Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathan Garner • Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:20



Nathan Garner
Links



Nathan Garner • Links 2ch3ssg

Nathan n’est pas quelqu’un de bien facile à cerner. Il ne dévoile pas facilement ses sentiments envers quelqu’un, ni même une minuscule partie de sa vie privée. D’ailleurs, il a horreur qu’on fouille dans ses affaires, et la personne qui le fera connaîtra un sort atroce. Contrairement à ce qu’on peut penser, il n’est pas désagréable, quand il le veut. Il est même doté d’un bon sens de l’humour. D’accord, c’est dans la plupart des cas parce qu’il désire quelque chose. Il n’hésite pas à utiliser son don de persuasion, même si son charisme et sa séduction font bien la moitié du travail. C’est le genre d’homme qui fait rêver les femmes, qu’on pense comme l’homme idéal sans connaître la partie cachée de son âme, plus noire et sombre qu’on ne peut l’imaginer. Il profite des autres pour son propre plaisir. Pourtant, il n’apprécie pas bien la compagnie, rares sont les personnes qui l’accompagnent bien longtemps. Généralement il se nourrit d’humaines pendant une nuit, les persuade de l’oublier à l’aide de son don, et les abandonne. Les humains sont pour lui une source de distraction, en plus d’être des apéritifs. Il aime séduire, car pour lui c’est un jeu. Quant à sa famille, elle est divisée, en grande partie à cause de lui. Il n’y quasiment aucune relation avec son frère cadet Alexander, et voit de temps en temps Liam, son frère jumeau. La famille n’a jamais été bien importante à ses yeux, au contraire : ce n’est qu’un détail insignifiant. Nathan n’est pas toujours bien stable. Il est même très lunatique et impulsif, la moindre chose contradictoire peut lui donner une irrépressible envie de tuer. Il reste déterminé, et ne peut s’empêcher s’achever chaque chose qu’il a commencé.
Souvent confondu avec Liam, on se demande sans cesse qui il est, et quelle relation on a avec lui. En vérité, il lui faut beaucoup de temps passé avec vous pour qu’il aie confiance et qu’il se découvre. Très rares sont les personnes qui sont arrivées à ce stade avec lui.


Spoiler:


Dernière édition par Nathan Garner le Ven 14 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:20

« LOVE »


Nathan Garner • Links 4py54y
Nathan Garner • Links 1oki9j
(C) Plug in baby
Cassiopée O. Salvatore est Nathan Garner ne se sont rencontrés qu'une seule fois, cependant Nathan en est tombé amoureux et ne cesse de penser à elle. Il désire en faire sa princesse des Ténèbres en l'attirant du côté noir. Jamais il n'avait auparavant ressentit cela avec une femme, aussi nombreuses qu'elles ont pu être en dix-neuf années !

« FAMILY »


Nathan Garner • Links Isi210
Nathan Garner • Links Isi110
(C) Pimousse

Liam Garner est le frère jumeau de Nathan. Ils entretiennent une plutôt bonne relation, même si Nathan ignore que Liam s'est fait passé pour lui pour flirter avec Cassiopée. Liam, contrairement à Nathan, n'a pas été transformé en vampire : il reste donc un sorcier plutôt banal, et donc moins puissant que son frère. Lorsque ce dernier découvrira ce qu'il a fait, il risque de très mal réagir...

Nathan Garner • Links 100514103819801020
Nathan Garner • Links 100514103746895958
(C) Saphira

Alexander Garner est le petit frère de Liam et Nathan. Il a été mis sur un pied d'estale par leur mère dès tout petit, ce pourquoi Nathan ne l'aime pas. Il a tué sa mère en grande partie à cause de lui, et dès qu'il le peut, il lui fait vivre un enfer. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus, et Nathan ne cherche pas à le revoir. Parait-il qu'il serait à Mystic Falls, mais il n'en sait pas plus.


« FRIENDS »



« ENEMIES »


UC


Dernière édition par Nathan Garner le Ven 14 Mai - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:50

Moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

    Bien sûr ! Des idées ? (pour les deux bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:56

    Tu es amoureux de ma soeur jumelle donc sa peut jouer je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:35

Haha, amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:06

    Ok, qui commence ? (pour les 2, heyhey) =D
    J'me sens motivée ce soir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:37

Qui commence quoi ? Bon, une idée de scénar' :

Code:
Je savais que ma cousine s'était trouvé un petit ami mais je ne connaissais que son nom. Pas facile pour voir sa tête jusqu'à ce que je fonce dans un mystérieux jeune homme en pleine rue. Je relevais la tête vers lui et crut voir mon père. Je secouais vivement la tête et me présentait. Pusi ce fut son tour. Le fameux Nathan. Je l'aime bien à vrai dire, et nous sommes amis maintenant, seulement à cause d'un pauvre accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:45

Alice E.Salvatore a écrit:
Qui commence quoi ? Bon, une idée de scénar' :

Code:
Je savais que ma cousine s'était trouvé un petit ami mais je ne connaissais que son nom. Pas facile pour voir sa tête jusqu'à ce que je fonce dans un mystérieux jeune homme en pleine rue. Je relevais la tête vers lui et crut voir mon père. Je secouais vivement la tête et me présentait. Pusi ce fut son tour. Le fameux Nathan. Je l'aime bien à vrai dire, et nous sommes amis maintenant, seulement à cause d'un pauvre accident.

    Désolée Alice mais ce lien ne vas pas pouvoir avoir lieu. Désolée de m'incruster ^^'. C'est juste que si je sors avec Nathan, je serais passer du coté obscur et de ce fait, je ne pense pas que tu sois amie avec lui. Qui plus est, je ne sors pas encore avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:55

    Sinon je peux lui faire croire que Nathan se nourrit de sang animal pour gagner sa confiance (en lui faisant croire qu'ils sont amis, mais Nathan se sert en fait d'elle) et ensuite la mettre tout doucement de son côté. Mais comme je pense pas qu'Alice veuille aller du côté obscur, alors elle pourra se rendre compte à temps de la supercherie et se fâcher avec Nathan.

    EDIT : Ah oui et pour Anne je crois qu'elle sort avec Alexander, donc ça peut y jouer et faire péter un câble à Nathan, vu qu'Anne est la soeur jumelle de Cassie, dont il est amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

Mouais ok ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Garner • Links Empty
MessageSujet: Re: Nathan Garner • Links   Nathan Garner • Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Garner • Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Garner - A witch and a bloodsucker
» Alice\'s Links. Do you want be my friend ?
» Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: