Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shay A. Summer love blood ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer love blood ... Empty
MessageSujet: Shay A. Summer love blood ...   Shay A. Summer love blood ... Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:55


Just Me



    Shay
    (Alicia) Summer



Shay A. Summer love blood ... 30mwahe
(c) Psychozee

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom: Lilice ou Sha'
    Age: 17 ou 225 ans ^^
    Date de naissance et Lieu de naissance: 16 Mars 1785 à Paris
    Pouvoirs: Vampiriques,


CARACTER'


    Moi. Fille plutôt sensible et gentille. Enfin, j'étais comme ça avant. Toujours prête à aider tout le monde. Je faisais pourtant parti du beau monde. J'étais à la cour de Versailles figurez-vous. Je ne cirais pas les bottes du roi, non. Mais j'étais la fille d'un de ses plus chers amis. J'étais toujours bien entourée et j'adorais avoir des amis. J'étais même très courtisée par les hommes et ce depuis ma jeune enfance. Je ne me suis jamais mariée. J'aurais du mais j'ai été transformée avant. J'étais persuadée que je rencontrerais l'âme soeur. Je vivais dans un conte de fée. Maintenant, disons que je suis plus réaliste malgré que j'ai garder toutes mes croyances et mes principes. Pourtant, je suis plus méfiante et je peux être vraiment méchante. J'ai pourtant encore ma joie de vivre et on dit parfois que j'illumine la vie des gens.


PHYSIC'


    Bon, on va le dire carrément. Depuis toujours, je suis belle. Je l'étais déjà à la cour de Versailles. Je le suis encore plus depuis que j'ai été transformé en vampire. C'est comme ça. Je n'y peux rien. J'ai de beaux et longs cheveux blonds un peu ondulés. De grands yeux bleus. Ma peau est plutôt pale et met en valeur mes lèvres roses et pleines. Je suis de taille moyenne, mince, de belles courbes. Disons que je suis le rêve de n'importe qui (enfin presque). Bon ok, j'arrête de me vanter. Je n'ai presque aucun défauts physiques. Tous les hommes me trouvent belle et perdent leurs moyens en me voyant. Disons que je suis carrément à tomber (désolée, je me vante encore). J'ai mon style bien à moi et je maquille souvent mes yeux en noirs.


STORY'


    1785. Versailles. Un petit bébé est né. Elle a déjà une soeur. Plus vieille de trois ans. On l'appela Shay. Nom plutôt étrange à cette époque. Ses parents étaient des futuristes, il faut le savoir. J'ai donc été élevée à la cour avec ma soeur et toutes mes amies. Je connaissais le roi, la reine et tous leurs enfants. J'étais même amie avec leur fille. J'étais heureuse et insouciante. Mais après mes quatre ans, la révolution éclata et je dus déménager dans le sud. Je retournais à Paris quand j'eus 15 ans. Je tombais amoureuse. Cela dura 2 ans. 2 ans de pur bonheur. Mais ce que je ne savais pas, c'était que mon amoureux était en fait un vampire. Alors que je m'attendais à ce qu'il me demande en mariage, il m'avoua tout. Je fus choquée mais avant que je n'ai pu fuir, il me mordit. Pourtant, il ne m'acheva pas et me regarda me transformer, souffrant mille mots. Quand je me réveillais, j'avais les yeux écarlates mais une fois nourrie, ils reprirent leur teinte habituelle. Je déménageais en Amérique après la mort de mon prince. Il s'était fait tué par un autre. Je promis de me venger mais comme il était parti dans le nouveau continent, je nus d'autre choix que de le suivre. Une fois que j'eus accomplie ma tâche, je continuais à errer dans le pays, rencontrant d'autres vampires, des humains tous plus mignons les uns que les autres. Je ne suis pourtant jamais retombée amoureuse. Il y a un an, j'arrivais à Mystic Falls et fut fascinée par cette petite ville. Je décidais de m'y installer un moment ...


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom: Alice ou Marine ^^
    Age: 14
    Pays: France
    Un mot pour le staff? It's génial !
    Quelle note donneriez vous au forum? 20 =p
    Le code en spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer love blood ... Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer love blood ...   Shay A. Summer love blood ... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:17

Haha j'ai le droit de me valider moi-même ? On va dire que oui vu que personne l'a fait =s Donc je me valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shay A. Summer love blood ... Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer love blood ...   Shay A. Summer love blood ... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:27

XDDD sister re bienvenue fofole x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay A. Summer love blood ... Empty
MessageSujet: Re: Shay A. Summer love blood ...   Shay A. Summer love blood ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay A. Summer love blood ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shay A. Summer know a lot of people. Does she know you ?
» Absences de Shay A. Summer et Alice E. Salvatore
» Devoir et charme français pv (Shay)
» Brother, I love you you know ? [PV Aaron alias frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: