Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:27

Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Jacob1
(c) Chouk3t3.
      Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Jacooob

    LA CARTE D'IDENTITE

    NOM ;; Forst
    PRENOMS ;; Sam
    GROUPE ;; Werewolf
    ORIGINES ;; Americain
    STATUT SOCIAL : En couple avec la plus belle fleur qui soit, Elena.


    CARACTERE




Dernière édition par Sam Forst le Mer 9 Juin - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:28

L'amour avec un grand "A"


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Miley-cyrus-20091106-546157 Elena Wolf
    Pour moi Elena est la plus belle, la plus magnifique des filles de tout l'univers. Depuis que je l'ai rencontré mon coeur ne bat que pour elle, bien sur on a connu des hauts et des bas entre autre à cause de ma transformation en loup mais nous sommes toujours ensemble et c'est ça le plus important pour moi. Je l'aime et j'espère qu'elle restera avec moi pour l'éternité car sans elle je ne suis rien. Je me sens vraiment exeptionnel quand je suis auprès d'elle.


Les best c'est les meilleurs


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Nina_dobrev_012Cassiopée O. Salvatore
    Ma meilleure amie de toujours, c'est une fille vraiment superbe et j'espère qu'elle ne changera pas du tout. J'aime passer des moments avec elle et me confier. On se connait par coeur. Quand tu passeras du côté du mal je vais me sentir trahi et je vais t'en vouloir de nous avoir abandonné mais je vais vouloir te faire revenir.


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Photo_58845365_avatar_57Adèle D. Stewart
    On s'est connu grâce à Elena et nous sommes vite devenu de très bon ami. Quand je me suis transformé en loup et que j'ai commencé à éviter sa meilleure amie elle est venue pour savoir ce qui se passait et du coup en apprenant que j'étais un loup elle m'a apprit qu'elle en était une aussi et m'a conseillé d'en parler à Elena. C'est grâce à elle que Lena et moi sommes toujours ensemble sinon j'aurais continuer de l'éviter.


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


Les ami(e)s on en a tous besoin


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} KG-katerina-graham-8461898-100-100Alice E.Salvatore
    Je l'ai connu grâce à jake qui est aussi un loup, elle sort avec lui. Depuis qu'on s'est rencontré j'aime beaucoup discuter avec elle et je sais que si j'ai un problème je peux me confier et vice versa.



    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Media--image-205560-people-squareShay A. Summer
    Shay est une amie que je connais depuis tout petit, on a été dans la même écolé tous les deux, j'étais en quelques sortes son protecteur quand on l'embêtait mais le seule soucis c'est quand je suis devenu un loup garou plus tard j'ai découvert sa nature, nous nous sommes donc un peu éloigné sans le vouloir à cause de nos races.


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Malese-JowMarina Clearwater
    Elle est une bonne amie de ma chère Elena et je m'entend très bien avec. On se considère comme des frères et soeurs, on est toujours là pour prendre soins l'un de l'autre


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


Dernière édition par Sam Forst le Mer 9 Juin - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:29

La famille c'est de l'or


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Selena-gomez-78124.66934622.2683101942.1Houna E. Clearwater
    Nos parents sont amis et on se connait depuis sa naissance, on a 2 ans d'ecart et on a presque été élevé ensemble. On a fait plein de bêtise tous les deux et aujourd'hui on en rigole encore, je la considère comme ma petite soeur et quiqonque lui fera du mal devra en répondre de moi.


Des connaissances qui peuvent toujours évoluer


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


Soit plus proche de tes ennemis que de tes amis


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} GRIM.238628.4.0Aaron Salvatore
    C'est quelqu'un que je n'aprecie pas du tout, il boit du sang humain et mon rôle est de proteger ces derniers. Je ne l'aime pas ni lui, ni son régime alimentaire. Je lui ai bien fait comprendre la dernière fois quand on s'est battu tous les deux mais nous n'avons pas pu finir que sa soeur est venu nous séparer. Maintenant je me demande qui nous deux aurait gagné si elle ne nous avait pas empecher de nous battre. La prochaine fois qu'on se reverra j'espère avoir la réponse, tu ne perds rien pour attendre Aaron.


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


    Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Image 100*100bla bla bla...


Dernière édition par Sam Forst le Mer 9 Juin - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:37

    && Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:50

Je suis ok pour un lien les filles =D
Vous avez une idée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:00

Euh ... Amis ? Vu que tu dois connaître Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:01

    Et moi aucune --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:24

Alice => En effet vu qu'il est loup et que tu sors avec lui il est impératif que nous soyons amis xD. On se serait connu en parti grâce à lui et depuis on aime bien se parler et se dire les choses^^

Cassiopée => Un lien négatif ou positif déjà ?^^ Après je vais voir si je trouve une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:32

    Alors positif pour le moment mais quand je vais aller dans le coté des ténèbres se sera négatif je pense. Bon beinh je te laisse chercher alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:44

hé hé je crois avoir une idée xD

On pourrait dire que tu es ma meilleure amie, qu'on se dit tout sur tout. Qu'on se fait une confiance absolu mais quand tu iras dans le camp des méchants ca va être dur pour tous les deux et je vais vouloir te faire revenir. De ton côté tu pourrais aussi avoir envie de m'attirer dans le mauvais camp^^.
En tout cas je ne vais pas comprendre pourquoi tu es devenu comme ça et je vais t'en vouloir de nous avoir abandonné.

Enfin c'est une idée que j'ai eu comme ça xD. Si elle plait pas on peut toujours en trouver d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:47

Et moi, c'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:49

Ouai Alice je l'ai dit plus haut Wink
Je te rajoute bientot juste le temps de trouver une icon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:51

J'avais pas vu mdr désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:55

lool c'est ce que je me suis aperçut^^

Dis c'est qui la célébrité que tu as pris pour que je puisse trouver l'icon stp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:57

Katerina Graham =p Ca te dit un lien avec Shay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03

Merci je te tiens au courant pour l'ajout^^

Ouai je veux bien =D une petite idée sinon je verrais pour en trouver une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:05

Et bien et bien ... Je ne sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:10

    Sa me va =D Je t'ajoute après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:57

Bon bah vais essayé d'en trouver une pour Shay alors xD je te tiens au courant^^

J'ai fait les modifs sur mes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:58

    Un lien ? Positif si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

Une petite question Alice, ca pourrait m'aidé pour le lien^^, Shay est une gentille vampire ou une méchante ? xD

Alors Amor ^^, j'ai lu ta fiche de présentation pour avoir déjà une idée de qui tu étais xD. Si tu n'as pas d'idée j'en aurais peut être une moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:53

    Alors j'attend ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:23

On pourait dire que tous les deux on est ami mais que par exemple toi tu aurais une sorte d'attirance pour moi mais qu'étant donné que je suis en couple t'oses rien faire ou dire pour le moment.
Par rapport à ton côté bisexuel j'approuve totalement tes attirances même si c'est pas mon truc je te respecte^^. J'adre te taquiner quand tu t'excuses d'avoir tuer un démon car je trouve que ça n'en vaut pas la peine de s'excuser^^.

C'est une idée qui tourbillonait dans ma tete lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

    Ok, sauf pour l'attirance xDDDD Sauf si sa te dérange? Et pour le moment je viens tout juste de découvrir mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice\'s Links. Do you want be my friend ?
» Nathan Garner • Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: