors qu'elle s'enthousiasmait :

-La prochaine fois, ne te jette pas dans la gueule du loup tu veux? Et … tu as vu ce que j'ai fais ?!


Je hochais la tête. Devais-je lui dire qu'en fait, ce n'était pas elle ? J'hésitais. Ce ne serait pas bien. Elle était tellement heureuse. Je finis par décider de garder ça pour moi. Il faudrait juste que je fasse attention qu'elle ne veuille pas utiliser ses soit-disant dons à l'avenir. Je rigolais un moment. Rire nerveux. Nous venions d'échapper à la mort. Je me redressais un peu. Ma tête me tournait. Je me raffalais et lui pris la main.

-J'ai vu nos parents. Enfin ma mère, dis-je dans un souffle.

Je ne pouvais m'expliquer plus. Pas pour le moment. J'étais encore sous le choc. Le choc de ma vision. Le choc de l'état de nos parents et surtout de ce que ma mère m'avait dit. Sous le choc de l'horrible créature qui nous avait attaqué il y a à peine un instant et que je n'aurais pu décrire. Le choc d'être passée si près de la mort. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui venait d'arriver. C'était inconcevable, irréel. Inimaginable. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search an index [PV Cassi'] Empty
MessageSujet: Re: Search an index [PV Cassi']   Search an index [PV Cassi'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Search an index [PV Cassi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et rencontre familiale (pv cassi")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Les Boutiques :: La Boutique de magie-
Sauter vers: