Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore] Empty
MessageSujet: Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]   Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:55

    Je me sentais mal ce matin. Mal parce que je ne comprenais pas pourquoi mes sœurs ne me comprenaient pas. Pourquoi je devais être la seule à savoir et pourquoi je ne devais pas prendre au sérieux ce qu'il y'avait eu dans ce grimoire. Oui, je n'avais réellement pas rêver, j'avais bien lue une formule de libération de pouvoirs. Alors pourquoi est-ce que rien ne se passait? Était-ce en fait, un canular ? Cela en avait tout l'air pourtant je ne voulais me résoudre à y croire. J'avais préparer mes affaires la veille, après tout j'avais cours normalement dans quelques heures. Dans quelques heures que je ne voulais pas venir arriver. J'avais préparer un petit top jaune , un slim " Temps des cerises" et des ballerines marron-beige.

    Je me levais de mon lit double puis allais discrètement en prenant soin de ne pas réveiller mes sœurs dans la salle de bain, mes affaires sous la main. Je me regardais dans le miroir, simplement décoiffé par le réveil et la nuit que j'avais eu. Quelqu'un était venue dormir chez moi et ce quelqu'un était le garçon qui m'avais comment dire intéresser pendant quelque temps, pour qu'il me lâche ce matin avec un mot signifiant que c'était terminer entre lui et moi. Je m'en voulais d'avoir crue à notre histoire, mais finalement je ne disais rien.

    Je me brossais les dents, me passais de l'eau fraiche sur le visage qui me fis serrer les dents, puis je me déshabillais me retournant vers la douche. Je jetais mon pyjama dans la panière à linge puis pénétrais dans la douche après l'avoir allumé et mis une chaleur constante. L'eau brûlante sur mon corps, me fis le plus grand bien. Je regardais les perles d'eau descendre le long de mon corps, passant par mes formes voluptueuse. Me lavant convenablement, je sortais de la douche, me séchais et m'habillais.

    Je me coiffais, me lissant les cheveux puis les attachant en faisant deux tresses qui partaient se rejoindre. J'avais l'air d'une princesse avec une coiffure comme celle-ci. Je descendais à la cuisine puis allais me prendre un petit déjeuner. Des œufs, du bacon et de lait. Ensuite, je retournais me brosser les dents et allais me chercher mon sac de cours. Je commençais par littérature aujourd'hui, heureuse. J'adorais écrire et j'adorais inventer des choses. Les rimes étaient mon plus grand fort après tout.

    Après la fin des cours, j'avais tout l'après midi de libre sauf que contrairement aux autres je devais rester pour finir un devoir dans la bibliothèque. J'y entrais donc après avoir remarqué qu'elle était déserte. Je m'approchais à une table ouvrais mes livres de littérature et commençais à travailler. La bibliothécaire partie, et je me retrouvais seule dans la bibliothèque devenue sinistre finalement. Je laissais mes affaires et m'approchais d'une rangée de livre. Un bruit de pas qui couraient se fit entendre alors, dans un coin reculé.

    " Il y'a quelqu'un ?"

    Je me retournais et avançais dans vers le coin d'ombre. Un bruit de claquement de dents se fit alors entendre. Une masse sombre courait vers moi et au moment où elle allait m'avoir, je sursautais et disparue en une nuée rose, pour réapparaitre quelque secondes plus tard à l'endroit opposé de la pièce. La formule que j'avais lue était bien réelle. Je possédais les dons de téléportation de télékinésie orbing et de fusion élémentaire. Beaucoup de choses que je ne comprenais pas. La masse sombre s'était retourné et se redirigeais à présent vers moi, qui étais éberluée de ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]   Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore] Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:52

J'étais tranquillement au lycée. Je devais retrouver Jake mais en fait, il devait faire une ronde car un de ses "frères" était occupé et ne pouvait donc assumer ses obligations. Je n'avais rien dit mais il savait très bien ce que je pensais. Je l'avais donc laissé partir après l'avoir longuement embrassé. En fait, ça m'arrangeait un peu. Je n'aurais jamais pu me concentrer sur cette dissert' que j'avais sinon. L'anglais, je le maitrisais très bien, j'étais trilingue (oui, je parlais français couramment aussi ^^) mais vu le sujet, je n'avais pas d'inspiration. J'allais donc à la bibliothèque pour être au calme. Mais ce prof' était vraiment stupide ou quoi !? pensais-je sur le chemin. Nous demander une dissertation de deux pages sur l'indépendance de l'Amérique. Mais qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'ils soient indépendants ou non ? Je vous jure !

J'entrais dans la bibliothèque. Le silence y était roi. La bibliothécaire n'était pas là et tout était soudain sombre. Je regardais tout autour de moi. La pièce puait le mal. Une créature maléfique était là en ce moment même. Je sentais aussi une odeur de sorcière. Elle devait être en danger. Soudain, tous mes sens furent en alerte. Je me retournais et vit soudain une masse rose apparaître à côté de moi. Une jeune fille se matérialisa. Je suivis son regard. Une énorme masse noire se tenait devant nous, prête à charger. La jeune fille n'avait pas l'air très combattive. Je me plaçais devant elle et cueillis la bête. C'était un genre de loup-garou mais en bien plus moche et en bien moins gentil. Je lui fichais un poing dans le ventre et reculais d'un pas. Je souhaitais plus que tout avoir un pieu là, maintenant. Alors que j'y pensais très fort, l'objet se matérialisa dans ma main. En moins de deux secondes, je l'avais fiché dans le coeur de la bête qui s'évapora comme du sable.

Je me retournais vers la fille qui était ahurie. Je lui pris la main et la fit asseoir. J'avais l'habitude mais pas elle apparemment. Moi aussi j'étais un peu chamboulée. Je venais de découvrir un nouveau pouvoir apparemment. Je m'assis à ses côtés et reprit mon souffle. Je dis enfin :

-Salut. Moi, c'est Alice Salvatore, enchantée, dis-je encore un peu essoufflée à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première attaque [Libre 1 + Alice E. Salvatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice E. Salvatore. Admin ^^
» Absences de Shay A. Summer et Alice E. Salvatore
» • Anna C. Salvatore
» • Anna C. Salvatore
» Alice Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Le lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers: