Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Forum en reconstruction.
Mystic falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le mal est de retour. Les dignes descendants de nos héros sont au rendez-vous. Mais qu'adviendra-t-il d'eux ? Continuez l'histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7/4/2010 ! Déjà beaucoup de membres d'inscrits ! Venez nous rejoindre il reste pleins de postes vacants et les rôles inventés sont bien sûr acceptés !

Le staff' ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'eau est bonne ? [PV:Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:58

La journée était pas mal avancée, Rosy l'avait passée en solitaire, à se détendre, après les entraînements intensifs qu'elle avait fait ces derniers jours. Malgré sa fatigue, elle gardait sa bonne humeur et avait décidé d'aller faire un petit tour au lac, pour se baigner un peu. En effet, il faisait pas mal chaud ces derniers temps et rien de tel que l'eau pour la rafraîchir. Bon, d'accord, grâce à son pouvoir thermokinésie, elle pouvait facilement faire baisser la température. Seulement, elle évitait car tenir tout un entraînement en essayant de garder une température assez basse était plutôt compliquée et épuisant. Il était 16h et Rosy était couchée sur l'herbe, encore humide de sa baignade. Elle laissait ses pensées voguer à leur guise, allant de sa condition de sorcière jusqu'au lycée, en passant par sa famille. Les yeux fermés, elle s'amusait à s'introduire dans l'esprit des gens. La plupart de leur pensées étaient les même, mais certaines réussirent à distraire la jolie blonde. Elle sentait le regard de plusieurs garçons sur elle, et ça la gênait assez. Elle savait qu'elle était jolie et qu'elle attirait les regards. Surtout lorsqu'elle était en maillot de bain deux pièces, comme aujourd'hui. Mais ça la gênait toujours autant et sa mère lui avait dit qu'elle aurait intérêt à faire attention si elle ne voulait pas avoir des soucis avec les hommes. Ceux à quoi Rosy avait répondu qu'avec ses pouvoirs, elle pouvait très bien prévenir ce genre de choses et que si jamais ça ne suffisait pas, il lui suffirait de faire congeler son agresseur. Sa mère avait ronchonné mais elle avait capitulé. L'air était pesant, mais Rosy n'avait guère envie de se lever pour retourner se baigner. Elle entendait les gens commencer à s'en aller. Elle, elle savait qu'encore une fois, elle ne partirait que très tard. Une fois que les gens auraient tous déserté ce petit coin de paradis. Le soleil frappait la peau de la sorcière, laissant ici et là des légères marques rouges qui disparaitront très pour laisser place à un léger bronzage. Elle se passa une main dans ses cheveux et ouvrit les yeux. Le soleil avait été caché par une personne, encore inconnue à la jeune. Elle sourit et demanda d'une voix joyeuse.

- Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:32

La journée venait de débuter, comme à mon habitude je jonglais entre ma coiffure et mon petit déjeuner, je me regardais dans le miroir. J'étais bien, du fil dentaire au cas où il resterait un morceau de tartine entre mes dents. Et je pouvais me diriger vers l'extérieur et pour partir au lycée. Comme à mon habitude je patientais dehors avant d'aller en cour, un groupe de filles qui venait de passer me regardaient avec des regards affamés, je leur fis mon sourire crève coeur et chacune me fit un sourire gêné.

J'eus alors le sourire et je partis vers mes cours, j'avais cours d'anglais.

*Super, le cours où je déteste la matière.*

Les filles fondaient pour mon accent, mais la prof elle faisait tout pour me corriger ce qu'elle jugeait comme un défaut. Ce n'est pas ma faute si je suis étranger. De plus elle me tapait sérieusement sur les nerfs avec voix perçante. C'était fort dépité que je quittais son cours en vue du second, italien, là au moins j'excellais. Le prof d'italien m'aimait beaucoup à cause du soutiens que j'apportais à son cours et surtout vu la fréquentation féminine qui avait augmenté à mon arrivée.

Enfin la cloche de midi sonnait après deux heures de mathématiques. Je pus enfin respirer, deux garçons de ma classe m'attendait et me demandèrent si je voulais manger avec eux. Je leur répondus que oui, je ne voyais pas le problème. Je me dirigeai donc avec eux vers le réfectoire, un endroit assez bizarre, je n'aimais pas vraiment cet endroit et la nourriture de la cantine y était pitoyable, sûrement à cause de mes gènes vampiriques, mes sens étaient plus développés et j'éprouvais encore plus de difficultés à avaler un repas servi par "Gertrude", enfin la femme de la cantine quoi.Les cours de l'après-midi était passé comme une flèche et je n'avais pas remarqué qu'avec mon instinct je suivais, une troupe de fille, rejoint par des garçons, une brune plutôt jolie me demanda de venir, je ne me fis pas prier deux fois, on venait m'inviter à une balade au lac. J'acceptais, ayant personnellement jamais vu le lac. Je me retrouvais à bord d'une décapotable vers le lac, les filles s'étaient vite dispersées et la brune m'avait pris avec elle, bien que je ne fasse pas le moins du monde gêné, nous nous embrassions derrière un arbre, quand elle reçu un coup de téléphone (--'). Elle commençait à s'engueler au téléphone, puis avait racroché, elle me regarda un instant m'embrassa puis parti.

* Super, t'aurais pu dire au-revoir.*

Je me baladais, lorsque je remarquai une belle jeune fille, en maillot de bain dans le lac, comme je les aime. Je la regardai, mes yeux suivaient les lignes de son corps, pas mal, pas mal du tout.

- Je peux t'aider ?

- Oui, je veux bien que tu sortes de l'eau et que tu me dis ton prénom.

Avec un grand sourire je la regardai étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:19

Je le regardais, ébahie, un instant. Venait-il de me donner un ordre ? Je le regardais avec fierté et sortit de l'eau. Je me dirigeais vers mon coin, sans prendre garde à lui. Je savais qu'il me suivait. Je sentais sa présence dans mon dos. Lorsque j'y fus, je pris ma serviette, me séchait vite fait les cheveux et la mit autour de moi. Il m'avait fixé tout le long. Je me retournais et le regardais sans aucune gêne. D'accord, ce mec était beau. Plus que beau même. Mais c'était pas une raison non plus pour se prendre pour un dieu. Je finis par sourire.

- Rosy. Et toi ?

J'avais répondu. Je savais que tout ce qu'il désirait, c'était me mettre dans son lit et puis, basta. C'était pour cette raison que je ne me laisserai pas faire. Je ne tomberai jamais dans son petit jeu. Enfin, peut-être que si. Mais pas tout de suite. J'allais le faire mariner un peu. Ca allait m'amuser. Pour le fun, je faisais augmenter légèrement la température de son corps. Je lui fis un grand sourire, enlevais ma serviette d'autour de moi et la posait au sol. Je me couchais dessus, toujours aussi souriante. Je m'amusais bien mais je restais concentrer pour ne pas perdre le contrôle de mon pouvoir. Je le sentais déjà commencer à avoir un peu trop chaud et je fis donc un grand sourire d'ange au garçon.
- Il y a un soucis ?

Je m'assis et croisais mes jambes. Je le regardais toujours aussi souriante. Qu'est-ce-que j'aimais ça. M'amuser avec les mecs. Les voir ainsi, avoir chaud à cause de mon pouvoir. Mon dieu, c'était géant. Je passais ma main dans mes cheveux mouillés. Et j'avais encore un excellente idée. Je fis une moue de petite fille et se fut tout inocemment que je posais une qestion :
- Tu me mets de la crème solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:05

Je regardais la jeune fille quitter l'eau, ainsi elle prit ce que je lui dis comme un ordre, j'aime quand on m'écoute, mais sa démarche était pleine de fierté, elle avait pris mal, peut-être, ce n'était pas grave. Je souris à mon tour, comme un vrai chérubin, mon visage était aussi beau et doux que celui d'un ange.

- Je m'appelle Aaron, dis-je avec mon accent.

Je fus fort surpris de sentir mon coeur chauffait, était-ce de l'excitation ? Non, je ressentais vraiment mon corps chaud et je n'aimais pas, surtout cela me paraissait louche, car vu la température de Mystic Falls, ce n'était pas l'endroit idéale pour les coups de soleil.

Et je commençais à m'interroger sur la jeune fille, elle n'avait pas l'air normale, mais passons, je remarquai son petit manège, elle ne savait pas que c'est moi le maître du jeu et qu'on ne me la fait pas à moi. Je savais qu'elle voulait s'amuser avec moi, eh bien, j'allais tomber dans son piège, pour voir ce qu'elle avait prévu avant de réagir. Mon sourire s'élargissait, mais la chaleur commençait à m'étouffer.

- Il y a un soucis ?


Lorsqu'elle me dit ça, je sentis que mon instinct avait raison, c'était elle qui faisait ça, son sourire d'ange était comme le mien en dessous il y avait une vraie diablesse. Je regardai un instant l'eau du lac qui reflétait les rayons du soleil.

- Non, il n'y a aucun problème.

Elle voulait que je tombe dans son jeu très bien, j'enlevai mon T-shirt pour essayer de moins étouffer, pendant qu'elle me regardait dans son regard joueur, j'avais envie d'utiliser mes pouvoirs, je n'aimais pas trop la chaleur. Je sentais que ça parasitait mon cerveau, même à Florance, je n'aimais pas me balader les jours d'été. Mais c'était sans compter sur la dextérité de ma mère. Qui me tirait comme un char d'assaut. Ma mère qui avait subitement disparu et qui maintenant se trouvait je ne sais où, j'espérais seulement qu'elle allait bien.

- Tu me mets de la crème solaire ?

- Oui d'accord.

Je pris la bouteille et je mis un peu du contenus sur sa peau et je commençais à l'étaler tout en faisant un massage pour la détendre, je me demandais comment j'arrivais à rester lucide avec la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:12

Mon dieu, ce mec avait des doigts de fée. En quelques minutes, il m'avait plus détendue qu'une journée passée à me baigner et à prendre le soleil. Le sentant tendue, je faisais tomber sa température. Je ne voulais pas qu'il meurt quand même. Je fermais les yeux. J'étais certaine qu'à nous voir ainsi, on nous prendrait pour un couple. J'eus un petit rire. Je me retournais face à lui et lui fit un vrai sourire. J'avais chaud, surtout à cause du fait qu'il était tout près de moi, torse nu et très désirable. Mes pouvoirs n'auraient aucun effet sur moi à ce moment-là. Enfin, avoir autant envie de lui me troublait, d'habitude, j'avais un très bon contrôle sur moi-même. C'était étrange, vraiment étrange. J'avais être très attirée par lui, je ressentais une certaine incertitude en moi et beaucoup d'assurance. J'allais devoir en parler à ma mère. Je soufflais un bon coup et me levais. Je repris mon air de petite fille, lui prit sa main et le tirait jusque dans le lac. J'éclatais d'un rire enfantin, passais mes bras autour de son cou et me pressais contre lui.

* Je ne l'embrasse pas, je ne l'embrasse pas. *

Cette phrase tournait dans ma tête comme une chanson très prenante. L'eau fraîche me rafraichissait légèrement mais j'avais toujours trop chaud. Ca me rappelait drôlement l'empathie, j'avais lu des choses dessus. En tout cas, j'espérais vraiment pas que se soit mon troisième pouvoir. Je serais bonne pour partir à l'asile, là. Déjà qu'avec la téléphatie s'était limite. Je me refusais à écouter ses pensées, parce que sinon, j'allais entendre toutes celles de personnes présentes et me choper une migraine mémorable. Et du coup, j'allais perdre le contrôle de mon autre pouvoir, la thermokinésie. Même si j'avais carrément envie de l'embrasser, je résisterai. Il avait de magnifiques yeux bleus. Un accent italien à croquer, un prénom qui je trouvais magnifique. Etait-il parfait ?Je me détachais de lui, consciente que j'aurais du mal à résister. Je m'éloignais un tant soi peu de lui et me passait de l'eau sur mon cou et mon visage. Je soufflais un bon coup. Mon dieu, ça allait dur de ne pas l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:26

Je la voyais s'exciter, même plus carrément chauffer, je me demandais ce qui lui prenait d'un coup, je venais de la connaître et elle me prenait comme si nous sortions à deux. Bien que j'eus l'habitude de ce genre de fille, il y avait quelque chose de trop louche à mon goût son changement d'humeur coïncidait avec ma baisse brutal de température. Et maintenant que je faisais attention son odeur n'était pas la même que celle d'un simple humain, il y avait une autre odeur, une odeur de cendre ou de je ne sais quoi, masqué subtilement par d'autres parfums. J'en étais presque sûr maintenant, en étant un à moitié.

- Tu n'es pas humaine avoue !

Elle faisait encore l'innocente avec son jolie visage de petite fille, elle était vraiment en chaleur. Subitement je refoulais toute émotion, seulement de la curiosité et elle changea complètement.

*Super je suis tombé sur un cas compliqué, avec empathie en prime.*

- Tu es une sorcière avoue !

J'adore voir les têtes des personnes lorsqu'elles sont surprises que l'on connaisse leur réelle identité et je fus gâté avec le visage de Rosy, mêlé en plus à ma stupeur encore présente. Je n'avais qu'un mot pour dire ça : "Waow". Je me demandais si MysticFalls était le lieu de réunion de toutes les espèces surnaturelles et vu le nombre de créatures considérables, je pense que oui.

Ma curiosité devait aussi affecter son humeur et elle allait demander ce que j'étais, j'adore faire une description fatal de mon côté vampirique, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à la pauvre âme humaine, dont j'ai goûté le sang la première fois. C'était peu de temps avant de partir, seulement quand les filles étaient parties chasser ensemble, je m'étais retrouvé seul et il y avait cette charmante jeune femme qui vendait des boissons non loin de la maison, je lui fis du charme et je partis avec elle dans l'arrière boutique, là je l'avais d'abord embrassé, avant d'effleurer son cou avec mes lèvres, je ne pus pas résister longtemps et le sang venait de me toucher la bouche, je ne pouvais pas m'arrêter malgré ses cris, j'étais trop faible pour résister à cette soif, le sang humain à un goût délicieux, il permet aux vampires d'augmenter leurs capacités, physique et mentale et surtout d'obtenir de nouveaux pouvoirs.

Et le sang d'une sorcière pourrait m'en donner aussi, aussi attractif que le sang humain, ma punition ? J'étais condamné à rester dans le corps de mes 18 ans pour l'éternité, c'était une bonne nouvelle non ? J'étais d'ailleurs le seul qui avait cédé. Maintenant je cachais un peu mon jeu, je chassais quand même des proies animales, mais je buvais aussi du sang humain. Contrairement au sang animal le sang humain me préservait un peu plus longtemps de la soif, bien que j'avais une réserve de casse croûte juste à côté de chez moi.

Alors, je me tenais sur mes gardes, je pouvais la mordre si elle me voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:53

Je crus que mon coeur allait s'arrêter lorsqu'il dit que je n'étais pas normale mais une sorcière. Comment le savait-il ? A vrai dire, je savais que j'avais une odeur particulière. Mais elle était seulement perceptible par les personnes de la même espace que moi ou par ... Les autres créatures. Vampires et autres. En y pensant, c'est vrai que lui aussi avec une odeur particulière. Comme la mienne mais il y avait autre chose. Une odeur que j'avais déjà senti dans le passé. Une odeur de vampire. Ok, j'avais vraiment le chic pour attirer les mecs qui n'hésiteraient pas à me bouffer au moindre faux pas. Non, enfin ça, je l'avais lu dans ses pensées. En me concentrant bien, j'arrivais à entendre que les siennes. J'eus une grimace de dégout en voyant la scène avec la pauvre femme. Y a vraiment des jours où j'étais heureuse d'être une sorcière. De plus, il avait arrêté de me considérer comme un objet et avait refoulé toutes ses émotions au fond de lui, sauf la curiosité et la stupeur, ce qui me soulageait d'un point. Je vais vraiment être bonne pour l'asile. Si je dois ressentir de l'excitation à chaque fois qu'un couple passe près de moi, j'aurais beaucoup de mal à me contrôler. Fallait que je prévienne Liam. Il allait pouvoir m'aider, lui. L'odeur vampirique, je la connaissais avec Cassiopée. Il allait vraiment falloir que je fasse quelque chose, je commençais déjà à être assaillie par les émotions de toutes les personnes qui m'entoure. J'aurais dû rester coucher ce matin. Je commençais aussi à souffrir le martyr et c'était pas bon, pas bon du tout. Si ça continuait ainsi, dans peu de temps, je perdrais le contrôle total de mes pouvoirs. Et ça, c'est pas beau à voir. Pas beau du tout. Prise de colère à cause d'une personne énervée qui était passée à côté de moi, je ne pus retenir mes paroles.

- Et toi, t'es mi-vampire mi-sorcier.

Puis, je sortis de l'eau en trombe et rejoignis rapidement mes affaires. Je détestais être découverte, et en plus, ressentir toutes les émotions des autres, ce n'était pas quelque chose que j'aimais vivre. Je sentis et entendis l'attirance d'un homme à mon égard. Je lui jetais un regard noir qui lui déconseilla de m'approcher en cet instant. Je les rangeais en vitesse dans mon sac et attrapais mon portable. J'envoyais un sms à Liam pour le prévenir que je passerais peut-être chez puisque je pensais avoir découvert mon troisième et dernier pouvoir. Puis, une fois, je le jetais à terre, me séchais et enfilais mon jean. Je mis tout ce qu'il me restait dans le sac et me retournais pour partir. Seulement, j'avais pas prévu qu'il me suive. En effet, je me retrouvais une nouvelle fois en face de lui.

- Quoi ?

Je souffrais de plus en plus et ça devait se voir sur mon visage. Fallait que je parte, et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:59

- Tu es trop forte, vas y ! crie le plus fort tant qu'on y ait, il y a des gens, ils peuvent entendre nos identités tu sais !

Je la regardais vraiment s'énerver, je fus pris d'un fou rire pour essayer de la rendre joyeuse, même si je voyais qu'elle n'avait pas vraiment envie elle riait, voilà qui était beaucoup mieux pour un si beau visage. Je la contemplai, je remis mon T-shirt, il ne valait mieux pas l'exciter encore une fois. Des humains passaient par là, j'attendis qu'il tourne pour parler.

- Tu ne vas pas bien ? Tu veux que je t'aide.

Je la pris par le bras et je l'aidais à tenir debout, je l'accompagnai jusqu'à un endroit isolé, je sentais vraiment de la tension et sa tête avait l'air de lui faire un mal de chien, je partis en un éclair chercher un peu d'eau fraîche, je lui donnai afin qu'elle boive et qu'elle se sente mieux.

- Tu es une empathe ?

J'avais lu des choses au sujet de l'empathie au début ça pouvait paraître comme une malédiction et un pouvoir très embêtant, mais avec le temps il devait un réel don et un pouvoir assez puissant, je n'avais jamais vraiment connu d'empathe, je n'aimais pas trop qu'on éprouve les mêmes sentiments que moi. J'avais déjà un problème avec les miens alors avec une personne proche qui ressentait la même chose que moi c'était un vrai calvaire.

Je ne savais pas s'il était préférable de rester aussi près, j'avais remarqué qu'elle n'avait pas ressenti les émotions des autres gens non loin à un peu près 400 mètres, alors je fis semblant de reculer un peu pour regarder l'endroit, elle avait l'air de s'être calmé. Enfin elle m'avait fait peur avec ses accès de colère, je ne savais pas si s'était ma faute.

- Je suis désolé, si mes émotions t'ont perturbé et si je t'ai mis en colère.

Je n'avais pas vraiment l'habitude de m'occuper des autres, je m'occupais que de ma soeur à part moi.

* Bah un peu d'altruisme ne fait pas de mal*

- Tu veux quelque chose ?

Je la regardais avec un sourire, elle avait l'air mieux, même beaucoup mieux, je tachais de faire le vide et seulement d'éprouver du bonheur, seulement du plaisir, je m'approchais doucement et elle semblait radieuse, voilà c'était beaucoup mieux. Comme cela au moins elle n'en m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:27

Il se marrait alors que je devais ressembler à une furie. Bon dieu, les mecs étaient tous tarés. Son rire était cependant contagieux, et je laissais échapper un léger rire mais qui me fit beaucoup de bien. Il remit son tee-shirt. Tant mieux. Il ne fallait pas que je me déconcentre. Je tentais de me calmer mais je peinais beaucoup. De plus, j'étais encore aissaillie de milliers de pensées d'autres personnes. Je ne sus pas répondre à sa question mais il dut comprendre que je n'étais pas en forme puisqu'il m'entraîna dans un coin isolé et alla chercher de l'eau fraîche rapidement. Je me sentais fiévreuse et fit donc descendre la température de l'endroit où nous étions. Je pris l'eau et le remerciais vaguement. Si j'étais empathe ? Surement. Mais je venais de le découvrir.

- A vrai dire, je ne savais pas que je l'étais avant aujourd'hui ...

Je le vis reculer légèrement. Si il croyait pouvoir me faire croire que s'était pour regarder le paysage. Je suis une télépathe quand même. On ne peut pas me mentir. Mais, ce n'était pas de sa faute si je m'étais mise en colère. C'était la faute d'un passant. Mais en effet, j'avais été bouleversé par les émotions qu'il m'avait fait ressentir inconsciemment. Et, là, ça s'était calmé et je comprenais qu'il n'y avait pas que lui qui désirait l'autre. En entendant ses pensées, je rigolais légèrement. Il était plus sympa que ce que je croyais au départ.

- Non, merci, ça va mieux. Et si je me suis mise en colère c'est à cause d'un passant, pas la tienne.

Je lui rendis son sourire, je me sentais beaucoup mieux. Je compris qu'il avait fait le vide dans ses émotions pour ne laisser que les meilleures, et je le remerciais intérieurement. Je souriais vraiment, plus joyeuse qu'au départ. Je me levais du rocher où je m'étais assise pour m'approcher de lui. Je le regardais dans les yeux et lui fit un sourire de remerciement.
- Merci. Vraiment.

A cet instant, si je n'avais pas su contrôler mes émotions, je l'aurais embrassé. Et, comme je n'étais pas aussi douée que ça, je dus me mordre ma lèvre inférieure pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

Je remarquai qu'elle se mordait les lèvres comme si elle voulait m'embrasser, c'était ce que faisait toujours les filles, enfin avec le temps j'en avais l'habitude, je me rapprochai malgré moi et je lui donnai un magnifique baiser. Je l'embrassais pendant quelques instants avant de me rendre compte de mon geste, je n'étais pas gêné, même pas du tout, je lui fis un sourire charmant. Et je la regardai, de mon regard bleu et envoûtant. Je ne savais pas pourquoi elle craquait aussi facilement pour moi . Bon d'accord j'étais un grand charmeur, mais j'étais aussi irrésistible aussi à cause de mon côté vampirique.

Elle me fit un sourire, je me rapprochai encore plus oubliant de faire le vide et je voulus l'embrasser, son don d'empathie ressentais la même chose et ne me lâchai pas, j'étais en train d'embrasser une sorcière, quoi ? Je n'avais couché qu'avec des humaines, jamais de créatures surnaturelles.

Je savais qu'elle avait envie vraiment de moi que ce n'était pas son don, je mis ma main dans ses cheveux et je l'embrassais de nouveau, je venais à peine de faire sa connaissance, que voilà, au moins après avoir perdu la brune, j'ai eu une blonde. Je devenais vraiment grave, un vrai salaud, je me sentais mal et elle s'arrêta aussi, j'essayais de me concentrer de nouveau. Pour rester calme, je lui fis un grand sourire.

- Je pense que tu peux être heureuse maintenant, dis-je avec un sourire, j'espère que tu aimes les vampires, petite sorcière ?

Je dis ça sur un ton coquin, bien malgré moi, j'étais vraiment trop excité. Je devais vraiment me calmer. Je me sentais pris d'un seul coup par mes pulsions vampiriques. J'avais envie de la mordre.

* Calme-toi, calme-toi*

Je me concentrai sur l'endroit sur les bruits le plus lointains que j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Parker
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Fondatrice; I'm a witch, so what!? !
Rosy Parker


♥ Messages : 66
♥ Date d'inscription : 15/04/2010
♥ Localisation : Mystic Falls

...
Pouvoirs:
Amour:
Relations:

L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:09

Ce fut avant que je ne puisse réagir qu'Aaron m'embrassa. Je répondis au baiser avec hésitation. Je passais mes bras autour de son cou et on continua à nous embrasser pendant quelques instants avant de rompre le baiser pour reprendre de l'air. Il me fit un sourire charmeur. Il était aucunement gêné et donc, moi non plus. Je détestais déjà mon pouvoir. De plus, je ressentais son excitation, ce qui faisait qu'augmenter mon envie pour lui. Je me posais la même question que lui. Pourquoi est-ce-que je craquais aussi vite pour lui ? Seulement, il n'y avait pas que mon et j'avais réellement envie de lui. Tout ça n'était pas que factice. C'était très difficile pour moi de faire le partage de toutes les émotions qu'il y avait en moi. Les siennes, les miennes. Ca se mélangeaient tout et ça donnaient un cocktail assez explosif. Il plaça sa main dans mes cheveux et m'embrassa de nouveau. Un baiser auquel je répondis avec plus d'envie que le premier.


- J'suis jamais sortie avec vampire.


J'avais dit ma phrase d'une voix malicieuse et laissait mon don de téléphate entrer dans ses pensées. Il avait envie de me mordre ? Je me mordis les lèvres à cause de l'hésitation.


- Je prends le risque.


Merde. J'avais dit ça tout haut ? Ou comment être gaffeuse au plus haut point. Voilà, maintenant, il allait me poser des questions. Il allait savoir que je suis télépathe. Et que je contrôle les températures. Fichue moi. Plus gaffeuse, tu crèves. Je sentis la surprise émaner de lui. Trop de grande surprise pour moi puisque ma douleur me laissa échapper un crie de souffrance. Ce qui me fit me détacher de lui. Quelle conne. Je me donnais une gifle mentale. Mais pourquoi j'arrivais pas à me taire des fois ? Ca m'éviterait beaucoup de soucis ! Je ne me rapprochais pas de lui, me doutant qu'il allait me poser une question. Je secouais la tête et détournais les yeux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:02

Je regardais Rosy bouche-bée, qu'est ce qu'elle voulait dire, elle avait deviné que je voulais la mordre. J'avais un sourire aux lèvres et je lui lançai un regard interrogateur.

- Tu me caches des choses toi ! Tu ne m'as pas tout dis, l'histoire de la chaleur c'est toi avoue !

Elle était vraiment pleine de surprises, enfin c'était une sorcière d'un côté, je comprenais pourquoi. Je levais un sourcil, alors que d'habitude c'était mes yeux qui faisaient un tour dans leurs orbites. Elle était vraiment maladroite, j'eus alors un rire moqueur, mais gentil, c'était vraiment trop drôle, je me sentais d'humeur joyeuse.

- On peut dire que tu es maladroite et tu es très drôle.

C'était un cas spécial de sorcière et je ne me lassais pas de rire, je peux dire que ça faisait du bien de rire, depuis un moment, elle avait fini par rire elle aussi, heureusement d'ailleurs, sinon elle aurait mal pris ou peut-être était-ce son don d'empathie.

La voir rire me fit encore plus rire et je dus me tenir à un arbre pour ne pas m'affaler à terre et pleurer de rire.

- Je dois te dire merci, je n'ai pas ris depuis un moment.

Je n'en revenais pas des changements de situations dans cette ville, c'était drôle ainsi elle était télépathe en plus d'être une empathe, je la plaignais, plus son niveau de maladresse elle ne devait pas avoir une vie très facile.

Et en plus la température, ahlalala, vraiment surprenante, j'avais encore envie de rire impressionnant, comme quoi cette envie me perturbait.C'était quand même un drôle d'après-midi, comme celui que je passais en Italie, j'avais d'un seul coup une forte nostalgie, une grande nostalgie, ainsi que de la mélancolie, Florence me manquait beaucoup, c'était la ville que j'aimais le plus, peut-être ou New York, je ne savais pas vraiment, enfin toujours est-il que je regardais Rosy savoir ce qu'on allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Empty
MessageSujet: Re: L'eau est bonne ? [PV:Aaron]   L'eau est bonne ? [PV:Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est bonne ? [PV:Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du plus beau : Aaron
» Le pur bg Aaron et serviteur de ses dames
» Saisir un titre feat Aaron
» Brother, I love you you know ? [PV Aaron alias frangin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic falls  :: # Mystic Falls :: Endroits Extérieurs :: Le Lac-
Sauter vers: