Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Anna C. Salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:27


Just Me



    Anne
    Célesta Salvatore



• Anna C. Salvatore 58efd64da21cb2b5b5e8001124cd3f4720100402121209
(c) Honey Dreaming

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: A, Celly, An'
    Age: dix huit ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 31 Octobre ; Florence : Italie
    Mi quoi? Vampire & Humain
    Pouvoirs: Vitesse accrue & Force vampirique & Vision Nocturne.


CARACTER'


    Que ce soit en amour ou en amitié, Anne voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Anne. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Anne est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Anne a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. ! Douce petite Anne, visage angélique, Gentille Amusante Généreuse Courageuse Voit du bon en tout Serviable Romantique Souriante. La perfection ?


PHYSIC'


    Anne,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain foncés, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Anne mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière !


STORY'


    Dear Diaries,

      Au commencement, il n’y avait rien et après le temps passer, il y eu un commencement. Des choses nouvelles qui fondèrent le monde. Et au fur et à mesure je grandis dans ce monde. Alors pour commencer oui je vais bien, bien que répétée ça chaque jour me frustre de plus en plus. – soupir - Il est vrai que je n’en peu plus, tout les gens autour de moi ne voie qu’Anne, la douce brune si belle qu’elle attire autour d’elle tout le monde, un centre de gravité disent certains alors que veux juste être une fille ; quand je repense à tout ça, à tout ce qui c’est passé depuis que je suis née, tout ces trucs sont si étrange.

      Commençons par Cassie, ma sœur, ma jumelle, elle était mon autre moitié, celle qui faisait mon existence. J’y repense souvent, à une époque je ne m’imaginais pas vivre ou même penser vivre sans elle. – nostalgique - Elle était ma lumière d’espoir, si belle, si douce, si parfaite. Enfaite elle était mon double. Elevée ensemble, nous apprenions chacune l’une de l’autre, comme si nous n’étions qu’une même personne. Enfant nous nous étions promis beaucoup de chose et ensemble nous vivions dans une grande harmonie. A florence dans cette grande maison tout semblait réellement parfait. [s]Elle me manque tellement [/s]

      Mes parents, eux aussi ils me manquent, plus que n’importe qui et je suis la au milieu sans ne pouvoir rien faire – allume la musique – ils ont quelques part je le sais mais ou ? J’ai parfois l’impression d’être impuissante, et être la fille d’un vampire et d’une humaine et pourtant je reste la, sans pouvoir rien faire. Et Cassie, elle est si différente, je ne sais même plus, elle ressemble tellement à Damon … - frisonne – les choses doivent changer. Le bien triomphe toujours non ?

      A très vite

      Anna


    AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: New Yorkaise
    Age: 18 a,s
    Pays: France
    Un mot pour le staff? Joli forum
    Quelle note donneriez vous au forum? 16/20
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Anne C. Salvatore le Jeu 15 Avr - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:35

    Bienvenue ma choupette' =D Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:37

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:54

    Merci (a)
    liam je t'aime >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:59

    Anne O.O' C'est mon miiiien pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

    pour le moment oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:02

    Toi tu as Alexander //SBAFF// On arrête le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:24

    Bienvenue Anne !D Bonne continuation pour ta fiche.
    Si tu es sage je t'emmenerai avec moi à l'asile parce que si tu me côtoie, tu vas vraiment devenir folle --" Bon, assez parlé.

    Encore
    Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:27

    *Dans mes bras Anna !* SBAF
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

    Mercii (a)
    pas devant ma sœur chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:31

    Ce n'est pas ma propriété, libre à toi de faire ce que tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:35

    Je fini ce soir ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

    Okii soeurette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:08

Haha mdr bienvenue chère meilleure amie =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:57

    Mercii
    je pense avoir terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:58

Tu es validée ! Bienvenue sur le fo' Anne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Anna C. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: • Anna C. Salvatore   • Anna C. Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Anna C. Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Anna C. Salvatore
» Anna Lewis
» Conséquence d'une nuit blanche [ PV - Anna Lewis ]
» Alice E. Salvatore. Admin ^^
» Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: