Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:25


Just Me



    Aaron
    Salvatore



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames 2mpec02
(c) Mikado

SOME THINGS ABOUT ME

    Surnom:Aarounet, AA, AS .
    Age:18 ans
    Date de naissance et Lieu de naissance: 15 septembre 1991 à Florence Italie
    Mi quoi? Mi-sorcier et mi-vampire
    Pouvoirs:Vitesse accrue & Force vampirique & Vision Nocturne. Electrokinésie


CARACTER'


    Je suis un libertin, je ne me soucis pas des conséquences qu'après avoir créé les causes, parfois il m'arrive d'être sympa ou agréable, mais c'est surtout pour manipuler les gens. Je me sens une pure bombe, je suis le plus beau et je le sais, rien ne peut casser cette idée que j'ai de moi. Charmeur et séduisant sont deux mots pour me qualifier, comme un vrai coureur de jupon, quoi je ne suis pas vantard, seulement imbus de ma personne. J'ai un talent pour manipuler les gens et je change souvent de masques, je peux être gentil et attentionné, voir être un prince charmant, pour être quelques minutes plus tard un pur méchant, qui ne montre aucun respect envers les autres et les filles. Qu'est-ce que j'aime, hum, tout simplement les filles, le plus de conquêtes est pour moi un défi quotidien, je sais, je peut-être un vrai salopard, je ne peux pas sortir avec une fille sans la tromper, j'aime le sexe et le contact du corps, la chaleur dégagée par un corps excité, j'aime flirter, m'amuser et les soirées. C'est un peu normal pour un jeune me direz-vous. J'aime prendre soin de moi et de ma soeur, même si c'est une grande fille qui peut être parfois une grande gamine.J'aime un peu (bon d'accord un peu beaucoup) la magie noire, ça me fascine tellement. Je hais tout simplement les filles qui ne veulent pas de moi, je ridiculise souvent les filles alors certaines se méfient de moi, je hais aussi les nases, les gens qui se pensent meilleur que moi. Je hais les faibles. Je n'aime pas révéler qui je suis, je ne suis jamais tombé amoureux d'aucune fille.


PHYSIC'


    J'ai un physique parfait ? Oui je suis vaniteux, mais c'est vrai aucune fille ne me résiste, j'aime m'occuper de moi et les filles le remarquent, je m'occupe de temps en temps à faire du sport pour garder la ligne. La clé du succès un sourire parfait, mon sourire et l'atout qui fait mouche, celui auquel aucune fille ne peut résister. Et pour preuve toutes celles qui ont visité mon lit. Je m'occupe aussi de maintenir mon côté italien qui plaît aux filles, mon accent et mon regard aussi bleu que la mer Méditérannée. Et je le dis tout le temps d'ailleurs en italien : "sono una pura bellezza" qui veut dire je suis une pure beauté. Je n'ai pas vraiment de mimique, je me passe souvent la main dans le cheveux c'est tout.Je porte souvent des jeans qui mettent en valeur mes fesses, tout pour plaire aux filles et souvent je mets des chemises ou des T-shirts moulants, pour que l'on voit mon corps de rêve.


STORY'


    Je suis né en Italie le 15 septembre 1992, dès la naissance je fus gâté par la nature, j'avais déjà ma tête d'ange, comme un saint, en vérité j'étais déjà un petit espiègle, je marchais sur mes jambes à six mois et je savais parler correctement deux mois plus tard. Quelques mois après ma naissance naquit une petite princesse, ma soeur, elle s'appelle Alice, je me souviens que lorsque nous étions petits, nous étions inséparables, c'est pour ça que depuis tout jeune je suis fort attaché à elle, même si maintenant elle cherche un peu à être indépendante comme toutes les jeunes filles de son âge. Enfin je reprends mon histoire j'ai vite été éduqué dans la ville italienne, Florence l'un des berceaux de la Renaissance, où j'appris beaucoup sur l'homme et sur l'art. Ma famille quant à elle vivait non loin de nous, mes cousines qui étaient jumelles s'entendaient très bien avec nous.Mon père fut mon modèl dans la vie, je l'aimais tellement j'ai décidé, depuis tout petit de prendre toutes ses habitudes, c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à devenir un séducteur, oui des aventures j'en ai eu, ça depuis mon enfance d'ailleurs. Ma première fois ? Ce fût au collège, je suis plus mûre que vous le pensez. Malgré mon talent volage j'étais assez bon à l'école. Peut-être parce que je charmais la maîtresse, étant petit. Je suis tellement beau c'est pour ça. Mais depuis le temps j'ai appris ma vraie nature, je suis à moitié vampire et à moitié sorcier.Mais avec l'aide de mes parents je n'eus aucun mal de contrôler mes pouvoirs, je fus d'ailleurs très heureux de ne pas être comme les autres et par rapport à moi ils étaient tous de loosers.J'ai toujours été sur de moi, c'est pour ça que tout me réussi, je suis beau, j'ai des pouvoirs, j'ai une soeur géniale, mais parfois embêtante, tous le monde s'incline devant moi. Je manipule souvent les gens cela aide aussi à arriver aux sommets. Bien que la chut peut-être dure, comme en Amérique, je suis parti avec ma soeur et le reste de ma famille à la recherche de nos parents qui ont mystérieusement disparus. Et depuis je suis là à Mystic Falls.


AND YOU ?


    Surnom ou Prénom:Ryry
    Age: 15 ans
    Pays: France
    Un mot pour le staff? je vous aime x)
    Quelle note donneriez vous au forum? 20/20
    Le code en spoiler:
    Spoiler:


Dernière édition par Aaron Salvatore le Ven 16 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:36

Welcome here cher frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:38

    *MIAM!* Je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue comme il se doit ...
    Quand tu veux on recommence mon Aarorounet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:39

J'y crois pas --' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:40

merci les filles t'en fait pas Adèle je te réserve une place de libre dans mon agenda x)


Dernière édition par Aaron Salvatore le Jeu 15 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

    Bienvenue à toi cousin de mon petit coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:54

Aaron Salvatore a écrit:
merci les filles t'en fait pas Adèle je te réserve une place de libre dans mon agenda x)

    Haha, laisse moi d'abord me taper ta soeur *Oops* J'arrête de flooder xD

    Encore Bienvenue (Et là je ne parle pas en tant qu'amante mais en tant qu'Admin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:54

J'y crois pas elle lui balance ça comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adèle D. Stewart
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Fondatrice; Werewolf it's my nature
Adèle D. Stewart


♥ Messages : 114
♥ Date d'inscription : 11/04/2010
♥ Age : 30
♥ Localisation : Somewhere over the rainbow.

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:07

    Validé Darling ^^

    ATTENTION TU VAS DEVENIR JAUNE Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:25

Haha validé ! (la fille qui répète à peine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:26

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Empty
MessageSujet: Re: Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames   Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau est bonne ? [PV:Aaron]
» Les liens du plus beau : Aaron
» Saisir un titre feat Aaron
» Brother, I love you you know ? [PV Aaron alias frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # To Start :: Présentations :: I Have Finish-
Sauter vers: