Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:31

^^ pas du tout
Nous sommes donc d'accord =D

Je te rajoute dès que je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

    Okii =) moi quand j'aurais fais ma fiche de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:34

Je peux pas saquer les loups garous un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:46

lool
Si tu ne peux pas les saquer ca veut dire qu'on va avoir un lien négatif toi et moi ^^

Une idée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

bah je n'aime les loup garous, donc je bois du sang humain, puisque ton boulot et de défendre les humains, tu m'as empêché de boire le sang d'une pauvre fille que je venais de mordre et on sait battu heureusement que ma soeur est arrivé et nous a séparé puisque c'est ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07

Ca me va^^
Le faite que ta soeur nous ait séparé ça me donne envie de savoir ce qui se serait passé si le combat avait continué. Tu aurais gagné ou alors aurais je gagné ? Une question moi qui me reste dans la tête donc si je te revois je vais pas m'empecher d'essayer d'avoir la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:53

oui moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:06

=D nous sommes donc d'accord^^

C'est qui ta célébrité que je trouve une icon stp? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:23

adam gregory x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:40

Euh Shay est plutôt gentille elle se nourrit aux banques de sang et elle tue pas (sauf vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

    Moiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:25

Aaron => je t'ai rajouté Wink

Alice => Etant donné que Shay est une gentille vampire je peux proposer qu'elle soit une connaissance ou une amie (je vais en avoir plein des amis si ça continue xD)

Adèle => vouiii avec toi j'en veux un *-* xD. Puisqu'on est des loups tous les deux c'est sur que notre lien sera positif, en plus t'es la meilleure amie de ma chéwi *-* xD.
Meilleure amie? (comme ça j'en aurais deux Razz). Après si t'as une idée c'est toi qui voit xD
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:20

    Tu es mon meilleur ami mec alors, ça me va très bien.
    Un idée de sénario, genre autre chose à mettre que best friends ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:46

=D
On pourrait dire qu'on s'est connu grâce à Elena et qu'on est devenu bon copain suite à ça mais que quand je me suis transformé en loup et que je l'ai évité tu as essayé de voir ou était le problème puisque tu t'inquiètais pour elle et pour moi par la même occasion. J'aurais découvert que tu étais une louve et toi que j'étais un loup à ce moment là donc tu m'aurais conseillé d'en parler à Elena.

J'ai une grande confiance en toi, plus que n'importe qui après Elena.

Voili voilou c'est tout ce que j'avais dans ma ptite tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

    Mais c'est parfait ça mon petit Sam ^^"
    Je ne pense pas faire le lien ce soir ou cette nuit 'cause j'ai pas mal de trucs à faire --"
    P-e avant de me coucher, genre vers 5heures xD Anyway, osef, moi je trouve ton idée super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:10

t'en fais pas Wink
Je le ferais quand j'aurais le temps moi aussi^^ je te tiens au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:43

Euh amis ça te va ? Faut juste trouvé un scénar' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:43

Désolé Shay j'avais pas vu ta réponse '-_-, ouai ami alors.... que dirait tu par exemple que tous les deux on se connait depuis qu'on est petit ? Et que par exemple j'étais en quelque sorte ton protecteur en t'aidant si quelqu'un t'embêter xD


Je suis ok pour un lien Marina =D une idée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

Et bien, disons que oui même si on s'est un peu éloignés après que tu ais su ce que j'étais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:16

Ca me va Marina^^

Je te rajoute ainsi que Shay bientôt, désolé du retard j'ai été pas mal occupé avec les CCF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:15

    OMG , IS TAYLOR LAUTNER ? o:
    I WANT A LIENS Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:36

xD
En effet l'unique Taylor *-*

As-tu une idée petite demoiselle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:27

    Hum ... pas vraiment & autant te dire je suis la nouvelle Marina mais j'ai changé le prénom (a) ! De quoi a tu besoins mon beau ? Aussi j'adore Telena, il vont bien en tant qu'amis , meilleure amie ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:46

J'ai plus besoin d'ennemis, de connaissance mais c'est vrai que Taylor et Selena sont mieu avec une relation positive^^

On peut dire que Sam te considère comme sa petite soeur puisqu'ils se connaissent depuis leur naissance. Leurs parents étaient très amis donc ils ont pratiquement été élevé ensemble.

Enfin c'est une idée comme ça xD apres on peut trouver autre chose si ça te plait pas^^


Dernière édition par Sam Forst le Jeu 10 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}   Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours, mes ami(e)s, mes emmerdes... {Sam's Links}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Garner • Links
» Alice\'s Links. Do you want be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: