Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice E. Salvatore. Admin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice E. Salvatore. Admin ^^ Empty
MessageSujet: Alice E. Salvatore. Admin ^^   Alice E. Salvatore. Admin ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:18


Just Me



    Alice
    (Elena) SALAVATORE



Alice E. Salvatore. Admin ^^ 2_sele12
(c) Copyright

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom:Lilice
    Age: 17
    Date de naissance et Lieu de naissance: 15 Mai 1993 à Florence
    Pouvoirs: Force et vitesse vampirique, voit dans le noir, voir l'avenir.


CARACTER'


    Je suis moitié sorcière, moitié vampire. Rien de bien méchant à part que je n'ai rien d'humain. Pourtant, j'en ai toutes les caractéristiques mises à part quelques petites choses. Je suis très sensible et rigolote. Certains se sentent obligés de me protéger, comme mon frère par exemple. Pourtant, j'ai aussi une grande force de caractère, je sais m'affirmer. Je peux aussi être méchante et espiègle. Mis à part tout ça, je suis super sociable et j'adore être entourée d'amis. Ce qui compte aussi beaucoup pour moi, c'est la famille. Je suis toujours là pour mes cousines ou ceux que je considère comme tel. Je suis loyale et je fais jamais rien dans le dos des gens. Je suis trop franche pour ça.


PHYSIC'


    J'ai hérité des cheveux bruns corbeau et des yeux marrons chocolat de ma mère et de mon père. Par contre, en tant que vampire, ma peau est plutôt pâle. Mes membres sont développés. Mes jambes sont longues. Je m'habille souvent en couleur. Mais il y a toujours au moins une touche de noir. J'ai toujours des converses au pied. J'en possède des dizaines de toutes les couleurs. Je ne m'en sépare jamais. Un peu ma marque de fabrique en quelque sorte. J'attache souvent mes cheveux mais j'aime aussi les laisser lâche. J'ai par contre toujours une barrette flashy qui ressort sur mes cheveux encre. Je suis belle, n'ayons pas peur de l'admettre. J'ai charmé beaucoup de garçons. Mais je ne suis pas une briseuse de coeur. Ca, jamais !


STORY'


    15 Mai 1993. Une adorable petite fille naquit à Florence. Elle avait un grand frère, fasciné par le petit bout de chou qu'était sa soeur. Sa mère et son père étaient gentils et beaux. Ils l'appelèrent Alice Elena. Son deuxième prénom en souvenir de la meilleure amie de la mère de la petite fille, Bonnie. La petite grandit dans une maison joyeuse. Ses parents l'aimaient, son frère aussi. Ses deux cousines habitaient tout près et son oncle et sa tante étaient aussi gentils avec elle. Deux des amis de ses parents venaient souvent aussi avec leur fille. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Au fil du temps et de sa croissance, elle apprit des choses sur elle. D'abord, elle était à moitié vampire et à moitié sorcière. Elle découvrit donc ses nouveaux pouvoirs avec joie. Elle apprit aussi à ses 13 ans qu'elle pouvait voir l'avenir. Elle ne s'en rendait pas compte, prévoyant juste les choses à l'avance. Ses parents la soutenaient ainsi que son frère qui était comme elle. Mais alors qu'elle fêtait ses 17 ans, ses parents, leurs amis Matt et Caroline ainsi que Stefan et Elena, son oncle et sa tante, décidèrent de partir en voyage dans leur ville natale : Mystic Falls. Leurs enfants les encouragèrent à y aller mais au bout de trois mois, ils étaient inquiets. Pourquoi ne donnaient-ils aucun signe de vie ? Soudain, un soir, Alice et son frère se firent attaquer mais avec leurs pouvoirs, ils vainquirent l'importun bien vite. Malheureusement, la même chose était arrivée à leurs amis. Ils décidèrent donc de se mettre à la recherche de leurs parents. Ne sachant par où commencer, ils se rendirent à Mystic Falls où bien des choses les attendaient ...


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Marine ^^
    Age: 14
    Pays: France =p
    Un mot pour le staff? Haha vaudrait mieux que je me taise ...
    Quelle note donneriez vous au forum? O? [auto-dérisio mdr] Non, 20 !
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice E. Salvatore. Admin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]
» Absences de Shay A. Summer et Alice E. Salvatore
» • Anna C. Salvatore
» • Anna C. Salvatore
» Alice Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: