Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les liens du plus beau : Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:35

_« Aaron Salvatore »_


Les liens du plus beau : Aaron Drew4kg7



I want
- Histoire d'une nuit
- amis
- un meilleur ami
- un protecteur
- des ennemis.
- Un guide dans la magie noire
- Un bouc émissaire Razz


Dernière édition par Aaron Salvatore le Sam 17 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37


    The
    Girls



Les liens du plus beau : Aaron 2777559510_1

Alice E. Salvatore, ma soeur, nous sommes inséparables, depuis tout petit nous jouions ensemble et nous faisions tous nos coups fourets à deux, elle n'aime pas trop me voir avec des filles, surtout quand je couche avec elle, mais bon la plupart du temps je les fais sortir par derrière alors ne me dit rien, je l'aime beaucoup, je ne peux pas accepter qu'on lui fasse du mal, car je l'adore, même si elle a grandi elle est toujours ma petite soeur.

Les liens du plus beau : Aaron Media--image-205561-people-square

Shay A. Summer, c'est une vampire vraiment bizarre et vraiment spéciale, dès fois je l'entends dire des trucs du genre : " il lui ressemble tellement", je ne sais pas de qui elle parle, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a dû mal à me supporter, je ne sais pas vraiment ce que je lui ai fait, la première fois que je l'ai connu c'était au lycée, pendant mon devoir sur la révolution française. Je dois dire que je ne suis pas si insensible à son charme français.

Les liens du plus beau : Aaron Miley-cyrus

Elena Wolf, elle porte bien son nom loup, je ne l'aime pas comme son petit copain d'ailleurs, Very Happy, elle hait ma soeur, avec ses manières de protectrisse de l'humanité, je ne peux pas la voir en clair, je sais je sais, on doit aimer plus faible que soit, mais tsss elle c'est autre chose.


Dernière édition par Aaron Salvatore le Lun 19 Avr - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37


    The
    Boys



Les liens du plus beau : Aaron Taylor-3-taylor-lautner-10430737-100-100

Sam Forst, un sac à puce parmis d'autre, enfin je ne l'aime pas, même je le hais, tout simplement, car il m'a empêché de finir de boire du sang humain, quoi ? je veux survivre j'en ai besoin, alors on a commencé à se battre et à essayer de faire le plus malin avec mois, heureusement pour lui Alice est intervenue, sinon on l'aurai retrouvé en bouillie, je ne suis pas prétentieux, seulement réaliste.


Dernière édition par Aaron Salvatore le Lun 19 Avr - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:37

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:10

Haha moi frérot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

oui ma petite princesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:14

Moi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:19

oh oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:19

Je réfléchis. Tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:21

bah pas vraiment part si tu fais partie des veinardes qui ont couchés avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:22

On voit ça à la fin du RP ? Wink
J'y ai répondu d'ailleurs. J'ai fait en sorte qu'elle découvre son pouvoir d'empathie dans ce RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

ah ben j'ai vu c'est 50 degrès sur Mystic Falls XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:25

A cause de toi (A)
On évite le flood, allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

à vos demandes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:59

    Un lien =)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:36

ouais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:06

EUh ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:53

ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:13

J'en veux un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

une idée =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:29

heu.... connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:55

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:57

Un scénario ? tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:04

tu es une gentille ou muvaise sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:14

Une gentille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du plus beau : Aaron Empty
MessageSujet: Re: Les liens du plus beau : Aaron   Les liens du plus beau : Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du plus beau : Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau est bonne ? [PV:Aaron]
» Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames
» Saisir un titre feat Aaron
» Brother, I love you you know ? [PV Aaron alias frangin]
» Marina Clearwater --- Liens de la petite sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Your life :: Links; parce que tout le monde connaît quelqu'un.-
Sauter vers: